Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tagada Tagada Tsoin Tsoin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Empty
MessageSujet: Tagada Tagada Tsoin Tsoin.   Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:37

Miles Joshua Morrison

Spoiler:
Tiens voilà une photo de ma face, je suis moche, mais je me la pète, vas-y like la photo et ajoutes-moi comme ami! :B

~Votre Nom ♥️ ~ : Morrison

~Votre Prénom ♥️ ~ : Miles Joshua

~Votre Âge ♥️ ~ : 21 ans

~Vos Envies ♥️ ~ : Une bière CETTE fille, du chocolat.

~Votre Description Physique ♥️ ~ : Miles il est brun. Oui il est Brun je vous dit!! Non il est pas roux comme vous pourrez penser!! Il est BRUN. En fait il était roux, mais trouvant que ça fait vraiment mais vraiment moche, il à décider de teindre les cheveux pour être moins marginalisé dans sa famille, oui c'était le seul roux... Enfin faux roux il vous dira. Car en effet il à de grands yeux d'un gris clair (Tr0 d4rk! *sort* ) un visage ovale sans aucune trace de tache de rousseur... un nez sans trop grande prétention et une bouche "normale". Sinon ses cheveux? C'est un truc bizarre. En faite fut-il un temps il eut une période "s03m0B4ngB4ng" avec les piques les cheveux tr0d4rk Collé par d'la colle et tout et tout! Mais après petit moment de déprime... (oulalilalouj'enaitropmarredemavie Sad ) il tourna la page Emo de sa vie et commença ça ptite vie de musicien. Du coup il laissa pousser ces cheveux passa un peu de gel par dessus fit, une œuvre d'art avec ces cheveux que lui même arrive pas à décrire! Sinon à part son complexe du roux et ses cheveux bizarre (tr0 d4rk) il est assez banal le petit Miles. Genre 1m76 pour un poids moyen qu'il ne révélera pas. Et puis il s'habille normalement, enfin comme un musicien mais il lui arrive de ressortir quelques fois ces gants cloutés pour le fun!

~Votre Description Psychologique ♥️ ~ : Pour faire simple Miles N'EST PAS NORMAL! (En même temps il ne fallait pas s'attendre à grand chose avec un faux roux...). Mais en fait il est attentionné. Toujours là pour aider ces amis. C'est quelqu'un de confiance. Sinon son plus gros souci c'est qu'il est passé maitre dans l'art de troller les gens qui ne sait pas saquer.... On pourrait presque le croire cynique ou misanthrope, MAIS IL EST PAS COMME CA! . Mais en fait c'est sa partie rousse refoulée qui reprends le dessus. Mais sinon c'est quelqu'un qui aime manger. Emmenez-le au restaurant et votre porte-feuille risque de douiller. Enfin sinon il a la joie de vivre et il n'hésite pas à s'amuser quand une occasion se présente. Sinon il est aussi le genre de mec qui va aussi s'amuser à draguer juste pour le plaisir. Sinon il est quand même assez banal, sauf que ces crises de folies le prennent là il devient completement fou (normal) du genre gueuler des chansons paillardes sans aucune raison apparentes. Sinon il est quand même on va dire spécial mais bon.

~Votre Histoire ♥️ ~ : Alors moi je suis né un 6 septembre, je vous laisse deviner sous quelle étoile je suis né... Enfin j'ai eu une jeunesse sans trop d'histoire. A 6 ans je collais mon poing sur la face d'un gamin de 10 ans qui avait pris mes bonbons, à 8 ans j'ai ma première copine et à 10 ma première guitare donc oui ma vie est simple. Mes parents, ils ont été sympas avec moi, mon père guitariste de profession m'a transmis la passion de la musique et ma mère a tout fait pour que je sois un gentil gars qui sache tenir une maison sans aucun soucis. Du coup j'ai eu mon appart avant même d'avoir le bac. A 16 ans j'ai eu mon bac (oui j'ai sauté une classe parce que je suis Tr0 D4rk) et en alternant un job en temps que détective je joue de la musique. Apparemment aux dires des gens je serais un bon guitariste, mais je me trouve pas si doué que ça... Enfin cela m'a pas empêcher de monter un groupe et de jouer dans des bars où j'ai fini par avoir une certaine notoriété! Enfin bon sinon ma vie est assez rangée, je l'avoue j'ai bien profiter! Bière jolie fille et rock'n'roll il y a que ça de vrai. Mais bon il y a 3 ans de ça l'ancienne batteuse de mon groupe est mort d'une overdose. J'crois que j'ai jamais pu faire le deuil de cette fille... Enfin passons, il y a un peu plus de deux ans pendant que je jouais, j'ai vu une fille. Je sais pas ce qu'elle avait de spécial, mais je ne sais pas pourquoi, mais j'en étais certain, elle était spéciale. Enfin j'ai essayer de lui parler mais bon, je n'ai pas pu obtenir grand chose, à part "un bonjour, tu joues super bien et je serais contente de te revoir à l'occasion"... Quel loser j'ai été sur le coup... Enfin bon je voulais la revoir. Je ne sais pas pourquoi, elle était spéciale, il y avait un truc qui m'attirait... Enfin bon, au fait je dois vous dire ma vie était pas si rangée que ça... Oui, honte à moi, j'ai eu une période "So Emo" c'est peut-être ce qu'on appelle erreur de jeunesse, mais c'est pas trop grave je m'en fiche éperdument. Sinon oui j'ai aussi jouer de la basse du piano et de la batterie histoire de dire que je suis un vrai musicien pas un FAKE! Et j'ai aussi de bonnes bases en arts martiaux, jeux vidéos et en réflexion en histoire de criminologie entre autre... enfin de bons arguments pour un détective! Sinon pourquoi je vais à Muffin? En fait c'est que j'ai voulu tourner une nouvelle page. Depuis la mort de la batteuse était plus pareil... Nous avons continuer à jouer pour honorer sa mémoire, mais il faut bien qu'un jour finir cette commémoration... Donc sur un commun accord nous avons décider de tracer notre route chacun de son côté et de se retrouver dans 10 ans. Alors en recherche d'une nouvelle vie, je suis tombé sur un article parlant de Muffin, donc prenant le peu de bagages que j'ai pris la route vers cet endroit qui pourrait être amusant.

Miles Joshua Morrison~

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 19

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - [x]Moyen - Bon - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [x] Autre (précisez) Sur demande.

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [x] Un Membre Cette Chi**se d'Alice! :B

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Tu veux un cookie? Smile

Le Code du Forum ? Validé by Alice (et moi son mari en option! :B) [J'finis dans la journée là jtiens plus x)]
Je tiens à préciser que je ne suis ni anti-roux ni anti-emo mais c'est du second degré! Bonne journée à vous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Tagada Tagada Tsoin Tsoin.   Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:34

Hum bon bah bienvenue mon ami complétement barré =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Tagada Tagada Tsoin Tsoin.   Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:46

Wesh Azy Ajoutes-moi dans tes amis! :B

Je te remercie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Tagada Tagada Tsoin Tsoin.   Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:54

Comment ça "chieuse" ?? Naméo ! :p
Je valide ton code, vas RP :p
Petit con
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Tagada Tagada Tsoin Tsoin.   Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:01

Alice Liddell a écrit:
Comment ça "chieuse" ?? Naméo ! :p
Je valide ton code, vas RP :p
Petit con

Moi aussi je t'aime?. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Tagada Tagada Tsoin Tsoin.   Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:44

Je t'aime déjà tu apprécie les emos <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Tagada Tagada Tsoin Tsoin.   Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:56

Vas donc mettre un avatar et arrête de remettre le code alors que je le valide !
C'toi l'chieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Tagada Tagada Tsoin Tsoin.   Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:15

C'est pas de ma faute, si je réedite souvent ma présentation de roxxor.

Chieur? Moi ? Non pas le moins du monde... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Tagada Tagada Tsoin Tsoin.   Tagada Tagada Tsoin Tsoin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagada Tagada Tsoin Tsoin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Premiers Contacts :: Les Nouveaux Habitants :: Les Habitants Installés-
Sauter vers: