Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topikapipelette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:45

tss tais toi la naine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:46

"naine" ?!?!
Tu mesures combien, tss?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:05

Ahaha 1m76/77 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:13

1 m 67, donc c'pas si pire è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:08

nan serieux ? je suis plus vieille et je suis plus ptite que vous ?! .... Ouin.... Sad
mais si je ne trompe pas dans ma classe on sera surement environ 15 place limité sa c'est cool. (mais ces un privé et il est chèr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:20

1m67?? xDDDDDD

Oh la petite collégienne 8D

15 seulement Renavy? Oo Même en privé ça fait pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:55

ouai mais ces pour que tout le monde est un ordi chacun xD
vue que ces en art si on doit attendre que quelqu'un fini son dessin pour commencer le sien ces moche xD
puis les salles sont assez petite puis je trouve sa assez cool 15 sa veut dire que la classe sera assez proche (j'espere en tout cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:21

J'avoue! ^^

J'espère pour toi en tout cas!

Nous 37 c'tros >O<'

On a l'impression d'être des sardines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:17

On est 14, en cours d'espagnol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:56

j'espere aussi xD
14?! mais espagnol y a pas beaucoup de monde vous etes combien de classe dans se groupe ? xD
mais 37 ces vraiment trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:26

Nous en prépa on est 33. Donc bon ça va encore. Et l'ambiance est sympa. J'avais la trouille que ça soit très "chacun pour soi" mais pas du tout. Par contre je vais en chier pendant 6 mois; ça va être l'enfer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:06

On est le groupe le plus nombreux en espagnol...
Je sais pas combien y'a de groupes en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:58

Courage Kaya!

Et ce soir.... Kohlanta! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:37

Kaya en prépa O_o (j'ai pas lu plus des trois derniers messages parce que j'avais pas envie donc je prends en route Wink ) T'es malade X) Moi je suis allé en IUT en mode furtif - défilement prépa. J'avais pas envie de risquer de revivre les deux années à chier (littéralement et au figuré) que je viens d'avoir. C'est pas une preuve de courage, on est d'accord Wink
Bon courage en tout cas Smile

EDIT: Notez qu'en quelques lignes j'ai employé deux fois le terme "envie" associé d'une négation. NON ! Je ne suis pas si chiant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:41

A.Nonyme > je suis en prépa kiné alors c'est qu'un an (enfin si tu l'as au bout d'un an xD). C'est même pas une année entière puisqu'elle s'arrête mi-mars car les concours c'est de fin mars à avril. Mais au niveau travail c'est l'équivalent de 2 ans de prépa "normale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:44

O_o
Je pense que j'aurais investi dans l'arme de poing vers Décembre, à ta place. Mais c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:47

En plus je vis en internat...Un internat de lycéens avec couvre-feu à 22h, dîner à 18h45 et lever à 6h30. Alors que j'ai cours tous les jours à 10h ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:55

Ne me dis pas ça, ça me fait rêver ;p
Ma vie n'est pas si merdique finalement, en prenant du recul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:16

Wahh,
Comme je comprend rien à ce que vous dites *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:30

pour ma part nous sommes 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:35

BEHHH!
J'suis jalouse! O.o
J'veux qu'on soit 8 aussi dans ma classe .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:05

Comment on peut être 8 dans une classe?? Oo

Moi j'ai compris ce qu'ils disaient Cool ( en même temps c'était pas hyper compliqué hein xD)

Et Kaya tu fais une prépa kiné? Ma sœur aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:40

Sérieux? Elle voudrait postuler pour quelle école ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:23

Elle est à Poitiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:25

Ok mais tu sais quelles écoles de kiné elle veut tenter? Parce que je crois qu'il y a pas de concours à passer à Poitiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikapipelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikapipelette   Topikapipelette - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikapipelette
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: La Taverne Floodeuse :: Le Coin Bla Bla-
Sauter vers: