Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yuizaki devient Yui Kurokawa!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuizaki devient Yui Kurokawa! Empty
MessageSujet: Yuizaki devient Yui Kurokawa!   Yuizaki devient Yui Kurokawa! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:46

{Yui Kurokawa }

~Votre Nom ♥️ ~ : Kurokawa

~Votre Prénom ♥️ ~ : Yui

~Votre Âge ♥️ ~ : 18 ans Smile

~Vos Envies ♥️ ~ : L'à tous de suite? Euh Bah vous me prenez de cour hein! >< Une glace!

~Votre Description Physique ♥️ ~ : Yui Kurokawa a un visage fin encadré de court cheveux noir, jamais vraiment coiffé, quelque mèche de ses cheveux son plus longue que d'autre. Son visage toujours accompagné d'un sourire est chaleureux et réconfortants, de plus ses magnifiques yeux sombre vous hypnotise si vous croisez son regard.
Elle est plutôt grande de taille, environ 1m74, mais la nature n'est pas forcément juste avec tous le monde, ses mensurations ne rendront personnes jaloux.
Mais malgré cet atout en moins, elle reste une très belle jeune fille qui à fait chavirer plus d'un cœur.
Elle est quasiment toujours habillé en uniforme criant haut et fort : « L'uniforme met toujours en valeur les jeunes filles dans la fleur de l'âge ! Nous nous devons d'honorer cet habille ! »


~Votre Description Psychologique ♥️ ~ : Yui est une jeune fille dynamique, elle ne tiens jamais en place. Sa bonne humeur ne la lâche jamais mais elle a un caractère explosif, elle n'est pas la plus doué à l'école, loin de l'à ! Mais c'est une personne très logique et avec ses idéaux, très optimiste elle ne laisse jamais tombé et fonce toujours tête baissé. Si quelqu'un est en difficulté devant elle, amis ou ennemis elle ne pourra pas s'empêcher de l'aider.
Elle aime vivre le moment présent, sans regarder derrière, elle apprécie l'aventure et est plutôt courageuse, sauf en ce qui concerne les araignées, traumatisé dans sa jeunesse par l'une d'elle, l’arachnide gratté tout les soirs dans son plafond et descendais sur son fil juste devant elle. Sa famille n'a jamais cru en l'existence de cette immonde bestiole. Yui aime particulièrement les endroits en hauteur, et les endroits calme bien que ce sois en contradiction avec son caractère!
Elle n'a pas un caractère à pleurer facilement, habitué à recevoir des coups puisqu'elle à longtemps pratiquer la boxe avec son père, qui soit dit en passant était le champion de la région où ils habitaient. La jeune fille a un certain don aussi, celui de s'attirer des ennuis partout où elle va, plutôt maladroite en prime. Elle n'aime pas spécialement la violence, mais préfère tous de même utilisé ses point plutôt que blablater pour apaiser les conflits.
Elle ne s’apitoie jamais sur elle même, et reste plutôt silencieuse sur la raison de son déménagement, n'aime pas se plaindre. Sa devise ? Advienne que pourra !


~Votre Histoire ♥️ ~ : Yui a eu une enfance plutôt heureuse, première enfant de ses parents, elle a était chéri pendant les quatre première années. Suite à cela elle a eu le bonheur de recevoir un petit frère, mais de constitution assez fragile. Ses parents s'occupèrent beaucoup plus du cadet, mais la jeune enfant ne trouvait en ça rien d'étrange, elle même sœur poule vis à vis de son frère.
Son père, champion de boxe se blessa lors d'un accident de voiture, il ne put plus pratiquer ce sport. Yui encore jeune, 8 ans précisément, décida de commençait la boxe pour entretenir l'amour que son père avait pour ce sport.
La gratitude de celui ci envers sa fille se fit sentir, ils commencèrent alors à s’entraîner ensemble, tous les jours pendant deux heures le père et la fille s'entraînaient dur. Elle apprenait vite, même très vite ! Le père était comblé, il pensait à l'inscrire pour ses 14 ans dans des tournois junior pour qu'elle se perfectionne encore plus !
Yui avait elle aussi appris à aimer la boxe, elle ne la pratiquait plus juste pour faire plaisir à son père mais pour elle même.
Cette pratique lui avait aussi servie à défendre son frère pendant les récré à la primaire, son états fragile ne lui permettant pas de pratiquait de sport avec les autres il était mis à l'écart.
Un jour alors qu'elle rentrait du lycée elle entendit ses parents se disputaient, une chose qui était très rare. La jeune fille s'était rapproché pour entendre le sujet de leur dispute.
C'était elle, Yui écouta encore plus attentivement, sa mère ne voulait pas qu'elle fasse de tournoi de boxe à cause de ses notes, son père criait qu'avec le potentiel qu'elle avait, sa carrière était déjà assuré.
La dispute continua pendant toute la soirée, l'ambiance était morose, cela aurait pu continuait encore longtemps si Ichi ( son frère ) n'avait pas fait une crise. Pris de panique tous foncèrent droits à l’hôpital, d'après le médecin, rien de bien grave, l'enfant avait était sous pression d'entendre une dispute entre ses parents.
Inquiète qu'une autre dispute puisse refaire son entrée, Yui décida d'arrêter la boxe, elle avait alors 16 ans.
L'année suivante se déroula sans problème, son frère l 'aider à réviser, car ne pouvant utilisait ses muscles, il travaillait avec sa tête. Ayant intégrer un prestigieux collège, Ichi pouvait se permettre d'aider sa sœur dans ses révisions.
Il n'y avait plus eu de dispute entre les parents, la santé d'Ichi s'était améliorer, et il avait gagner en assurance, quand à Yui elle profitait de la vie, stressant toujours la veille des examens, suppliant son frère de l'aider à réviser. La jeune fille s'en sortait toujours avec pile la moyenne, elle avait un petit copain depuis maintenant deux mois. Bref tout était parfait, jusqu'au jour où elle et Ichi sortirent faire les courses ensemble, c'est sur le chemin du retour que l'incident arriva, tout ce passa très vite.
Alors que le feu venait de passer au rouge, un petit enfant de cinq ans retourna sur la route pour récupérer son ballon qu'il venait de faire tomber, une voiture arrivait de l'autre coté, elle allait beaucoup trop vite pour freiner à temps, la jeune fille eu un instant d'hésitation, une seconde de trop, son frère c'était élancé sur la voie pour récupérer le petit garçon.
La voiture percuta les deux garçons, figé sur place Yui n'arrivait plus à bouger, quelque passant s'approchèrent, le conducteur descendit de sa voiture bouleversé.
C'est un cri de femme qui ramena la jeune fille sur terre, elle se précipita vers le centre de l'attention, les deux corps baignait dans une flaque de sang, son frère tenait fermement l'enfant dans ses bras.
Yui pleura, pour la première fois de sa vie elle pleura, cria, hurla le nom de son frère. Elle était dévasté, Ichi, son frère, son précieux petit frère. Elle était assise dans le sang, penché sur le corps inerte de son frère, pleurant toute les larmes de son corps.
Un peu plus tard à l'hôpital ses parents arrivèrent, Ichi était toujours en salle d'opération, quand à Yui elle était couverte du sang de son frère, assise les yeux dans le vague elle restait silencieuse, c'est une infirmière qui expliqua la situation. La jeune fille ne regarda pas la réaction de ses parents de peur, de se remettre à pleurer.
Ils attendirent assis pendant deux heures, jusqu'à ce qu'une femme s'approche d'eux, elle avait les yeux rouges et son maquillage avait coulé. Elle parla mais Yui ne l'écoutait pas, elle retenu quelque mots tels que : «  Enfant.... merci …. sauvé »
Sûrement la mère de l'enfant, le petit allait bien, alors au moins son frère ne s'était pas sacrifié pour rien.
C'est à ce moment que le médecin décida de venir nous informer de la situation.
«  L'état de votre enfant est encore instable, sa constitution fragile n'aide pas vraiment je dois vous l'avouer, pour le moment il est dans le coma, son état devrait se stabiliser d'ici une semaine. »
Après plusieurs son état c'était stabiliser, mais Ichi ne se réveilla pas.
Ne pouvant plus supporter la vie dans sa ville natale, Yui décida de déménager loin, dans une ville ou personne ne la connaîtrait, ses parents acceptèrent et elle partit, quittant tout, ses amis, son petit ami et ses parents.

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 17 ans! ^^

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - Bon - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [x] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [x] Un Membre (Kaya Usami)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Je m'excuse d'avance de mon horrible orthographe T_T

Le Code du Forum ? (Ces petites lettres qui se baladent dans le règlement) Ahahaha! J'ai failli de pas les voir! [Validé by Alice]


Dernière édition par Yui Kurokawa le Sam 20 Aoû - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Yuizaki devient Yui Kurokawa! Empty
MessageSujet: Re: Yuizaki devient Yui Kurokawa!   Yuizaki devient Yui Kurokawa! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:23

Bonjour petite Yui !
Bienvenue à Muffin ^^ Et au passage, je valide ton code Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Yuizaki devient Yui Kurokawa! Empty
MessageSujet: Re: Yuizaki devient Yui Kurokawa!   Yuizaki devient Yui Kurokawa! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:27

Bienvenue charmante damoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuizaki devient Yui Kurokawa! Empty
MessageSujet: Re: Yuizaki devient Yui Kurokawa!   Yuizaki devient Yui Kurokawa! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:59

YUIIIIIIIIIIIIIIIII
*câlin*

*tousse* Mode fille sérieuse ON
Bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuizaki devient Yui Kurokawa! Empty
MessageSujet: Re: Yuizaki devient Yui Kurokawa!   Yuizaki devient Yui Kurokawa! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:55

Hé hé! Very Happy
Merci Merci

J'ai finis l'histoire plus vite que prévu ^^ (Merci musique!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Yuizaki devient Yui Kurokawa! Empty
MessageSujet: Re: Yuizaki devient Yui Kurokawa!   Yuizaki devient Yui Kurokawa! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:57

Parfait, tu peux aller RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Yuizaki devient Yui Kurokawa! Empty
MessageSujet: Re: Yuizaki devient Yui Kurokawa!   Yuizaki devient Yui Kurokawa! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:04

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuizaki devient Yui Kurokawa! Empty
MessageSujet: Re: Yuizaki devient Yui Kurokawa!   Yuizaki devient Yui Kurokawa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuizaki devient Yui Kurokawa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Premiers Contacts :: Les Nouveaux Habitants :: Les Habitants Installés-
Sauter vers: