Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs autour d'un chocolat chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Souvenirs autour d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Souvenirs autour d'un chocolat chaud   Souvenirs autour d'un chocolat chaud Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:22

Alice se déshabilla à son tour, essayant de se sécher un peu. Une fois le visage sec, elle enroula la serviette autour de ses cheveux... qui dépassaient de plus de 30 centimètres.
Elle enfilla le tee shirt par dessous ses sous-vêtements rouges et noirs en dentelle.

"Ouch, c'est un peu juste au niveau de la poitrine...." dit Alice en tirant sur le tee shirt.

Elle enfilla ensuite la robe.

"En effet je flotte partout, sauf au niveau de la poitrine... là c'est comprimé..." rit Alice.

Les filles étaient changées, et Kaya avait placé la valise derrière, leurs vêtements humides posés sur le siège et la banquette arrière pour les faire sécher un peu.
Alice était sortie du parking et se dirigeait vers la ville. La pluie tombait toujours allègrement et Alice était heureuse d'avoir un parapluie de secours dans sa voiture.
Le Bloody Rose était en vue, et, non loin de sa boutique, Alice se gara chez elle.

"On va mettre nos vêtements à sécher chez moi, sinon... on va avoir des soucis pour les remettre." dit Alice avec un petit rire.

Mais avant que Kaya ne sorte de la voiture...

"Non non, toi tu reste là, sinon tu ne voudras plus sortir ! J'en ai pour 2 minutes !"

Alice ne la laissa pas sortir et l'enferma dans la voiture. Elle se dépêcha d'aller étendre les vêtements sur des chaises, dans la boutiques et retourna à la voiture.

"Voilà, tu peux sortir !" dit Alice, tout sourire, malgré son présentiment...

Elle était persuadée que Kaya allait lui sauter au cou pour l'avoir enfermé dans la voiture.
Après ce petit évènement, Alice emmena son amie dans le bar dont elle lui avait parlé. Long et vitré, le bar aux couleurs noir et rouge était orné de motifs de rose. Elles entrèrent toutes deux dans le bar lumineux.
Il y avait un jukebox, une petite sono, de nombreuses tables rondes aux motifs de rose, et un long bar.
D'ailleurs, il était vide....
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Souvenirs autour d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs autour d'un chocolat chaud   Souvenirs autour d'un chocolat chaud Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:43

Alice enfila ses vêtements. Bon le t-shirt était un peu juste au niveau de la poitrine mais c'était prévisible et la robe était un peu longue pour elle, mais Alice était tellement mignonne que tout lui allait. De toute façon c'était ça ou les fringues trempées et franchement il n'y avait pas photo. Elles roulèrent tranquillement jusqu'à une boutique, Kaya regardant le paysage par la fenêtre. La voiture s'arrêta et Kaya s'apprêta à descendre mais :

"Non non, toi tu reste là, sinon tu ne voudras plus sortir ! J'en ai pour 2 minutes !"

Et Alice l'enferma! Alors là, elle allait en voir de toutes les couleurs quand elle reviendrait. Non que Kaya soit claustrophobe mais elle appréciait moyen le fait de s'être fait planter là. Elle songeait aux multiples façons de tordre le coup à son amie d'enfance quand celle-ci revint cette fois-ci sans leurs vêtements détrempés.

"Voilà, tu peux sortir !
"Ça tu vas me le payer, ma puce! Pour la peine c'est toi qui régales"
Kaya avait pris un ton de fausse colère. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, face à son amie perdue, elle perdait toute vélléité de représailles. Les jeunes femmes entrèrent dans le bar. Kaya adora tout de suite l'ambiance feutrée du lieu, propre aux discussions intimes. Si elle pouvait travailler là et que le boss se révéler sympa, ça pourrait être chouette. Enfin du moment qu'on ne l'oblige pas à porter un tablier sans rien en dessous...
Les deux amies se rendirent au bar qui était d'ailleurs désert. Elles s'assirent sur les tabourets hauts et Kaya se tourna vers Alice:

"Alors je pense que tu as un tas de choses à me raconter non?"


Dernière édition par Kaya Usami le Jeu 1 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs autour d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs autour d'un chocolat chaud   Souvenirs autour d'un chocolat chaud Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:22

Miles était parti sans réflechir à ce qu'il allait faire. Il avait toujours son problème de logement et c'est pas que mais son matériel commençait à peser lourd...

Tsoiiin C'est pas top tout ça... Faut que je.... AH MAIS OUI!

Miles lors de cet éclair d'intelligence s'était rappeler que son père avait une connaissance à Muffin, ce fut aussi un autre moyen pour forcer Miles à partir de Londres, mais ce n'est pas si grave que ça. Alors c'est avec un air enjoué que Miles se dirigea vers la demeure de son "apparemment" bienfaiteur. Il fut très bien accueuilli par le vieil homme qui habitais la demeure et Marshall Teach, tel était le nom du vieil homme l'invita à boire un verre.

[Tout ce qui va suivre est censuré car c'est ennuyant à raconter]

Après quelques verres de bon whisky, quelques bons biscuits au miel et de la bonne bière aussi, Mr Teach dit à Miles d'un air un peu paternel.


Cher Ami, tu es arrivé à Muffin, certes c'est bien mais que comptes-tu faire ici et où comptes-tu dormir et as-tu trouvé un travail?

Miles répondit du tac-au-tac qu'il était venu sur un coup de tête et qu'il avait penser à rien d'autre. A ce moment là, le vieil homme lui raconta un peu sa vie (ce qui fut d'un ennui total pour un mec dark comme Miles, mais vu qu'il est "so gentleman" il a prit le temps de l'écouter jusqu'à la fin) et il parla d'un bar qui était l'une de ces propriétés qu'il avait du mal à gérer avec toutes ces co-propriétes et il demanda si il avait assez de temps pour s'en occuper. Miles accepta immédiatement (car tenir un bar c'est trop trop dark!) il signa immédiatement puis il s'en alla l'air tout heureux vers sa nouvelle acquisition. Il alla tranquillement dans sa nouvelle propriété et il entra. L'ambiance était douce et relaxante les couleurs étaient magnifiques. Il posa ses instruments sur la petite scène. Puis il regarda le bar et il fut surpris de trouve assis la-bas les deux demoiselles qu'il avait vu à l'aeroport. En prenant son air "mec trop dark et relaxé de la vie" il alla au bar, fit deux chocolats chaud et les posa devant les demoiselles.

[b]C'est la maison qui offre, à cause du changement de propriétaire.
Dit-il avec un petit sourire, puis il alla vérifier la sono.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Souvenirs autour d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs autour d'un chocolat chaud   Souvenirs autour d'un chocolat chaud Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:14

Alice et Kaya patientaient. Le bar semblait vide, et elle commençait à se demander si elle ne s'était pas trompé de bar.
Alice fit part de son inquiétude à Kaya, qui semblait se questionner également, quand quelqu'un entra subitement.
C'était un garçon, d'à peu près leur âge, vêtu d'un manteau gris avec un col à fourrure et un jean noir. Il était aussi trempé qu'elles quelques temps avant.

"Salut les filles !" dit-il à la volé avec un clin d’œil.

Alice regarda Kaya en souriant. Elle espérait que Kaya pense la même chose : ce garçon était très mignon.

"Vous êtes là depuis longtemps ? Désolé je réglais des problèmes administratifs, pour la peine pour ce soir c'est gratuit pour vous !" avait-il reprit, visiblement charmeur.

"Merci c'est gentil, mais nous n'attendons pas depuis très longtemps." répondit Alice avec un sourire.

Il se dévêtit, posant son manteau humide sur le porte manteau, laissant découvrir un tee shirt orange et visiblement, un corps qui allait avec son beau visage.
Il se dirigea dans la cuisine, laissant les filles seules.

"On a même pas commandés !" dit Alice à Kaya avant de reprendre "En même temps... il a pas l'air mal... je pensais même plus à mon chocolat" rit-elle doucement pour ne pas qu'il l'entende.

Kaya semblait partager son avis et la conversation qui aurait dû être sur les souvenir s'était axé sur ce garçon.
Le dit garçon arriva avec deux chocolats chauds qu'il déposa devant elles.

"C'est la maison qui offre, à cause du changement de propriétaire." Dit-il avec un petit sourire, puis il se dirigea vers la sono. Visiblement, il découvrait les lieux et les équipements dont était pourvu le bar. De là où elle était Alice avait une vue plongeante sur les reins du nouveau propriétaire, ce qui n'était pas déplaisant du tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Souvenirs autour d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs autour d'un chocolat chaud   Souvenirs autour d'un chocolat chaud Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:06

Kaya était assise à côté d'Alice quand le garçon de l'aéroport apparut dans le bar. Bon elle s'en fichait du moment que c'était une coïncidence et que ça le restait. Probablement que le destin voulait qu'elle rencontre le jeune homme. Le gars les salua et Alice se tourna vers elle en souriant. Une étincelle jaillit dans les yeux de Kaya. Son amie trouvait le rouquin mignon! Voilà qui promettait des taquineries amusantes aux dépens de son amie ! Elle-même le trouvait pas mal du tout mais sans plus. Elle n'avait pas le coup de foudre mais elle comprenait qu'Alice flashe dessus. Elle lui aurait mis huuuum un 8/10.

"On a même pas commandés !" dit Alice à Kaya avant de reprendre
"En même temps... il a pas l'air mal... je pensais même plus à mon chocolat" rit-elle doucement pour ne pas qu'il l'entende.

Bon apparemment la conversation allait être axée sur les garçons et en particulier celui-ci....et bien pourquoi pas? Après tout elles avaient du temps à tuer et il serait toujours temps d'évoquer les souvenirs un autre jour. Kaya ouvrit la bouche pour s'exprimer mais avant qu'elle puisse parler, le coup de coeur de son amie revint avec des chocolats chauds.

"C'est la maison qui offre, à cause du changement de propriétaire." Dit-il avec un petit sourire, puis il se dirigea vers la sono.

Hum ça, ça lui plaisait. Il leur avait offert ce qu'elle désirait sans qu'elle le demande et c'était sur le compte de la maison : ça méritait bien un 8.5/10. Quand il s'abaissa pour régler la sono, Kaya lui découvrit une jolie chute de reins...allez 9/10. En regardant Alice elle se rendit compte que celle-ci avait eu le même comportement et en rit.

"Hum j'ai l'impression qu'il est fort à ton goût ce garçon. Tiens je vais être chou à ton envers, même si tu ne le mérites pas pour m'avoir enfermé."

Sur ce, elle sauta à bas de son tabouret, lissa sa jupe et s'approcha du jeune homme et luit dit:

"Mon amie vous trouve canon. Vous voulez bien me dire votre nom et votre numéro de téléphone pour elle?"
Bon c'était peut-être un poil entreprenant mais Kaya avait toujours agit à l'instinct et jusque là ça lui avait toujours réussi. L'impulsivité a parfois de bons côtés. Restait à savoir si lui ne le prendrait pas mal...


Dernière édition par Kaya Usami le Jeu 1 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs autour d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs autour d'un chocolat chaud   Souvenirs autour d'un chocolat chaud Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:46

Miles regardait tranquillement l'état de la sonorisation. Ampli Marshall pour tout... Bon ça devrait faire l'affaire en théorie mais bon il faudrait déjà qu'il teste un peu la sonorisation Côté instrument il y avait un peu de tout, depuis la bonne vieille guitare à la contre basse en passant par le synthétiseur la basse la trompette pour faire qu'un simple descriptif de tout ce qu'il y avait. Puis à un moment il se retourna et tomba face à face avec la demoiselle qui l'avait écouter jouer et il entendit la demande de cette jeune femme. Miles ne put s'empêcher d'émettre un petit rire. Donc il regarda la demoiselle en face de lui, lui fit un clin d'oeil et dit d'une voix suave.

Mon nom? Miles Morrison pour vous servir... Et mon numéro de téléphone? J'le donne pas comme ça, mais bon peut-être quand vous partirez!

Sur ce, après un petit coupd'oeil avec un sourire, Miles alla continua son tour du propriétaire tout en pensant à la demande de la demoiselle...

Mais pourquoi m'a-t-elle dit ça?? Peut-être juste pour le plaisir de me troubler, ou bien c'est réel..

Après s'être plonger dans ses pensées un petit moment il retourna dans le bar. Il commençait à pleuvoir. Alors Miles qui devait se faire à l'idée qu'il allait rester là un moment se fit un café et se posta à l'opposé des demoiselles tout en sirotant le café puis il dit d'une voix un brin détaché:

Sinon vous vous ennuyez pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs autour d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs autour d'un chocolat chaud   Souvenirs autour d'un chocolat chaud Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:53

Mon nom? Miles Morrison pour vous servir... Et mon numéro de téléphone? J'le donne pas comme ça, mais bon peut-être quand vous partirez!

Satisfaite, elle lui sourit en retour et dans un mouvement très "L'Oréal" se retrourna en faisant virevolter ses cheveux. Elle leva le pouce et fit un clin d'oeil à Alice en disant silencieusement "Mission réussie!". La pauvre était rouge pivoine. Kaya avait oublié à quel point son amie était timide. Bien sûr elle aussi avait parfois des accès de timidité terribles mais quand elle voyait son amie aussi réservé elle se sentait la plus extravertie de toutes les créatures vivantes. Elle s'assit de nouveau à côté d'elle en lui ébourriffant les cheveux aux passages et en lui plantant un baiser sur la joue. Elle en profita pour se pencher et lui murmurer au creux de l'oreille:

"Bon ma puce, il s'appelle Miles Morrison. Maintenant à toi de jouer, petite polissonne!"

Elle se recula et lui sourit. Elle fit face à Miles et sirota son chocolat sans se soucier d'avoir une moustache marron autour des lèvres. De toute façon, ce n'était pas elle qui voulait séduire le jeune homme. Elle s'amusait intérieurement comme une petite folle de l'embarras de son amie.

"-Sinon vous vous ennuyez pas ici?
-Dear, j'ai trouvé largement de quoi me distraire!" Elle sourit et ajouta: "Au fait j'ai vu une annonce pour un poste de serveuse ici. C'est toujours valable?"


Dernière édition par Kaya Usami le Jeu 1 Sep - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Souvenirs autour d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs autour d'un chocolat chaud   Souvenirs autour d'un chocolat chaud Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:28

Alice ne savait plus où se mettre. Kaya avait prit seule la décision d'aller voir ce garçon, ce qui la gênait énormément car, certes, elle le trouvait mignon et plutôt bien foutu, mais... ce n'était certainement l'homme avec lequel elle ferait sa vie !

" Bon ma puce, il s'appelle Miles Morrison. Maintenant à toi de jouer, petite polissonne ! " lui répondit Kaya, toute fière d'elle.

Alice était rouge tomate.

" Kayaaaa ! Tu pouvais pas rester tranquille ?! Maintenant il va croire que je suis une fille facile ! "

Mais elle s'en fichait comme de sa première couche en sirotant son chocolat.

" Sinon vous vous ennuyez pas ici ? " demande Miles, la tête dans sa sono.

" Dear, j'ai trouvé largement de quoi me distraire ! " Elle sourit et ajouta: " Au fait j'ai vu une annonce pour un poste de serveuse ici. C'est toujours valable ? "

Alice voyait bien qu'elle se moquait d'elle mais cela les amusaient toutes deux. Cependant, la questions que posa Kaya au serveur était fort intéressante car elle même cherchait un petit travail d'appoint pour arrondir ses fins de mois. Son animalerie débutait et elle n'avais pas encore assez d'argent pour payer son loyer et se faire plaisir.

" Heu... Moi aussi, s'il y a... un poste... je cherche un petit boulot... " dit timidement Alice, derrière sa tasse de chocolat chaud.

Kaya riait bien discrètement, mais assez pour qu'Alice fasse une petite moue. Alors elle lui murmura :

" Continues, et je lui dis que tu l'as noté sur 10 et que tu es pas non plus indifférente à son charme. Même si c'est faux ! "

Cette fois, ce fût Alice qui rit intérieurement, tout sourire devant une Kaya stupéfaite par les bêtises que pouvait inventer Alice pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Souvenirs autour d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs autour d'un chocolat chaud   Souvenirs autour d'un chocolat chaud Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:18

Miles regardait la démarche de la demoiselle et vit le ptit numéro des deux amies. Elles le fit réprimer un petit rire. Elles étaient marrantes, Miles les appréciaient déjà. Surtout la plus petite des deux, celle qu'il avait déjà vue auparavant même si apparemment elle s'en souvient pas. En tout cas c'est un bon point, cela prouve qu'il ressemble plus à l'Emosobangbang qu'il était quand il l'avait rencontrer. Donc tout souriant il alla à la rencontre des deux demoiselles puis s'installa à côté d'eux avec un petit verre de get27.

Haha, travailler ici? Hum faudrait que j'y réfléchisse genre un peu beaucoup.. Mais bon il est vrai que j'ai besoin d'associés..

Et Miles commença à attarder son regard sur les demoiselles. Effectivement elles sont tr0p dark! Elles ont vraiment du charme. Mais bon Miles, tout comme bon gentleman se garda de montrer clairement que la plus ptite des deux jeunes femmes avait titiller son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs autour d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs autour d'un chocolat chaud   Souvenirs autour d'un chocolat chaud Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:33

Alice faisait sa timide, c'était adorable. Elle demanda d'une petite voix si il y aurait pas un boulot pour elle aussi. Ah ça c'était intéressant. M'enfin elle lui laissait volontiers le job, elle pouvait toujours jouer avec ses relations et son bilinguisme pour obtenir un job d'intervenante dans le lycée de la ville. Tiens d'ailleurs en y réfléchissant ça lui correspondait nettement plus. Elle avait toujours désirer enseigner et ça devrait pas être trop contraignant. Bon elle allait probablement pas gagner beaucoup mais si il faut elle prendrait un job à côté. Elle songeait à appeler un de ces profs de fac quand Alice l'étonna :

" Continues, et je lui dis que tu l'as noté sur 10 et que tu es pas non plus indifférente à son charme. Même si c'est faux ! "

Elle haussa les sourcils d'étonnement. Alice avait le don de la surprendre. Mais elle ne prenait pas cette fausse menace au sérieux. Elle lui donna un petit coup de coude dans les côtes, lui tira la langue et lui fit un clin d'oeil en voyant que Miles s'asseyait à côté d'elle , un verre à la main. Elle avait cette drôle d'impression qu'il regardait Alice avec plus d'attention qu'il ne lui en accordait à elle. Cependant cela ne la dérangeait pas vu que son amie semblait être aussi attirée par lui. De plus ce n'était rien de plus qu'une simple intuition.

Haha, travailler ici? Hum faudrait que j'y réfléchisse genre un peu beaucoup.. Mais bon il est vrai que j'ai besoin d'associés..

Kaya dressa l'oreille. C'était la bonne occasion pour pousser Alice. Bon elle lui en voudrait probablement mais sur le long terme elle lui serait redevable. Mais...BRRRR BRRRR son téléphone vibrait contre sa cuisse.

"Excusez-moi je reviens"

Kaya prit sa tasse et la vida d'un trait avant de sortir pour aller décrocher. Le hasard faisait bien les choses, elle avait trouvé une bonne occasion de laisser les deux tourtereaux en tête à tête... Mais juste avant de sortir, elle se pencha et murmura à l'oreille d'Alice d'un air coquin

"Sois sage!"


Dernière édition par Kaya Usami le Jeu 1 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Souvenirs autour d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs autour d'un chocolat chaud   Souvenirs autour d'un chocolat chaud Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:07

"Excusez-moi je reviens"

Non... Kaya ne pouvait quand même pas l'abandonner là... si ?

"Sois sage!"

Et bien oui. Comment allait faire Alice ? Elle avait un peu moins de mal à parler quand Kaya était là mais... Justement, Mademoiselle l'abandonnait comme une... lâche. Alice la voyait s'éloigner dans le vestibule pendant qu'elle ne savait pas quoi dire à son voisin. Elle réfléchissait, mais... sa tête était comme vidée. Elle se maudissait intérieurement d'être aussi timide avec les gens... Lorsqu'elle était dans son rôle de commerçante, elle arrivait bien plus facilement à communiquer. Et là, une idée de génie lui traversa l'esprit : se mettre dans son rôle. S'ils parlaient entre commerçants, peut-être qu'elle aurait moins de difficultés. Alice tenta l'expérience :

"Heu... Et sinon, heu... vous êtes ici depuis longtemps ? Je veux dire, à Muffin... " réussit-elle à articuler sans trop de difficultés, puis elle reprit.

"Je tiens la... la boutique d'animaux, un peu plus loin... Alors, si vous avez besoin, je suis pas loin" dit-elle en terminant par un sourire timide.

Mais, selon Kaya, extrêmement mignon. Alice n'avait comprit pourquoi Kaya lui disait celui quand elle souriait mais bon, à force, elle ne cherchait plus à comprendre.
Le chocolat réchauffait ses mains couleur ivoire que la pluie avait gelé.
Tout en sirotant, elle observait ce garçon qui la rendait si timide, lorsque son propre téléphone vibra. Alice regarda. Un message de Kaya : "Alors petite coquine, comment ça se passe ?"
Alice n'en revenait pas. Elle regarda Kaya qui semblait pourtant être encore au téléphone. Cependant, elle lui répondit par un rapide "Reviens là, je sais pas quoi dire, patate ! ><"

"Ma sœur s'ennuie de moi" dit-elle au jeune homme en guise d'excuse. "Elle n'aime pas que je ne lui réponde pas rapidement, sinon elle se sent seule."

Bien évidement, Alice parlait de Kaya, qu'elle considérait comme sa sœur, et elle savait qu'elle allait se venger ce soir....

"Et sinon... heu, pour votre histoire d'associés, je... en faite, je cherche un petit boulot pour compenser, je n'aime pas rester à rien faire le soir ou le week-end. Si vous cherchez, pensez à moi" reprit-elle avec un grand sourire un petit clin d'oeil.

Soudainement, Alice rougit. Elle n'avait pas réussis à être aussi spontanée avec quelqu'un qu'elle ne connait pas depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Souvenirs autour d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs autour d'un chocolat chaud   Souvenirs autour d'un chocolat chaud Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:28

Miles, son petit verre à la main, fit un petit signe de tête quand il vit la miss "L'Oreal" s'excuser pour aller répondre au téléphone et il la vit murmurer à l'oreille à l'oreille de l'autre fille et il entendit un truc du genre.. "Sois sage". Miles ne put s'empêcher de sourire, il pouvait être content pour une fois dans sa vie d'avoir l'oreille fine. Donc il la vit partir et dans le même temps, il finit son premier verre. Apparemment quelque chose se tramait entre ces deux demoiselles. Cela pourrait être marrant, Miles eut un petit sourire..

Bah jouons..

"Heu... Et sinon, heu... vous êtes ici depuis longtemps ? Je veux dire, à Muffin... "

Non j'y suis arrivé il y à pas longtemps... J'avoue que je suis encore perdu dans cette ville... Dit Miles avec un petit air de chien battu, histoire de "s'amuser"

Il continua à la laisser parler, car il était "charmé" par son petit sourire.. Elle était vraiment mignonne quand elle souriait. Cela est un fait! De plus elle le faisait rire, elle était marrante.. Enfin bon il fallait pas qu'il laisse transparaitre, qu'il commençait à tomber sous son charme, c'est trop pas dark...

"Et sinon... heu, pour votre histoire d'associés, je... en faite, je cherche un petit boulot pour compenser, je n'aime pas rester à rien faire le soir ou le week-end. Si vous cherchez, pensez à moi"

Cette fois le clin d'oeil c'était genre trop là... fallait qu’il lui demande son prénom au moins ça! Donc prenant son courage à deux mains, Miles approcha très près son visage vers celui de la demoiselle tout en la fixant du regard puis avec un grand sourire il lui dit.

Comme je te l'ai dit, jvais y réflechir... Mais le plus important, il me semble que tu as mon prénom, alors que moi je n'ai pas le tien... C'est bête hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs autour d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs autour d'un chocolat chaud   Souvenirs autour d'un chocolat chaud Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:22

Depuis dehors, alors qu'elle recevait son coup de fil, elle regardait attentivement les deux compères. Bien sûr c'était un vrai coup de fil mais il avait été vite conclu. C'était son prof de fac qui lui demandait quand est-ce qu'elle comptait revenir. Après quelques mots d'explication, il lui avait dit qu'il ferait parvenir son dossier au lycée de Muffin afin qu'elle puisse y travailler comme assistante en langues. En 3 minutes elle avait fini et profita qu'elle était dehors pour laisser Alice et Miles discuter. Elle envoya même un petit texto pour narguer Alice et la voyant se retourner fit semblant d'être toujours en conversation téléphonique.
Ce petit jeu était certes amusant mais elle commençait sérieusement à se les peler et puis ils auraient d'autres occasions de se reparler. Tant pis pour Alice si elle n'avait pas su saisir l'occasion que Kaya lui avait donnée. Elle poussa la porte et avança tranquillement jusqu'au bar où étaient assis les deux tourtereaux. Se faisant elle intercepta une partie de leur conversation.

"... n'aime pas rester à rien faire le soir ou le week-end. Si vous cherchez, pensez à moi
Comme je te l'ai dit, jvais y réflechir... Mais le plus important, il me semble que tu as mon prénom, alors que moi je n'ai pas le tien... C'est bête hein?"

Kaya s'assit comme une fleur à côté de son amie non sans lui avoir planter un gros baiser sur la joue. Elle vit brusquement pivoter son tabouret vers Miles et répondit à la place d'Alice, sans lui laisser le temps de songer à sa réponse. Dieu qu'elle était timide! Elle devrait se laisser porter un peu plus par son...instinct.

"Cette petite coquine s'appelle Alice Liddell. Et bien que tu ne me l'ait pas demandé mon nom est Kaya Usami." dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs autour d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs autour d'un chocolat chaud   Souvenirs autour d'un chocolat chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs autour d'un chocolat chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Centre Ville :: Le Bloody Rose-
Sauter vers: