Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre..a un autre endroit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre..a un autre endroit...  Empty
MessageSujet: Rencontre..a un autre endroit...    Rencontre..a un autre endroit...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:37

Jueeffie décida d'aller dans une source chaude pour la 2eme fois de sa vie... arriver dans la belle immeuble.. elle sentit qu'elle perdait le sens de l'orientation. Elle voulait vraiment se baigner. Mais elle savait qu'elle devait trouver l'endroit. Cet endroit est beau... MAIS TROP GRAND !

*Zut ... Je suis perdue .w. *

-Eummmm ? Il y a quelqu'un ?

*Zut personne ne répond*

-Y'a t'il quelqu'un ?

*C'est quoi cette endroit ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre..a un autre endroit...  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..a un autre endroit...    Rencontre..a un autre endroit...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:00

Rin, un jeune adolescent de 15 ans commencer sa nouvelle vie mais dans son cour régnait toujours la solitude et ce surnom qui le suivait partout ! Il avais beau crier qu'il n'étais pas un démon, personne ne le croyez. Il se mit à grommeler, seul et décida de se changer les idées au sources et surtout rencontre de belles files sexy, oui car notre jeune rebelle étais un pervers...
Rin, entendis une voix, une fille visiblement. Pourquoi devait-elle crier si fort ? Il alla à la rencontre de la demoiselle et tomba sur une fille au cheveux long noir, vêtu de noir mais plutôt jolie malgré tout mais elle semblais totalement perdu ! Un soupir se fit entendre de la part de Rin avant de prendre la parole.

-Oui, il y a quelqu'un !

Le jeune homme répondit d'un ton sec bien qu'il n'avais aucune intention d'être méchant et il voulait changer mais entendre crier dans ses oreilles le mettait de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre..a un autre endroit...  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..a un autre endroit...    Rencontre..a un autre endroit...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:15

-Oh Désolé -Rougis-

Devant Jueeffie étais un jeune homme... assez Beau au cheveux Noirs et Courts... Mais le jeune homme lui avais parler sec... et elle avais été un peu mal a laisse de l'avoir fâcher . Ce n'étais pas son intention ... Elle voulais seulement aller dans une source chaude pour ce réchauffer et non pour avoir quelqu'un dans son dos . Surtout la première fois quelle le rencontra.

*Qu'il est Beau *-* *


-Pardon, Je m'appelle Jueeffie et Vous?



Jueeffie a toujours été très Polie et dit au gens ''Vous'' a la place de ''Tu'' par Politesse parce qu'elle ne les connais pas , dès la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre..a un autre endroit...  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..a un autre endroit...    Rencontre..a un autre endroit...  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:12

-Oh Désolé !

Rin ne répondit rien et d'ailleurs il ne savais même pas pourquoi elle s'excusait. Les filles, alors ! Et celle-ci rougissais même mais Rin fessait le garçon qui n'avais absolument rien vu. Il se donner l'air brute mais en réaliser c'étais un gros idiot qui caché celui qu'il étais vraiment et il était loin d'être populaire auprès des charmantes demoiselles mais elle au contraire, non partais pas...Elle n'étais pas au courant de sa vie passé et son surnom qui le définissait et donc ne donner pas l'envie de rester à sa compagnie.
Rin complètement perdu dans les souvenirs de sa malheureuse vie, se fit interrompre par la voix de la jeune fille au cheveux noir.

-Pardon, Je m'appelle Jueeffie et Vous?

-Rin !

Aucune autre phrase ne franchit ses lèvres et le jeune adolescent se replongea dans ses sombres pensées.
Le démon ! Rin laissa échapper un grommelant plaintif, ignorant que la jeune fille pouvait l'entendre ou pas. Et puis, ce n'était pas son problème. Lui, il voulait juste avoir la paix et changer maintenant qu'il avais fuit de tout cela...Mais son jumeaux et son père adoptif lui manquait car eux seul ont toujours était là pour l'aider..

*Tss, faut que j’arrête de penser à tout sa !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre..a un autre endroit...  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..a un autre endroit...    Rencontre..a un autre endroit...  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:29

Le jeune homme lui dit son nom , ''Rin'' , la jeune fille rêvassais un peu elle trouvais se nom beau comme tous.
Vraiment elle ne c'est pas mais quand elle le regarde elle vois du Noir dans son cœur mais de la gentillesse et de la sincérité a L'extérieur. Dans ses yeux bleus elle voyais... que son regard était plonger dans de triste souvenir.. dans un petit monde ou il ne peux entendre personne. Elle avait tout simplement le goût de le prendre dans ses bras. Mais cela ferais bien trop Bizarre. Elle se demande pourquoi elle agit comme ceci quand elle ne connais tous simplement que son nom, c'est absurde mais vrai.

- Euh... -Rougis Timidement- . J'aurais une question et une proposition a vous faire.

Le jeune homme plonger dans ses pencées me regarda. Maintenant je ne pouvais plus reculer je devais lui demander.


-Et Bien je ne sais pas où son les sources chaudes, et si ce n'est pas trop demander est-ce-que vous pourriez m'aider ?. A et eum ... ma proposition est si vous voudriez aller dans les sources chaudes avec moi... Il commence a faire tard et je suis sur que toutes les jeunes filles vont sortir, donc on ne dérangerais personne -Rougis-


Jueeffie ce sentait bête mais c'était vraiment ce quelle voulait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre..a un autre endroit...  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..a un autre endroit...    Rencontre..a un autre endroit...  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:40

- Euh...J'aurais une question et une proposition a vous faire.

Rin fut de nouveau coupé dans ses pensées par la voix de la jeune fille. Il reposa son intention sur elle, d'un air interrogateur se demandant bien ce qu'elle voulais. Il notait encore qu'elle rougissais ce qui fit le fit légèrement sourire.

-Et Bien je ne sais pas où son les sources chaudes, et si ce n'est pas trop demander est-ce-que vous pourriez m'aider ?. A et eum ... ma proposition est si vous voudriez aller dans les sources chaudes avec moi... Il commence a faire tard et je suis sur que toutes les jeunes filles vont sortir, donc on ne dérangerais personne

Rin écouta le mini discours de la charmante demoiselle, plutôt bavarde comme fille. Il resta silencieux plusieurs minutes réfléchissant à ce qu'il pourrait bien répondre à Jueefie. Passer du temps au sources chaude ? Mouais, c'était pas trop son passe temps favori, lui mais c'étais l'occasion de se faire enfin une amie et de plus étant un pervers, être seul avec une fille au source chaude le séduisait beaucoup. Il serait idiot de refuser bien que se soit le cas. Un vrai idiot !
Rin afficha un sourire enfin joyeux, chassant son mauvais caractère de brute et répondit à la demoiselle qui attendait patiemment sa réponse.

-C'est d'accord ! Je t'accompagne euh Jueeffie c'est cela ?

L'adolescent avais à peine écouter quand la jeune fille lui a dit son nom. Là, il se montrait bien idiot mais de toute manière, il se fichait de ce que les personnes pensait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre..a un autre endroit...  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..a un autre endroit...    Rencontre..a un autre endroit...  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:51

Jueeffie attendais calmement sa réponse mais se sentait un peu ridicule ... elle avais peur que le beau jeune homme lui refuse cet offre.Pourtant après quelque instant le jeune homme lui répondis de sa belle voix qu'elle aimait tellement.

-C'est d'accord ! Je t'accompagne euh Jueeffie c'est cela ?

Elle était si enjouée par la réponse du jeune homme,enfin , qu'il est accepter ne pouvait que la rendre heureuse.
Elle se sentit par compte un peu trop bavarde a comparer au jeune homme. Elle avait peur que celui-ci la trouve un peu trop fatigante . Elle se dit que rendue dans ses sources chaudes avec ce si beau jeune homme , elle essayerait de ne pas trop parler... mais plutôt de le charmer. Elle ne sais pas pourquoi mais elle se sentait bien en sa présence même si sa faisait que quelques minutes quelle était avec celui-ci.
Elle Lui fit l'un de ses plus beaux sourires et lui répondit.

- Bien , Je suis Plutôt heureuse que tu est accepter. Et Oui c'est Bien ça , !

Elle Arreta de sourire ; et le regarda seulement en lui répondant

-Je vous attent donc dans la source chaude... c'est d'accord Rin ?



Elle était un peu gêner de montrer mon corps a Rin ; elle savait que je devais pas trop m'en faire puisque elle avait plutôt une grosse poitrine. Mais la jeune fille avait peur de ne pas trop le satisfaire. Jueeffie ce dit d’arrêter de pencer a ça et d'attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre..a un autre endroit...  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..a un autre endroit...    Rencontre..a un autre endroit...  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:05

- Bien , Je suis Plutôt heureuse que tu est accepter. Et Oui c'est Bien ça , !

Rin ne dit rie de plus se contentant d'observer Jueffie qui lui souriait après cette réponse et son sourire étais contagieux car le jeune adolescent rebelle qu'il étais afficher enfin un grand sourire, tel qu'il à l'habitude de faire, quand il est heureux et son sourire étais juste un peu idiot mais rien d’agressif. Il se décontracta un peux, au moins elle changeait des personnes qui lui cherchaient toujours bagarre.
Jueffie cessa son sourire ce qui l'interrogea puis sa voix résonnait à nouveau dans es oreilles

-Je vous attent donc dans la source chaude... c'est d'accord Rin ?

-Euh ouais, si tu veux ! Et bien, à toute l'heure !

Le jeune adolescent avait le rouge au joue, en regardant Jueffie qui ne semblait pas du tout gêner de se retrouver seule avec avec lui au sources alors qu'ils venaient de se rencontrer. Mais au fond, Rin étais plutôt satisfait. Son petit côté pervers allait sortit au grand jour !
Rin afficha un sourire des plus idiots rien qu'a y penser.

*Allons tous au sources !*

L’adolescent de 15 ans se dirigea donc vers les sources, le sourire au lèvre, il ne manquait plus que Jueffie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre..a un autre endroit...  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..a un autre endroit...    Rencontre..a un autre endroit...  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:42

J'étais rendue dans la salle ou on se dehabillais... elle étais vraiment vide... tous les filles étaient partie , enleva ma robe .... regardant ma poitrine je me posais des questions si ... Rin.... Quelque secondes par la suite je me dis de me taire et de voir avec lui dans quelques minutes je mis une serviette autour de mon corps... m'attacha les cheveux et me rendis dehors dans les sources chaudes .


J'arriva dehors je vis Rin en train d'être rouge en mentendant tellement il était génée en m'entendant dans l'eau de la source chaude , la chaleur de celle ci sortais de la source et s'évaporais. Les Cheveux de Rin étais un peu Mouillée je voyais un peu son torse... il était musclée *envie de bavée*.


-Euh....Rin -Rougis-

Il Se Tourna vers moi, Je Rougis ... et je vis qu'il avait rougis aussi.

-Je...Je... vais enlever la serviette...

*Enleve la serviette*

-Elle n'est pas jolie arrete de la regarder -Rougis-

Je n'aimais pas ma Poitrine. elle n,est pas très belle. Elle n'est pas si Petite mais quand même...

Quelques instants j'étais ecoueurer de me faire regarder autant comme sa et je commencais a avoir froid par le vent froid dans l'air. Je rentra dans la source... mais mes seins ne rentrais pas dans toute la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre..a un autre endroit...  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..a un autre endroit...    Rencontre..a un autre endroit...  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:28

Rin patientait dans les sources en croisant les bras et soupira. La patience étais loin d'être son fort...Non, vraiment pas. Le jeune adolescent afficha un air boudeur en patientant. Les filles étais bien longue ! Mais, parfois, cela valait la peine, non ?
En attendant, le jeune adolescent s'étais mouiller un peu et se reperdit dans ses pensées sinistres de sa vie d'avant...
L'arrivée de Jueeffie chassa vite sa mélancolie qui l'avais à nouveau gagner. Entourée de sa serviette, elle étais encore plus jolie. Le rouge au joue, il la regarda venir le rejoindre mais elle restait pour l'instant hors de l'eau, hésitante à rentrer peut être ?

-Euh....Rin

Il la regarda longuement et put voir qu'elle étais rouge.Mouais, pas très étonnant, les filles pouvait rougir facilement face à ce genre de situation. Rin gardait le silence attendant, qu'elle se décide à poursuivre ce qu'elle voulait dire.

-Je...Je... vais enlever la serviette...

Rin l'observa attentivement en la voyant porte ses mains vers le bout de la serviette pour l'enlever. La serviette à terre, l'adolescent avais les yeux poser sur la poitrine de la jeune fille qui l'avais remarquer...

-Elle n'est pas jolie arrete de la regarder

-C'est pas vrai !

Rin tourna tout de même les yeux ou du moins essayer car son le côté pervers de l’adolescent le poussait à toujours garder les yeux dessus...
Finalement, Jueffie entra dans l'eau à son tour, à côté de lui...Il ne dit plus rien, attendant qu'elle parle tout en continuant de la fixer avec son petit regard pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre..a un autre endroit...  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..a un autre endroit...    Rencontre..a un autre endroit...  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:09

Je rentra dans la source , avec le regard de pervers de Rin. Sa ne me deplaisais pas au contraire je sais pas pourquoi sa me donnais de drole sensation. Des Pulsions ? ARK! Non mais sa va pas la tête pourquoi aurais-je ... Envie ? de Rin?!. Rien qu'a y pencer je voulais disparaitre. Mais c'est vrai qu'il est si beau qu'il est froid mais au fond on vois qu'il est gentil. Et j'aime son regard de pervers posée sur moi. Mais en même temps qu'est qui fait pas dire qu'il ne fait pas sa a toutes les filles et que il ne m'aimeras jamais... a par pour me regarder comme un pervers. J'avais le coeur en mille miette rien qu'éssayer dit pencer. J'essaya d'arreter de pencer a ça. Qui c'est si je lui montre ce que je suis vraiment , il m'aimeras.
Bon je devrais arreter de pencer a sa. Pendant ses moments je repencais a Rin qui me disais javais une jolie Poitrine. Hihihihihi.

-On n'est si Bien dans cette source chaude -souris-.


Je regardais Rin en souriant. Il est si Beau. Si Parfait... Froid mais simplement splendide... le beau gosse rien qua moi devant moi... comment puis-je être aussi chanceuse ? assise juste a côté de lui a quelque Centimetre... sa main a 2 cm maximum de la mienne...
Je revassais tellement que tout ta coup je glissa dans l'eau au cause de mon pied......
dans l'eau tous devenais flou, J'avala de l'eau... Jessaya de sortir de l'eau tout ta coup,
Je senti Rin me rattrapper son corps si pres du miens... je remonta a la surface de l'eau en le regardant..

-Go..Gomen Rin -Baisse les yeux... sauf en faisant sa regarde un peu flou son entre jambe et rougis-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre..a un autre endroit...  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..a un autre endroit...    Rencontre..a un autre endroit...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre..a un autre endroit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Les Montagnes :: Les Sources Chaudes-
Sauter vers: