Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'étrange visiteur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:31

Un étranger vient d'arriver en ville. Il essentiellement habillé de vêtement gris et miteux. Actuellement, il se promène dans la place des Etoiles.
Il porte un chapeau de paille où une petite lanterne y est accroché à sa pointe. Son couvre-chef recouvre son visage d'une masse d'ombre. En vu de l'accoutrement, on pourrais dire que c'est un cosplayer. Ses yeux se distingue par une lueur blanche, dont le regard est plutôt inquiet. Il semble perdu, il sort une veille carte d'une de ses sacoches.
Il s'immobilisa durant quelques secondes. Puis il se mit à regarder les alentours frénétiquement et commença à courir dans les rues...
Après quelques minutes de course, il retourna à son point de départ. Il s'immobilisa de nouveau, empoigna son chapeau et se mit à genoux en murmurant des lamentations incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:05

Sa-chat avait fini les cours tôt aujourd'hui et avait décidé d'aller à la place des étoiles. C'était une après midi tout à fait normal, le soleil était au beau fixe et la température estival. La jeune fille faisait du lèche vitrine dans les magasins du quartier, mais rien ne l'intéressait vraiment. Sauf peut-être dans le magasin d'arme, où quelques lames attiraient sa curiosité. Mais son coup de coeur fut pour une grande bague en fer qui recouvre tout le doigt et se termine par une lame tranchante. La mente fut des plus intéressés et entra dans la boutique qui regorgeait d'arme tout différente les une que les autres. Il y avait des lames, des sabres, des armes de jet et de lancer, aussi des masses et différents accessoires. Un vendeur accueilli la jeune fille qui expliqua sa requête et demandé à l'essayer. Le vendeur fut au premier abord, très étonné qu'une fille qui paraissait si jeune et gamine veuille une arme de ce type, aussi il lui demanda sa carte d'identité et un permis d'arme. Bien entendus, Sa-chat était équipé d'un permis de port d'arme grâce à sa famille et elle avait dix-huit ans, donc personne ne pouvait refuser à sa demande. Elle put donc essayer l'objet et l'acheté de suite avant de laisser le vendeur toujours abasourdi qu'une fille si joyeuse, soit intéressée par les armes. En sortant elle rangea sa nouvelle arme dans une petite sacoche accrochée à sa cuisse et continua sa ballade de la journée, contente de sa trouvaille.

Après plusieurs minutes de marche, elle vit un étrange personnage vêtus d'étrange habit de miteux vêtements gris et surmonté d'un chapeau de paille étrange terminé par une lanterne. Sa-chat ne pouvait pas voir son visage, car il était caché par un masque. Cette étrange personnage semblait perdu dans la ville et il avait une carte dans les mains. Sa détresse donnait envie à la jeune fille de l'aider, mais la mente n'avait pas l'air tout à fait de son avis.

*- Imbessile, tu ne le connais pas, tu ne vas quand même pas sauver la veuve et l'orphelin.
- Pourquoi je ne l'aiderais pas, il a l'air perdu, si je peux l'aider je le ferais, c'est un devoir de citoyen.
- Comme tu voudras, mais après tout ce que je fais pour te protéger.... Ne te plaind pas qu'il t'arrive quelque chose. *


Après cette discussion mentale, Sa-chat approcha joyeusement de l'individu, mais sans se presser, pour ne pas l'effrayer et prévenir de son arrivée. Avec un grand sourire, elle le salua.

"Bonjour, vous avez l'air d'être perdu, je peux peut-être vous aider si vous le voulez bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:45

L'étranger était perdu dans ces lamentations. Dans son tourment, il serra de plus belle la carte qui était dans sa main. L'homme se trouvait dans le doute complet. Il se torturais l'esprit à se trouver une explication logique à sa situation. Mais plus il cherchait, plus il sombrait dans la folie...

*Comment est-ce possible? Il y a une semaine, ce lieux était encore désolation... Mon coma aurait réellement durée des siècles ?!? Pourtant la maîtresse ne m'avait jamais mordu à ma connaissance... Mais quel tour me joue les dieux?!? La carte ne ment pourtant pas, je suis bien en ce lieu. Mais tout a changer. Suis je réellement vivant? Est-ce la réalité? Est-ce un rêve?*

L'homme resta quelque minutes immobile, égarer dans ces pensées, il ne faisait plus attentions à ce qui l'entourer... Une voix interrompit ces réflexions:

"Bonjour, vous avez l'air d'être perdu, je peux peut-être vous aider si vous le voulez bien. "

Surprit, l'homme tomba en arrière et cria de toute ces forces. Sa respiration était devenu forte et nerveuse. Il n'osa pas regarder la personne qui lui faisait face.

*C'est finit, ça y est! Je suis mort...*

Il redressa lentement la tête et ausculta des pieds jusqu’à la tête: c'était une jeune femme aux cheveux mauve rosé. Elle fixait l'homme de ses yeux magenta. Elle avait un visage fin et plutôt charmant.

Après quelques secondes d'abasourdissement, l'homme bégaya:

"Mais que... Enfin... Mais vous n'êtes pas... Je..."

Il prit une profonde respiration et se calma l’esprit.

*Ouf, ce n'est pas la duchesse... Si elle m'aurait vu comme sa... Elle m'aurait égorgé vivant...*

Il se releva doucement. Et s'inclina devant la jeune femme.

"Pardonnez moi, de vous avoir importuner de la sorte, je n'aurais jamais du réagir comme ça devant une jeune femme... Je surveillerais mon comportement pour que cela ne se reproduise plus à la suite, encore une fois, je vous pris d'accepter mes excuses..."

L'homme se redressa et fixa ses yeux.

"Je me présente: Démo... Démo Kurosey... Si je ne vous est pas fait changer d'avis, j'aurais effectivement besoin d'aide... Comme vous l'avez deviner, je suis perdu... Enfin, pas tout à fait... Enfin, comment dire?..."

Démo se retourna à trois quarts. Il réfléchit quelque instants et se retourna face à face.


"Voyez-vous, ma situation est des plus étranges... Je connais cet endroit... Ou du moins je connaissais cet endroit... Bref, je me souvenais de ce lieux, avant la construction de cette ville... Et j'aimerais savoir depuis combien de temps elle est construite... Si vous pouviez me répondre, cela serait un bon début à mon ...'enquête'..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:17

Sa-chat regardait l'étranger des questions pleins les yeux. Il était vraiment étrange et complètement fou, mais sa détresse lui faisait un peu pitié. Elle n'osait rien faire en le voyant paniquer quand elle l'a abordé, une panique qu'elle ne comprenait pas. Cherchait-il à fuir quelqu'un ? Il était poursuivit ? Quand il la regarda, elle eu la confirmation qu'il s'attendait à voir quelqu'un, mais pas elle. Et apparemment pas quelqu'un de très sympathique. Il s'excusa de son comportement après s'être relevé et incliné.

"Pardonnez-moi, de vous avoir importuner de la sorte, je n'aurais jamais dû réagir comme ça devant une jeune femme... Je surveillerais mon comportement pour que cela ne se reproduise plus à la suite, encore une fois, je vous pris d'accepter mes excuses..."


Quel drôle de personnage, personne ne parle comme ça, enfin, ne s'excuse pour le comportement qu'il a eu et encore moins ne s'incline. Tous les passants les regardaient, mais la jeune fille n'en prêtait guère attention. L'homme devant elle ne devait pas être d'ici. Sa-chat lui fit signe qu'il n'y avait pas de mal, il ne l'avait pas importuné. Et puis, si c'est elle qui fut venus à lui, ce n'est pas parcequ'il l'importuné, au contraire. Puis il se redressa et la regarda dans les yeux, enfin, elle pense qu'il le regarda dans les yeux, on ne voit pas grand-chose avec son chapeau de paille et ce qui lui cache le visage. Il se présenta à elle. Il s'appelait donc Démo Kurosey. Etrange comme nom, mais elle ne releva pas et continua à l'écouter. IL était effectivement perdu, mais apparemment il connaissait cet endroit. Cependant, il n'arrive plus à s'y orienter à cause de la construction de Muffin. Sa-chat lui souris avant de se présenter et de lui expliquer ce qu'il désirait savoir.

"- Enchanté Démo Kurosey, je suis Sa-chat Kage. J'habite ici depuis peu, mais je ferais de mon mieux pour t'aider. Cette ville fut construite il y a trois ans je pense, voir un peu plus, mais elle n'est pas très vielle. Cependant, votre accoutrement est des plus étranges, vous venez d'où ?"


La mente se mit soudainement à sortir de son mutisme pour se moquer de Démo d'un ton acerbe.

"- Tu devrais complètement te recycler, on dirait un culterreux du moyen âge.
- Pourquoi tu dis ça, excuse toi et tais toi, tu vas lui faire peur - C'est un peu le but ma grande, il est trop étrange et j'ai le devoir de te protéger. C'est un fou sortit de l'asile oui.
- Tu ne le connais pas alors tu te tais et tu me laisses !!!! "


Mentalement, Sa-chat bloqua la mente et se retourna vers l'étranger un peu gêner.

"Je te pris de m'excuser, comme tu peux le voir, nous sommes deux et l'autre n'est pas très sympathique. Si tu ne veux plus de mon aide je comprendrais...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:11

Démo écoutait attentivement la jeune femme. Peut-être qu'elle lui annoncera la vérité tant recherché... Son coeur battait à la chamade... Sa réponse aura probablement un impacte sur sa vie.. Est-ce qu'il devient fou? Est-ce une vulgaire coïncidence?...

La jeune femme lui sourit et répondit:

"Enchanté Démo Kurosey, je suis Sa-chat Kage. J'habite ici depuis peu, mais je ferais de mon mieux pour t'aider. Cette ville fut construite il y a trois ans je pense, voir un peu plus, mais elle n'est pas très vielle. Cependant, votre accoutrement est des plus étranges, vous venez d'où ?"

Démo en fut abasourdi...

*3 ans?!? Mon comma aurait durer plus de 3 ans?!? Non, ce n'est pas possible... Sa a du durer plus longtemps... Mais comment suis je toujours vivant?!? Suis je un mort vivant? Mais comment?...*

Démo essaya de maîtriser sa stupeur pour répondre à la question de Sa-Chat.

"Je..."

A peine avait-il commencer ces mots, que Sa-chat l'interrompit:

"-Tu devrais complètement te recycler, on dirait un culterreux du moyen âge.
-Pourquoi tu dis ça, excuse toi et tais toi, tu vas lui faire peur - C'est un peu le but ma grande, il est trop étrange et j'ai le devoir de te protéger. C'est un fou sortit de l'asile oui.
-Tu ne le connais pas alors tu te tais et tu me laisses !!!! "

Cette étrange réaction laissa sans voix Démo. Il comprit, qu'elle était schizophrène. Ce qui ne le dérangeait pas vraiment... Il se sentit même plutôt alaise. Des souvenir resurgit de son esprit, il se souvient que sa maîtresse avait une sorte de schizophrénie lié à sa nature... Il sentit une vague de soulagement le parcourir. La réponse de l'autre Sa-Chat lui avait confirmé qu'on le prendrais comme un fous... Mais la Sa-Chat qui l'aborda à prouvé qu'il ne serait pas totalement seul dans ce nouveau monde... Un rictus le prit au visage et une petite larme le coulas du coin de l'oeil. Depuis qu'il se réveilla de son coma, ces sentiments étaient mit à l'écart. Mais cette fille venais de ressortir ces sentiments oubliées...

"Je te pris de m'excuser, comme tu peux le voir, nous sommes deux et l'autre n'est pas très sympathique. Si tu ne veux plus de mon aide je comprendrais...."

Démo resta silencieux quelques instants. Mais il brisa le silence par une crise de fou rire... Après quelques secondes, il se remit de ses émotions. La réaction avait visiblement rendu confuse la jeune femme qui était prête à partir.Démo pris un aire plus décontracté et posé:

"Ha ha! Ha! Ah... Dame Kage, ne partez point. Excuser moi, d'avoir régit de cette façon... Comme vôtre double l'as dit, je suis peut-être devenu fou... Mais voyer vous, votre double ne me dérange en aucune façon. En fait, vous me faites rappeler mon ancienne maîtresse. Beaucoup de souvenir se sont surgit d'un coup. Mais cela est plutôt plaisant que je rencontre vous, que quelqu'un d'autre. Grace à vous je ne me sens plus vraiment 'seul'..."

Démo s'arrêta d'un seul coup. Il se remit droit et reprit l'aire plus stricts de toute à l'heure

"Par les flammes d'Ifrit! Veuillez encore une fois me pardonner de mon insolence. Un serviteur de château, n'aurait jamais du se laisser prendre par ces émotions... Deux erreurs dans la même journée! J'aurait était lapidé au château... Même trois! Je vous est appeler 'Dame', alors que ne sais point si vous êtes une demoiselle ou non... Passons..."

Démo remarqua que tout les regards étaient dirigées vers eux...

"Je préférerais répondre à votre requête dans un endroits plus discret... De plus, cela risque de prendre un certain temps... Connaissiez vous un lieu qui répondrait à ce critère? Si cela ne vous dérange point... Encore une fois, je m'excuse de mon impolitesse... Et puis-je vous poser une question, à mon tour?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:24

Sa-chat devait avouer que son double avait raison, Démo était très bizarre, mais elle l'appréciait tout de même. Il est très poli et ses réactions un peu étranges la faisait sourire. Quand il se mit à rire de bon coeur, elle ne pu s'empêcher de rire avec lui. Apparemment ça ne le dérangé pas qu'elle ne soit pas seule dans sa tête. Cependant, elle ne comprenait pas tout ce qu'il disait. Il parlait de son ancienne maîtresse et de château, chose étrange, car il n'y en avait plus depuis des lustres de ce genre de bâtisse. Il était vraiment perdu. Quand son fou rire se calma, il se ré excusa pour son attitude et de l'avoir appelé Dame. Etrange pratique très ancienne qu'elle avait lu dans des livres d'histoire. Enfin passons. Contente qu'il veille bien de son aide, elle l'amènera donc chez elle, un appartement pas très lin d'ici.

"Oh oui pas de soucis, suivez-moi, je vais vous amener chez moi."


Elle emmena donc Démo dans une rue plus loin pour encore tourner vers la gauche et ce retrouver devant un immeuble des plus simple. Sa-chat tapa le code pour ouvrir la porte et invita à Démo de rentrer. Elle appela l'ascenseur qui s'ouvrit tout de suite. Il devait déjà être en bas. Elle entra dans la pièce exiguë et appuya sur le bouton qui l'emmena au 4e Etage. Puis elle sorti et ouvrit une porte sur la gauche et entra avec Démo. Elle lui proposa de s'asseoir sur le fauteuil.

"Vous voulez boire quelque chose ? "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:19

Tant de question tournaient dans la tête de Démo. Dans quel époque était-il? Est-ce vrai? Qu'est-il arriver au château et à sa maîtresse? Est-ce que Sa-Chat est-elle vraiment fiable? Son passé l'apprit à se méfier de tout... Mais Sa-Chat était sa seul piste... Et elle était plutôt plaisante... Il souhaita qu'elle répondit positivement à sa demande...

"Oh oui pas de soucis, suivez-moi, je vais vous amener chez moi."

Une grande satisfaction s'empara de Démo. Finalement certaines questions vont être éclairais...

"Je vous en suis grandement reconnaissant pour avoir avoir accepter ma requête. Très bien je vous suis."

D'un geste naturelle, Démo proposa son bras à Sa-Chat.


"Oh! Pardonnez-moi... J'ai prit l'habitude de proposais assistance à ma maîtresse... Cela doit être chose étrange pour vous..."

Il se retira et suivis silencieusement Sa-Chat à travers les rues... Démo scruta attentivement les habitations et les commerces environnent. Il ne se rappela d'aucune villes ou villages proposant un tel style architecturale... Sa-Chat s'arrêta devant la porte d'une des ces étranges bâtisses. Elle tapa le code d'accès et ouvrit la porte...

*Mais qu'est-ce donc? Un nouveaux type de verrous? Est-ce enchanté?*

Ils entraient dans le couloir où Sa-Chat appuya sur un autre bouton... La porte de l'ascenseur s'ouvrit de suite...

*Mais qu'est-que c'est que ça? Ce n'est quand même pas la demeure de dame Kage?*

L'ascenseur se mit en marche. Démo ne s'attendais pas que ça puisse montais... Il faillit trébucher et s'agrippa aux bars de l'ascenseur... Il n'osait plus bouger. Sa stupeur se laissa lire sur son visage. Pour la première fois, Démo compris la notions de claustrophobie. L'ascenseur s’arrêta et s'ouvrit... Démo se jeta à plat-ventre hors de l'ascenseur... Ce qui visiblement amusa Sa-Chat. Elle ouvrit une porte à gauche et proposa à Démo d'entrait. Il jeta un vite coup d'oeil à l'appartement... Jamais il ne vu une décoration de la sorte... Sa-Chat lui proposa de s’asseoir dans le fauteuil et de boire quelque chose... Il s'assit dans le fauteuil gêné...

"Un verre d'eau me suffira amplement."

Sa-Chat partit dans une autre pièce... La décoration de l'endroit était plutôt étrange pour Démo, mais il y trouva un certain charme... Il trouva la pièce ridiculement petite... Il a vécu plusieurs années dans un château où la décoration était du plus grand luxe de son époque... Il se dit que sa doit être une réaction plutôt normale... Mais la chose qui le dérangea le plus: c'étai de se faire servir! C'était lui le serviteur! Pas le servit! Sa-Chat revenus avec un verre d'eau en main... Il le prit en tremblant, il était nerveux et sa se voyait... Il en prit une gorgée et commença à raconter son histoire...

"Je ne sais point comment vous aller réagir... Vous aller probablement penser que je suis encore plus fous que vous ne le penser déjà... Mais, je me lance... Je suis Démo Kurosey, unique serviteur de la duchesse Sylvania Sin-Blood... Je la servit fidèlement jusqu’à que je tombe dans un étrange comma... Je suis né dans un village caché dans les montagnes... Mais j'ai était banni à vie, à cause d'une règle que j'ai omis. On ma lâché dans un monde que je ne connaissais point. Mais mes acquis en magie noir me permit de survire en se monde hostile... J'ai regrettais plus d'une fois les maigres repas et le lit miteux que j'avait... Je fut attaqué par de nombreux bandits et monstres... Les années passèrent, j'avait de plus en plus de cicatrices et de plus plus sommeil... Jusqu'à que je trouve un château... Vous vous en douterais, c'est le château de ma maîtresse. C'est là où je vivrais durant de nombreuses années... Mais je savais que ma présence lui était dangereuse... Elle n'était pas comme moi... Une rose froide et magnifique dons les épines étaient imbibés de sang... Je ne croyais pas à ce genre de légendes jusqu'à ce jour... Elle savait qu'elle brisait une règle de son clan... Pour la première fois de ma vie, quelqu'un défia les règles pour moi. Bien que je n'était qu'un serviteur, je sentit que je faisait partit de quelque chose... J'avait l'impression d'avoir une famille... Mais un jour, je suis tombé dans le comma. Lors de mon réveille, le château n'était plus que ruines et aucune trace de ma maîtresse... J'était perdu encore une fois dans un univers que je ne connaissait point... J'ai entendu parler de cette endroit, lors de mon péril je suis passer ici... Je suis venu et vous m'avez trouver... J'espère que mon récit ne vous à point ennuyé. J'ai essayer de résumé le plus brièvement possible... Mais je ne vous assure point d'avoir oublié certaine choses, des éléments de ma mémoire m’apparaisse flou depuis mon comma... Je m'excuse de vous avoir ennuyer avec les histoire d'un homme qui est probablement devenu fou... Je vous remercie juste d'avoir accepter de m'accueillir comme vous l'avez fait..."

Démo finit son histoire en se levant de son fauteuil et s'inclina encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:43

Sa-chat écouta attentivement ce que Démo lui racontait après avoir remmené deux verres d'eau. Il avait apparemment servi une duchesse après avoir été bannis de chez lui. Quand il parlait de sa magie noire, les yeux de la jeune fille s'illuminaient. Elle adorait tout ce qui touche à ce genre de domaine et la mente quant à elle, était déjà en train de réfléchir à une utilisation utile de cet étrange personnage dans ses activités nocturne. Elle commençait à l'apprécier. Bien sûr, elle n'apprécie que ceux qui peuvent lui être utile. Mais ce qui était le plus étrange, c'est le comma dans lequel il était tombé et le fait qu'il se réveil dans un monde qu'il ne connait pas. La seule explication viendrait de ses pouvoirs ou d'une autre personne qui en possèderait. Quand il a eu fini, Sa-chat le regardait sans mots dire, elle était en train de digérer ses paroles et la mente commençait à vraiment trouver un intérêt pour ce Démo. Elle convoitait sa magie noire et comptait bien l'obtenir. Une guerre psychologique commença dans la jeune fille. Et oui, les deux personnalités n'étaient pas souvent d'accord. Sa-chat se leva et fixait l'homme avant d'afficher une expression que l'on vois beaucoup dans les mangas, celle où la personne a vu ou entendu une chose merveilleuse qui lui donne des étoiles dans les yeux.


"De la magie ??? De la magie ??? Tu me montre ? Tu me montre ?"


A ce moment-là, Sa-chat ressemblait à une enfant qui voit un jouet qu'elle convoite. Elle sautait sur place tel une éternelle impatiente. Cependant, la mente reprit le contrôle du corps qui se figea. Une expression tout autre s'afficha sur le visage de la jeune fille, une expression froide au regard assassin. Elle se pencha vers l'homme au supposé pouvoir magique et le dévisagea un long moment. Quand la prédatrice avait le contrôle, Sa-chat était une tout autre personne. Rien que physiquement elle paraissait plus adulte, mais surtout beaucoup plus dangereuse et ses positions étaient aussi plus assurées et affriolante. Elle était attirante et ce côté sombre, secret attirait beaucoup d'hommes, ce qui l'a beaucoup aidé dans son métier, elle n'hésite pas à utiliser tous ses charmes pour pouvoir arriver à ses fins. Quand elle se redressa, elle brisa le silence tout en le regardant d'un air supérieur. Oui, car elle se sent supérieur à tous, très dominante, il est du miracle de la soumettre.

"Laissons la gamine de côté et parlons entre adulte. Tu as bien dit que tu avais des pouvoir non ? "


Affiche un sourire meurtrier

"Je veux les voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:42

Après avoir finis son récit, Démo se sentit nerveux... Il s'inquiétait sur la façon dont Sa-Chat allait réagir face à son étrange passé... Il n'osait pas la regarder pendant quelque instant, jusqu'à qu'il remarque que Sa-Chat s'était levée... Il haussa les épaules et releva lentement les yeux pour croiser ceux de la jeune fille... Elle le regardait fixement, les yeux remplies d'étoiles... Cette vision était plutôt amusante... Elle ressemblait à un enfant désirant un jouet... Démo se décrispa...

"De la magie ??? De la magie ??? Tu me montre ? Tu me montre ?"

Un soulagement infini s'empara de Démo. La peur d'être rejeté s’effaça... Il laissa même un petit rire s’échapper. L'admiration de Sa-Chat était plaisant... Si s'était bien de l'admiration... Mais la soudaine immobilisation de le jeune fille bisa les songes de Démo. Désormais, une expression froide recouvrée le visage de Sa-Chat... Elle se pencha vers lui en le dévisageant pendant quelques secondes... Elle souriait comme un tueur. A ce moment Démo pris une position plus défensive... Elle se releva et le fixa d'un air supérieur...

*Est-ce qu'elle serait l'autre dame Kage?*

"Laissons la gamine de côté et parlons entre adulte. Tu as bien dit que tu avais des pouvoir non ? Je veux les voir !"

C'était effectivement bien elle. Ce soudain changement de personnalité avait déstabilisait Démo... Les deux Sa-Chat étaient intriguées par ses dit pouvoirs, mais pas pour les mêmes raisons... Cette question ne lui était pas inconnue... Sa maîtresse l'avait mit aussi au défit de démontrer ses pouvoirs... Il n'avait pas vraiment l'envie de le faire... Mais après tout, Sa-Chat avait répondu à ses questions... Il se détendu et répondit à son défit en prenant un air narcissique:

"Soit, je ne peux refuser ce défit... Après tout, vous m'avaient si chaleureusement accueilli... Bien que notre première rencontre n'était point très fructueuse... J'ai l'impression que ma magie vous intrigues pour je ne sais quel obscures raisons... Et bien soit, je vais vous montrer un échantillon de mes pouvoirs... Bien sûr, je ne détruirais pas votre charmante demeure...

Démo se rassit sur son fauteuil, un sourire narquois aux lèvres... Ces yeux se dirigèrent vers son verre d'eau entamer... Le verre se mis soudain à léviter et se dirigea vers les Sa-Chat... Il s'immobilisa en vol devant les yeux ébahies de la jeune fille... Le mage claqua des doigts une première fois, au sons du claquement le verre se mit à givrer et l'eau devenu glace... Le verre retourna dans la main de Démo, qui au contact, se réchauffa... Démo finis de boire son verre, puis sort une feuille de papier d'une de ses sacoches. Il claqua une seconde fois. Le papier se mit à s'embraser jusqu'à qu'il ne reste plus que cendres... Ensuite, il tendit la main vers Sa-Chat... Des gerbes d’électricités en sortait, la lueur bleu qui s'en dégageais étaient plutôt agréable à voir... Il referma la main et claqua une dernière fois... Un puissant flash surgit et ébloui la spectatrice. Elle manqua de trébucher, mais Démo la rattrapa, non par devant mais par derrière...

"Veuillez me pardonner pour le flash, mais la téléportation en est toujours plus spectaculaire..."

La cécité de Sa-Chat s'estompa, elle regarda Démo qui disparu sous ces yeux en une douce lumière... Il réapparu assit sur son fauteuil, les bras croisées, toujours avec son sourire et annonça fière de lui:

"Est-ce-que ce petit spectacle vous a divertit, dame Kage? La télékinésie est bien pratique, de plus cela ne fatigue pas trop... Le feu, la glace et la foudre sont les trois premier éléments que les jeunes mages noir doivent acquérir... Le 'flash', comme vous l'appeler est un petit tour de passe-passe lorsqu'on est en mauvaise position... La téléportation est par contre quelque chose de plus compliquer... Il faut connaître parfaitement l'endroit où on se téléporte... Plus la distance est longue est plus cela est fatiguant... Mais je préfère marcher à pieds... J'aime beaucoup admirer le paysage, vous s'avez... Comme je vous l'ai déjà dit, ceci n'est qu'une infirme partit de mes pouvoirs... Mon voyage m'a permis d'en apprendre bien d'autres... Je pense que cela à répondu à votre question, dame Kage... Il est vrai que les mages noir on quasiment disparus aujourd'hui, de plus la population à perdue sa foie en la magie et aux dieux... Je me souviens, qu'à mon époque les mages n'étaient pas nombreux non plus... Mais il fallait juste proposer un ennemi invincible et une belle somme d'argent pour en trouver un... Il faut savoir que nous sommes nés pour tuer... Tout le monde nous craignaient et nous admirer pour nos exploits au champ de bataille... Je me souviens aussi que j'ai étudier quels que livres sur la nécromancie et l'invocation, chez ma maîtresse... J'arrive à invoquer quelques 'éons'... Ou 'démon' si vous préférées..."

*Je pense que je n'aurais point du dire ça...*


Dernière édition par Démo Kurosey le Lun 10 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:38

La mante attendait, fixant toujours le prétendu mage qui accepta son défi. Quand il se rassoit, un des verres se mit à léviter vers elle. Sur le coup, Sa-chat fut surprise, elle ne s'attendait pas que ce soit réel. Se concentra pour ne rien laisser paraître, elle regarda la suite du spectacle en réfléchissant sur les différents usages pourraient avoir ces pouvoirs. Soudain l'eau du verre se figea et du givre apparu autour. La magie de la glace apparemment. Toujours aussi impassible, la froide continuait à étudier convenablement tout cela alors que l'autre était émerveillée. Une vraie gamine aux yeux de la mante. Quand le verre retourna vers son commandent qui le vida, un bout de papier s'enflamma en un claquement de doigts. Voilà une magie qui intéressait Sa-chat et elle le montra en affichant une certaine admiration pour ce tour. Elle adorait le feu, allé savoir pourquoi, elle ne le sait pas elle-même.

Son attention revint sur la main de Démo qui la lui tendis et des gerbes bleu danssaient sur cette dernière. Une belle danse hypnotisante quand soudainement la main se referma et un flash apparut. Surprise, Sa-chat se sentit trébucher et avait fermait les yeux. Avant même que ses réflexes ne prennent le dessus, elle sentis que quelqu'un la rattrapé dans le dos . Surement Démo ! Elle hésita entre l'éloigner d'elle ou au contraire de se laisser faire. Cette fois ci elle choisie la deuxième option et en profita pour retenir son odeur qu'elle sentit du fait qu'il soit près d'elle. Elle était sensible aux odeurs et celà pouvait lui être très utils. La gamine quand a elle rougissait à l'interieur. La vue de Sa-chat revenue progressivement pour voir Démo qui venait de se rassoire sur le fauteuil en demandant si le spectacle lui avait plu et lui expliqua quelques petite chose sur la magie ainsi que d'où il venait. La seul chose que la mante retenue, c'était qu'il pouvait tuer et utiliser des magies très interessantes. Son regard transperça le mage comme pour le sonder avant d'afficher un sourire satisfait.

"exelent, tu m'as bien impressioné et ce n'est pas donné à tout le monde. Vus que tu n'as nul par où aller, je t'autorise à rester ici avec nous. Nous pourons faire plus ample connaissance"

Elle accompagna sa dernière phrase d'un regard qui mélangeait la douceur du miel et les foudroyantes pinces d'une mante religieuse. Elle lacha un étrange sourir avant de laisser l'autre sa place. Le visage s'illumina de joie et redevin enfantin. La jeune fille regardait avec eds yeux pétillants Démo et lui sauta au cou.

"Mésire Démo c'était magnifique, vous etes formidable"


Dernière édition par Sa-chat Kage le Mar 11 Oct - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:45

Cette prestation semblais plaire à Sa-Chat. Démo remarqua qu'elle c'est beaucoup intéressée à sa démonstration, plus particulièrement à son sort de feu. Sa-chat le regarda d'un air étrange, jusqu'à qu'elle finit pars afficher un sourire de satisfaction:

"Excellent, tu m'as bien impressioné et ce n'est pas donné à tout le monde. Vus que tu n'as nul par où aller, je t'autorise à rester ici avec nous. Nous pourons faire plus ample connaissance"

La réponse de la jeune femme venait de transpercer l'âme du mage, tel une flèche... Jamais, personne n'éprouvais le besoin de lui, personne ne voulut de lui... Excepté la duchesse... Une horrible douleur pris la poitrine de Démo... Une guerre infernale pris place dans la tête de l'homme en gris... Les souvenirs s'entrechoquèrent, le poussant dans les dernières remparts de son esprit... Son souffle en était bloqués, la déchirure de ces paroles s’agrandissait de secondes en secondes... Ces fortifications commençais à s'écroulais, la panique prenais le dessus... Cette ennemie familière... Il la connaissait déjà... Cette étrange sentiments qui venais le perturber... Machinalement, ces yeux se tournèrent vers Sa-Chat... Son visage cruel se fondais en un visage enfantin et souriant... Brusquement, elle se jeta au cou de Démo:

"Messire Démo c'était magnifique, vous êtes formidable"

A ces mots, la flèche eu de finir son trajet, les murs de son coeur avaient céder... Cette douleur était recherché par tant d'Hommes... Elle se décrivais au même titre que l'amour, en poésie, en romans, en paroles... Il connus la première fois ce sentiment en rencontrant sa maîtresse... Ce sentiment, qu'il considérer comme une faiblesse de sa part... Ce sentiment qu'il avait peur de perdre encore une fois... C'était la joie, le bonheur d'une âme en détresse! Une discrète larme s'arracha du coeur de pierre de Démo... Il se précipita de l'essuyer, en espérant que Sa-Chat n'en soit pas perturber... Elle n'avais pas l'air de l'avoir remarqué, mais est-ce qu'elle ne ferait pas semblant de ne point l'avoir vue?... Elle tenait fermement Démo dans ces bras... Il voulut s'en défaire, il ne voulait pas montrer sa faiblesse... Sa politesse l'empêcher... Elle pourrais mal le prendre... Alors, ces sentiments repris le dessus... Il voulut à son tour la prendre dans les bras... Mais, il préféra ne rien faire et se laisser faire... Démo murmura simplement:

"Merci, Dame Kage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:07

Sa-chat se mit violemment à rougir quand elle se rendit compte qu'elle était pendue au cou de démo et s'en détacha rapidement en bredouillant des excuses inaudibles. Dans sa confusion elle se sentait complètement débile et essayait de se calmer. Quand elle regardait l'horloge, elle lui indiquait quatre heures, une idée lui vint en tête. C'était l'heure du goûter et pourquoi ne pas aller le passer à l'extérieur ? Cela aidera Démo à se familiariser avec sa nouvelle époque. Elle retourna vers lui avec son sourire habituel.

"Dite moi démo, vous avez faim ? Chez nous c'est l'heure que l'on appelle goûter. C'est à ce moment-là que l'on mange un petit quelque chose. ça peut être un gâteau, une sucrerie ou un fruit. Si tu es d'accord, je te propose d'aller manger quelque chose dehors, dans un café."


Sur ses mots elle entra dans sa chambre qu'elle referma à moitié pour aller se changer. C'était une occasion de mettre une robe légère au lieu de laisser ses habiles classiques. Elle enleva donc ses propres habiles en ne laissant que les sous-vêtements et resta un moment devant son armoire, prenant des bouts de tissus au hasard qu'elle regarda d'un air dubitative et qu'elle balança sur son lit qui se trouvait à côté. Au bout d'un moment de suspens intense, elle trouva enfin une robe qui lui convenait. Une robe mélangeant différentes tintes de bleu et du blanc. Elle était très cintrée, recouvrant la poitrine d'un tissu blanc qui est recouverts tel un corset d'un tissu bleu/vert laissant découvrir en son centre de la dorure qui dansait sur du bleu foncé. à partir des hanches, c'est un long et léger tissus bleu claire relevé d'un bleu plus foncé qui dessant jusqu'au chevilles, s'ouvrant sur le côté pour laisser découvrir un pan de tissus plié d'une autre teinte de bleu. Ses bras étaient nues, mais la chaleur s'y prêtait bien. Quand elle sortit de la chambre, elle lança un sourire a Démo avant d'aller chercher son sac à main et de mettre ses chaussures.

"On y va ? Tu verras, c'est agréable de manger sur une terrasse"

La robe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:16

Perdu dans ses émotions. Démo se laissait faire par l'étreinte de Sa-Chat... Il trouvais cela forts plaisants, d'ailleurs... Jusqu'à que le visage de la jeune fille devint rouge. Quelque chose l'a dérangée, ses gènes de serviteur ne fis qu'un tour. Déjà prêts à lui proposer mille excuses. Elle se détacha soudainement de lui. Sa-Chat s’excuser envers Démo et pratiquement en même temps, Démo s'inclina et présenta lui aussi des excuses... La situation était plutôt comique... Les deux êtres se lancèrent des excuses, le tumulte qui en résultait devenait même incompréhensible... Sa-Chat détourna du regard pour s'accrocher à l'horloge... Puis, elle se retourna vers le mage affichant son habituel sourire de bonne humeur:

"Dite moi démo, vous avez faim ? Chez nous c'est l'heure que l'on appelle goûter. C'est à ce moment-là que l'on mange un petit quelque chose. ça peut être un gâteau, une sucrerie ou un fruit. Si tu es d'accord, je te propose d'aller manger quelque chose dehors, dans un café."

*Goûter? Oui nous avions déjà ça... Comment la maîtresse l’appeler déjà?... Ah! L'heure du "thé"... Brrr, je n’espère point que dame Kage boive se genre de "thé"...*

Démo frissonna à l'idée, que cela puissent recommencer... Sa-Chat entra dans sa chambre, dont elle ferma la porte qu'à moitié... L'homme en gris, était songeur à toute les atrocités qu'il a peu vivre à cette heure... Quand ses songes se brisèrent, en voyant un objet que Sa-Chat avait posée, dans l’entrebâillement de la porte... Il se retourna promptement, le visage aussi rouge que celui de Sa-Chat tout à l'heure... Elle était en train de se changer, et l'objet était l'un de ses vêtements... Les épaules de l'homme se crispait... Quel honte! Un serviteur de bas rang, voir une jeune fille en train de se changer! Il mit ces mains devant les yeux, comme pour cacher sa honte...

* Quel honte! Quel honte! Jamais je ne pourrais plus la regarder en face. Ouf! Calme toi Démo!Elle n'était point nue, seulement que l'un de ses vêtements... Mais si elle l'aurait était vraiment?!?Argh! Le serviteur que je suis vient de se prendre une rouste!... Si j'aurais était au château... J'aurais était égorgé puis laisser aux vautours!*

La porte de la chambre de Sa-Chat se rouvrit... Démo retira ses mains de son visage: la jeune fille portait une magnifique robe blanche et bleue. Des dorures dansait sur un corset bleue. Aux niveaux des hanches, un tissu long et léger... Le mage ne pus s'empêcher d'être surpris, il resta deux ou trois secondes la bouche et les yeux grandes ouvertes... Il secoua la tête comme un chien pour reprendre ses esprits... La surprise était totale, Sa-Chat le compris directement face aux mimiques de Démo... Elle lui lança un sourire et chercha son sac et ses chaussures...

"On y va ? Tu verras, c'est agréable de manger sur une terrasse.

-Oui, très bien je vous suit, Dame Kage... Si je puis me permettre... Vous êtes ravissante dans cette robe..."

Elle rougissait à ces mots... La jeune fille ouvrit la porte d'entrée. Démo la suivit, ils étaient dans le couloir... Enfin, Sa-Chat appela l'ascenseur... La face du mage changeas rapidement, lorsque la porte de la machine s'ouvrit... Sa-Chat remarqua la grimace de Démo, qui visiblement l'amusée... En entrent dans l'ascenseur, Démo se jeta directement aux bars de l'ascenseur... La porte se referma et la descente commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:17

Sa-chat rougie légèrement quand Démo lui dit qu'elle est ravissante. Elle sortie ensuite et referma la porte à clef pour ensuite appeler l'ascenseur. Comme à l'aller, le mage ne se sentait pas à l'aise, heureusement que les voyages dans cette cabine ne dure que quelques secondes. La porte s'ouvrit sur le rez de chaussé et ils sortirent rapidement dans la rue. La jeune fille entraîna Démo dans les rues commerçantes et s'arrêta devant un bâtiment aux couleurs fraîches. D'autre personne étaient déjà en train de manger des crêpes, glaces et autre douceur devant une boisson. Le temps était clément pour s'installer sur une belle terrasse bien fleurie et se faire servir par de beaux serveur gentleman. Sa-chat secoua la tête; elle s'égare là, ce n'est pas le moment de regarder les hommes voyons. Elle reprit ses esprits et s'asseyait à une table sous un parasol dans un coin et invita Démo à la rejoindre. Elle prit la carte et regarda ce qu'elle allait prendre. Tellement de bonne chose à manger qu'elle ne savait pas quoi prendre.

"Temps de tentation sur cette carte que s'en ai une torture de choisir"


Quand le serveur arriva pour prendre leur commande, Sa-chat prit une crêpe au miel, une gaufre chocolat chantilly, un chocolat chaud à la chantilly et une glace à la framboise. Quand le serveur eu noté sa commande avec étonnement qu'une jeune fille puisse avaler tout ça, la fille en question demanda a Démo ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:33

En sortant de l’immeuble, Sa-Chat montrait à Démo le chemin à suivre. Il s'intéressa plus particulièrement aux habitations qu'il trouvait bien étrange. Le mage ne comprenais pas pourquoi entasser tant de maisons en un seul bloc de ce qui lui semblait être de la pierre.

*Par les flammes d'Ifrit! Ils ont dues massacrer toute une chaîne de montagnes pour créer cette ville! Mais il n'y avait aucune montagne ici...

Démo se gratta la tête. Toute les maisons était en pierre à son époque. Il ne connaissait pas encore l'invention du ciment. Il réfléchit sur tout le long du trajet, sans dire un mot. Il suivit silencieusement Sa-Chat qui l’entraîna dans les rues de la villes. Des bâtiments vivantes et colorées les entouraient maintenant, mais il ne les remarquais pas, perdu dans ces songes... Jusqu'à que Sa-Chat s’arrêta devant l'une de ses étranges bâtisse. L'homme au chapeau sortit de ses questions, il aperçu qu'ils se sont arrêter devant un humble bâtiment. Mais pourtant bien coloré à la vie active de la ville. Une magnifique terrasse animé se proposait à eux, d'autres personnes discutaient autours de crêpes. Ils étaient servi par de jeunes serveurs... Démo ne pue s'empêcher d'observer leurs mouvements, leurs agilité à serpenter entre les tables et leurs belles phrases... Sa-chat c'était assise sur une chaise, elle l'invita à s'asseoir en lui affichant un sourire charmeur. Il s'assît et ne pue s'empêcher de saliver au parfum des crêpes environnantes.

"Temps de tentation sur cette carte que s'en ai une torture de choisir"


Très vite un serveur venu les servir en leurs demandant ce qu'ils désiraient, il semblait plutôt surpris de la tenue du mage, ils se dévisagèrent mutuellement . Sa-Chat commença une liste de délices inconnus aux oreilles de Démo, il ne retenu que le mot "crêpe". Le serveur était surpris de sa commande, puis viens le tour de l'homme gris...

"Mon brave, j'aimerais...

Il regarda les alentours, en se demandant si le mot "crêpe" désigne ses drôles de choses que les autres personnes mangeais...

... des crêpes."

Le serveur s'en retourna vers l'intérieur du bâtiment... Démo afficha une expression grave, presque colérique.

"Je vous pris de me pardonner, dame Kage... Mais je ne peux laisser passée cette affront...

A ces mots, il se leva pour pénétrer à son tour le bâtiment... Quelques minutes plus-tard, il ressortit avec des plateaux dans chaque mains. Il passa à travers les tables avec une légèreté sans fin. Enchaînant les politesses et l'apport des commandes qui révélaient une grande maîtrise dans la matière... Finalement, il retourna vers la table où Sa-Chat s'était établie elle lui affichait un visage entre mi-chemin surpris et a mi-chemin amuser. Démo posa le plateau de leurs commandes sur la table:

"Très chère dame Kage, voici ce que que vous désireriez...

Il se rassi sur sa chaise


"Pardonner moi de mon absence, mais je me devais de montrer à ces braves hommes ce qu'était l'emploie d'être serviteur... Sûrement de nouveaux arrivants..."

Il s’arrêta en laissant un sourire de satisfaction: il avait deviner que le mot "crêpe" désigner ces étranges choses appétissante... Il attendu que Sa-Chat commençait de manger, elle commença rapidement à déguster les gourmandises qu'elles avait commander... Le mage pris une crêpe dans ces mains, il l’inspecta tout d'abord en le regardant d'un aire méfiant. Puis il prit une bouché, son visage changea radicalement: il ressembler à un enfant souriant qui aurait goûter à des bonbons. Il eu du mal à se retenir de s’empiffrer de crêpes, chose qui visiblement amusait Sa-Chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:04

Sa-chat regardait étonné ce que faisait Démo qui venait de sortir de la table et d'entrer dans le bar. Elle le vit sortir avec les commandes des autres clients et se mit à les servir comme les domestiques le faisaient il y a de cela bien des années. Ce comportement étrange étonna toute la clientèle qui ne savait pas quoi dire. Tous acceptèrent sans broncher et sans se poser plus de questions. Quand ce fut le tour de Sa-chat, elle le regardait sans trop savoir si elle devait lui dire quelque chose ou laisser couler. Mais ce fut tellement inattendu qu'elle se mit à rire avant de goûter aux mets qu'elle avait commandés en commençant par la Glace à la framboise. La framboise a toujours était son fruit préféré, elle avait un gout frai et sucré, aussi doux que le satin. Quand elle revint sur terre, elle remarqua que Démo venait de goûter la crêpe et adorait cela, vu comment il s'empiffrait. Ce comportement valut un fou rire de la belle. La fin d'après midi se passa dans la joie. En finissant de manger les sucreries sur la terrasses, Sa-chat riait de bon coeur avec Démo. C'était vraiment un personnage étrange, mais tellement attachant. Et le fait de son ignorance de cette époque, donnait vraiment envie de le connaitre plus, lui et son époque.

Quand ils eurent enfin fini, Sa-chat venait de régler la note et s'apprêtait à partir, mais son téléphone portable décida d'emmètre de la musique à ce moment-là. Une petite sonnerie typé manga retentit autour de la jeune fille qui se figea. Elle savait très bien qui l'appelait et pourquoi. Elle sortit donc un téléphone portable noir avec un stras représentant un petit crane brillant. La voix de Sa-chat ne reflétait aucun plaisir, juste sans expression.

"Oui allô ?.... Oui c'est bien Sa-chat...... Je vous la passe tout de suite madame. "

Suite à ses cours échange, sa-chat lésa la place à la mente qui affichait un certain sourire en regardant Démo avant de reprendre l'appel.

"Ici la mente, j'écoute..... très bien.... Une villa près du parc ?..... Pas de soucis.......... Oui, ce soir comme convenus, je ne vous décevrez pas madame...... Que votre soirée soit plaisante."

La mente raccrocha et rangea le téléphone avec un sourire satisfait. Elle se tourna vers Démo.

"J'ai du boulot ce soir, il va falloir que tu rentres chez moi, je ne pourrais malheureusement pas rester avec toi ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange visiteur...   L'étrange visiteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange visiteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Centre Ville :: Les Boutiques de la Place des Étoiles-
Sauter vers: