Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naughty girl & curious cat ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naeko Nadashi Arihyoshi
Je suis nouveau !
Naeko Nadashi Arihyoshi


Messages : 17
Pépites : 18379
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes bras.

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:00

Après une longue marche en direction du parc quelques ragots échangés Naeko et Rosalya étaient enfin arrivés au lac. L'attente ne fut pas longue à la fois au grand bonheur et au grand malheur de Naeko, immédiatement Rosalya trempa ses pieds dans l'eau puis après en avoir conclu que l'eau n'était pas si froide que ça elle retira une partie de ses vêtements et se baigna. Naeko n'était pas insensible à la vue qu'il venait d'avoir, mais il était surtout surpris de voir Rosalya sauter à ce point là sur l'occasion. Sans maillot ni rien.

Au fond, ça ne le dérangeait pas et il n'était pas du genre à rechigner lorsqu'il s'agissait de regarder une jolie fille peu habillée et mouillée. Par contre, il était tout de suite mon enclin à la rejoindre dans l'eau, lui qui ne supportait pas ça. Était-ce génétique ou culturel ? Il l'ignorait, il n'aimait simplement pas ça, peut-être par manque d'occasion par le passé. Il se contenta un moment d'observer, il pesait le pour et le contre. Elle s'était jetée à l'eau, au sens propre si facilement. Il ne pouvait pas la laisser seule dans l'eau, ça serait impoli.
Ne répondant pas, Rosalya s'approcha du bord, ce faisant elle laissait apercevoir son chandail blanc, devenu transparent à cause de l'eau. Voyant ses formes se dessiner Naeko l'interpella, rougissant :

« Stop ! Retourne dans l'eau, complètement, tu vas avoir froid. J'a- ... J'arrive ... »

Pas le choix, Naeko retira sa veste, ses bottes, son sac et le reste de ses vêtements ne gardant que son bas et rentra délicatement dans l'eau. Au pire, il ne s'agissait que d'un bain froid. Un bain froid dans lequel il n'aura pas pieds partout lui qui ne nage que par réflexe et dans un lac qui abrite sans doute toutes sortes de bestioles. Peu importe, il rentra dans l'eau, tremblotant et se mouillant le poil, il fit l'effort de garder la tête hors de l'eau à l'aide de mouvements presque aléatoires le maintenant à la surface.
Il se retrouva devant Rosalya, sourit et affirma simplement :


« Effectivement, elle n'est pas si froide que ça. »


*J'me suis fait avoir, mais je crois que j'aime ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:44

« Stop ! Retourne dans l'eau, complètement, tu vas avoir froid. J'a- ... J'arrive ... »

Elle retourna donc dans l'eau en gambadant, et plongea une nouvelle fois afin de cacher le sourire de satisfaction qui s'affichait dans son visage. Quand elle ressorti la tête de l'eau, Naeko était devant elle.

« Effectivement, elle n'est pas si froide que ça. »


* Wow, il est encore plus beau quand il sourit comme ça... *

Pour être certaine qu'il ne la voit pas rougir, Rosalya  l'éclaboussa, ce qui en résultat une énorme bataille d'eau.

Après quelques temps, Rosalya constata que son nouvel ami commençait à trembloter.

- Je crois que tu commences à avoir froid, tu trembles. Ça signifie qu'il est l'heure de sortir, viens.

Ils regagnèrent donc la berge, et n'ayant pas de serviette pour se sécher, décidèrent de courir sur le bord de l'eau pour se sécher avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Nadashi Arihyoshi
Je suis nouveau !
Naeko Nadashi Arihyoshi


Messages : 17
Pépites : 18379
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes bras.

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:51

Ce qui n'était qu'une simple baignade s'est transformé en l'espace de quelques instants en bataille d'eau. Naeko ne pensait pas pouvoir autant s'amuser avec l'eau, surtout pas aussi vite. Mais Rosalya y était pour beaucoup, il en avait presque oublié qu'il était dans l'eau, du moins, ses peurs.  Tout ça lui avait presque fait oublier la température de l'eau, du moins jusqu'à ce qu'il se mette à trembler et à claquer des dents. [...]

« Je crois que tu commences à avoir froid, tu trembles. Ça signifie qu'il est l'heure de sortir, viens. »

Suite à quoi ils se mirent à courir pour sécher plus rapidement, Naeko n'était pas bien fort mais plutôt endurant et il s'efforçait de courir à la même vitesse que la demoiselle tout en essayant de regarder droit devant lui. Plutôt difficile de résister à certaines pulsions, Rosalya était vraiment magnifique. Il essayait de penser à d'autres choses, vu le peu d'habit qu'il lui restait, il ne pourrait pas cacher certains éléments gênants et devait s'interdire certaines pensées. Il jouait avec sa queue, désormais bien visible pour se déstresser et abordait des sujets quelconques, évitant soigneusement tout ce qui pourrait se rapporter aux garçons, aux filles. Bien qu'il était curieux. Il préférait d'abord apprendre à la connaître normalement, elle pourrait mal interpréter des questions trop directes, pleines de sous entendus.

Après quelques minutes de courses les deux adolescent semblaient à peu près sec, Naeko avec encore un peu d'eau au niveau de ses oreilles et de sa queue mais il ne restait plus grand chose. Rosalya elle, avait encore les cheveux humides mais vu la météo du jour elle ne risquait pas tellement de tomber malade. Sa camisole avait reprit sa blancheur naturelle ce qui arrangea tout le monde. Naeko commença à se rhabiller, lui qui était plutôt pudique de base ne pouvait pas se permettre de rester plus longtemps si peu vêtu. Surtout pas devant une si jolie fille. De dos à la demoiselle, Naeko lui dit :

« N'empêche, je ne m'y attendais pas mais c'était sympa l'eau finalement, grâce à toi. Est-ce qu'il y autre chose que tu voudrais faire par ici ? Tu veux partir maintenant, rester ou explorer quelque chose encore aujourd'hui ? J'ai pas apporté à manger et vu l'heure, j'dois bien avouer que je commence à avoir faim, mais au pire j'ai de l'argent et ils doivent bien vendre quelque chose quelque part ici non ? »

*Peut-être que je la gêne en fait ? Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu une conversation réelle avec des gens normaux, je ne sais plus m'y prendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:42

« N'empêche, je ne m'y attendais pas mais c'était sympa l'eau finalement, grâce à toi. Est-ce qu'il y autre chose que tu voudrais faire par ici ? Tu veux partir maintenant, rester ou explorer quelque chose encore aujourd'hui ? J'ai pas apporté à manger et vu l'heure, j'dois bien avouer que je commence à avoir faim, mais au pire j'ai de l'argent et ils doivent bien vendre quelque chose quelque part ici non ? »

Sans prendre le temps de réfléchir, elle répondit aussitôt :

- Manger ! Je veux manger! ...Eh je veux dire, oui c'est vrai que je commence à avoir faim aussi.

* Ça y ait, il va me prendre pour une folle maintenant.*

Sur cet élan de joie un peu trop flagrant, elle partie donc courant vers la gauche, puis, se rappelant qu'elle ne connaissait rien ici, elle revient d'un pas lent.

- Dans mon empressement, j'ai quelque peu oublié que je ne connaissais pas trop les environs, du coup tu connaitrais pas quelque part où aller manger?

Arrivée devant lui, elle s'assit donc par terre sur le sable en attendant une réponse et en jouant avec une petite fourmis qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:27

Puis au final, ils apprirent à se connaître avec le temps. Plus le temps passait et plus ils se rapprochaient. Malgré les obstacles, les hauts et les bas, ils partirent ensemble dans une aventure qu'on appelle l'amour. Tout était parfait au début, jusqu'au moment où ils commencèrent à se prendre pour acquis et à ne plus avoir de petites attentions pour l'autre.

Rosalya n'était maintenant plus très certaine de ce qu'elle ressentait pour cet homme-chat et elle ne sentait d'ailleurs plus l'amour qui émanait autre fois de lui. Ils s'entendaient si bien avant... Alors que maintenant ils passaient leur temps à se chamailler pour un oui et pour un non.

Ils n'étaient plus comme avant, ça Rosalya en était sûre. Lui qui était autrefois si vif, spontané et qui semblait prêt à lui donner la lune était maintenant plutôt grognon, paresseux et prêt à tout critiquer. Quant à elle, elle débordait autrefois d'énergie, d'idées plus folles les unes que les autres et semblait attirée invariablement vers lui, tandis que maintenant elle était toujours triste, prête à exploser et crier à n'importe quel moment et ne faisait plus du tout attention à lui.

La nouveauté était maintenant du passé et la routine s'était installé entre eux. à toujours faire les mêmes choses, à ne jamais s'entendre sur quoi faire, quoi regarder. Comme si ce n'était pas assez, la vie venait en rajouter une couche en leur mettant encore plus de bâtons dans les roues. Leur quotidien était maintenant chamboulé par la menace de ne plus pouvoir être ensemble et de devoir vivre loin de l'autre. Mais était-ce si mal après tout? N'étaient-ils pas moins heureux qu'avant, de toute façon? C'était le moment ou jamais de régler les problèmes qu'il y avait entre eux afin d'améliorer les choses et de pouvoir affronter les difficultés ensemble, comme avant.

Alors Rosalya alla voir Naeko et lui dit :

- Qu'est-ce qui te déplaît chez moi? Que dois-je améliorer afin que tout redevienne comme avant? Que puis-je faire pour toi qui te rendrait heureux réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Nadashi Arihyoshi
Je suis nouveau !
Naeko Nadashi Arihyoshi


Messages : 17
Pépites : 18379
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes bras.

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:54

Nadashi inspira profondément puis expliqua ainsi :

« Je pensais te connaître, je pensais être amoureux d'une fille, et non pas d'une harpie hurlant sans arrêt dès que la moindre chose se passe mal. J'ai horreur des cris, des bruits forts et encore plus lorsque ceci surviennent le matin. Après, tu me demandes ce que tu dois faire pour que tout redevienne comme avant. Ici, je n'ai qu'envie de te dire ... de faire comme avant. Comme quand tu ne me prenais pas pour acquis, que tu faisais des efforts pour venir me voir, m’enlacer et non pas m'annoncer quasiment fièrement que tu es trop occupée, que tu joues, ou que tu n'as pas envie. Parler serait plus simple, mais tu préfères encore te taire jusqu'à ce que ça n'aille plus.

Et ça, mais depuis toujours, lorsque quelque chose ne va pas tu tournes ta rage envers moi. Que ce soit en cris, ou en insultes. Je n'aimais pas les contacts physiques, mais avec toi c'est différent. Si tu m'en prives, que tu ne prives d'attention, comment pourrais-je encore croire que tu m'aimes ? Si tu me montres l'opposé. Tu ne sembles même plus avoir de mal à en douter toi même. Ça ne te blesse pas, ni ne te gêne de me dire que si je partais, ça ne changerait rien. »


« Je ne demande pas grand chose si ce n'est du soutien, du respect et de la joyeuseté. Oh, et tu aimes bien refuser toutes les propositions que ne vont pas dans ton sens. Tous les jeux qui ne sont pas drôles à en rire à gorge déployée, alors que tu vois bien que je fais des efforts moi, pour y jouer. Alors qu'il est assez évident que celui-ci ne m'enchante plus tellement. Il y a peut-être d'autres choses, mais pas auxquelles je pense maintenant. As-tu quelque chose à répondre à cela ? Où resteras-tu muette en dépit de mes sacrifices ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:40

Rosalya ne savait que répondre. Elle se repassait en boucle ce que Naeko venait de lui dire. Il est vrai qu'elle était souvent dure avec lui, même s'il ne le méritait pas. Elle était très facilement irritable ces derniers mois. Elle se sentait à cran et elle était très fatiguée de toute ce qui se passait dans sa vie. C'est pourquoi la plupart du temps, elle essayait de ne pas y penser et repoussait perpétuellement tout ce qu'elle avait à faire. C'est en oubliant qu'elle se sentait mieux.

- Je sais que je ne suis pas d'un grand soutien pour toi, mais je ne peux pas te soutenir... Je n'ai déjà pas beaucoup d'énergie pour me soutenir moi-même, alors je suis incapable d'en fournir pour toi. De la joyeuseté, tu dis... C'est difficile, puisque les seuls moments où je peux être joyeuse, c'est lorsque je ne pense pas et qu'on me change les idées. Malheureusement, nous avons si peu de sujets de conversation, nous ne parlons pratiquement pas parce que nous n'avons jamais rien à nous dire. C'est pour cela que j'aime parler avec d'autres gens, même si cela sacrifie mon sommeil parfois. Ça me fait du bien, et ça me manque. Ça me manque d'avoir des gens avec qui parler, parler de d'autres choses que de nos problèmes. C'est pour ça que j'aime relater le passé, parler du avant quand jadis tout allait si bien. Ou simplement parler à des gens extérieurs qui ne connaissent rien à ma vie. J'ai besoin de parler, mais nous deux nous n'avons plus rien à nous dire. Nous n'avons pas le même type d'amusement, nous ne partageons pas les mêmes envies. J'aimerais que tout soit comme avant, j'aimerais que ce soit comme avant, mais tu fais parties intégrante de ce qui me rend triste et que j'essaie d'oublier. Alors comment être heureuse avec ce qui me rend triste?

Rosalya se sentait seule. Seule avec la personne qui était la cause de sa tristesse. Ou du moins l'une des causes. Elle avait besoin de changement, elle avait besoin d'amis. Mais comme elle n'était pas là depuis très longtemps et qu'elle s'était rapidement lié d'amitié avec l'homme-chat, celle-ci n'avait pas pris la peine de se trouver d'autres amis. Il était donc son unique ami et, pendant un moment, ça lui était égal, mais plus maintenant. Maintenant qu'ils ne partageaient plus les mêmes intérêts, c'était devenu plus difficile. Depuis que leur éloignement la rendait triste, ce n'était plus pareil.

* Je m'ennuie de mon ancienne ville, de mon ancienne maison, de mes anciens amis... Avant, j'en avais plein, des amis et maintenant je n'ai plus rien, rien d'autre que lui... *

- Tu crois vraiment que c'est possible, que ce soit comme avant? J'ai des doutes. Ça ne peut pas être comme avant si nous sommes tous les deux dans cet état. Ça ne peut pas être comme avant si nous sommes tous les deux tristes et que nous n'avons plus goût à rien et qu'il y a tant de chose qui se passe dans nos vies. Nous devrions pouvoir les affronter ensemble, mais comment les affronter ensemble lorsque nous ne le sommes même pas vraiment? J'ai tout gâché, et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Nadashi Arihyoshi
Je suis nouveau !
Naeko Nadashi Arihyoshi


Messages : 17
Pépites : 18379
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes bras.

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:19

Naeko réfléchit quelques secondes puis se lança, après tout dans ce genre de situation il était plus facile et parler avec le coeur qu'avec l'esprit.

« Oublier n'est pas une solution. Oublier est la solution qu'on utilise quand on fuit, quand on a "oublié" un devoir à rendre parce qu'on avait pas l'envie ou le temps de le faire. Ou alors lorsque l'on parle de quelque chose qu'on a réellement oublié. Tout ça là, ça ne s'oublie pas. Tu ne pourras pas l'oublier et tu ne pourras jamais retourner à cette période "naïve". Que faire alors si tu ne peux pas ? Apprendre à vivre avec. Les plus gros drames que l'on peut vivre dans ce monde ne sont pas des événement que l'on peut oublier. Ni un décès, ni un ancien amour durant des années ne s'oublie complètement. Il faut apprendre à vivre avec, à voir le positif dans le monde qui t'entoure plutôt qu'à se morfondre dans ce qui ne va pas. Fou le de côté, concentre toi sur ce qui va et s'il n'y a rien, fais quelque chose de bien ! Quelque chose qui te met à l'aise, qui te rend heureuse. »



Naeko avait du mal à comprendre pourquoi tout ceci lui était reproché, cette réalité lui semblait loin de sa réalité, ou plutôt ... pas le temps de réfléchir, si il ne répond pas tout de suite elle va se poser encore plus de questions pour rien et se torturer elle même.

« Est-ce de ma faute ? Penses-tu réellement que c'est de ma faute ? De quoi, comment, par ma simple présence ? Je me rappelle d'une autre conversation similaire qu'on avait une, une fois chez toi lorsque tu me faisais jouer à Guild Wars 2. Je crois qu'on tournait en rond à faire notre "Quotidien" et à tuer des sangliers dans une zone pour débutant chez les Sylvaris, tu te souviens ? Peut-être pas mais moi oui. On avait discuté de l'amitié, de tout ça, et je t'avais dit que tu avais besoin d'amis, qu'il fallait justement que tu t'en fasses. Au fond tu étais d'accord, mais depuis qu'est-ce que tu as fait ? J'ai voulu t'aider là dedans, mais tu voulais toujours repousser tout le monde. Tu n'aimes pas les autres, et à la moindre déception tu les fais disparaître de ton entourage. Tu veux des amis mais tu sembles surtout ne pas en vouloir, n'est-ce pas un peu une attitude opposée ? Quand moi même j'ai essayé de me faire des amis, tu as vu à quel point tu y étais hostile ? Ou même parfois quand je te parle de Mobius ? Oui, les gens ne sont pas parfaits, mais ça ne changera pas parce que tu le veux. Il faut savoir tolérer leurs défauts, tout le monde ne peut pas être beau, intelligent et avoir de belles oreilles et une grande queue. »


Il s’empêcha de rire, son esprit déviant partait déjà dans tous les sens, puis reprit :

« Dis moi alors, Rosalya, quelles sont tes envies, tes passions ? Qu'est-ce qui t’intéresse. Tu sembles me reprocher de ne pas m’intéresser aux mêmes choses que toi mais presque aussi loin que je me souvienne, chaque fois que je te demande ce que tu aimes, ce que tu veux faire, tu me renvoies simplement un : Je ne sais pas, à toi de choisir/que veux-tu toi ?. Il est sûr que si tu n'as jamais d'avis, d'envie, d'intérêt nous ne pouvons avoir les mêmes, tu comprends ? Pourtant de quoi as-tu majoritairement parlé l'autre soir avec ton ami ? Ah oui, d'animes. ... Ah, mais attends, les animes t'intéressent donc ? C'est bizarre parce que moi aussi ! Mais il me semble que tu ne veux pas en parler pourtant, que tu ne veux pas en regarder, que tu te fiches bien souvent des animes dont je te parle, quand bien même il s'agit d'un anime sur lequel nos goûts s'accordent.

Mon but n'était pas de tout te renvoyer, et j'en suis désolé si tu le prends comme ça, même si oui, nous sommes loin parce que tu en as décidé ainsi. Mais depuis quand cela nous empêche de vivre ? Nous vivions comme cela avant, et nous virons comme cela jusqu'à ce que nous soyons réunis à nouveau, je suis sûr que l'on peut le faire. Mais pour cela il faut que tu arrêtes de ne peindre qu'en noir sur ta toile, d'autres couleurs existent et même si le noir est plus facile à utiliser tout en étant plutôt joli, il absorbe bien trop les autres couleurs. Il étouffe ses voisins lorsque ton oeuvre pourrait être 10 fois plus jolie avec un peu moins de celui-ci. »


« Rosalya, fais toi des amis, ne repoussent plus -autant- les gens, retrouve le sourire et une fois sortie de gouffre tu verras que tout est bien plus facile. Joyeuse tu ne comprendras même plus comment tu as fait pour être aussi pessimiste, si triste à l'idée de te lever le matin, seule et de te recoucher seule. Car tu ne seras plus seule, tu auras des gens proches de toi * pas trop quand même * des gens qui parfois te décevront, mais seulement parfois et il ne faut pas s'attarder sur ces petits moments, il faut profiter des autres. Il importe souvent peu de se coucher seule lorsque l'on passe la journée proche des gens, ne serait-ce que dans leur coeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:22

Rosalya écouta en silence pendant que Naeko parlait. Il disait tellement de chose, c'était difficile pour elle de se concentrer pour réfléchir et essayer de répondre à tout par la suite.

- Quelque chose qui me rend heureuse? Il n'y a rien qui me rend heureuse. Enfin... Si. Manger, mais je n'ai rien à manger et je n'ai jamais envie de me faire à manger. Et puis il y aussi être avec toi, physiquement, mais ce n'est pas possible. Et puis je dis ça là, mais quand on est ensemble au final je te prends pour acquis et rien ne change... Je n'ai jamais dis que c'était ta faute, au contraire, c'est la mienne. C'est ma faute de t'avoir inviter chez moi au début et de t'avoir fait partir ensuite. Si tu n'étais pas venu, peut-être que nous n'en serions pas là. Certes, c'était comme ça avant, mais il n'y avait pas ce manque qui en découlait.

Rosalya réfléchit aux autres choses que Naeko avait dites.

- Avec mon ami, j'ai parlé d'anime lorsque nous nous sommes vu, pas le soir. Le soir, il parlait plutôt de comment c'était avant et du fait qu'il aurait aimé pouvoir revenir en arrière et faire les choses autrement pour que la situation ne soit pas comme elle l'est actuellement. Oui nous avons parlé d'anime, mais seulement pour comparer ce qu'il avait vu de ce que j'avais vu. Nous deux, on a déjà comparé, on a les mêmes animes, nous n'avons rien à partager là dessus. Ça ne m'intéresse pas, les animes. Enfin... Pas vraiment. Surtout pas quand je me sens forcé d'en regarder. Et puis même là, nous n'avons pas les mêmes goûts en général. Et des amis, oui j'en veux, mais j'en ai marre d'être déçue. Je veux des gens qui me ressemblent, qui me comprennent, mais ça ne semble pas exister ou se trouver facilement. Probablement parce qu'ils sont comme moi, justement. Et puis, tu sais que j'ai toujours eu du mal avec le fait d'avoir des amis, parce que je n'arrive pas à trouver des filles qui me conviennent, donc ce sont principalement des garçons, et ensuite j'ai du mal à faire la distinction entre amitié et jouer avec leurs sentiments ou m'en inventer. Les amis que je veux sont inaccessibles et en trouver d'autres sembles impossibles. Surtout que je suis jalouse et possessive. Et que je n'aime pas les gens. Et que je suis difficile. Et que j'ai des problèmes de sautes d'humeur et de changement d'idées et des problèmes tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Nadashi Arihyoshi
Je suis nouveau !
Naeko Nadashi Arihyoshi


Messages : 17
Pépites : 18379
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes bras.

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 3:45

Naeko laissa écouler quelques secondes, réfléchissant à la meilleure manière d'aborder un nouveau sujet, en fait l'astuce consistait à relier le sujet dont ils parlaient avec le sien histoire de ne pas avoir l'air trop à l'ouest, ou de ne simplement pas donner l'impression que l'on fuit le sujet.

*Bon, qu'est-ce que je peux retenir de tout ça ... Qu'est-ce que je peux utiliser ? Hmm ... La nourriture, ça plait toujours et ça semble beaucoup lui plaire. On va oublier les sujets tristes, ça c'est sûr. J'pense qu'elle devrait apprécier ça alors.*


Naeko regarda Rosalya droit dans les yeux avec insistance, puis il sourit :


« Je ne peux peut-être pas te proposer de nouveaux amis, ni effacer ce qui a été fait. Mais plutôt que de te parler du passer, pourquoi ne parlerions nous pas de l'avenir ? Pas d'un avenir potentiellement déprimant, pas un avenir lointain non, mais un avenir immédiat, parlons du presque présent. Peut-être qu'après tout tu n'as seulement besoin que d'une chose, extérioriser ce que tu caches en toi. Si tu n'es pas capable de te trouver d'autres passions que la nourriture, je vais essayer de t'en faire découvrir. De nouvelles choses, qui sait, peut-être aimeras-tu cela ? Peut-être qu'au fond de toi tu caches justement une passion intense pour des choses que tu n'as jamais essayé ? »


Il se tut, laissant à la demoiselle réfléchir une demi seconde à tout cela. Il agita sa queue de droite à gauche pour montrer son enthousiasme, espérant peut-être que cela motiverait son amie à le rejoindre dans ses idées; mais pour autant il n'avait encore rien expliqué.


« De quoi est-ce que je parle alors ? Ah, bah pour le savoir il va falloir que tu suives quelques instructions ! »


Il déchira une page de son cahier de biologie et y griffonna quelque chose, oui, griffonner, il est déjà difficile pour ses camarades de lire ce qu'il écrit alors qu'en sera-t-il de cette humaine ?

« Les règles sont simples, tu n'ouvriras ce papier qu'une fois chez toi, ensuite tu seras libre d'en suivre les instructions ou non, si tu refuses, brule le papier s'il te plait. Et sinon, on se reverra très bientôt. »


Et c'est sans attendre une réponse qu'il se retourna, faisant route vers sa demeure, la queue vacillant d'un côté puis de l'autre, attentif à une éventuelle réponse de Rosalya.

PS : Contenu du papier
Spoiler:


Dernière édition par Naeko Nadashi Arihyoshi le Lun 24 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:48

« Je ne peux peut-être pas te proposer de nouveaux amis, ni effacer ce qui a été fait. Mais plutôt que de te parler du passer, pourquoi ne parlerions nous pas de l'avenir ? Pas d'un avenir potentiellement déprimant, pas un avenir lointain non, mais un avenir immédiat, parlons du presque présent. Peut-être qu'après tout tu n'as seulement besoin que d'une chose, extérioriser ce que tu caches en toi. Si tu n'es pas capable de te trouver d'autres passions que la nourriture, je vais essayer de t'en faire découvrir. De nouvelles choses, qui sait, peut-être aimeras-tu cela ? Peut-être qu'au fond de toi tu caches justement une passion intense pour des choses que tu n'as jamais essayé ? »

* Une passion pour quelque chose que je n'ai jamais essayé...? Ça m'étonnerait beaucoup, mais c'est attirant, comme idée. *

« De quoi est-ce que je parle alors ? Ah, bah pour le savoir il va falloir que tu suives quelques instructions ! »

Elle le vit déchirer une page d'un cahier et y écrire quelque chose rapidement avant de lui tendre le papier qu'il avait plié en quatre.

« Les règles sont simples, tu n'ouvriras ce papier qu'une fois chez toi, ensuite tu seras libre d'en suivre les instructions ou non, si tu refuses, brule le papier s'il te plait. Et sinon, on se reverra très bientôt. »

Puis, il parti et Rosalya le regarda pendant un moment, regardant plus précisément le balancement de sa queue qui semblait comme hypnotique depuis qu'il avait commencé à exposer son plan. Elle sorti de sa torpeur, et vit le papier plié dans sa main. Le papier l'intriguait beaucoup et elle devait résister à l'envie de le lire dès maintenant, mais comme c'était contraire aux indications qu'il lui avait données, elle ne le fit pas. Elle attendit de ne plus voir Naeko et ensuite elle partie en courant jusqu'à sa maison afin de voir le contenu du papier le plus tôt possible. Tous ces secrets l'excitaient beaucoup.

Une fois arrivée à sa maison, elle s'empressa de monter dans sa chambre, se jetta sur son lit et déplia le papier.
 

Rosalya n'en croyait pas ses yeux. Ce qui était écrit était... indéchiffrable. Elle dû relire à plusieurs reprises pour être sûre de bien comprendre toutes les instructions et, même après ça, elle n'était pas sûre que ce soit réellement ce qui était écrit.

La première instruction était donc de prendre un bain ou une douche, donc c'est ce qu'elle fit. Elle se fit couler un bon bain chaud avec de la mousse. Quand le bain fut assez rempli, elle y mis un pied pour voir si la température était convenable, puis elle embarqua complètement dans la baignoire. La sensation de l'eau chaude sur sa peau la calmait. Elle se mit à jouer avec la mousse qui flottait un peu partout autour d'elle. Elle était détendue et calme et...

* Merde! Je crois bien qu'il y avait une heure de rendez-vous sur le papier?! Je dois me dépêcher! *

Cela faisait une bonne heure que Rosalya était rentrée, et elle n'en était pourtant qu'à la première instruction. Après être sortie du bain en vitesse, elle enfila un peignoir et retourna sur son lit lire la prochaine instruction.

La deuxième instruction consistait donc à apporter de l'encre, une plume et une lettre. Ça, c'était facile. Elle pris donc les trois objets sur son bureau, et passa à l'instruction suivante. "S'habille de façon élégante ou.. sexuel?"

* Attend, c'est vraiment sexuel qui est écrit?! Mais pourquoi est-ce qu'il voudrait que je m'habille comme ça?! Et puis c'est quoi, être habillée de façon sexuelle? *

Rosalya ouvrit donc son placard à vêtement pour en sortir une robe qu'elle jugea correspondant à ce qui était demandée. Elle retira donc son peignoir pour enfiler des sous-vêtements noirs et ensuite enfila la robe.


Robe:
Les trois dernières instructions étaient liées et plutôt assez simple... En autant qu'on arrivait à déchiffrer l'endroit et l'heure du rendez-vous.

* Ça, ça doit être manoir... et ça... compte? Comte? Manoir du Comte? Ça semble plus logique comme nom, Manoir du Comte que Manoir du Compte... Et ça, c'est c'est quoi? 18 heure? 19 heure? Merde, il pouvait pas écrire plus lisiblement?! *

Rosalya regarda l'heure et vit qu'il était déjà 19 heure.


* Je n'ai pas vu le temps passé dans le bain... J'espère que ce n'était pas à 18 heure 45... Dans tous les cas, je vais partir maintenant, comme ça je ne serai pas trop en retard si c'était à cette heure-là et puis sinon, j'y serai en avance! *

Rosalya se rendit donc à la porte d'entrée y enfiler des chaussures assorties à sa tenue, puis sortie. Elle avait fait environ cinq mètres lorsqu'elle se rendit compte de quelque chose :


* J'ai oublié la plume, l'encre et la feuille! *

Elle reparti donc en courant tant bien que mal jusqu'à sa maison pour revenir prendre les objets qu'elle avait laissé dans sa chambre, puis elle repartie ensuite dans la rue. Elle sortie son téléphone pour chercher où était ce dit manoir. C'était à quelques pâtés de maison de chez elle, environ une dizaine de minutes. Après avoir fait environ la moitié du chemin, Rosalya commença à regretter d'avoir choisis ces souliers-là. Ils lui donnaient atrocement mal aux pieds. Elle marcha encore 2 minutes avant de finalement décider de retirer ses souliers et de marcher pieds nus dans la rue. Elle arriva finalement au manoir, souliers en main et plume, encre, papier dans un sac.


Le manoir était imposant et très beau, mais aussi très sombre. À vrai dire, il était si sombre qu'on aurait dit qu'il était abandonné. Après avoir examiner l'endroit de plus près, Rosalya constata effectivement qu'en fait, le manoir était abandonné. À certains endroits on pouvait voir que certaines roches qui composaient les murs étaient tombés, puis le gazon était rempli de mauvaises herbes et ne semblait pas très entretenu.

Rosalya monta donc les marches qui menaient à la porte principale.

* Est-ce que je dois vraiment cogner à cette porte? Ça me paraît un peu étrange. Il n'y a clairement personne qui habite ici... Pourquoi est-ce qu'il m'a fait venir ici...? ...Impossible, est-ce que je me serais trompée d'adresse en déchiffrant ses instructions?! *

Rosalya sentit la panique s'emparer d'elle. Son téléphone indiquait 19 : 50. Soit elle s'était trompée d'adresse, soit il était en retard. Rosalya ne savait trop que faire, puis elle pris finalement la décision de s'asseoir dans les marches du manoir, sans même avoir pris la peine de cogner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Nadashi Arihyoshi
Je suis nouveau !
Naeko Nadashi Arihyoshi


Messages : 17
Pépites : 18379
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes bras.

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:31

Et soudain il était déjà 20 heures. Naeko se réveilla de sa sieste habituelle, vérifia que les préparatifs était en place et se dirigea vers l'entrée du manoir, après tout Rosalya ne devrait pas tarder à arriver non ? C'est en tout cas ce qu'il pensait, en général les humains ont au moins une demi heure de retard, c'est encore pire pour les individus de sexe féminin. M'enfin, ça ne pouvait pas être pire que ceux de sa race après tout, la notion de temps n'étant que très ... indicative, les chats n'en avaient que faire. Tout était prêt, tout le monde à son poste, Nadashi s'en alla ouvrir les lourdes portes du manoir.

*Grrriiiiiiigngngnne* // Grincement de portes.

Presque étonné, Rosalya était déjà là, assisse sur les marches à attendre son potentiel sauveur. L'espace de quelques secondes Naeko ne fit rien. Rien d'autre que d'admirer sa chevelure tombant sur ses douces épaules, profitant de la vue de cette si belle créature dont la robe dévoilait le haut du dos. Peut-être qu'avant cet instant Naeko l'ignorait encore mais désormais il ne pourrait plus le nier, Rosalya l'attirait de toutes les façons possibles dont un être vivant doué d’émotion pouvait l'être d'un autre. Ce qui ne devait être qu'une visite initiatique se transforma en un jour béni, ou peut-être maudit à ses yeux. En effet, aujourd'hui Naeko apprit qu'il ne pourrait plus faire demi-tour, un humyan ne pouvant renier son zing. Elle devait lui appartenir et rien ne saurait se mettre entre lui et sa proie. Avant d'avancer et d'interpeller sa belle amie il actionna une chaîne avec sa queue, indiquant un changement de programme à ses congénères, puis il avança de quelques pas de pattes.

Musique d'ambiance psychologique :
Spoiler:

« Tu es ravissante ce soir. Je pensais que tu viendrais plus tard, suis-moi, je vais te faire visiter. »

Il commençait à être nerveux malgré tout, justement à cause du déclic qu'il avait eu. Il essaya tant bien que mal d'arrêter de la regarder, de l'observer, de la dévorer de ses pupilles dilatées mais ce fut difficile. Néanmoins il semblait avoir réussi à ne pas se faire remarquer.
Afin de contenir son stress il invita rapidement à entrer.

Ils se retrouvèrent tous les deux dans un long couloir dans lequel des dizaines d'autres humyans étaient alignés à gauche et à droite. Naeko n'était pas naïf, il savait bien que ça avait tout l'air d'être une cérémonie et il fallait rassurer la demoiselle, il fallait éviter qu'elle cherche à fuir avant même d'en avoir entendu plus. Il se retourna et demanda d'un air charmeur :


« J'imagine que tu as bien tout ce que je t'ai demandé d'apporter non ? Après tout, si tu as choisis de te vêtir d'une telle robe je suppose que tu es prête à écouter ma proposition. Oh et pour ces chats qui ont l'air de te dévisager dis toi seulement qu'ils n'ont pas l'habitude de voir un humain non initié entrer dans ces lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:13

Soudain, Rosalya entendit la voix de Naeko derrière elle.

« Tu es ravissante ce soir. Je pensais que tu viendrais plus tard, suis-moi, je vais te faire visiter. »

Elle se leva et le suivit jusque dans la maison, en se demandant si le jeune homme-chat habitait réellement dans ce manoir qui semblait si... abandonné. L'intérieur du manoir était somptueux et avait l'air d'être beaucoup mieux entretenu que l'extérieur. Il y avait toutefois quand même un certain aspect lugubre qui mettait Rosalya inconfortable.

Son inconfort s'agrandit considérablement lorsqu'ils furent dans un long couloir où des dizaines d'autres hommes-chats étaient alignés de chaque côté du couloir. Rosalya n'était tout à coup plus très certaine de ce qu'elle faisait ici.

* Ils ne vont pas me manger, tout de même? Je croyais que c'était une soirée entre nous, pas qu'on aurait de la compagnie... Peut-être est-ce que c'est sa famille? Il veut me présenter à sa famille?! Je n'aurais pas dû mettre cette robe, j'ai du mal comprendre le message... C'est peut-être un peu trop sexy, qu'est-ce que ses parents vont penser de  moi ?! *

Rosalya fût tiré de ses pensées par Naeko qui semblait lui parler.

« J'imagine que tu as bien tout ce que je t'ai demandé d'apporter non ? Après tout, si tu as choisis de te vêtir d'une telle robe je suppose que tu es prête à écouter ma proposition. Oh et pour ces chats qui ont l'air de te dévisager dis toi seulement qu'ils n'ont pas l'habitude de voir un humain non initié entrer dans ces lieux. »


- Oui oui, j'ai bien tout emmené... Je les avais laissé dans ma chambre avant de partir et j'ai dû retourner les chercher, mais j'y ai pensé!


Elle afficha un sourire satisfait pour accompagner ses paroles, mais celui-ci disparut lorsqu'elle réfléchit à ce que son compagnon venait de dire.

* Proposition? Un humain non initié? Qu'est-ce que ça veut dire tout ça? C'est une genre de secte? Mais dans quoi est-ce que je me suis embarquée encore? Peut-être que j'aurais dû dire à quelqu'un où j'allais, au cas où quelque chose m'arrivait... *

À la fin du long couloir se trouvait une énorme porte double gardée par deux hommes-chats en uniforme qui semblait assez costaud. Ceux-ci s'écartèrent de la porte pour laisser passer Naeko, qui ouvrit les deux portes d'un seul coup.  Pendant quelques instants, Rosalya fut éblouie par la lumière qui émana de la pièce dans laquelle Naeko l'invitait maintenant à entrer. Réticente, Rosalya franchit tout de même la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Nadashi Arihyoshi
Je suis nouveau !
Naeko Nadashi Arihyoshi


Messages : 17
Pépites : 18379
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes bras.

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:01

Tous deux avancèrent dans cette immense pièce qui dans certains cas pourrait ressembler à l'intérieur d'une église avec ses grands vitraux amenant avec générosité la lumière en excès pour les humyans, d'où la présence d'énormes rideaux que l'on pouvait actionner afin d'assombrir le tout.  Les portes se refermèrent derrière eux. Naeko était satisfait, en plus de s'être montré, ses compagnons avaient bien pensés à chauffer la pièce, il y faisait encore frais mais cela n'avait rien d'étonnant vu la taille de celle-ci. Mais au moins elle ne claquera pas des dents pendant qu'il lui expliquera tout ça, d'ailleurs, est-ce qu'un claquement de dents feraient échos sur les murs du manoir ? Peu importe.

Ils s’arrêtèrent devant ce qui semblait être une énorme table en marbre, bien que trop basse pour y manger. Sur cette table était posé deux boîtes, l'une plus grosse que l'autre et un calice contenant un liquide pourpre. Naeko se tourna vers son amie et commença ses explications.

« Bon, nous y voilà. Les choses que j'ai à te faire découvrir sont un peu particulières. Plutôt que de te montrer un simple jeu, une simple activité je te propose ici un tout nouveau mode de vie. Enfin, j'ignore à quel point il diffère du tien mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas vraiment proche de ce à quoi les simples humains sont habitués. Mais il n'a rien à envier au leur. J'ai parlé d'initiation car pour rejoindre tout ça, pour nous rejoindre, tu dois être initié.

Ce qui me semble un peu logique puisqu'au départ seuls les humyans faisaient partis de notre cercle et ils demeurent et demeureront pour toujours la majorité. N'étant pas née de notre race tu dois suivre ce rite initiatique pour que ta présence soit tolérée, acceptée et que les autres te considèrent comme l'un des leurs. »


Il espaça ses explications, il ne voulait pas aller trop vite, l'embrouiller.
Sans parler du fait qu'il faisait involontairement de l'apnée en s'adressant à elle, la situation le stressait un peu ... beaucoup.


« Vu qu'il n'était pas prévu de faire tout ça lorsque je t'ai invité puisque je comptais juste t'en parler ... Je n'ai pas prévu le parchemin listant toutes les conditions, contraintes, droits qui sont liés à tout ça, il va donc falloir que tu fasses confiance à ma mémoire ... et moi de même. Le baptême est simple ... Oui bon, ça dépend en fait. N'étant pas de notre sang il faut en quelques sortes que nous ... moi je présume à moins que tu choisisses quelqu'un d'autre, te contaminions.

C'est relativement douloureux puisque nous utilisons nos crocs et nos griffes. Pourquoi te demandes-tu ? C'est un vaccin, en quelques sortes. Ton système immunitaire est différent du notre, il n'est pas habitué aux virus de notre genre mais nos races étant étroitement liés, ce qui peut nous affecter t'affectera aussi, ça en va de même pour les maladies.

Techniquement ton système immunitaire a déjà commencé à évoluer depuis la première fois qu'on s'est vu, mais il s'agit là d'une étape supplémentaire importante. Cette pièce et celles traversées tout à l'heure sont particulièrement saines, on y fait monter la température afin de tuer les bactéries, sinon tu ne t'en sortirais plus aussi bien. »


« Il s'agit ici d'une des trois étapes. La consécration de ton enveloppe corporelle. Comme tu viens sans doute de le comprendre nous sommes croyants. La différence entre nos croyances et celles des humains est que celles-ci sont fondées et globalement très éloignées. La deuxième étape est un simple mais indispensable serment que tu devras faire si tu acceptes tout cela. Je parle de deuxième étape mais il est plus courant de commencer par celle-ci.

Ce faisant tu lierais ton esprit aux nôtres. La troisième et dernière étape est une fusion des deux. Pour de multiples raisons tu dois te lier à un humyan, cette liaison n'est pas définitive, elle sert plus de point d'encrage et conclut l'initiation. »


Naeko s'arrête, cela faisait beaucoup à assimiler et cela devait sans doute l'effrayer, mais il avait bien plus peur de la suite qu'il se devait de raconter. Il est plutôt rare de voir des humains être initiés et leur étroitesse d'esprit pousse bien souvent ceux-ci à prendre la fuite, non pas seulement par peur mais par jugement.

Naeko savait qu'il pourrait digérer assez rapidement la fuite par peur, mais il lui serait plus difficile de se sentir rejeter parce que ces êtres que les humyans considèrent -à juste titre- comme primitifs se permettraient de les juger.




« Tu vois ces trois statues ? Elles représentent les fondateurs de notre race, notre mère humaine, notre père nyan et l'étranger. Ce dernier indique notre ouverture éternelle aux autres races, un rappel supplémentaire que nous venions de l'union de deux races que tout semblait opposé. Bien sûr tu n'as sans doute jamais entendu parlé de tout ça, tu vis dans un monde bien à l'abri des guerres dont l'histoire a été réécrite 100 fois pour masquer le passé. Mais soit. La troisième étape est donc l'union.

Tu dois donc coucher avec un humyan devant le visage de nos fondateurs. Il devrait faire suffisamment chaud pour que cela soit confortable maintenant, bien que cela doit se faire sur cette table là qui est ... Disons simplement que c'est loin d'être un lit fait de plume ou de mousse. Si tu acceptes, tu seras libre de choisir l'humyan que tu souhaites, mes compagnons ne sont pas alignés sans raison.

L'union est le lien le plus fort symboliquement parlant, le sexe de manière générale est une constante de notre univers, cependant celui-ci est restreint selon des codes. Premièrement tu ne pourras pas avoir de relation avec un non initié, à moins de vouloir le voir mourir vu que tu transmettras les mêmes maladies que celles que nous pouvons transmettre. »


Naeko se pencha et ouvrit la grosse boîte sur la table. Celle-ci contenait une chaine en or blanc ainsi qu'un emplacement vide pouvant porter une petite pierre précieuse. A côté du collier se trouvait quatre pierres, un rubis, un saphir, un émeraude et un diamant. Il expliqua à Rosalya que le rubis, rouge, étant la pierre exposant l'union formelle, l'amour, la fidélité. Le saphir était la pierre signifiant l'amitié. L'émeraude signifiant l'ouverture exclusive. Le collier devrait être porté le plus souvent possible, celui-ci indiquait l'humeur dans lequel les humyans et initiés se trouvent. Porter le rubis signifiait à tous que l'on acceptait les avances que d'un seul membre, inutile de proposer donc. Le saphir élargit le champ des possibilités. N'importe quel ami que l’individu considère comme suffisamment proche de lui pouvait en faire ... la demande. Naeko resta vague sur cette notion de demande, il continua en expliquant que l’émeraude permet à tous de s'y proposer et que le diamant lui, il excluait toutes les personnes l'ayant déjà fait et s'ouvrant à tous les autres peu importe leur race.

« Oui, il y a beaucoup d'autres races dans notre cercle, les seuls limites que nous nous imposons sont les limites physiques, tu comprendras quand tu seras face à l'une d'entre elle. J'ai parlé de demandes mais ce qu'il faut savoir c'est qu'une fois initié ... Je n'irais pas jusqu'à dire que la notion que les humains ont du ... viol n'existe plus mais quasiment. Un viol dans notre monde est le non respect des codes, de ces pierres là. Et il est puni par une morte lente et douloureuse.

Tu dois sûrement te demander "Oui mais si je suis ouverte à des gens mais que je n'ai pas envie maintenant ou de celui-ci en particulier" ? Et bah ... c'est impossible. Peu après l'initiation ton corps changera physiologiquement parlant. Ces pierres contrôlent en quelques sortes ta physiologie, tes hormones. Celles-ci sont donc régulées par leur présence. D'où l'importance du collier. Mais tu seras souvent emprise à un désir assez ... insatiable. Il ne te sera pas réellement possible de ne pas vouloir en fait. »



« Et bien sûr si tu ne portes pas ce collier ... Disons simplement que ça n'est pas une bonne idée, tu pourrais perdre le contrôle de toi même. Les humaines sont particulièrement affectés par ces changements là, contrairement à certaines espèces. Pour les humyans cela dépend, par principe ils portent tous leur collier lorsqu'ils sont en publique. Alors ... Il me semble que tu sais beaucoup de choses, je ne crois pas avoir oublié de point important.

Tu commences à te faire un avis ? Ah oui ! Il reste la petite boîte. Celle-ci contient une pierre lunaire de fertilité. Oui ça fait plus ou moins ce que tu crois, mais pas seulement. Elle est partiellement à l'origine de tes changements biologiques, enfin, si tu nous rejoins. Cela inclut la capacité de reproduction désirée. Tu pourrais donc tomber enceinte à coup sûr si tu le voulais ou au contraire éviter toute grossesse non désirée. »



« C'est assez pratique surtout lorsque l'on sait que toutes les espèces ne sont pas compatibles entre elles mais que quasiment toutes peuvent donner lieu à une grossesse. Personne ne souhaite voir son bébé mort né car les parents étaient incompatibles. J'imagine que tu comprends cela.

D'ailleurs, certaines espèces ont des relations sexuelles plutôt ... violentes ? Disons que le corps de celles-ci fonctionnent différemment, les résultats peuvent être douloureux si on y est pas préparé. Les humyans par exemple nous sommes assez spécialisés dans cela. Nos griffes et nos crocs ne servent pas qu'à nous défendre, mais rassure toi, nous sommes capable de faire sans. Ce n'est simplement pas le goût de tous. »


Naeko avait fini de tout expliquer, à moins d'un oubli. Il marcha jusqu'à la statue du père nyan et s'assit en attente de la réponse de Rosalya. Il savait que ce n'était pas une décision facile à prendre, il était déjà content que celle-ci ne se soit pas enfuit plus tôt. Elle était assez mature ou polie pour attendre la fin de ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:56

Rosalya attendit que Naeko ait terminé toutes ses explications avant de placer un mot. Tout ce qu'il disait semblait n'avoir aucun sens. Une contamination à l'aide de rapport sexuel? Être griffé? Ça n'avait pas de sens tout ça. Une fois que Naeko eu terminé toutes ses explications, Rosalya pris quelques instants pour réfléchir avant de répondre.

- Ça me semble un peu compliqué tout ça... Mais, je n'ai pas bien compris, pourquoi est-ce que j'aurais envie de rejoindre votre... Cercle, c'est ça? Pourquoi est-ce que ça m'intéressais? Qu'est-ce que ça me donne comme avantages? Tu m'as bien expliqué comment fonctionnait la "cérémonie", mais pas pourquoi j'ai été choisie?  Et puis, c'est pas très clair non plus, il y a plusieurs espèces? Est-ce que je peux décider de faire mon "initiation" avec une autre espèce, ou bien dois-je absolument choisir un "humyan"?

Rosalya se posait plein de questions, pourquoi, comment, elle était un peu dépassée par les évènements et elle alla s'asseoir au pied de la mère humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Nadashi Arihyoshi
Je suis nouveau !
Naeko Nadashi Arihyoshi


Messages : 17
Pépites : 18379
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes bras.

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:57

Naeko se doutait bien qu'elle aurait des questions, mais il pensait que certaines auraient plus de sens, il essaya de répondre clairement et pour se faire il lui fallait faire l'effort de faire court, ne surtout pas dériver.

« C'est toi qui souhaitait découvrir de nouvelles choses, rejoindre notre "Cercle" est un moyen d'y parvenir, tu ne peux pas découvrir un nouveau mode de vie sans l'essayer par toi-même. C'est toi qui n'est plus intéressée par tout le reste, qui n'a plus goût à ce que les humains peuvent t'offrir, ceci est donc notre proposition. »

« Tu as été choisie pour de multiples raisons, la première étant que tu n'as pas réellement été choisie, c'est plutot à toi de choisir et c'est toi qui semble avoir une affinité avec nos idées. Tu sembles aussi en avoir besoin, rien de plus. Et non, l'initiation ne peut se faire qu'avec les humyans puisqu'ils sont à l'origine du cercle, c'est à la fois culturel et biologique mais je ne rentrerais pas dans les détails. Une initiation avec une autre espèce ne te protègerait pas, ne t'immuniserait pas, entre autre. »


Naeko ne trouvait pas Rosalya très convaincue, elle allait sans doute s'en aller. Son propre sourire s'était effacé il y a de ça quelques minutes déjà, il ne semblait plus y croire non plus, comment le pourrait-elle ?


Dernière édition par Naeko Nadashi Arihyoshi le Sam 6 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:07

Rosalya aurait préféré entendre qu'elle avait été choisie, qu'elle était quelqu'un de spécial et que c'était pour cette raison qu'il lui avait fait cette offre, mais non. Rosalya était seulement plus... Susceptible d'accepter parce qu'elle n'avait rien d'autres pour la sortir de son quotidien.

- Soit, si c'est comme ça, j'accepte. Advienne que pourra. Alors, que dois-je faire maintenant?

Elle se leva de l'endroit où elle était assise et s'avança vers les boites qui contenaient les pierres précieuses. Elle regarda chacune des pierres tout en se souvenant de la signification qu'avait chacune d'entre elle.

- Je crois que je vais prendre... Le rubis. Et pour la pierre de fertilité, et bien, je préfèrerais qu'elle ne soit pas fertile, justement. Donc maintenant, je dois choisir mon... "partenaire", c'est bien ça?

Rosalya regardait maintenant Naeko droit dans les yeux, en lui adressant un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Nadashi Arihyoshi
Je suis nouveau !
Naeko Nadashi Arihyoshi


Messages : 17
Pépites : 18379
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes bras.

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:46

Naeko rougit légèrement, avec le sourire que lui offrait Rosalya il ne pouvait s’empêcher de s'imaginer des choses.

« Typique des humains, surtout des humaines en fait, de prendre la pierre rouge. Cependant tu dois prendre les autres pierres avec toi, il ne s'agit ici pas d'un serment à vie mais d'une simple notion d'humeur. Garde donc le reste pour le futur. Malheureusement pour la pierre, il n'y en a pas d'autres. Les avis changeant avec le temps et la stérilité ne promettant pas la continuité de notre peuple il est bien logiquement impossible que nous proposions de quoi te rendre stérile. »

« Mais au final il s'agit sûrement de la meilleure solution, tu ne pourras donner naissance à moins de le souhaiter, au fond cela revient au même non ? Et non, il ne suffit pas d'avoir trop bu le soir pour se retrouver enceinte le lendemain, je te rassure. »


Naeko rigola, les inquiétudes de Rosalya étaient finalement bien loin de ce qu'il aurait pu imaginer, pour le moment cependant.

« Effectivement, tu vas donc maintenant devoir choisir ton ... partenaire, après quoi il ne te restera plus qu'à boire et à signer. Celui que tu choisiras devra mêler son sang à l'encre que tu as apporté, il signera et tu en feras de même. Cette lettre sera envoyée au ministère, tu seras donc reconnue comme membre de notre grande famille peu importe où tu iras. »

« Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance, toi, tu dois retourner dans l’espèce de long couloir ou tous t'attendent. Analyser chaque prétendant qui y sera sans communiquer ton choix. Après quoi tu devras murmurer ton choix à l'humyan entièrement blanc qui t'attendra à l'écart, il sert entre autre de mentor et d'arbitre. Tu le recroiseras plus tard d'ailleurs. »

« Une fois fait, tu reviendras dans cette pièce, j'aurais sans doute terminé toutes les préparations et un peu plus tard celui que tu as choisi te rejoindra, entre temps si tu changes d'avis tu pourras toujours partir. De toutes façons, tant que tu n'as pas signé, ça n'est pas définitif. Cependant, une fois que tu ... auras couché avec lui, tu ne pourras plus le faire avec un non initié, donc oui, tu serais un peu bloquée si tu changes d'avis après cela. »

« Je pense que tout est assez clair, si tu n'as pas d'autres questions, je te laisse repartir, prends ton temps, ici personne n'est pressé. »


Naeko se retourna et commença les préparatifs finaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:34

- Tu ne m'accompagnes donc pas pour me... conseiller?

Naeko lui tournait toujours le dos et il ne l'avait apparemment pas entendu. Tant pis. Rosalya quitta donc la pièce pour se retrouver de nouveau dans le long couloir avec tous les humyans qui attendaient en se tenant bien droit. Elle leur adressa à tous la parole.

- Vous en avez pas marre, d'attendre ici, juste pour moi?
Personne ne lui répondit.
- Bahh, je suppose que vous devez être atrocement en manque d'initié pour vous tenir tous planter là depuis tout à l'heure sans bouger. Ou en manque de sexe...

Rosalya scruta donc des pieds à la tête chacun des humyans postés de chaque côté du couloir. Elle trouvait cela assez étrange de devoir choisir comme ça qui l'initierait. Surtout que c'était sous forme de relation sexuelle et qu'elle n'avait jamais couché avec personne. Et s'il était brusque avec elle? Et si ça lui faisait mal ou qu'elle n'aimait pas ça? Sur quoi devait-elle se baser pour choisir, sur son physique? Elle n'avait pas vraiment le choix après tout. Elle ne les connaissait pas et ils n'avaient apparemment pas le droit ou l'envie de lui parler.

* Ils ont tous l'air si... froid. Et la plupart ont l'air vachement vieux... Et puis, ils doivent tous être très... expérimenté. ...J'espère qu'ils n'ont pas de maladies à force de le faire?! Est-ce qu'ils utilisent des condoms?! C'est ça en fait leur contamination? Une MTS?! *

Rosalya ne se sentait tout à coup plus très bien. Elle commençait d'ailleurs à se sentir un peu étourdie et chancelait un peu. Son regard tomba tout à coup sur un jeune garçon qui semblait plus jeune et qui, contrairement aux autres, lui faisait un petit sourire timide d'encouragement. Il avait l'air encore plus perdu et mal à l'aise que Rosalya, mais il restait tout de même très droit. C'est alors qu'elle compris.

- On vous a obligé à être ici, c'est ça? C'est pour ça que vous êtes là en train d'attendre comme des pigeons depuis tout à l'heure? Mais pourquoi? Vous êtes payé pour faire ça, au moins?

Naturellement, personne ne lui répondit. Rosalya se dirigea donc résolument vers l'humyan en blanc dont Naeko lui avait parlé. Arrivé à côté de lui, elle lui chuchota donc son choix à l'oreille. Elle cru ensuite le voir esquisser un bref sourire, puis il lui pointa de nouveau la grand porte pour lui indiquer de retourner attendre à l'intérieur. Elle retraversa donc entièrement le long couloir, en souriant au jeune garçon qu'elle avait vu plus tôt.
- Ne t'inquiète pas, tu vas pouvoir partir bientôt.

Lui glissa-t-elle en passant à sa hauteur. Puis arriver devant la pièce, les gardes lui ouvrirent la porte et Rosalya entra une nouvelle fois dans la lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Naeko Nadashi Arihyoshi
Je suis nouveau !
Naeko Nadashi Arihyoshi


Messages : 17
Pépites : 18379
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes bras.

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:48

Naeko n'avait pas répondu à l'interrogation de Rosalya, après tout, comment aurait-il peut la conseiller ? Nativement très possessif, il lui aurait été impossible de lui conseiller quelqu'un d'autre que lui-même. Et se conseiller sois-même ne semble pas très fair play, encore moins lorsqu'il s'agit de la personne qui aurait le plus d'influence sur elle. Enfin soit. A peine les portes refermés Naeko commença à se sentir nerveux, il n'était même pas sûr d'avoir précisé qu'il faisait parti des humyans qu'elle pouvait choisir mais cela semblait tellement logique que bon ... Elle ne pouvait pas en douter.

Naeko avait terminé les préparatifs, il quitta alors la grande pièce. Il ne pouvait pas rester ici et il devait se changer les idées en attendant, rester sans rien faire ne lui permettait que de se repasser tous les visages qu'il avait pu remarquer, à se demander si Rosalya le choisirait lui ou l'un d'eux. Après tout vu l'étrangeté de la situation il pouvait s'attendre à tout, il espérait simplement que s'il n'était pas l'élu, qu'elle ne choisirait pas certains humyans en particulier.

Un long moment passa pendant lequel Naeko trainait simplement au bord de la piscine, regardant certains de ses compagnons et d'autres espèces nager, lui n'avait que les pattes à l'eau, trop occupé à réfléchir malgré tout. L'espace d'un instant il fut distrait, arraché à ses pensées par une énorme vague qui l'emporta subitement à l'eau ! Confus, sous l'eau, il se demanda ce qu'il s'était passée, après tout il ne s'agissait pas d'une piscine à vague alors comment ...

Naeko remonta à la surface, trop surpris pour être gêné par l'eau. Le calme régnait dans la piscine, pas un pour rire mais tous avaient l'air inquiet, le regard tourné vers la boule de poils mouillée qu'il était. En analysant la situation Naeko comprit.


« . . . Luna ? . . . Qu'as-tu fait ? »

Luna, forcément. Très belle, rousse, goupyan, mais terriblement maladroite, à en juger par la présence d'un hyppotanyan dans la piscine au regard honteux Naeko pouvait en conclure qu'elle l'avait sans doute poussé à faire un bond voir elle lui aurait fait perdre l'équilibre. N'ayant pas la tête à s'énerver il sorta simplement de l'eau, se secoua et repris sa place sans dire un mot. Tous, et particulièrement Luna semblaient fort étonné, que ce soit en raison de son rang ou de son caractère Naeko été connu pour être impulsif, relativement peu tolérant et très irritable.

Pendant que les autres reprirent leurs activités Luna alla rejoindre Naeko au bord de l'eau, elle savait que quelque chose le tracassait.

« Qui ? Quoi ? Comment ? »

« ... Une humaine, elle est en train de choisir son prétendant. »

« Elle est spéciale ? »

« Peut-être, oui, probablement autant que je le suis à tes yeux. »

« ... C'est impossible, mais soit, ça va aller, tu as peur de quoi ?
Qu'elle choisisse un des vieux de la cour plutôt que toi ?
Si elle était aussi folle que ça elle ne mériterait pas l'honneur que tu lui fais. »


« C'est probable, merci. Peut-être est-ce le karma ? Peut-être que les dieux se vengent de ce que j'ai pu t-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »


Luna venait de le jeter à l'eau. Naeko fit le mort quelques secondes puis bondit hors de l'eau, le sourire aux lèvres.


« J'ignore combien de temps cela va encore lui prendre, que dirais-tu d'aller manger en attendant ? »

« Avec plaisir ! »


A peine eu-t-elle le temps de répondre qu'on entendit les portes de la piscine grincer, c'était le mentor. Il était évident qu'il n'était là que pour une raison, annoncer le résultat à Naeko. Il s'approcha donc du mentor qui lui chuchota la décision de Rosalya. Il devint tout pâle, le mentor repartit de là où il venait et Naeko tituba jusqu'à Luna, la serrant subitement dans ses bras. Le partenaire qu'avait choisi Rosalya n'était autre ...


Dernière édition par Naeko Nadashi Arihyoshi le Sam 6 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:59

Rosalya patientait dans la pièce depuis longtemps. Elle ne savait pas réellement combien de temps s'était écoulé depuis son retour dans la pièce, mais une chose était sûre, c'était long et la patience, ce n'était pas trop son fort. Surtout dans l'état dans laquelle elle était actuellement.
Finalement, la porte s'ouvrit enfin. Elle reconnue la silhouette de celui qu'elle attendait impatiemment. Il était entré dans la pièce d'un pas incertain, pas totalement convaincu de ce qu'il faisait ici. Rosalya ne lui laissa pas le temps de parler et elle se jeta comme une furie sur lui. Elle le plaqua contre le mur le plus près et fixa ses deux mains à ses épaules pour bien le maintenir en place. Elle cru voir ses oreilles bouger démontrant un certain étonnement et elle vit également sa queue qui ne semblait pas pouvoir s'arrêter de bouger, signe d'un certain excitement.

- Je ne sais pas encore ce que ça signifie tout ça, mais je vais bientôt le savoir. Et je suis très fâchée. Très très fâchée. Qu'est-ce que ça signifie tout ça, dis-moi? C'était quoi tous ses garçons alignés là-bas? Pourquoi ils restaient tous là sans bouger? Pourquoi est-ce qu'ils n'avaient même pas le droit de me parler?! Comment suis-je censé trouvé un partenaire alors que je ne peux même pas ne serait-ce qu'un peu parler avec eux?

L'écho de sa voix résonna dans la pièce, puis ce fut le silence. Elle vit que son compagnon ne savait pas trop comment lui répondre. Il n'osait même pas la regarder en face.

- Qui est-ce qui les force à rester là? J'ai vu un jeune garçon qui avait l'air encore plus mal à l'aise que moi! Il n'était sûrement pas là parce qu'il en avait envie! C'était clairement contre sa volonté! Et si je l'avais choisi lui? Il aurait été obligé de coucher avec moi, même s'il ne le voulait pas? C'est horrible!

Elle vit que sa proie était sur le point de répondre, mais elle s'empressa de continuer.

- C'est toi, qui est derrière tout ça? C'est ta faute à toi? J'ai vu que les autres semblaient mal à l'aise en ta présence également. Répond-moi, Naeko, qu'est-ce que je fous ici? Tu ne m'as même pas dis que je pouvais te choisir toi! Était-ce parce que tu ne m'aimes pas? Je croyais qu'on était plus proche que ça. Je ne sais pas comment c'est, chez les Humyans, mais en tant qu'humaine, j'ai des sentiments! Et j'en ai plus précisément pour toi!

Après avoir terminé de vider son sac, elle relâche un peu son emprise, mais le maintint toujours au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Nadashi Arihyoshi
Je suis nouveau !
Naeko Nadashi Arihyoshi


Messages : 17
Pépites : 18379
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes bras.

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:33

Naeko était soulagé, effrayé mais soulagé et excité aussi. Il n'était pas habitué à ce genre de réactions, ni ce niveau d'audace. Il lui devait effectivement quelques explications.

« Alors ... par où commencer. Tout d'abord ... Désolé, pardonne moi mais j'ai peut-être quand même sauté quelques détails. Lors d'une initiation classique le besoin de parler n'est pas nécessaire, cela rendrait tout ça bien trop long et en général nous n'initions pas les gens qui ne connaissent pas notre milieu.

En théorie tu aurais donc déjà du connaître une bonne partie des visages et des caractères. Personne n'est forcé à rester là, ils sont tous volontaires, le volontariat est la base de leur présence. Le jeune chat est donc celui qui t'a choqué ? A ta place j'aurais plutot été surpris de voir dans ces chats âgés. Mais tu ne pouvais le savoir. »

« En raison de mon statut et du tien il y a eu très peu de volontaires d'un âge ... plus acceptable, mais aussi, peu d'entre eux pouvaient réussir les tests. Les humyans que tu as vu là-bàs sont pour la plupart des membres importants de la cour, dévoués à notre cause. Le jeune garçon est un peu l'élite noble que la dernière génération, enfin, celle ayant atteint l'âge de participation au rite initiatique. Il est particulièrement timide surtout lorsqu'il est en face d'une jolie fille.

En général les humyans ne développent des gouts pour les autres espèces qu'un peu plus yard, d'où sa gêne, en plus d'être remarqué par tous les autres. Il n'aurait donc pas été obligé, il est là de son plein grès, personne n'exerce une pression sur lui, c'est même plutôt l'inverse en général. »

« C'est l'habitude je pense, ça, avec le stress et tout, j'ai simplement oublié de préciser que je faisais parti des choix, cela me semblait tellement naturel que je ne pensais pas avoir à le faire, tu devais bien t'en douter non ? Rien qu'en voyant mes réactions ... ? Non plus ? Au contraire, ce que je ressens pour toi est bien réel mais ... j'ignorais que cela était réciproque. Encore une fois, je te pris de bien vouloir m'excuser, je pense bien trop souvent en tant qu'humyan et j'oublie de me mettre à ta place.

Les relations sexuelles n'étant absolument pas aussi ... pas privées ... disons ... Pas personnelles non plus, mais disons que c'est quelque chose de très commun et de banal chez nous, que j'ai souvens tendance à penser qu'il s'agit de la même chose pour tout le monde. Coucher avec quelqu'un peut être aussi normal que de manger entre amis à midi chez vous. Ils ne sont pas dictés par les sentiments, pas complètement. »


Naeko avait un peu honte tout compte fait, il fuit le regard de Rosalya et baissa les oreilles. Mais avant qu'elle reprit il entenda des petits bruits qui venaient de l'autre côté de la porte, était-ce les gardes ? Luna ? Simplement son mentor ? Il ne pouvait dire. Toujours sans croiser son regard il ajouta :

« Pour l'espèce de malaise que je cause c'est simplement parce que je suis ... d'un point de vu généalogique, je suis le descendant le plus direct de nos fondateurs, je suis le fils du Roi et de la Reine, décédés il y a 8 ans, en attente d'être en âge pour reprendre le trône soit disant. Pas un pouvoir que j'ai demandé mais qui me suit pourtant.

Les gens ont donc peur de me contrarier, de me blesser, etc. C'est aussi pour ça que les humyans présents étaient de la cour, par respect et honneur en mon nom. Peut-être aussi un peu pour te pousser vers moi, mais ça, ce n'était pas mon plan. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:00

Rosalya ne savait plus comment se sentir, comment agir. Elle était contente qu'il ressente également quelque chose pour elle, mais tout à coup une pensée sombre lui vint ; si le sexe n'était pas quelque chose d'intime pour eux, cela devait donc dire qu'il devait sans doute avoir déjà eu beaucoup de relations, alors qu'elle n'en avait eu aucune. Elle songea à lui demander, mais se dit que c'était peut-être un peu trop indiscret. Lorsqu'elle apprit qu'il était de la lignée royale, Rosalya relâcha complètement son emprise sur lui et recula de quelques pas. Elle se sentait tout à coup gênée, comme si elle avait devant elle un parfait inconnu. Il ne lui avait jamais rien dit au sujet de sa famille...

- Alors quoi, tu es un genre de prince? Un roi? Comment cela se fait-il que tu aies du temps à perdre avec moi, alors? Tu n'as pas d'engagement plus "royal" à faire...?

Rosalya était un peu déçue. Elle se disait qu'elle pouvait maintenant faire une croix sur le jeune homme, puisqu'il est clair qu'ils n'auraient sans doute aucun avenir ensemble. Il ne devait pas pouvoir avoir une relation exclusive avec une humaine, cela devait être interdit pour quelqu'un comme lui. Rosalya ne savait même pas si les relations exclusives existaient vraiment.

- Je suis désolée de t'avoir agressé comme ça, je ne savais pas à quel point tu étais "important".

Rajouta-t-elle un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.

- Bref, maintenant que je t'ai choisi et que tu es là, je suppose que nous devrions en finir le plus rapidement possible pour que tu puisses retourner à tes tâches royales.
Elle se rapprocha donc de la grande table où devait avoir lieu la "contamination" et elle s'assit dessus, tout de même un peu gênée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Nadashi Arihyoshi
Je suis nouveau !
Naeko Nadashi Arihyoshi


Messages : 17
Pépites : 18379
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes bras.

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:40

La visage de Naeko afficha ce que l'on pourrait appeler un sourire triste, il fixa Rosalya droit dans les yeux espérant la convaincre de sa sincérité.

« Tu vois ? C'est exactement pour ça que je ne t'ai rien dit. Parce que je voulais voir ce que cela faisait, comment est-ce que quelqu'un réagirait à un moi réel. Je voulais voir si je pouvais devenir proche de gens par ma personnalité et non par mon autorité. »

« C'est ce genre de réaction que je voulais éviter, ce genre d'espèce de mépris inversé que les gens ont lorsqu'ils pensent ne pas être au niveau. Et pour te répondre : non, je n'ai rien de mieux à faire. Premièrement parce que c'est quelque chose d'important pour moi, pour toi, et deuxièmement parce que je ne suis pas encore au pouvoir, je n'ai pas d'engagement ou quoi que ce soit à faire. Je suis simplement libre de faire ce que je veux. »

« Il est difficile de savoir si quelqu'un vous aimes pour ce que vous êtes ou pour ce que vous représentez dans ce genre de cas, je voulais savoir ce que c'était de façon certaine avant de pouvoir juger si ces gens là éprouvaient quelque chose de sincère. C'est pour cela que j'avais besoin de toi et que je t'ai caché cette part malheureusement importante de ma vie. »

Il lui était cependant difficile de maintenir le regard et de se soumettre au jugement lorsqu'il devait s'excuse, il fit alors mime de regarder tout au tour, comme si il y avait quelque chose d'intéressant.

« Je m'excuse donc, mais j'espère que tu comprends, mes intentions n'étaient pas mauvaises. Cependant, je me refuse de continuer cela dans ces conditions. C'est une décision qui doit être murement réfléchie, je sais que je te dis ça alors que ce matin tu n'avais connaissance de rien mais je ne souhaite pas que tu te sentes forcée d'une quelconque façon à nous rejoindre. Et que tu le fasses sous cette humeur là, ce n'est pas censé être un mauvais moment à vivre. »

« Ainsi, si tu souhaites reporter ou annuler ... Je comprendrais. Mais je ne souhaite pas à ce que nous fassions cela comme deux êtres n'éprouvant que colère et tristesse. »


Naeko s'approcha de la table, s'assit sur le rebord puis s'allongea là, attendant que Rosalya digère ou réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 3:25

Malgré qu'elle soit un peu fâchée par toutes ces cachoteries, Rosalya pouvait tout de même comprendre pourquoi Naeko n'avait pas voulu lui dire. Après tout, il était normal de chercher à être aimé pour ce que l'on est et non pas par pour son statut social.

-Je suis certes en colère contre toi, un peu, mais je comprend que tes intentions n'étaient pas mauvaise. Toutefois, je ne souhaite pas annuler ou reporter ça à plus tard. C'est toi que j'ai choisi et je ne changerai pas d'avis.

Elle se leva donc et plutôt que de s'éloigner, elle embarqua à quatre patte par dessus Naeko qui était encore couché sur la table.

- La colère n'est pas non plus le seul sentiment qui m'habite, si tu vois ce que je veux dire...   ...Alors, comment on s'y prend pour la contamination?

Elle fixa son regard aguicheur sur Naeko en ne bougeant pas de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naughty girl & curious cat ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty girl & curious cat ?   Naughty girl & curious cat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naughty girl & curious cat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Lac :: La Base Nautique-
Sauter vers: