Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A. Nonyme, l'inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A. Nonyme, l'inconnu Empty
MessageSujet: A. Nonyme, l'inconnu   A. Nonyme, l'inconnu Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:05

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ♥ ~ : Nonyme

~Votre Prénom ♥ ~ : A.

~Votre Âge ♥ ~ : Inconnu. Nul ne sait quel âge je pourrais avoir.

~Vos Envies ♥ ~ :
Certaines mauvaises langues affirmeront que mon attitude visant à vivre caché n'est que le résultat du camouflage de noirs desseins. Allez savoir ce qu'il en est...

~Votre Description Physique ♥ ~ :
Vous conviendrez avec moi qu'un homme, ou une femme d'ailleurs (mais cela semble toutefois moins probable) plus invisible que l'Homme Invisible, possède pour le moins d'une description physique fort peu probante. Au plus, certains savent que je serais quelqu'un de taille moyenne et assez fort. Monsieur Tout-Le-Monde en somme. Le reste de ma personne, sur le plan physique, reste flou et incertain; comme si mes traits avaient été tracés à l'aide d'un large pinceau imbibé de noir.

~Votre Description Psychologique ♥ ~ :
Pour bon nombre de gens, je suis une légende. Quel est donc mon caractère ? Qui suis-je, d'une certaine manière. C'est évidemment la question qui se pose. Difficile à dire. Le peu de gens qui tentent de me comprendre ne voient qu'une errance interminable. Peut-être est-ce parce que je cherche ma propre identité, ou alors ces déplacement çà et là ont-ils un but tout autre, bon ou mauvais ? Aussi obsédant que l'homme qui cherche à fuir son ombre, tout ceux qui m'ont cherché, qui ont essayé de me comprendre ne m'ont jamais trouvé ou assimilé. Je ne suis personne, invisible et douteux, j'arpente parmi les âmes agitées.

~Votre Histoire ♥ ~ :
Mon histoire résonne aussi fort que le silence. Pas un homme ne se souvient avoir été mon père, pas une femme ne se souvient m'avoir vu naître. Il semblerait cependant, d'après l'Histoire que je suis né en France. L'ombre entre les ombres, je suis seul maître de moi; tous ceux qui essaient de me suivre s'accordent sur ce point. Mes première et brèves apparitions ont eu lieu vers l'an 1792. Cela est du moins ce que certains livre relatent. Certaines rumeurs affirment que je me cachais pour fuir la Révolution Française et les innombrables bains de sang qu'elle a induit. Cela signifierait que j'aurais aujourd'hui 219 ans environ. Serais-je un fantôme, une âme égarée ? Qui le saura.
De rares hommes affirment m'avoir déjà parlé. Le plus récent d'entre eux est il est a sept ans. Voici la description qu'il a faite de moi:
« Son souffle était aussi froid que celui de la Mort. Sa respiration était lente et calme, et sa voix grave et profonde. Dans son grand manteau noir et sans pli, il paraissait invisible. Je ne l'avais d'ailleurs pas remarqué avant qu'il ne s'approche de moi et me parle. Ce n'est que quand j'ai été obligé de le voir que je l'ai observé... A partir de ce moment, sa prestance était telle que je n'ai pu détacher mon regard de cet obscur personnage. Son visage était noyé dans l'ombre et sa personne semblait plongée dans un flou comme si la Main qui l'avait dessiné avait été incertaine. Lorsqu'il eut finit de me parler, il expira lentement et avec bruit puis se retourna et partit de sa démarche lente et glissante. »
Je me présente, je suis la solitude et l'inverse de ce qui est. Je complète la présence et je permets à l'autre de se connaître. Je rectifie l'équilibre du tout et du rien et les Hommes ne font jamais plus que de m'entrapercevoir et me craignent pour ce que je ne suis pas.

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 17

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - Bon - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [X] Autre: dès que je le souhaite.

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [X] Un Membre: Alice Liddell.

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Pas un bruit.

Le Code du Forum ? Validé by Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

A. Nonyme, l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A. Nonyme, l'inconnu   A. Nonyme, l'inconnu Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:21

Bonjour et bienvenue A.
En dépit qu'il manque quelques lignes pour la description, je passe car tu es débutant. Néanmoins, il changer d'avatar selon le règlement du forum Smile
Je valide le code que tu m'as envoyer par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
 
A. Nonyme, l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Premiers Contacts :: Les Nouveaux Habitants :: Les Habitants Installés-
Sauter vers: