Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouvel ami?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel ami? Empty
MessageSujet: Un nouvel ami?   Un nouvel ami? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:12

En sortant de chez elle ce matin là, Rosalya pris la décision de descendre en ville pour aller explorer le lycée dans l'espoir d'y trouver de nouveaux amis. Malgré le fait qu'elle ne soit pas inscrite au lycée, pour cause de récent déménagement et inutilité selon elle, elle se dit que c'était sans doute le meilleur endroit pour y faire de nouvelles rencontres. Elle descendit tranquillement la rue, tourna en rond un long moment et demandant à plusieurs passant la direction du lycée avant d'enfin trouver la cours du lycée. Elle était assez grande, propre, avec plusieurs arbres remplis de feuille, quelques banc par-ci, par-là et plusieurs poubelles accompagnant chaque banc. Rosalya finit par s'assoir sur le banc le plus près de l'entrée et attendit, attendit et attendit. Il faut dire qu'elle était tellement enthousiaste à l'idée de pouvoir se faire de nouveaux amis qu'elle eu beaucoup de difficulté à dormir et c'était donc levée très tôt. Après quelques longues minutes d'attentes, quelqu'un fini enfin par arrivé. Un garçon aux cheveux noir et... Des oreilles de chats?!? Elle fut un peu surprise d’apercevoir ses mignonnes petites oreilles sur la tête du jeune homme, mais ce dit qu'il y avait surement une raison à leur présence. Peu importe, elle se leva, s'avança vers le garçon et se présenta.

- Bonjour, je m'appelle Rosalya Diamond, je viens d'arriver ici et... Je me cherche des amis?

*Intelligent... "Je me cherche des amis." J'aurais pu trouver mieux, c'est sur qu'il va me prendre pour un conne maintenant. La prochaine fois, je vais changer d'approche. Ça pourrait aider ma cause...*

Elle se sentit immédiatement rougir, et commença à jouer avec une des chaînes qui pendaient d'après sa jupe, geste qu'elle fait à chaque fois qu'elle est gênée ou stressée, ça l'aide à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ami? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami?   Un nouvel ami? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:55

* Allez hop ! En route ! *

Sa veste, son uniforme, son collier et ses bottes, oui oui, des bottes, il avait tout. Un peu nouveau en ville Naeko devait se rendre au lycée, il ne pouvait se permettre de manquer les premiers cours et ne connaissant pas trop la ville, il trouvait préférable de connaitre un minimum les gens du même âge que lui. Par chance Naeko n'habite pas loin du tout du lycée, ce qui lui permet de partir relativement tard mais pas trop non plus. À peine arrivé dans l'enceinte du lycée une jolie jeune fille l'interpella :

« Bonjour, je m'appelle Rosalya Diamond, je viens d'arriver ici et... Je me cherche des amis ? »

À peine ces mots prononcés Naeko bondit et s'écria :

« Chouuuuuu ! Pour ma part, je suis Naeko Nadashi Arihyoshi, enchanté ! Tu ... n'as pas d'uniforme ? »

Il trouvait cette demoiselle ... particulièrement mignonne et sa façon de s'exprimer ainsi qu'une sorte de tic nerveux indiquait un embarras flagrant. Un tas de questions affluèrent vers le cerveau de Naeko, attendant une réponse à sa première question il observa soigneusement tous les détails de Rosalya Diamond d'après ce qu'il avait compris. Elle rougissait ce qui allait parfaitement bien avec la couleur de ses yeux, une couleur originale mais plutôt jolie. Naeko est lui-même un garçon un peu foufou et dans un cas comme ça il ne pouvait réellement se contrôler, aussi espérait-il qu'elle ne prenne pas la fuite.


Dernière édition par Naeko Arihyoshi le Ven 26 Aoû - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ami? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami?   Un nouvel ami? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:10

- Chouuuuuu ! Pour ma part, je suis Naeko Nadashi Arihyoshi, enchanté ! Tu ... n'as pas d'uniforme ?

- Non, comme je viens d'arriver en ville il n'y a pas longtemps, je n'ai pas encore eu le temps de m'inscrire... Et le lycée ne m'intéresse pas vraiment, je ne sais pas encore ce que je veux faire donc...

Ne sachant que rajouter d'autre, Rosalya se mit à réfléchir à toutes les questions qu'elle avait maintenant envie de poser à ce bel inconnu... Mais celle qui la tourmentait le plus n'était sans aucun doute...

- Tes oreilles, ce sont des vrais? Je peux toucher?

Puis, se sentant totalement impolie, elle rectifia.

- Oh, pardonne-moi, je pose un peu trop de questions parfois... Surtout quand je suis nerveuse... Tu es la première personne à qui je parle vraiment depuis mon arrivé ici alors, vois-tu... Je parle beaucoup aussi quand je suis nerveuse, désolée.

Elle s'ordonna intérieurement de la fermer pour ne pas paraître encore plus folle qu'elle n'y paraissait. Mais, être en présence de ce garçon la rendait vraiment nerveuse, elle ne savait même pas la raison exacte, surement parce qu'elle n'était plus habituée à avoir des discussions avec des garçons. Quand son regard croisa les yeux verts du jeune homme, elle en eu le souffle coupé. Elle n'avait jamais vu pareil couleur dans les yeux de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ami? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami?   Un nouvel ami? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:39

« Tes oreilles, ce sont des vrais ? Je peux toucher ? »

* Mes oreilles ?! Nah, les n'oreilles c'est sacrées, qu'est-ce qu'elle croit ? Bon, je vais être gentil, elle l'ignore sûrement *

Nadashi pouvait dire sans se tromper que cette fille là allait sûrement lui plaire mais qu'elle était particulièrement curieuse, un peu trop. Mais rapidement Rosalya s'excusa alors Naeko décida de ne pas en faire tout un flan et se contentera de le lui expliquer. Après tout il n'allait pas crier sur une fille si ... étrange.

« C'est un peu comme si moi je commençais à te câliner alors que l'on ne se connait pas, donc je pense que tu es assez intelligente pour comprendre que tu devras t'en passer. En tout cas, si tu veux mon avis, tu devrais t'inscrire, il est plus facile de ses faire des amis lorsque l'on est dans une classe.
Au fait, tu as un petit ami ? »


Direct. Naeko était un peu sournois et voulait tester la jeune fille, loin de lui l'idée de se trouver une copine, mais jouer avec le cœur fragile de cette demoiselle l'amusait, puis au fond, ce n'était pas si méchant. On dit que l'information c'est le pouvoir et si jamais celle-ci était libre, ça ne serait pas plus mal, aucun risque pour lui de se faire un ennemi dès le premier jour. Dans le cas contraire il lui faudrait surveiller ses paroles. Avant même d'avoir une réponse Nadashi ajouta :

« On devrait aller s'asseoir sur un banc, j'ai les pattes qui s'engourdissent rapidement. »


Dernière édition par Naeko Arihyoshi le Ven 26 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ami? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami?   Un nouvel ami? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:14

- C'est un peu comme si moi je commençais à te câliner alors que l'on ne se connait pas, donc je pense que tu es assez intelligente pour comprendre que tu devras t'en passer. En tout cas, si tu veux mon avis, tu devrais t'inscrire, il est plus facile de ses faire des amis lorsque l'on est dans une classe. Au fait, tu as un petit ami ?

Sa dernière question avait surpris Rosalya. Un moment s'écoula, ne sachant que répondre puis il ajouta :

- On devrait aller s'asseoir sur un banc, j'ai les pattes qui s'engourdissent rapidement.

- Euh oui, bonne idée.


Il se dirigea vers le banc sur lequel était assise Rosalya quelques instants auparavant.

- Donc pour répondre à ta question, non je n'ai pas de petit ami, à vrai dire, je n'en ai pas eu depuis mes 7 ans. Mes parents viennent à peine de divorcer, donc je n'ai pas vraiment eu le temps pour mes amis ses derniers temps, alors avoir un petit ami encore moins. Mais bon, je ne t'embêterai pas avec mes histoires familiales, n'hey.

Elle réfléchis quelques instants avant d'ajouter :

- Si tu commençais à me câliner, certes je trouverais ça étrange, mais ça ne m'aurait pas déplus. Je manque un peu d'affection ces temps-ci... Comme je n'ai plus d'amis et que ma mère a un nouveau copain, je suis un peu abandonné donc... Et pour mon inscription au lycée, j'aimerais prendre le temps de connaître la ville et les habitants, ne pas me faire envoyer dans une classe remplie d'inconnu.


Elle se mit à regarder le ciel.

*Je me demande ce qu'il peut penser de moi... Une inconnue qui se présente en disant qu'elle se cherche des amis et qui se met à lui raconter sa vie, je ne crois pas qu'il voit ça tout les jours... N'empêche que je suis bien à parler avec lui, ça me donne l'impression que quelqu'un m'écoute, ce n'est pas comme à la maison où maman passe son temps avec son copain sans se soucier de moi... J'espère que les autres élèves n'arriveront pas de si tôt.*

Elle refixa son attention sur le sol devant elle et se retourna subitement face à Naeko et lui dit avec un grand sourire :

- Dis, après les cours, tu voudrais bien me faire visiter la ville? Tu n'es pas obligé d'accepter, après tout, on ne se connait pas... Même si je viens de te raconter une bonne partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ami? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami?   Un nouvel ami? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:55

« Donc pour répondre à ta question, non je n'ai pas de petit ami, à vrai dire, je n'en ai pas eu depuis mes 7 ans. Mes parents viennent à peine de divorcer, donc je n'ai pas vraiment eu le temps pour mes amis ses derniers temps, alors avoir un petit ami encore moins. Mais bon, je ne t'embêterai pas avec mes histoires familiales, n'hey. »

Au fond de lui Naeko était un peu soulagé, personne n'allait lui bondir dessus le poing fermé c'était déjà ça. Cependant entendre Rosalya parler de ses parents et de sa famille lui rappelait la sienne et l'espace de quelques instants Nadashi perdit le sourire, sa mère lui manquait et il ne pouvait le cacher sans arrêt. Mais il ne devait pas y penser, il ne manquerait plus qu'il pleure devant une fille le premier jour et lui raconta sa vie, bien que celle-ci n'avait pas l'air trop gênée et s'ouvrait facilement à lui alors qu'ils ne se connaissaient pas du tout.

Puis elle ajouta :

« Si tu commençais à me câliner, certes je trouverais ça étrange, mais ça ne m'aurait pas déplus. Je manque un peu d'affection ces temps-ci... Comme je n'ai plus d'amis et que ma mère a un nouveau copain, je suis un peu abandonné donc... Et pour mon inscription au lycée, j'aimerais prendre le temps de connaître la ville et les habitants, ne pas me faire envoyer dans une classe remplie d'inconnu. »

Nadashi ressentit un petit pincement au cœur, ça lui faisait un peu mal de voir quelqu'un manquer comme ça d'amour, d'affection. De plus elle semblait avoir peur des inconnus, ou du moins des présentations ce qui était plutôt étrange mais à la fois compréhensible vu l'approche qu'elle avait faite. Elle parlait et bougeait beaucoup, et bien souvent elle se contredisait, se justifiait puis avançait un argument contre ce qu'elle venait juste de dire, Nadashi la rendait à ce point mal à l'aise ? Naeko ne savait plus vraiment quoi penser de cette fille, la voilà qui se tournait à présent vers lui.

« Dis, après les cours, tu voudrais bien me faire visiter la ville ? Tu n'es pas obligé d'accepter, après tout, on ne se connait pas... Même si je viens de te raconter une bonne partie de ma vie. »

La voilà qui recommençait. Quelques instants s’écoulèrent avant que Nadashi ne réponde, il hésitait car lui-même ne connaissait pas bien la ville et il aurait aimé évité faire marcher inutilement la petite blonde devant lui. C'est pourquoi il lança avec un grand sourire pour cacher son hésitation :

« Bien sûr ! Mais tu ne vas quand même pas attendre toute la journée ici, tu veux qu'on se retrouve quelque part ? »

* Quelque part alors qu'elle ne connait pas la ville ? C'était malin ça ... *


Cette phrase prononcée, Naeko entendait déjà d'autres étudiants arrivés dans la cour, c'est vrai, il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que les cours commencent. Il s'est réveillé de bon cœur et attendait sa rentrée au lycée avec impatience mais là, maintenant qu'il avait discuté avec Rosalya il ressentait le stress des matins d'école arrivé, il détestait ça.


Dernière édition par Naeko Arihyoshi le Dim 25 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ami? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami?   Un nouvel ami? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:45

- Bien sûr ! Mais tu ne vas quand même pas attendre toute la journée ici, tu veux qu'on se retrouve quelque part ?

*Se retrouver quelque part? Hm oui, pourquoi pas... Mais où? Je ne connais pas les environs et ça m'a pris une dizaine de minutes pour trouver le lycée qui était à peine à quelques pas de chez moi... Réfléchissons... Qu'ai-je croisé en venant... La base nautique? Et même si je ne sais plus très bien où elle se trouve, je pourrais tout de même demander à des passants... Sinon je pourrais aussi le retrouver ici à la fin des cours et me trouver quelque chose à faire durant la journée. Je crois que la dernière option est sans doute la meilleure.*

- Et bien... Je pourrais te retrouver ici à la fin des cours, ça semble être la meilleure option. Sinon, je risque légèrement d'encore me perdre... Ça m'a pris une dizaine de minutes avant de trouver le lycée et j'habite tout près donc... Et durant la journée je pourrais aller voir ma mère à son travail ou bien me promener un peu... Je ne sais pas... N'hey, tu crois que j'aurais le droit d'explorer le lycée? On ne sait jamais, peut-être que ça me donnerait le goût de m'inscrire...

Après avoir terminée sa dernière phrase, elle constata que les autres étudiants commençaient à arriver, puis de plus en plus et qu'aucun n'avait l'air de faire attention à eux. À elle s'était normal, mais à Naeko... N'avait-il pas d'amis? Elle se retint de lui poser la question, il y a bien une limite à l'indiscrétion... C'est à ce moment là qu'elle remarqua la queue qui dépassait de l'uniforme de Naeko. Elle ne posa pas de questions, après tout, elle en avait déjà assez posé et le temps avant que la cloche n'annonce le début des cours étaient de plus en plus mince. Elle décida donc d'attendre sagement la réponse de Naeko.


Revenir en haut Aller en bas
Naeko Nadashi Arihyoshi
Je suis nouveau !
Naeko Nadashi Arihyoshi


Messages : 17
Pépites : 18379
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes bras.

Un nouvel ami? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami?   Un nouvel ami? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:30

Plus les gens rentraient et plus Naeko commençait à ressentir cette angoisse, cette peur des gens qu'il avait autrefois et qu’apparemment, il avait toujours. Les gens défilaient, en groupe, tous accompagnés d'un ou plusieurs amis. Ils devaient déjà se connaître des années passées. Lui, personne ne le connaissait. Rosalya était la seule personne extérieur à qui il avait parlé depuis bien longtemps. Nadashi s'apprêtait à répondre à cette charmante demoiselle quand l'un des étudiants entrant dans la cour le pointa du doigt et s'écria : « Hey ! Regardez celui-là ! Il a des oreilles de chats ! » s'ensuit immédiatement un attroupement en sa direction, les gens voulaient voir. Car non, à Muffin ce n'était pas une chose courante.
Naeko se leva sans leur répondre, attrapa Rosalya par la main et s'exclama :


« Non, oublie le lycée, j'vais te faire visiter la ville maintenant, on la visitera ensemble, mais d'abord cours ! »

Et les deux jeunes adolescents s'enfuirent loin de ces curieux qui s'étaient approchés bien trop rapidement de Naeko, lui qui ne supporte pas la foule et les excités. Il n'aimait pas l'idée de trainer une fille de force à courir loin des gens mais il estimait qu'elle serait tout de même mieux avec lui pour le moment qu'avec eux et que surtout, il n'avait pas envie de lui dire au revoir maintenant. L'idée d'aller sagement en cours lui était rapidement passé et de toutes façons il ne pouvait pas laisser une jeune fille seule à traîner dans la rue pendant que celui-ci s'occupait ailleurs. Vite essoufflés, les deux jeunes s'arrêtèrent près d'une épicerie non loin du lycée, heureusement personne ne semblait leur courir après en fin de compte.

*Oh merde, ça commence bien ... Comment j'vais expliquer mon absence maintenant ? ... J'verrais ça plus tard.*

Naeko lâcha la main de Rosalya, s'assit à terre dos au mur et dit, haletant :

« Désolé ... désolé de t'avoir ... entraîné ... là-dedans ... »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Un nouvel ami? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami?   Un nouvel ami? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:53

Finalement, il répondit :

« Non, oublie le lycée, j'vais te faire visiter la ville maintenant, on la visitera ensemble, mais d'abord cours! »

Ce n'était certe pas la réponse à laquelle elle s'attendait, mais elle se leva tout de même, n'ayant pas le choix puisque le jeune homme l'entraina en lui tirant la main.

* Pourquoi doit-on courir? Il a vu un fantôme ou quoi?... *

Après une course effrénée, tous deux s'arretèrent devant une épicerie, puis Naeko libera la main de Rosalya.

« Désolé ... désolé de t'avoir ... entraîné ... là-dedans ... »

- Entrainé dans quoi exactement? Pourquoi s'est-on enfuis? Tu as vu quelqu'un que tu n'aimais pas? Et tes amis, que vont-ils penser de ton absence?


Se sentant fatiguée suite à cette course, elle décida d'aller s'asseoir au pied d'un arbre à quelques pas de là et s'appuya le dos contre le tronc.


* Ce n'était certe pas comme ça que j'imaginais ma première tentative pour rencontrer des gens... Au moins, il est mignon. *
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Nadashi Arihyoshi
Je suis nouveau !
Naeko Nadashi Arihyoshi


Messages : 17
Pépites : 18379
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes bras.

Un nouvel ami? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami?   Un nouvel ami? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:22

Quelques longues secondes passèrent avant que Naeko ne réponde, le temps de reprendre sa respiration et de se calmer, ceci fait il s'expliqua :

« Je t'ai entrainé dans cette fuite par la force, sans même te demander ton avis. Je ... Je n'aime pas les gens. Pas autant, pas lorsqu'ils sont aussi nombreux et excités, je savais qu'aujourd'hui serait une journée stressante mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle se déroule comme ça. Chez moi, tout cela paraissait normal mais ici ... personne ne semble avoir vu de gens de notre espèce. Tu sais, les oreilles, la queue, ces trucs là ... »


Il s'arrête, songea à ce qu'il avait fait, se demandait s'il avait bien fait de partir à l'aventure loin de chez lui, tout seul. Le voilà qu'il fuyait déjà les autres alors qu'il ne s'agissait que du premier jour et que la rencontre est une étape obligatoire pour connaître du nouveau monde. Puis il continua :


« Je n'aime personne, disons, je ne connais personne ici. Tout comme toi je suis nouveau, même si cela fait peut-être un peu plus de temps que je suis là je n'ai rencontré personne et les cours ne commençaient qu'aujourd'hui, en fait, je viens de me piéger moi même. En fait, je n'ai pas réellement d'amis à proprement parler. Pas encore du moins. »


Naeko souri, leva la tête vers le ciel puis se tourna vers Rosalya assise non loin de là. Finalement, ce n'était pas si mal. Certes il avait fuit l'école et manquait les premiers cours mais pour une fois il n'était pas seul. Les questions commençaient à s'accumuler dans sa tête : Qui était-elle, qu'aimait-elle ? Il ne savait rien de cette jolie jeune fille et encore plus que d'habitude il voulait tout savoir. Il voulait la connaître, profiter du temps qu'ils avaient maintenant pour en apprendre plus. Au moins sur une personne. Qui sait, peut-être deviendrait-ils amis ? Naeko l'observait avec insistance et une certaine admiration, elle était ... originale et resta ainsi quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Un nouvel ami? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami?   Un nouvel ami? Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:09

Quelques secondes passèrent, puis il répondit finalement :

« Je t'ai entrainé dans cette fuite par la force, sans même te demander ton avis. Je ... Je n'aime pas les gens. Pas autant, pas lorsqu'ils sont aussi nombreux et excités, je savais qu'aujourd'hui serait une journée stressante mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle se déroule comme ça. Chez moi, tout cela paraissait normal mais ici ... personne ne semble avoir vu de gens de notre espèce. Tu sais, les oreilles, la queue, ces trucs là... »

Rosalya se sentait désolé pour lui.

* Le pauvre, ça doit vraiment être difficile pour lui, il est vrai que ce ne doit pas être très... "naturel" pour les gens d'ici de voir quelqu'un avec des oreilles...
*


« Je n'aime personne, disons, je ne connais personne ici. Tout comme toi je suis nouveau, même si cela fait peut-être un peu plus de temps que je suis là je n'ai rencontré personne et les cours ne commençaient qu'aujourd'hui, en fait, je viens de me piéger moi même. En fait, je n'ai pas réellement d'amis à proprement parler. Pas encore du moins. »

"Pas encore du moins." Cette phrase tournait en boucle dans sa tête. Voulait-il insinué qu'il y est une possibilité qu'ils deviennent amis? Elle s'en réjouissait déjà : au final, sa petite introduction n'avait pas eu l'air de lui faire peur. En plus, si lui aussi venait tout d'arriver il y a peu, cela voulait dire qu'ils pourraient tous les deux se faire de nouveaux amis  et explorer la ville plus en profondeur, ensemble.

- Alors laisse-moi te présenter ta première nouvelle amie!


Encore une fois, elle avait parler sans réfléchir, mais ça ne l'importait peu. Après tout, s'ils devenaient amis, il allait bien se rendre compte un jour ou l'autre à quel point Rosalya pouvait être étrange, le plus tôt serait le mieux, pour ne pas trop s'attacher si jamais il s'enfuyait parce qu'il la trouvait bizarre.

- Je sais, c'est  un peu rapide et tout, mais comme tous les deux allons être nouveaux, autant l'être ensemble, non?

Elle se leva donc avec un grand sourire, s'approcha de lui et lui tendit la main afin de sceller leur amitié.


Revenir en haut Aller en bas
Naeko Nadashi Arihyoshi
Je suis nouveau !
Naeko Nadashi Arihyoshi


Messages : 17
Pépites : 18379
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes bras.

Un nouvel ami? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami?   Un nouvel ami? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:32

« Alors laisse-moi te présenter ta première nouvelle amie ! »

« Je sais, c'est  un peu rapide et tout, mais comme tous les deux allons être nouveaux, autant l'être ensemble, non ? »

Le visage de Naeko afficha soudainement un grand sourire, les choses semblaient bien se passer et il n'avait pas peur de l'originalité. Au contraire même, il trouve ces gens là plus intéressants que les autres même s'ils sont parfois flippants. Là voilà qui lui proposait son amitié c'était rapide en effet mais il n'allait pas cracher sur une nouvelle amie qui semblait l’intéresser de plus en plus, puis il faut dire, elle était plutôt son genre. Même si Naeko n'était pas tellement du genre à s'ouvrir à n'importe qui. Il se releva, le sourire aux lèvres et la regardant droit dans les yeux en attrapant cette main qu'elle lui tendait et s'exclama :

« Avec plaisir. Vu qu'on loupe les cours du coup je te propose d'aller vers le lac. Il n'est pas vraiment dans la ville mais je te montrerais l’hôpital un autre jour, pour l'instant il n'y a pas grand chose à Muffin, la ville manque de commerçant. Il y a une bibliothèque de l'autre côté du lycée, et un peu plus au sud des boutiques. J'te ferais visiter un jour. Mais à mon goût le plus intéressant se situe autour de la ville ! Muffin est une ville du renouveau, en harmonie avec la nature et de ce fait il est facile d’accéder aux environs sans perdre 3 jours à faire des détours. Qu'en dis-tu ? On pourrait trainer dans la base nautique non ? »

*Le lac est sûrement le meilleur endroit où se poser, mais j'ai vraiment été con là ...*

Naeko se préparait déjà mentalement, il avait fait une erreur, une grosse erreur. Mais il n'allait pas revenir sur ses paroles, il allait devoir contenir sa peur de l'eau, un peu ça va, mais il devra faire attention où il met les pieds. Il n'était pas question pour lui de se baigner maintenant ! Il devait trouver une parade crédible alors il ajouta :


« Par contre, je n'ai pas de maillot ou quoi, j'imagine que toi non plus tu n'as rien sur toi, ou bien ?
Du coup, je te laisse choisir, veux-tu y aller tout de même, simplement visiter ? Ou souhaiterais-tu aller faire les boutiques puisque tu es nouvelle ici, il y a peut-être quelque chose qui t’intéresserait ? Si tu sais par quoi commencer, dis le moi. »


Naeko parlait trop, beaucoup trop. Mais il faisait ça pour contenir son stress, se calmer, il grinçait des dents en attendant la réponse de Rosalya, elle qui ne se doutait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya Diamond
Je suis nouveau !
Rosalya Diamond


Messages : 16
Pépites : 18376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom Complet: Rosalya Diamond
Profession: Aucune
Ce qu'il/elle aime:

Un nouvel ami? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami?   Un nouvel ami? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:29

« Avec plaisir. Vu qu'on loupe les cours du coup je te propose d'aller vers le lac. Il n'est pas vraiment dans la ville mais je te montrerais l’hôpital un autre jour, pour l'instant il n'y a pas grand chose à Muffin, la ville manque de commerçant. Il y a une bibliothèque de l'autre côté du lycée, et un peu plus au sud des boutiques. J'te ferais visiter un jour. Mais à mon goût le plus intéressant se situe autour de la ville ! Muffin est une ville du renouveau, en harmonie avec la nature et de ce fait il est facile d’accéder aux environs sans perdre 3 jours à faire des détours. Qu'en dis-tu ? On pourrait trainer dans la base nautique non ? »

« Par contre, je n'ai pas de maillot ou quoi, j'imagine que toi non plus tu n'as rien sur toi, ou bien ?
Du coup, je te laisse choisir, veux-tu y aller tout de même, simplement visiter ? Ou souhaiterais-tu aller faire les boutiques puisque tu es nouvelle ici, il y a peut-être quelque chose qui t’intéresserait ? Si tu sais par quoi commencer, dis le moi. »


 - Un lac? Bonne idée! En effet, je n’ai pas mon maillot, mais c’est pas si grave! On y va ?

Alors ils se partirent tous les deux en direction du lac, marchant côte à côte en se racontant quelques anecdotes cocasses de leur enfance. Rosalya pris bien soin de ne pas mentionner les détails de sa seule et unique relation amoureuse, il était beaucoup trop tôt pour lui dévoiler de tels secrets. Une fois arrivée au lac, ils se promenèrent un peu autour, puis Rosalya s’approcha de l’eau, retirant ses chaussures et trempa ses pieds.

 - Chouette, elle n’est pas trop froide ! 

Sur ces mots, elle s’empressa de retirer son chandail (Gardant la camisole qu’elle avait en dessous) et sa jupe, et courra jusqu’à ce qu’elle ne touche plus le fond.

- Tu viens? L’eau est super bonne!

Puis elle s'immergea totalement dans l'eau avant d'en ressortir quelques secondes plus tard, fixant Naeko en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami?   Un nouvel ami? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Centre Ville :: Le Lycée-
Sauter vers: