Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un repas, des révisions, DUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repas, des révisions, DUR Empty
MessageSujet: Un repas, des révisions, DUR   Un repas, des révisions, DUR Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:10

"Euh, bah j'te suis "la vieille", c'est par où chez toi?"

Je lui fit un faux regard méchant, pour au final lui sourire et indiquer d'un geste vague la direction de mon appartement.
On marcha un bon moment avant d'arriver enfin devant chez moi, nos deux ventre hurlant famine, je monta rapidement les escaliers.

Je mis les clés dans la serrures et remarqua un petit mot accroché sur le porte :

Mlle Kurokawa, j'ai bien reçu vos cartons, je me suis permis d'entrer dans votre appartements pour les y déposer.

Amicalement, votre Propriétaire.


Excité comme une puce d'avoir enfin retrouvé toute mes affaires, j'ouvris rapidement la porte et en oublia presque mon invité. Des dizaines de petit carton étaient empilé dans le salon, et je sauta littéralement dessus.

Après en avoir ouvert quelqu'un uns pour contempler mes mangas, livre, ect.... Je réalisa la présence d'Ikki dans mon dos, avec un sourire moqueur il me fixa mais ne dit rien.

Je me releva et essaya de reprendre un peu de contenance :

" Excuse moi, mais sans mes livres, je suis complètement perdu...."

Toute rouge, je me tourna et alla vers le coin cuisine :

"Enfin bref! Qu'est ce que Monsieur désire manger? Je peux quasiment tout faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas, des révisions, DUR Empty
MessageSujet: Re: Un repas, des révisions, DUR   Un repas, des révisions, DUR Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:05

Je venais à peine d'entrer que Yui courra dans le salon pour se jeter sur des piles de cartons, comme si elle venait de retrouver sa vie, cette comparaison laissa transparaître un sourire moqueur sur mon visage.

Elle se releva en me disant:

" Excuse moi, mais sans mes livres, je suis complètement perdu... Enfin bref! Qu'est ce que Monsieur désire manger? Je peux quasiment tout faire!"

Qu'est ce que je désire manger...? Si elle cuisine aussi bien qu'elle est adroite, je pense que je vais sauter un repas... J'ai enlevé mon sac avant de le poser dans un coin du salon, salon qui faisais vraiment vide et sobre, les murs sont peints de blanc, il n'y a qu'une table avec 4 chaises et une télé, ainsi qu'une étagère ou deux, vides, enfin, plus pour longtemps!

Euh... Ce que je désire manger... Rien ne me vient à l'esprit, je te laisse choisir.

Yui regarda bizarrement, j'avais l'impression d'avoir cassé son délire, pour la énième fois. Sans trop prendre compte d'elle, je me suis dirigé vers les fenêtres pour voir la vue qu'elle avait, qui n'étais pas trop mal, on voyait les sources chaudes... Le centre-ville, un appart de choix quoi.

"Si tu veux aussi, j'veux bien t'aider à préparer à manger, plus on est de fous, plus on rit, non?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas, des révisions, DUR Empty
MessageSujet: Re: Un repas, des révisions, DUR   Un repas, des révisions, DUR Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:49

"Euh... Ce que je désire manger... Rien ne me vient à l'esprit, je te laisse choisir. "Si tu veux aussi, j'veux bien t'aider à préparer à manger, plus on est de fous, plus on rit, non?"


Mais.... mais.... je voulais montrer un de mes seuls talents pour une fois!! Tant pis, je l'invita à venir à coter de moi. Avant de commencer à cuisiner, je mis le couvert sur le rebords du mur qui donnait sur mon salon, un peu dans le style d'un bar.

Je voyais Ikki observer ma cuisine plutôt bien fournit, j'ouvris le frigo et fit le tour de mes placards, et dépité par le peu d'aliment que j'avais je réfléchit rapidement pour réussir à en faire quelque chose.

Avec deux filet de porc de la farine, des œufs, de la panure et du riz on pouvait faire un bon Tonkatsu. Heureuse de mon idée, je me tourna vers Ikki pour savoir si il aimait le porc, je le retrouva en train de me fixer bizarrement.

C'est vrai que quand je réfléchis pour cuisiner, ce que j'avoue moi même est plutôt rare, je prend une mine très sérieuse. C'est mon frère qui m'avait fait la remarque un jour, alors que je lui préparais un plat pour son anniversaire.

"J'ai pas grand chose, mais on peut se faire un Tonkatsu si tu veux!"


Il afficha un air indéchiffrable et l'idée qu'il n'aime pas le porc venait pour moi de se confirmer, je croisa les doigts pour que ce ne soit pas ça. L'idée de préparer ce plat m'avait vraiment donné envie d'en manger, et puis j'avais faim et je n'avais pas envie de réfléchir plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas, des révisions, DUR Empty
MessageSujet: Re: Un repas, des révisions, DUR   Un repas, des révisions, DUR Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:13

Yui ne regarda déçue, elle devait vraiment vouloir me montrer ses talents de cuisinière. Elle fouilla par-ci par-là et prépara la table pour manger, ne sachant pas où est quoi, je resta en spectateur.

Elle se mit en quête de ses ingrédients, la cuisine à l'air bien équipée... En matériel, pas en ingrédients, elle sorti tout ce qu'elle avait, avant de se retourner vers moi en me disant:

"J'ai pas grand chose, mais on peut se faire un Tonkatsu si tu veux!"

Un Tokatsu... Je n'en ai jamais vraiment mangé, j'avoue que l'idée me laissait de glace, Yui me regarda un moment, avant que je ne lui réponde:

"J'aurais bien aimé t'embêter en me prétendant Musulman, mais vu que tu sais que je suis plus ou moins athée, ça passera pas. D'ailleurs j'ai jamais mangé de Tonkatsu de ma vie... Donc je vais te laisser faire.

Yui avait l'air surprise, elle se mit à rire toute seule, un peu vexé par son rire, je lui fit volte-face avant d'aller m'asseoir à table sans un mot, de son côté elle se mit au travail pour préparer le Tonkatsu... La situation faisait ménage de jeune cliché n'empêche... Ou même ménage cliché tout court, la femme qui cuisine pour l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas, des révisions, DUR Empty
MessageSujet: Re: Un repas, des révisions, DUR   Un repas, des révisions, DUR Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:18

"J'aurais bien aimé t'embêter en me prétendant Musulman, mais vu que tu sais que je suis plus ou moins athée, ça passera pas. D'ailleurs j'ai jamais mangé de Tonkatsu de ma vie... Donc je vais te laisser faire.

Je fut plutôt surprise, quasiment tous les étudiants avait mangé au moins une fois dans leur vie du Tonkatsu! Je rigola doucement, impatiente de lui faire gouter. Sans un mot il alla s'assoir, il avait un air....vexé?

Je devais me tromper, je ne vois pas pourquoi il aurait était vexé. Je repris rapidement mes habitudes et mis mes écouteurs sur mes oreilles pour ne plus rien entendre.

J'adorais faire ça, me couper du monde avec ma musique pour me concentrer plus que sur une chose; La musique à fond je cuisinais rapidement et bien. Après seulement une bonne dizaine de minute, je déposa les assiettes devant moi sur le comptoir et vit Ikki fixer celle qui était devant lui.

"Ne t'inquiète pas c'est comestible! Je t'assure que je sais cuisiner!"

Toujours avec son air sceptique il ne dit rien et attendit que je vienne à côté de lui pour commencer.

"N'empêche tu dois être super confiant pour ne jamais en avoir mangé avec un examens! Moi et mon frère on s'en faisait tout le temps! Enfin c'est surtout lui qui m'en faisait"

Je rigola en même temps que je mangeais, c'est vrai qu'on avait pris cette habitude tous les deux. Je tourna le visage pour voir si Ikki apprécié ou pas ce qu'il mangé, et vu l'assiette vide devant lui je suppose que oui, il a aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas, des révisions, DUR Empty
MessageSujet: Re: Un repas, des révisions, DUR   Un repas, des révisions, DUR Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:59

J'étais perdu sur mon écran de téléphone quand Yui apparu en face de moi en servant se qu'elle avait préparé, à première vue... Si elle cuisine aussi bien qu'elle est habile, je vais mourir intoxiqué...

"Ne t'inquiète pas c'est comestible! Je t'assure que je sais cuisiner!"

C'est justement ce qui me fait le plus peur... Elle rajouta:

"N'empêche tu dois être super confiant pour ne jamais en avoir mangé avec un examens! Moi et mon frère on s'en faisait tout le temps! Enfin c'est surtout lui qui m'en faisait"

Hm. Si elle le dit, je pris un morceau pour goûter, histoire de faire au moins plaisir à l'hôtesse... Mais... C'est vraiment bon! J'y crois pas, elle sait cuisiner, mais elle sait pas mettre un pied devant l'autre?! Sans m'en rendre compte je me suis rué sur mon assiette qui fut vite finie. Yui regarda dans ma direction, elle avait l'air surprise de voir à quel point je me suis dépêché de tout manger.

J'attendis qu'elle eu fini de manger pour lui dire ce que je pensais ce son déjeuner:

"Là, tu m'as impressionné, sérieusement, je savais pas que tu étais un cordon bleu, du moins, je ne te croyais pas, mais c'était vraiment bon!


Yui se mit à rire, ses crises de fous rire sans fin... Je me suis levé pour débarrasser la table en lui demandant:

"Bon... Et maintenant, on revoit tes cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas, des révisions, DUR Empty
MessageSujet: Re: Un repas, des révisions, DUR   Un repas, des révisions, DUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas, des révisions, DUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Centre Ville :: Maisons :: Maison de Yui-
Sauter vers: