Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 absence longue mais de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absence longue mais de retour Empty
MessageSujet: absence longue mais de retour   absence longue mais de retour Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:22

Salut tout le monde !

Je fus absente longtemps et je m'excuse.

Les panes d'ordinateur ne pardonnes pas, je vous explique pourquoi je n'ai pas pu vous prévenir avant:

Le seul ordinateur d'accès possible chez moi est tombé en panne, impossible donc d'aller sur quelconque site.
Mes parents, n'étant pas fans d'ordinateur n'ont pas voulu en racheter. J'ai du me débrouiller avec l'argent de Noël et de mes économies pour en racheter un (un petit PC portable ce n'est aussi bien qu'un Mac avec grand écran !).
Je ne sais pas exactement combien de temps à durée mon absence. Ce qui est sur, c'est qu'elle fut longue.
Heureusement je n'avais pas de Rp en cour !

J'espère que vous me pardonnerai. Il est aussi possible que je ne me connecte pas régulièrement, avec pour cause quelque chose que l'on connais tous bien ... La reprise des cours No !

Kilari
Revenir en haut Aller en bas
 
absence longue mais de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi Noscope est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Premiers Contacts :: Les Nouveaux Habitants :: Je m'absente ? Je préviens !-
Sauter vers: