Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Usagi-chan Est Là ! Je règne sur l'ordre et la justice !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Usagi-chan Est Là ! Je règne sur l'ordre et la justice ! Empty
MessageSujet: Usagi-chan Est Là ! Je règne sur l'ordre et la justice !   Usagi-chan Est Là ! Je règne sur l'ordre et la justice ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:24

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ♥ ~ : Tsukino

~Votre Prénom ♥ ~ : Usagi

~Votre Âge ♥ ~ : 15/16 ans

~Vos Envies ♥ ~ : Bah... Être Une Reine xD
Et être la fille la plus populaire ! HAHAHAHA !!

~Votre Description Physique ♥ ~ :
Usagi fait 1m65, elle a de longs cheveux et elle est blonde. Elle attache toujours ses cheveux en deux chignons. Elle a de beaux yeux bleus comme la mer, de longues jambes fines. Vu qu'elle est collégienne, elle porte un haut avec une marinière noir attaché avec un nœud papillon, et une broche au milieu du nœud pour tenir le tout en place. Elle a une longue jupe noire avec des sandalettes noires. Elle mange beaucoup mais ne grossit presque pas. Quand elle n'a pas cours, elle s'habille comme nous dans les années 80 ou 90, du genre, toujours avec des jupes longues, un haut longs, ou parfois des jean ^-^ bref voilà ^^

~Votre Description Psychologique ♥ ~ :
Usagi adore manger !! Elle déteste que l'on prenne sa part !! (Moi aussi xD) Elle est très gourmande !! Sa mauvaise habitude : pleurer, bah oui, c'est une vraie pleurnicheuse ^-^', elle adore se faire des amies ! Elle déteste les dentistes, les fantômes et les tempêtes. Son rêve est d'avoir une famille et rêve d'être mariée avec Mamoru. A chaque fois qu'elle est triste, elle s'isole dans sa chambre, elle ne mange pas et ne dors pas. Elle adore faire du shopping avec ses amies ! Ah oui, ses hobbies sont manger des gâteaux, dormir, jouer aux jeux vidéos.

~Votre Histoire ♥ ~ :
Usagi est une collégienne qui a 16 ans qui est une pleurnicharde, maladroite, un peu naïve et aussi Gourmande, mais en réalité, elle est gentille et douce. Sa famille se compose de sa mère Ikuko, son père Noriyuki et de son frère Shingo. En réalité, Usagi est la réincarnation de la princesse Serenity. C'est la princesse de la Lune et l'héritière du royaume du Millénium d'argent. Elle est morte dans le passé à la suite d'une guerre entre les habitants de la Lune et de la Terre. Sa mère, la reine Sérénité, l'a fait renaître au xxe siècle, sur Terre, pour qu'elle puisse vivre en paix. Devenue une fille normale (et ne se souvient pas d'être Princesse auparavant), Usagi est une collégienne à première vue bourrée de défauts : elle est en effet pleurnicharde, paresseuse, arrive souvent en retard à l'école et a de mauvaises notes. Elle fait preuve cependant d'une très grande générosité, et n'hésite pas à voir le bon côté des personnes. C'est ainsi qu'elle fera progressivement la connaissance de Mizuno Ami, de Hino Rei, de Kino Makoto, et d'Aino Minako. Elle est accompagnée avec ses Sailors : Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter et Sailor Vénus. Usagi tombera progressivement amoureuse de Chiba Mamoru (Bourdu dans la vf), l'identité civile de l'homme masqué. Il sera révélé dans la seconde saison de l'anime qu'Usagi et Mamoru se marieront dans le futur, et auront une fille unique, Chibi-Usa. Ils deviendront ainsi les rois et reines du Millénium d'argent. Plus tard, une fille tomba du ciel qui s'appela aussi Usagi Tsukino comme elle, elle avait aussi la même coupe de cheveux !! Elle est en réalité la fille de Usagi et de Mamoru, on peut l'appeler Lady Sérénity ou Chibi-Usa. Puis apparaît plus tard, Chibi Chibi, la fille de Chibi-Usa.

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 12 ans :3

~Votre Niveau de RP ~ :
Bah Bon 8D

~Votre Présence sur le forum ~ :
Tous les jours 8D

~Où avez-vous connu le forum ? ~ :
Grâce à Alice notre fondatrice 8D

~Quelque chose à ajouter ? ~ :
Ravie d'être ici parmi vous ^-^ !

Le Code du Forum ? Validé by Alice


Dernière édition par Usagi Tsukino le Jeu 25 Aoû - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Usagi-chan Est Là ! Je règne sur l'ordre et la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan Est Là ! Je règne sur l'ordre et la justice !   Usagi-chan Est Là ! Je règne sur l'ordre et la justice ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:48

Je ne t'avais pas vus arriver ^^
Je valide ton code et te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Usagi-chan Est Là ! Je règne sur l'ordre et la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan Est Là ! Je règne sur l'ordre et la justice !   Usagi-chan Est Là ! Je règne sur l'ordre et la justice ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:44

Bienvenue petit lapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usagi-chan Est Là ! Je règne sur l'ordre et la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan Est Là ! Je règne sur l'ordre et la justice !   Usagi-chan Est Là ! Je règne sur l'ordre et la justice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usagi-chan Est Là ! Je règne sur l'ordre et la justice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Premiers Contacts :: Les Nouveaux Habitants :: Les Habitants Installés-
Sauter vers: