Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement en provenance de Dublin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement en provenance de Dublin...  Empty
MessageSujet: Débarquement en provenance de Dublin...    Débarquement en provenance de Dublin...  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:22

Kaya descendit de l'avion, le vent décoiffant le chignon de l'enterrrement et faisant virevoler quelques boucles autour de son visage. En remettant machinalement une mèche derrière son oreille, elle marchait tranquillement, le regard cherchant fébrilement un visage connu. Bien entendu, il y avait peu de chances qu'elle rencontre quelqu'un qu'elle connaissait, puisque, de toute façon ses proches étaient tous en Irlande et la seule qu'elle connaissait dans cette ville n'était pas au courant de son arrivée impromptue.
Elle s'arrêta dans le hall, posa sa valise en cuir vieilli rouge où l'étiquette à son nom avait jauni et l'encre était passée. Elle fourra sa main dans sa poche, froissant un peu plus la lettre d'Alice qui s'y trouvait. Maintenant qu'elle avait le temps d'y penser, cette décision lui paraissait stupide et irrationnelle. Elle était partie sur un coup de tête et sur le moment, celui lui avait semblé être une bonne idée. Mais désormais... elle ne connaissait personne, n'avait aucun lieu où loger, n'avait aucun moyen de contacter Alice. Elle n'était même pas sûre qu'elle vive toujours là.
Kaya soupira. De toute façon, le mal était fait. Elle regarda autour d'elle, il y avait là-bas un panneau d'affichage. Il y aurait peut-être, avec un peu de chance, une offre d'emploi quelconque et/ou un studio à moindre coût. Elle s'avança vers le panneau d'affichage, espérant vraiment qu'elle aurait un peu de chance... Il y avait une offre d'emploi à un café du nom assez cool de Bloody Rose, la paie n'était pas extraordinaire mais c'est déjà pas mal. Elle nota mentalement l'adresse en se promettant d'y faire un tour.
A sa droite elle aperçut une cabine téléphonique vers laquelle elle se dirigea. Coup de bol, un botin un peu abîmé mais relativement récent était posé à l'intérieur. Elle chercha de l'index et une fois le numéro trouvé, appela Alice. Elle tomba sur le répondeur et laissa un message bref:

"Hum Alice, c'est moi, Kaya. Tu te rappelles? J'ai reçu ta lettre et j'ai pensé...hum...laisse tomber en fait je suis à l'aéroport de Muffin et je sais que c'est un peu soudain mais est-ce que tu pourrais venir me chercher? Merci d'avance."

Pas terrible mais Alice ferait avec. Elle espérait que son amie la reconnaîtrait, vu qu'elle n'avait pas pensé à lui dire comment la trouver. Elle s'assit sur un banc. Désormais il ne restait plus qu'à attendre. Avec un peu de chance, son amie viendrait...


Dernière édition par Kaya Usami le Sam 20 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement en provenance de Dublin...  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en provenance de Dublin...    Débarquement en provenance de Dublin...  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:23

L'aeroport de Muffin. Un joli décor. Enfin quoique, il avait aucun grande prétention. Mais il était beau quand même! Miles sortit de l'avion avec un flegme tout naturel chez lui. Il était quand même un peu perdu. C'était quand même pas si petit que ça. Après le contrôle d'identité et tout les démarches administratives nécessaire, ou pas, Miles arriva dans le grand hall.

Mais c'est vraiment grand ce truc!!!

Miles regarda le hall géant, finalement c'était pas petit, se dit-il... Miles alla se chercher un petit truc à grignoter genre une barre de chocolat et il alla s'asseoir tranquillement afin de méditer. En faite maintenant qu'il y pensait, il ne savait même pas pourquoi était-il venu ici. De plus il n'a quasiment plus rien, tout ces affaires étant restés chez papa maman... Enfin bon Miles commença à cogiter... Il fallait qu'il trouve un endroit où dormir, de quoi manger et optionnellement un travail, car malgré les économies qu'il avait fait durant sa vie il ne pourrait pas se passer éternellement de travailler cela va de soi.. Donc toujours dans ces pensées il alla s'installer sur un banc et il regarda le ciel avec un regard vide... Après 5 minutes de bug total, il décida de prendre sa guitare acoustique et de jouer quelques notes au hasard.. Cela lui donna le blues mais c'était tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement en provenance de Dublin...  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en provenance de Dublin...    Débarquement en provenance de Dublin...  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:33

Kaya attendait impatiemment sur son banc, défaisant son chignon à moitié tombé et démélant ses cheveux avec les doigts, l'esprit papillonnant. Elle ne prêtait attention à peu de choses si ce n'est le va-et-vient des gens qu'elle regardait d'un oeil peu attentif. Cela faisait déjà 20 minutes qu'elle était là et elle en avait déjà assez. Elle avait beau être adorable la patience n'était vraiment pas son point fort. Elle allait se lever, histoire de se dégourdir un peu les gambettes quand elle entendit quelques notes près d'elle. Elle se retourna, cherchant de l'oreille l'origine de la mélodie. C'était une jolie chanson très "vieux blues", le genre de chansons qu'elle adorait écouter quand elle allait boire un verre au pub en bas de chez elle.
Elle s'avança et s'aperçut qu'un jeune homme à la chevelure flamboyante était l'auteur de cet intermède musical. Elle s'approcha délicatement regrettant soudainement d'être habillée tout en noir. C'était pas le genre de vêtements très engageants mais enfin, de totue façon elle n'avait que ça. Elle attendit qu'il ait fini et qu'il la regarde avant de dire:

"-Bonjour. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'approcher pour vous remercier de mettre un peu d'ambiance."

Sur ce, elle pencha légèrement la tête de côté, en remettant une mèche derrière son oreille en souriant timidement comme elle le faisait toujours quand elle était un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement en provenance de Dublin...  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en provenance de Dublin...    Débarquement en provenance de Dublin...  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:34

Miles était comme envouté par sa musique il ferma ses yeux et il fit balader sa main gauche sur le manche de la guitare. Son blues était magique... Puis à un moment quand il termina de jouer la petite impro qu'il avait commencer il entendit la voix d'une fille qui lui parlait, il la regarda puis lui adressa un grand sourire avant de lui dire d'un air un peu gêné:

Moi? Mettre de l'ambiance? Pourtant je suis pas si bon que ça à la guitare moi... Enfin bon si tu veux je te joue un autre morceau?

Miles prit un ampli portatif rangea sa guitare acoustique puis sortit de la seconde housse une Gibson LesPaul et se prépara à jouer un morceau un peu plus rock histoire de se redonner un peu de pêche. Pendant ce temps, il regarda aussi d'un peu plus près, la fille qui lui avait parler. Elle était vraiment une très belle fille, ses cheveux châtains se mariaient parfaitement avec son teint de peau. Ses vêtements noirs lui allaient comme un gant. Enfin voilà quoi elle était jolie! Miles se leva et il fut surpris de voir qu'elle faisait quasiment la même taille que lui. Elle en avait des avantages cette fille! Avec une voix enjouée il lui dit:

J'espère que tu aimes le power-métal, car je vais arrêter de jouer de la gentille musique! LET'S ROCKKKKKK!

Sans même attendre une réponse de sa part, Miles prit une petite radio, fit passer une instrumental et commença à jouer un solo dur et rapide, histoire de se faire voir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23398
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Débarquement en provenance de Dublin...  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en provenance de Dublin...    Débarquement en provenance de Dublin...  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:56

Alice avait entendu son téléphone, mais le temps de sortir des toilettes, le répondeur avait prit le relais.

" Hum Alice, c'est moi, Kaya. Tu te rappelles? J'ai reçu ta lettre et j'ai pensé...hum...laisse tomber en fait je suis à l'aéroport de Muffin et je sais que c'est un peu soudain mais est-ce que tu pourrais venir me chercher? Merci d'avance. "

" Ka...ya... ? "

Alice était surprise. Depuis combien de temps n'avait-elle pas entendu ce nom ? Quant à la lettre, elle l'avait envoyé... l'année passée ! Elle pensait qu'elle ne voulait plus la voir.
Alice ne savait pas quoi faire, elle s'était trompée... Ni une, ni deux, elle attrapa sa longue veste noire, éteignit les lumière et ferma la boutique sans mettre d'avis sur la porte. Elle ne pensait qu'à une chose : aller récupérer Kaya.

La pluie tombait abondamment en ce jour d'Août et le vent soufflait.

" On se croirait en automne... " se dit Alice, cherchant les clés de sa petite voiture aux formes rondes, couleur champagne.

A peine entrée dedans, elle mit le contacte et se dirigeât vers l'aéroport, faisant fit des limitations de vitesse. Après tout, il s'agissait de Kaya.
Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vu ? Allaient-elles se reconnaitre ? Avait-elle changé ?

Tant de questions sans réponse se bousculaient dans sa tête. Tant et si bien que le trajet lui parut n'être qu'un court instant.
Alice se gara sur le parking et sortie de la voiture, cherchant l'entrée (à 500m quand même) de l'aéroport.

Arrivée près de l'entrée, sa veste noire et dégoulinante sur le dos, elle chercha du regard quelqu'un qu'elle n'avait pas vus depuis nombre d'années. Elle espérait que Kaya se souviendrait qu'elle avait l'habitude de mettre des vêtements un peu... spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Débarquement en provenance de Dublin...  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en provenance de Dublin...    Débarquement en provenance de Dublin...  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:26

Le jeune homme commença à jouer très énergiquement. Kaya sourit et s'asssit sur le banc. Elle avait l'habitude des garçons qui se la jouaient. Ça ne la dérangeait pas outremesure étant donné qu'il la distrayait, qu'il jouait bien et que, en prime, il était pas mal du tout. En prêtant une oreille inattentive au rouquin rockeur, Kaya chercha du regard son amie.
La foule sembla devenir floue sous ses yeux quand elle aperçut Alice. Elle n'avait pas tellement changée mais qu'importe Kaya croyait dur comme fer que même si elle avait complétement changée elle l'aurait reconnue. La pauvre tournait la tête de tout côté probablement à sa recherche. Sa veste noire dégoulinait de pluie. Au moins niveau couleur elles seraient assorties!
Sans réfléchir, laissant sa valise sur le banc à côté du joueur de guitare, elle se précipita en courant vers Alice. Elle ne pensait plus à grand-chose si ce n'était la joie de revoir la douce compagne de son enface. Alors qu'elle s'approchait d'elle, elle se revoyait petite, allongée dans le jardin de sa grand-mère ses cheveux châtains se mélangeant aux cheveux d'ébène des jumelles. Ou encore quand elle se promenait dans la serre aux roses et que celles-ci racontaient les aventures démentielles qu'elle vivait. Contrairement à beaucoup d'autres, cet aspect n'avait jamais rebuté Kaya. Au contraire, il contribuait à l'attrait d'Alice pour elle. Mais tout ça n'avait plus d'importance, son amie était là tout près d'elle. N'y tenant plus, elle s'écria:

"Aliiiiiiiiiiiiiiiiice"

Et à peine une seconde plus tard, elle lui tomba dessus (au sens littéral), la serrant dans ses bras et lui déposant un doux baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23398
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Débarquement en provenance de Dublin...  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en provenance de Dublin...    Débarquement en provenance de Dublin...  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:37

Alice avait beau chercher, elle ne voyait personne qui pouvait correspondre à Kaya.

*Elle est peut-être déjà partie.... Elle a peut-être pensé que je ne viendrais pas... ou que j'étais partie...*

Alors qu'elle allait changer d'endroit, Alice sentit un choc violent dans son dos. Quelqu'un lui tombait dessus en criant "ALIIIICEEEE !!".

"Ka....ya ?"

Alice était abasourdie. Elles étaient à terre, sans trop comprendre comment elles en étaient arrivés là, mais le résultat était le même : elles s'étaient retrouvées. Alice se retourna et la prit dans ses bras, elle espérait la revoir depuis tellement longtemps...
Tant de questions se bousculaient dans sa tête mais l'heure n'était pas à cela.

"Prends tes affaires, on va chez moi !" lui dit Alice, tout sourire.

Elle avait tellement hâte qu'elle en oubliait même de lui demander comment elle allait. Mais après un rapide examen, Alice ne trouva pas de valise...

"Où sont tes valises ? Tu n'en as pas ??"

Aussitôt, nombres de scénarios lui trottèrent en tête, lui faisant dire n'importe quoi...

"Oh... Kaya, me dis pas que tu t'es enfuie de chez toi ! Ou alors on t'a volé tes bagages ? T'es à la rue ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Débarquement en provenance de Dublin...  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en provenance de Dublin...    Débarquement en provenance de Dublin...  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:18

Miles continuait à jouer. Il regarda la demoiselle un peu puis il se focalisa à nouveau sur son solo en taping. Il commençait à avoir une petite foule de curieux entrain de s’amasser autour de lui. Cela ne le dérangeait pas bien au contraire c'était marrant. Enfin Miles pendant qu'il jouait avait complétement zappé la fille aux cheveux "so fashion" alors il stoppa brutalement sa musique et commença à la chercher des yeux. Il la trouva avec une amie à elle. Émouvante séquence romantique de retrouvailles se disait-il avec un petit air ironique. Miles commença à ranger ses deux guitares, puis il s'apprêta à partir, quand il vit une petite valise. Elle devait appartenir à la fille qui l'avait planté pour voir son amie... Enfin bon Miles se posa une petite question... Que devais-t-il faire? Aller voir la fille et en mec "so gentleman" dire.

"Excusez moi mademoiselle mais j'ai pris la liberté de vous ramener votre valise..."

NON NON NON NON et NOOOON ça fait trop pas d4rk! Donc Miles en temps que mec "so dark" prit la valise de la demoiselle marcha en sa direction. Posa une main à l'arrache sur son épaule pour la faire réagir, posa sa valise à ses pieds et sans un mot, s'en alla, tel le mec genre trop dark. Mais il eut dans sa "parenthèse du mec trop dark" un énorme bug... La fille qui était avec miss super cheveux, bah, Miles avait l'impression de l'avoir déjà vue... Mais où??? Miles n'avait aucun souvenir précis de ça... Mais il était certain de l'avoir déjà vue, donc il plongea son regard dans celui de l'autre femme, pendant quelques instants, histoire de voir si ça lui revenait, mais après 3 secondes, très longues pour le coup, il vit qu'il se souvint pas. Il décida de détourner son regard et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement en provenance de Dublin...  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en provenance de Dublin...    Débarquement en provenance de Dublin...  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:05

Kaya se releva, un grand sourire illuminant son visage. Elle n'avait pas été aussi heureuse depuis très longtemps. Elle tendit la main pour relever Alice. Elle trouvait ça adorable que son amie s'inquiète pour des choses aussi triviales que sa valise alors qu'elles venaient de se retrouver il y a moins d'une minute. De même elle était sincèrement heureuse que la jeune fille l'emmène chez elle. Avec un peu de chance elle accepterait de l'héberger le temps qu'elle trouve un endroit où loger. Elle rit doucement:

"Ne t'inquiète pas. Je suis partie volontairement et euh ma valise ben euh ... elle est là!"

En effet le jeune homme à la guitare venait de lui déposait la du-dite valise à ses pieds. Mais bizarrement il sembla se figer à ses côtés, fixant de ses yeux gris son amie de toujours. Elle mourrait d'envie de lui donner un coup de coude dans les côtes pour le dé-zombiser mais elle se ravisa. Alice goûterait sûrement la plaisanterie mais probablement ce beau rouquin. Elle le laissa donc rester en mode "hypnotisé" mais ne put s'empêcher d'ébaucher un sourire moqueur. Décidément elle n'allait pas s'ennuyer ici! Si tout le monde était aussi...intéressant!
Sur ces entrefaites, le rocker s'en fut, laissant Kaya avec son amie de toujours.

"Hum étrange ce gus-là. Je dois lui reconnaître néanmoins un style...flamboyant."

Elle luit sourit (version grand format) et lui prenant la main d'un côté et sa valise de l'autre, elle l'entraîna vers la sortie.

"Alors, tu me fais visiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23398
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Débarquement en provenance de Dublin...  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en provenance de Dublin...    Débarquement en provenance de Dublin...  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:00

"Alors, tu me fais visiter ?"

Alice était en train de regarder un peu partout encore, elle n'était jamais venue à l'aéroport.

"Heu oui ! Mais, tu es pas fatiguée ? En plus il pleut, mais demain il doit faire beau. Ça te dis pas plutôt qu'on se retrouve toutes les deux autour d'un bon chocolat ? Je connais un bar en ville dont on m'a dit du bien. "Le Bloody Rose". Et demain, on visite. Ok ?"

Alice laisser Kaya réfléchir un peu. Elle avait prit les valises de son amie et se dirigeait vers la voiture. La pluie s'était arrêté quelques instants, mais à peine avaient-elles eu le temps de ranger les bagages dans le coffre qu'une pluie diluvienne tombait.
Trop tard, elles étaient trempées de la tête aux pieds, et jusqu'au os !

"T'en fais pas pour la voiture, elle a l'habitude." plaisanta Alice.

Une fois à l'interieur, elle mit un peu de chauffage pour ne pas attraper froid.

"Alors ? Chocolat chaud pour le moment ?" dit Alice, en riant devant leur état déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Débarquement en provenance de Dublin...  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en provenance de Dublin...    Débarquement en provenance de Dublin...  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:28


"Alors ? Chocolat chaud pour le moment ?" dit Alice, en riant devant leur état déplorable.

Kaya rit avec son amie. En effet, elles n'avaient pas fière allure.

"Je veux bien mais pas question de sortir comme ça!"

Aussitôt dit aussitôt fait. Kaya bondit hors de la voiture, se détrempant encore plus (si c'était possible). Elle ouvrit le coffre, récupéra sa valise et reclaqua la portière en montant sur le siège passager. Elle ouvrit sa valise et en sortit une serviette (dieu soit loué!) blanche, une petit robe crème , un t-shirt rouge écarlate et une jupe noire. Elle lui tendit ses deux derniers accesoires et la serviette.

"Sèche-toi et enfile ça. Il est possible que tu flottes un peu dedans mais ça sera mieux que rien" lui dit-elle avec un grand sourire.

A peine achevé cette phrase, Kaya enleva son cardigan en cachemire noir (désormais ruiné) et sa robe de la même couleu, dévoilant un ensemble de lingerie champagne et noir. Kaya était peut-être timide, mais bizarrement elle n'époruvait aucune gêne à se déhabiller sur le parking d'un aéroport devant sa meilleure amie. Elle se disait que de toute façon, la pluie était tellement serrée que personne ne les verrait. Elle sentait les gouttes perlaient le long de ses boucles pour aller couvrir sa poitrine de petites perles transparentes. Elle soupira. Ici en sous-vêtements, dans une voiture surchauffée, sur un parking, avec son amie d'enfance, elle se sentait bien et...complète. Un sentiment de plénitude et de calme comme elle n'en avait plus connu depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23398
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Débarquement en provenance de Dublin...  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en provenance de Dublin...    Débarquement en provenance de Dublin...  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:35

Suite au Bloody Rose !
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Débarquement en provenance de Dublin...  Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en provenance de Dublin...    Débarquement en provenance de Dublin...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement en provenance de Dublin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Hors de la ville :: L'Aéroport-
Sauter vers: