Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:16

976
C'est bien mignon d'avoir fini ma présentation mais maintenant je sais pas par où commençait! Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:18

975
La vie est vraiment injuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:21

974

Mais nan, faut être optimiste xD La vie est belle! Les oiseaux chante et.... et.... euh la vie est belle ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:26

973
Tu as raison.
- Aujourd'hui, une centrale nucléaire n'est pas en train d'irradier la moitié de la population japonaise suite à un séisme de magnitude 8.7 qui n'a pas eu lieu.
Un père de famille désespéré n'a pas tué sa famille à l'aide d'un révolver avant de ne pas retourner l'arme contre lui.
Un dictateur dans les pays du Sud n'est pas en train d'éliminer sa population grâce à son armée à laquelle il n'a pas dis de tirer sur les gens. -
C'est fou tout ce qui ne se passe pas dans le monde.
La vie est belle Smile (It's a joke guy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:28

972
Tu as raison mais faire du cynisme n'aident en rien les sus-dites populations. Alors j'aime autant garder le sourire et faire ce que je peux pour rendre la vie plus douce à ceux qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:30

971
Je suis d'accord. C'était une plaisanterie Smile Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:32

970
Je ne suis pas mal à l'aise. C'est juste que j'aime pas les pessimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:33

969
Alors j'ai peur que tu ne m'aimes pas beaucoup Smile Je ne suis pas pessimiste (certainement pas!) mais j'aime bien le faire croire. Enfin à voir au second degré quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:36

968.
Pourquoi ne t'aimerais-je pas? Je ne te connais pas et par principe je ne juge pas sans connaître. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:38

967
Nous le saurons tôt ou tard Smile Mais prépare toi à quelques blagues cyniques à souhait, et d'autre non, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:40

966
Nous verrons au fil du temps. (j'ai eu une envie soudaine de m'écrier "la vie est un long fleuve tranquille" mais je ne sais absolument pas pourquoi Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:39

965,
*pense à créer un topic "VDM"*


Dernière édition par Alice Liddell le Sam 20 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:41

Alice Liddell a écrit:
971,
*pense à créer un topic "VDM"*

Pourquoi '971' ? Mmh, ça fera bien ton premier VDM ça: "Je ne sais pas compter de manière régressive. VDM"

964
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:42

Je suis un peu occupé, j'ai pas fais attention :p
963
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:17

962
Pas grave mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:08

961
Désolé, j'ai rien trouvé à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:14

960
Ce n'est point grave. Nos muses se révèlent parfois capricieuses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:31

959
Parfois. Ca me fait remarquer que du coup j'ai fait deux fois la même blague ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:18

958

Oh ça serait trop cool un topic VDM!
(ET si Kaya j'avais compris le Grrr ^^' j'étais ironique :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:38

957
On ne sait jamais ^^. Je vais de ce pas créer un topic VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:53

956

Sérieux? Trop cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:20

955
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:09

954
Mais quelle éloquence Alice! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:55

953
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:48

952,

N'est-pas Kaya ? Je pensais à toi, c'est pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3,2,1...Saute bonté divine! Saute!   3,2,1...Saute bonté divine! Saute! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3,2,1...Saute bonté divine! Saute!
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: La Taverne Floodeuse :: Le Coin Bla Bla-
Sauter vers: