Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akiyama Mio Des ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akiyama Mio Des ~ Empty
MessageSujet: Akiyama Mio Des ~   Akiyama Mio Des ~ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:57

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ♥️ ~ :Akiyama

~Votre Prénom ♥️ ~ :Mio

~Votre Âge ♥️ ~ :15 ans

~Vos Envies ♥️ ~ :Un muffin Very Happy

~Votre Description Physique ♥️ ~ :
Mio est une jeune fille pas très grange, environ 1 m 65. Elle a le teint pâle, un peu trop d’ailleurs, ce qui fait bien ressortir la couleur de ses belles joues rose. Elle est très fine. Elle a des cheveux noir et lisses, qui lui arrive en dessous des fesses et une frange pas trop longues. Mio a de long sourcil noir et très fins et des yeux d’un gris nuageux. Elle a aussi des lèvres rose~rouge très pulpeuse, et un tout petit nez. Elle possède un corps athlétique et possède aussi des formes ni trop voyante ni inexistante. Des petites fesses et des jambes longues et minces. Elle a aussi de long bras et des doigts semblables à ceux des fées.
Question vestimentaire, Mio adore le bleu marine. Elle porte souvent du bleu marine du blanc du rose ou du noir. Chez elle, elle porte souvent un Short pour sport blanc et un tee-shirt rose écrit dessus « 81 ». Quand elle sort elle Opte pour un short en jeans et un tee-shirt style marin, ou une jupe à voile blanche et son tee-shirt marin. Elle porte souvent des ballerines noir ou blanche. Pour ses cheveux elle les laisse telle qu’ils sont ou bien elle les coiffe en queue de cheval. La nature l’a bien gâté.

~Votre Description Psychologique ♥️ ~ :
Mio est une jeune fille timide, et peut être facilement effrayé, surtout à cause des histoires effrayantes et les choses brute. Elle adore la basse, elle a choisi la basse car il n'est pas le centre d'attention dans un groupe, à la différence du guitariste. Elle complexe trop vite, et par apport à certaines filles dont la nature a gâtée. Non elle est plus du genre à être renfermé et solidaire, même après l’accident de ses parents il y a 4 ans de cela, mais même avec ça elle sait sourire Malgré le faites qu’elle ne parle pas beaucoup, elle réussit vite à s’attacher aux gens, elle a un sorte de charme ou plutôt un magnétisme qui attire les gens vers elle. C’est plutôt bien parce qu’elle ne vas jamais vers les autres, elle déteste faire le premier pas de peur d’avoir l’air ridicule.

~Votre Histoire ♥️ ~ :


Journal de moi 18 décembre 2009


12 h 00 Cher journal, mais parents voyagent un peu partout comme toujours et on décider de me laisser avec ma tante qui vit dans un petit village depuis peu qui se nomme Muffin. Drôle de nom pour un village mais j’ai hâte je préfère nettement mieux ma tante que de rester seul à la maisons. Nous partons aujourd’hui pour aller chez ma tante et papa dit que ce soir on y seras, vue que c’est les vacances je n’aurai pas à aller au collège c’est cool et en plus ma tante dit qu’il n’y a pas de collège dans le village juste un lycée.

18 H 00 Re bonjour cher journal, on y est enfin chez ma tante avec mes parents, on vient juste d’arriver et ils sont occupé à emmener mes valises, je dois te laisser il me demandent de les aidée.


Journal de Moi 1419 décembre 2009


08 H 00 Je savais qu’il allait partir sans me le dire, hier quand je me suis coucher mais parents ont dû partir il me l’a font tout le temps, sans aucun au revoir, bref ce n’est pas grave.

13 H 00 Je ne sais pas vraiment quoi écrire à part que je m’habitue déjà à cette petite maisonnette qui se trouve en ville, en plus Yuki, la fille de ma Tante est trop mignonne elle a 5 ans. Elle n’arrête pas de fouiller dans mes affaires XD !
Je saute quelque page qui ne sert à rien …


Journal de Moi 25 décembre 2009


23 H 00 Aujourd’hui c’est noël trop fun Very Happy papa maman m’avait envoyé des cadeaux hier en faites il sont arrivé trop vite mais je vais les ouvrir tout à l’heure il ne manque plus que 1 heures avant minuit le temps Yuki et ma tante mange des gâteau acheter à la pâtisserie ils sont succulent.

24 H 00 Je saute enfin sur les cadeaux Yuki fais de même et ma tante par répondre au téléphone. On cris de joie avec yuki en voyant nos cadeaux, elle a le droit à pleins de jouer Kawaii et moi un téléphone et un Ipod *_* Trop fort. Yuki et moi sommes aux anges mais les crie de ma tante nous ramène sur terre. Nous courons, Yuki et moi, vers elle et elle nous dis que mes parents viennent de faire un accident de voiture en venant chez ma tante. Je la défigure un instant et commence à pleurer toute les larmes de mon corps. Je cours dans ma chambre et m’y enferme, ma tante ne tardent pas à arriver et me console mais rien à faire, pour une fois j’aurai aimé qu’ils m’emmènent avec eux dans leur voyage vers l’Au-de-là.


Journal de Mio 26 Août 2011


18 H 00 Tiens je t’avais oublier journal, ne m’en veux pas mais avec tout ça j’ai mis du temps à m’en remettre, si tu veux tout savoir, après cette incident je suis partie dans un collège dans une autre ville, je prenais le car très tôt le matin c’était un peu agaçant de se levait à 6 heures du matin. Mais je me suis habituer très vite, mais l’absence de mes parents me manque toujours. Bref, cette année je vais dans le lycée de la ville, il n’y en a qu’un seul et il est assez grand ci on en croit ma Tante, elle dit que je vais surement m’y plaire.

J’essaierai régulièrement de t’écrire maintenant cher journal

{ Vous }


~Votre Âge ~ :13 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Moyen~Bon

~Votre Présence sur le forum ~ : [x] Tout le week-end et le Mercredi -

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : Un Membre (précisez) Alice

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Désolé pour la fiche je l'ai faite en en 40 minutes même pas T-T
Le Code du Forum ? Validé by Alice


Dernière édition par Akiyama Mio le Ven 26 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Akiyama Mio Des ~ Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Mio Des ~   Akiyama Mio Des ~ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:57

Bonjour et bienvenue parmi nous Mio Smile

Ajoute une ligne à la description physique et ce sera parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
 
Akiyama Mio Des ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Premiers Contacts :: Les Nouveaux Habitants :: Les Habitants Installés-
Sauter vers: