Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Renavy La reveuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renavy La reveuse Empty
MessageSujet: Renavy La reveuse   Renavy La reveuse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:24

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ♥ ~ :Riders

~Votre Prénom ♥ ~ : Renavy Kairi

~Votre Âge ♥ ~ : 20 ans

~Vos Envies ♥ ~ : J'ai envie de parcourire le monde, de toujours rester une enfant et ne jamais quitter ou perdre ne serait-ce qu'un ami

~Votre Description Physique ♥ ~ : Née le 16 janvier , je mesure 1.58m, je mets du 90C, je pese 48kg, les cheuveux assez long, chatain clair avec des reflait orange comme un petit renard, un peut onduler mais je les lisses,a les yeux bleu gris, a la peau assez pâle (tellement pale qu'il arrive qu'on croit qu'elle est malade) mais a la peau douce, a les poignes tres fins et assez fragiles mais a des jambes normales et tres vives

~Votre Description Psychologique ♥ ~ : Elle est une fille un peut complique qui se contredit toute seule defoit, un peut indessise mais a l'esprit tres ouvert;elle est un peut maladroite et tete en l'aire mais sais etre serieuse et quand elle se fixe un objectif elle va jusqu'au bout, elle peut etre tres timide mais une fois qu'on la connait et qu'elle se laisse aller elle est tres dinamique et entousiaste. Elle n'est pas tres douer en langue voir meme nulle mais adore se qui a un lien avec la logique comme les maths; mais elle est aussi tres creative et donc dessine assez souvent.
Mais s'est surtout une grande reveuse !

~Votre Histoire ♥ ~ :Née jumelle et plus fragile que sa soeur elle fut mise en couveuse a sa naissance et donc c'etait surtout son pere qui c'est occuper d'elle tendis que sa soeur etait avec sa mere. Puis en grandissant elle etait tres dinamique entrainait presque toujours sa soeur dans ces betise mais elles etaient insseparable, elle avait aussi un cousin dont elle etait tres proche leur pere etait frere mais leur mere elle etait soeur se qui a fait qu'il avait les meme grand parent donc qu'il etait presque toujours les trois enssemble. Mais un jour une tres grave maladie toucha son cousin qui lui fit perdre la vie c'est alor que Renavy fut touche psycologiquement et a donc eu de tres grande difficulter a l'ecole. Puis vien le college ou elle apris que sa meilleure amie avait peur d'elle a cause de toute son energie alor Renavy se mis en question et se referma sur elle meme pour ne plus jamais faire peur mais surtout pour plus qu'on l'abandonne. Alor elle se mise a se rechercher soit meme, mais elle chercha tellement quelle fini par se perdre elle meme et ne plus vraiment savoir qui elle est
Les annees passes mais Renavy ne c'est toujours pas remis du deces de son cousin dont elle venait d'apprendre par sa cousine qu'il disait vouloir l'epouser plus tard etant egalement son intention Renavy ne se remeta pas de cette decouverte.
Arriver au lycee elle desida de ne pas suivre sa soeur et de continuer seule pour pouvoir montrer se qu'elle peut faire et pour pouvoir se retrouver enfin elle meme.

{ Vous }
Rebecca Miesch

~Votre Âge ~ : 20ans

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant~Moyen

~Votre Présence sur le forum ~ : [X] Autre (des que je le peux etant assez prise ces derniere temps)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [X] Un Membre (Alice Liddell)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Rien

Le Code du Forum ? Validé by Alice


Dernière édition par Renavy le Lun 22 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renavy La reveuse Empty
MessageSujet: Re: Renavy La reveuse   Renavy La reveuse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:26

Bienvenue. Trouve le code et rajoute quelques lignes de description et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23488
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Renavy La reveuse Empty
MessageSujet: Re: Renavy La reveuse   Renavy La reveuse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:52

Ma chérie, je te valide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Renavy La reveuse Empty
MessageSujet: Re: Renavy La reveuse   Renavy La reveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renavy La reveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Premiers Contacts :: Les Nouveaux Habitants :: Les Habitants Installés-
Sauter vers: