Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 D'une rencontre, un rendez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D'une rencontre, un rendez vous Empty
MessageSujet: D'une rencontre, un rendez vous   D'une rencontre, un rendez vous Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:55

Oui en venant ici j'ai vue un bar du nom de Bloody Rose qui avait l'air très sympa, si cela te dit allons là bas ?!


Shaosu répondit avec un sourire

Et bien nous sommes partis

Ils s’avancèrent donc cote a cote dans la rue, et effectivement le bar n'était qu'a quelques pas de la bibliothèque, et très vite le silence devenait de plus en plus pesant, chose que Shaosu redoutait, déjà qu'il n'était pas a son aise, il ne savait trop quoi dire, mais avec ce silence il n'était que plus gêné.
Instinctivement il chercha un sujet de conversation, puis il lui vient à l’esprit que, comme lui, Renavy devait aimer lire.



Alors comme sa, tu aime lire ?

après ce silence sa voix sonnait un peu bizarrement, et plus sèche qu'il ne l'aurait voulut, au moin le silence était brisé, mais pour combien de temps ?
Ils arrivèrent a la porte du bar, il s'avança vers la porte afin de l'ouvrit et de laisser la jeune femme entrer, puis ils se dirigèrent vers l'une des tables, Shaosu enleva son manteau, le plia en trois puis le posa sur sa chaine avant se prendre place et dit

Que désire tu boire ? La note est pour moi, prends ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une rencontre, un rendez vous Empty
MessageSujet: Re: D'une rencontre, un rendez vous   D'une rencontre, un rendez vous Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:14

Après un long silence en allant vers le bar Shaosu brisa le silence et demanda à Renavy:

"alors comme ça, tu aimes lire ?"

Et Renavy lui répondit :

"ÇA dépend du livre il n'y en a pas beaucoup qui mon vraiment attirez pour le moment, c'est pour cela que quand je t'ai vu lire le tien je me suis dit qu'il devait être passionnant et donc il m'a assez intéressé."

Puis en arrivant au bar Shaosu ouvrit et tenu la porte pour Renavy et ils allèrent s'asseoir à une table.
C'est alors que Shaosu demanda :

"que désires-tu boir ? La note est pour moi, prends ce que tu veux"

Toute gêner Renavy lui répondit instinctivement :

"non, je ne peux te laisser paye surtout que c'est moi qui te suis proposé d'aller boire un verre c'est donc à moi de payer!..."

Après un petit moment de silence Renavy repris calmement :

"Euh... désoler, d'avoir dit sa comme ça mais c'est moi qui t'invite; je prendrais un chocolat chaud et toi ."

Lui dit elle toute rouge avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une rencontre, un rendez vous Empty
MessageSujet: Re: D'une rencontre, un rendez vous   D'une rencontre, un rendez vous Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:00

"ÇA dépend du livre il n'y en a pas beaucoup qui mon vraiment attirez pour le moment, c'est pour cela que quand je t'ai vu lire le tien je me suis dit qu'il devait être passionnant et donc il m'a assez intéressé."

*Hum, un peu comme moi*
Pensas il en répondant par un sourire en fermant les yeux.


non, je ne peux te laisser paye surtout que c'est moi qui te suis proposé d'aller boire un verre c'est donc à moi de payer!...

Shaosu se sentis gêné, mais Renavy reprit

Euh... désoler, d'avoir dit sa comme ça mais c'est moi qui t'invite; je prendrais un chocolat chaud et toi .

Le jeune homme la rassuras car il la vis rougir.

Ce n'est rien voyons, dans ce cas la prochaine fois, c'est moi qui t'inviterais, je prendrais un coca
Le serveur était occupé a une autre table, ils avait donc le temps de papoter un peu avant qu'il ne viène prendre leur commande.
De nouveau le silence installas, alors Shaosu relanças la conversation

dis moi, aime tu la musique ? Pour ma part j'aime énormément la musique, j'en ai besoin tellement j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une rencontre, un rendez vous Empty
MessageSujet: Re: D'une rencontre, un rendez vous   D'une rencontre, un rendez vous Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:06

En attendent le serveur il eu un silence et Shaosu reprit :

"dis moi, aime tu la musique ? Pour ma part j'aime énormément la musique, j'en ai besoin tellement j'aime ça."

Renavy un peut surprise de se que Shaosu venait de dire lui répondit :

"Oui j'aime énormément la musique, j'aime tout les genres, chaque style me donne une sensation différentes, comme de la tristesse mais aussi de la joie..."

Renavy reprit:

"... C'est un peut bizarre, et compliquer a expliquer enfin c'est se que je ressens"

Renavy un peut timide, baissa la tête et commença a joue avec ces cheveux un petit reflex quand elle est un peut stresse.
Puis le serveur arriva enfin et Renavy lui donna la commande :

"Un Chocolat chaud et un coca s'il vous plait; merci."

Le serveur après avoir pris la commande parti en cuisine, alors Renavy regarda Shaosu et lui demanda :

"Dit moi as tu d'autres passion ou activité que la lecture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une rencontre, un rendez vous Empty
MessageSujet: Re: D'une rencontre, un rendez vous   D'une rencontre, un rendez vous Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:47

Oui j'aime énormément la musique, j'aime tout les genres, chaque style me donne une sensation différentes, comme de la tristesse mais aussi de la joie...
Écouter de la musique permet de se libérer de ses émotions, les laisser se transporter sur le courant des mélodies, c'était exactement ce que pensait Shaosu, et lui aussi sélectionnait les musiques suivant ses humeurs.

... C'est un peut bizarre, et compliquer a expliquer enfin c'est se que je ressens

Oui, je suis du même avis, pour ma part, j'écoute énormément de métal symphonique, et de symphonique également, mais cela ne veut pas dire que je me limite a ça
Renavy baissa la tête et Shaosu put constater que cette dernière enroula ses cheveux autours de ses doigts, un tic nerveux sans doute ?
Puis le serveur approchas, la jeune femme prit l’initiative et énonça la commande

Un Chocolat chaud et un coca s'il vous plait; merci.
Le serveur prit note et partis vers le comptoir, Renavy dit alors

Dit moi as tu d'autres passion ou activité que la lecture ?
Shaosu chercha un court instant, pinçant les lèvres, puis répondit


Et bien, l'arc, je pratique depuis trois ans, mais mon niveau reste amateur, il m'arrivait de m’entrainer au duel d'épée entre amis mais nous découvrions, nous apprenions et nous améliorions, un expert rirait de nous mais nous adorions cela.
Le serveur repartait porter une commande pour la table prêt de la porte, et l'homme au comptoirs préparait le chocolat chaud et avait préparé une bouteille de coca.

Et toi ? A tu des passes temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une rencontre, un rendez vous Empty
MessageSujet: Re: D'une rencontre, un rendez vous   D'une rencontre, un rendez vous Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:48

Shaosu chercha un court instant, pinçant les lèvres, puis répondit :

"Et bien, l'arc, je pratique depuis trois ans, mais mon niveau reste amateur, il m'arrivait de m’entrainer au duel d'épée entre amis mais nous découvrions, nous apprenions et nous améliorions, un expert rirait de nous mais nous adorions cela."

Le serveur repartait porter une commande pour la table prêt de la porte, et l'homme au comptoirs préparait le chocolat chaud et avait préparé une bouteille de coca.

"Et toi ? A tu des passes temps ?"

Renavy reflechiça et lui dit :

"Et bien j'ai beaucoup de passe temps mais a vrai dire je n'est plus trop le temps pour tout ...
euh donc je dessine, j'aime faire du sprot je touche a tout;
Mais ces marrant ma soeur aussi fait de l'arc, et j'aurais bien voulu vous voir faire de l'épée."

Le serveur apporta enfin la commande, donna le chocolat a Renavy et le coca a Shaosu
Et le silence reprit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une rencontre, un rendez vous Empty
MessageSujet: Re: D'une rencontre, un rendez vous   D'une rencontre, un rendez vous Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:45

Et bien j'ai beaucoup de passe temps mais a vrai dire je n'est plus trop le temps pour tout ...
euh donc je dessine, j'aime faire du sprot je touche a tout;
Mais ces marrant ma soeur aussi fait de l'arc, et j'aurais bien voulu vous voir faire de l'épée.

Le serveur apporta la commende, leurs laissa la note et repartis, Shaosu bus une courte gorgé puis continua.

Il n'est jamais trop tard pour apprendre, maintenant que tu le dit j'aime beaucoup dessiner, enfin je dessine vite fait un brouillon et j'en reste là.

Sur ces paroles il retournas a sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une rencontre, un rendez vous Empty
MessageSujet: Re: D'une rencontre, un rendez vous   D'une rencontre, un rendez vous Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:20

"Il n'est jamais trop tard pour apprendre, maintenant que tu le dit j'aime beaucoup dessiner, enfin je dessine vite fait un brouillon et j'en reste là."

Renavy tourne sa cuillère et soufle sur son chocolat pour un peu le refroidir et s'exclama :

"Oui je suis d'accor mais me faudrais un petit coup de motivation pour commencer, oh moi aussi je fait plein de petit brouillon vite fait"

Lui dit elle avec un sourire.

"Tu me montreras un jour des dessins ? J'aime bien voir les dessins des autres"

Et continua de soufler sur son chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une rencontre, un rendez vous Empty
MessageSujet: Re: D'une rencontre, un rendez vous   D'une rencontre, un rendez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une rencontre, un rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimeriez ajouter sur le forum
» Kaya...pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Centre Ville :: Le Bloody Rose-
Sauter vers: