Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:35

    Rencontre nocturne 750311NyhalIcon Rencontre nocturne 801481JessiIcon Rencontre nocturne 355585RosalyaIcon
    Nyhal J. Sewel....Jessika Calabresi...Rosalya Diamond

    On pouvait voir que le soleil n'était pas encore totalement couché grâce aux couleurs foncées que l'ont distinguait encore dans le ciel, mais celles-ci ne tarderaient pas à laisser la place à un ciel complètement noir uniquement éclairé par la lune et, avec un peu de chance, les étoiles également si les nuages décidaient de ne pas se pointer. Dès que l'on ne distingua plus du tout la lueur du soleil, Nyhal pu enfin se décider à sortir à l'extérieur de sa grande maison sans aucun risque. C'était une belle soirée, il n'était pas encore très tard et il ne faisait pas trop frais pour cette période de l'année. Une très légère brise était présente dans l'air. Vêtue d'un t-shirt blanc et simple ainsi que de shorts rouges, des sandales blanches aux pieds, la jeune femme ouvrit la porte de son énorme maison, barra la porte derrière elle et s'avança vers sa voiture dans l'intention d'aller rendre une petite visite chez son coiffeur au centre-ville. Bien qu'elle fut capable de se couper les cheveux elle-même, la vampiresse préférait tout de même faire comme la majorité des gens et aller se faire couper les cheveux dans un salon de coiffure, et bien le seul qui devait être ouvert à cette heure-ci.

    Nyhal marcha jusqu'à sa décapotable rouge d'un pas nonchalant, sortit ses clefs d'auto et débarra son véhicule à distance. Elle ouvrit la portière du côté conducteur, s'assit sur le siège avant et eut alors une pensée. Elle prit son sac à main et chercha son téléphone cellulaire dedans. Eh oui, c'est peut-être étrange pour un vampire, mais il faut vivre avec son temps! L'appareil en main, elle composa le numéro d'une de ses meilleures employées dans sa boîte de nuit qu'elle connaissait par coeur. Dès que la première sonnerie se fit entendre, une voix féminine lui répondit.

    -Oui, allô?

    -Cassandra? C'est moi.

    -Ah, c'est toi. Tu n'es pas encore arrivée?

    -Comment est-ce que tu le sais?

    -Je suis en avance ce soir.

    -Ah, d'accord. Non, je ne viendrai pas, j'ai travaillé tous les soirs la semaine passée et je suis un peu fatiguée. Tu pourrais appeller Katy pour lui demander si elle est libre? Rappelle moi si elle ne peut pas. Je te laisse la boîte pour cette nuit.

    -Parfait, repose toi bien!

    -Merci. Bonne soirée.

    -Bonne soirée à toi aussi, bye!

    Nyhal raccrocha la première. Lorsqu'elle disait fatiguée, elle n'entendait pas qu'elle avait besoin de dormir, évidemment. Elle voulait plutôt dire qu'elle avait besoin de faire une pause et de se relaxer un peu. Elle n'avait pas très envie de voir du monde ce soir, ni de se faire regarder sans gêne par des hommes saoûls ou de servir à boire à des jeunes savourant le fait qu'ils avaient enfin l'âge de venir dans sa boîte de nuit. En fait, même n'étant pas humaine, la jeune femme aimait bien prendre des... bains. Oui, elle adorait l'eau. Elle avait donc prévu de se rendre au salon de coiffure presque désert puis de retourner au lac à la base nautique pour faire un petit saut dans l'eau, question de se relaxer et de nager un peu. Et peut-être même faire un petit tour de bateau. Car oui, Nyhal possédait un bateau à moteur. Elle aimait beaucoup sentir le vent dans ses cheveux et lui fouetter le visage sur l'eau, cela faisait changement de courir. D'ailleurs, la vampiresse n'appréciait pas vraiment la base nautique, sachant que, même si elle ne l'avait jamais vu, elle était généralement bondée de monde pendant la journée, plus précisément lors des fin de semaine où les étudiants du lycée de la petite ville de Muffin venaient s'y baigner alors qu'ils avaient un peu de temps pour eux. Heureusement, la nuit, elle était le plus souvent déserte, d'autant plus qu'elle était en dehors de la ville.

    Une fois son téléphone fermé et rangé au fond de son sac, la jeune fille démarra la voiture et partit vers le centre-ville. Elle roula un petit moment jusqu'à arriver au salon de coiffure. Celle-ci garra sa voiture et s'avança vers la porte. Une petite pancarte en carton y était accrochée et où il y était inscrit "OUVERT : Ouvert de nuit seulement du lundi au jeudi" indiquait que c'était bel et bien ouvert. Une chance, car les cheveux de Nyhal lui arrivaient maintenant aux fesses et elle avait prit son rendez-vous la veille. Elle pénétra dans le lieu et une petite clochette annonçant qu'un client venait d'entrer retentit. Effectivement, il n'y avait presque personne. Une petite musique ajoutait de l'ambiance à l'endroit très coloré et éclairé. Le vampire se dirigea vers le comptoir près de l'entrée, ses cheveux flottant sur ses épaules. Elle annonça à la jeune femme qui la reconnut tout de suite qu'elle était arrivée et alla s'assoir sur une chaise en attendant que son nom soit appellé. Quelques secondes plus tard à peine, une jeune adulte aux cheveux bleus montés en chignon vint la chercher. Apparement, elle n'avait pas beaucoup de travail ce soir.

    La coiffeuse lui lava les cheveux, puis l'emmena devant son miroir pour les lui couper. Une fois que ce fut terminé, les cheveux presque blancs de Nyhal lui arrivaient tout juste au dessus des épaules. Ils étaient également incroyablement doux et beaux. Elle paya, donna un bon pourboire à la femme aux cheveux colorés et sortir dehors en direction de sa voiture. Cette fois, elle partit vers le lac avec l'intention d'aller se baigner.

    Avant d'arriver à la base nautique, la vampiresse passa chez elle pour enfiler un maillot de bain et stationner sa voiture. La base nautique n'était pas loin et elle pouvait facilement y aller à la course, même à la marche. Elle entra dans sa maison et se dirigea vers sa chambre. Près de son lit, qui ne lui servait d'ailleurs pas, elle ouvrit sa commode et en resortit un maillot blanc rayé bleu marine. Elle retira ses vêtements, l'enfila puis se rhabilla par dessus. Elle passa par la salle de bain pour se prenre une serviette de plage puis sortit dehors. La jeune femme se rendit à destination à pied en près de cinq minutes. Arrivée, la plage était effectivement vide. Le reflet de la lune sur l'eau donnait un air magnifique à la nuit. Nyhal s'approcha de l'eau, posa sa serviette par terre et, au moment où elle retirait ses sandales, elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:28

Comme sa mère n'était pas à la maison ce soir, puisqu'elle était allée à un rendez-vous dans un restaurant chic avec son nouveau petit copain, Rosalya ne savait pas vraiment quoi faire d'autre que de regarder les émissions qui passait à ce moment sur la télévision. Après avoir perdu une bonne dizaine de minutes de sa vie à écouter une émission de cuisine, elle décida d'aller faire un tour en ville.

*
Où pourrais-je bien aller pour passer une soirée tranquille? ... Je pourrais aller au lac, il n'y a sûrement personne à cette heure là.*

Elle éteignit la télévision, monta les marches qui menaient jusqu'au deuxième étage où se trouvait sa chambre, pris un costume de bain deux pièces rouge avec des cœurs noirs et une boucle noir au niveau des hanches, l'enfila et mit une robe de plage blanche par dessus et redescendit les marches, sortis dehors et marcha tranquillement dans la rue jusqu'au lac en regardant le ciel étoilé.

*Malgré l'éclairage des lumières de la ville on peut quand même apercevoir les étoiles. Je me demande combien il y d'étoile dans le ciel.. Des millions sûrement.*

Quand elle arriva enfin à destination, elle regarda au loin et vit qu'il n'y avait qu'une seule personne encore présente sur la plage, assise près de l'eau. C'était une fille avec des cheveux presque blanc qui lui arrivait aux épaules, ses cheveux étaient très voyant dans la noirceur. En entendant les pas de Rosalya, la jeune fille se retourna.

*Je n'ai jamais vu quelqu'un avec de pareil cheveux. Elle est chanceuse d'avoir des cheveux d'une si belle couleur...*

La jeune fille observait Rosalya. Comme elle ne savait que faire d'autre, Rosalya s’avança et lui dit :

- Bonsoir, je suis désolée de vous avoir dérangé. Je croyais qu'il n'y aurait plus personne ici... Je peux partir si vous le voulez...

- Restez si vous voulez.

- Merci. J'adore vos cheveux, ils sont tellement beau.


Rosalya s'assit à côté de la jeune fille et ajouta en souriant :

- Au fait, je m’appelle Rosalya Diamond, ravie de vous rencontrer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:22

    C'était une jeune fille. Nyhal lui donnait, au maximum, 16 ou 17 ans. Elle avait de longs cheveux blonds, néanmoins pas aussi pâles que les siens, avec une couette de chaque côté de sa tête. Mais ce ne fut pas ce que la vampiresse remarqua la première. Sa visiteuse avait des yeux d'une couleur qu'elle n'avait jamais vue. Ils étaient roses, voir même rouges. Elle se demanda un instant si elle ne portait pas des verres de contact, mais après tout, elle était bien une vampire, alors pourquoi ne pourrait-elle pas avoir des yeux d'une telle couleur naturellement. Effectivement, plus rien ne l'étonnait. Elle dégageait quelque chose d'assez rebelle, je dirais même rock, même si la robe de plage qu'elle portait était de couleur blanche. Elle ne portait pas de pantalons et Nyhal fronça les sourcils en apercevant des petites boucles d'oreilles en forme de croix sur chaque oreille. Oui, comme je le disais, elle avait une très bonne vue. Bien sûr, les croix n'éloignaient pas vraiment les vampires. Celle-ci avait apprit à ses dépends que cela n'était qu'un mythe, hors ce symbole était effectivement lié à sa race et elle ne l'aimait pas particulièrement, autant par instinct que car cela lui rappelait sa différence. En dernière chose, ses sandales blanches que l'inconnue portait aux pieds retinrent son attention. Elles étaient un peu semblables aux siennes. Mais étrangement, peut-être à cause de ses boucles d'oreilles et de ses couettes, Nyhal l'aurait aussi très bien imaginée vêtue de noir, bien qu'elle n'en portait jamais. Elle n'aimait pas cette couleur qui n'en était pas vraiment une, mais seulement portée par elle-même.

    Pendant un instant, elle songea avec un peu d'ironie que si cette fille savait devant qui elle se trouvait, ou plutôt devant quoi, car le vampire ne se considérait plus comme quelqu'un mais comme quelque chose depuis longtemps, elle serait peut-être enthousiaste, vu ce qu'elle pouvait presque déduire de son style habituel, car oui, Nyhal avait un sens inné de la mode et c'était peut-être cela qui lui faisait imaginer le style de la jeune fille. Les rumeurs et légendes sur les vampires disaient de ces créatures des êtres sombres et, d'après tous les films faits sur ceux de sa race et l'opinion générale des gens, un vampire est ténébreux, cruel et s'habille de noir. Ce qui n'était pas totalement faux. Mais Nyhal était bien consciente d'être différente de ses congénères... qui, d'ailleurs, n'étaient pas en si grand nombre puisqu'elle en avait rarement croisés au cours de ses milliers d'années d'existence.

    La jeune femme remarqua que la nouvelle venue semblait d'avoir aperçue bien avant elle, non parce qu'elle-même n'avait pu l'apercevoir avant, était de dos, mais car elle semblait observer quelque chose chez elle. *Comme d'habitude*, pensa Nyhal. Celle-ci s'efforça de ne pas fixer l'adolescente pour ne pas être impolie. Étrangement, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici mais elle n'était pas pour autant surprise de voir cette jeune fille arriver là. Elle pensa qu'elle irait peut-être se baigner, marcher le long de la plage ou rebrousserait surement chemin, ce qui était le plus probable, à moins qu'elle soit perdue. Il est vrai que la petite ville de Muffin n'était pas vieille du tout et qu'elle y comptait beaucoup de nouveaux habitants. Nyhal, elle, avait vu la ville se construire et la connaissait comme sa poche. Peut-être la blondinette viendrait-elle lui demander son chemin?

    Alors que Nyhal allait se retourner vers le lac, sa compagne s'avança vers elle et lui adressa même la parole, mais elle ne dit pas ce à quoi Nyhal avait pensé auparavant.

    -Bonsoir, je suis désolée de vous avoir dérangé. Je croyais qu'il n'y aurait plus personne ici... Je peux partir si vous le voulez...

    Nyhal esquissa un sourire en pensant que, elle aussi, en venant ici, avait pensé qu'il n'y aurait personne. Mais l'adolescente ne semblait pas chercher la solitude ou le calme comme elle. La vampiresse avait plutôt l'impression que celle-ci avait envie de trouver quelque chose à faire ou quelqu'un à qui parler. Bon, en fait, elle n'avait pas vraiment choisit la bonne personne... quoi que ça ne lui ferait pas de mal non plus de faire la rencontre de quelqu'un. Elle haussa les épaules, indécise. Finalement, fidèle à ses habitudes, elle lui répondit avec politesse:

    -Restez, si vous voulez, fit-elle de sa voix mélodieuse.

    Tout de suite, la jeune fille enchaîna avec une autre phrase.

    -Merci. J'adore vos cheveux, ils sont tellement beaux.

    C'était donc cela. Nyhal n'était guerre habituée de recevoir des compliments, du moins de la part des jeunes filles. Premièrement, parce que, comme on le sait bien, elle ne parlait pas à beaucoup de monde, sauf sous obligation. Ensuite, oui, en fait, elle y était habituée, même très habituée, car dès qu'elle sortait de chez elle, c'était limite si elle se faisait harceler par les hommes qui lui parlaient de sa beauté, de sa poitrine, de son cul... mais jamais de ses cheveux... ce qui n'était pas très étonnant, disons nous le bien. Et troisièmement, et bien, la plus part des filles qu'elles croisaient étaient ou avaient l'air sympathiques, mais souvent, elles ne lui parlaient pas, trouvaient que ce n'était pas la peine de lui adresser la parole à moins qu'elles désirent une information. Les autres étaient jalouses. Voilà. C'est pourquoi Nyhal fut heureuse. Pas parce qu'elle avait de beaux cheveux... ça, elle s'en fichait. Mais parce que quelqu'un prenait la peine de lui parler et d'être gentil avec elle, assez gentil pour ne pas se fier à sa froideur lorsqu'elle parlait.

    La personne en question s'approcha encore de Nyhal et vint s'assoir à côté d'elle sur le sable frais. Elle lui souriait. Nyhal, elle, avait perdu son sourire. Pas qu'elle n'était pas contente, mais c'était une habitude, elle souriait rarement... du moins sur longue durée!

    -Au fait, je m’appelle Rosalya Diamond, ravie de vous rencontrer.

    La vampiresse sourit de nouveau cette fois, dévoilant ses dents d'une blancheur parfaite... sans pour autant avoir l'air d'être de la neige. C'était une chance, d'ailleurs, car la jeune femme avait toujours trouvé que les bandes annonces à la télévision qui montraient des filles ou des garçons avec des dents tellement blanches qu'on aurait quasiment pu y voir notre reflet avaient l'ai d'avoir un dentier ou bien des dents en plastique. Nyhal fit également bien attention de ne pas dévoiler ses canines un peu trop pointues pour avoir l'air humaine. Maintenant que quelqu'un se présentait à elle comme ça, elle n'avait pas envie que cette personne prenne peur.

    Le vampire songea que Rosalya était un prénom tout à fait magnifique et qu'elle ne manquerait pas de lui dire, d'ailleurs. Ses paroles résonnèrent dans sa tête. "Ravie de vous rencontrer". Nyhal hocha la tête.

    -Ravie aussi. Je suis Nyhal Sewel, dit-elle en omettant volontairement son deuxième prénom, comme à son habitude.

    Elle songea que son nom faisait plutôt vieux, aussi. La vampiresse regarda un moment au loin, puis réalisa qu'elle n'avait pas remercié Rosalya pour son compliment. Elle décida donc d'ajouter.

    -Merci. Je viens de me les faire couper, ils sont sûrement plus beaux qu'à l'habitude. Moi, j'aime beaucoup votre prénom. Votre nom aussi. C'est joli, je trouve que ça vous va bien et que c'est plutôt original. Et à vrai dire, je pensais moi aussi être seule ici ce soir. Mais ce n'est pas un problème...


    Elle s'arrêta une ou deux secondes à peine. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas dit ces mots. En fait, elle ne se souvenait même pas les avoir prononcés une fois. Et pourtant... ce n'était pas totalement faux...

    -... j'aime avoir un peu de compagnie.

    Cette phrase lui parut sonner plutôt mal, comme lorsque l'on dit un mot scientifique que l'on ne dit jamais. Elle attendit un petit moment. Elle n'aimait pas être silencieuse lorsqu'elle était en compagnie de quelqu'un puisqu'elle avait l'impression d'être anti-sociable, alors que ce n'était pas du tout le cas. Elle se força donc à trouver quelque chose d'autre à dire. Un instant, elle regarda de nouveau la robe de plage de Rosalya.

    -Vous êtes venue pour vous détendre ou vous baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:53

- Ravie aussi. Je suis Nyhal Sewel

*
Nyhal Sewel... C'est un nom original, il sonne un peu vieux, mais il est tout de même joli.*

- Merci. Je viens de me les faire couper, ils sont sûrement plus
beaux qu'à l'habitude. Moi, j'aime beaucoup votre prénom. Votre nom
aussi. C'est joli, je trouve que ça vous va bien et que c'est plutôt
original. Et à vrai dire, je pensais moi aussi être seule ici ce soir.
Mais ce n'est pas un problème...


Rosalya voulu la remercier, mais elle n'eut pas le temps de glisser un simple merci car elle continuait déjà son monologue. Elle ne devait pas parler à beaucoup de personne elle aussi.



*
Elle est un peu comme moi quand je suis gênée, elle parle beaucoup... Ça n'a peut-être aucun rapport, elle a peut-être seulement besoin de quelqu'un a qui parler. Elle me semble assez solitaire...*

- ... j'aime avoir un peu de compagnie.

*
Effectivement, je dois avoir raison, elle ne doit pas parler à un grand nombre de personnes..*

Il y eu un moment de silence durant lequel Rosalya repensait à ses derniers moments passés dans son ancienne ville. Le soir, à la place de ne pas savoir quoi faire, elle écoutait souvent des films d'horreurs avec sa mère, clavardait sur l'ordinateur avec ses amies, allait faire des party pyjama chez ses copines ou sortaient tout simplement en ville avec elles. Jamais elle ne se serait rendue sur une plage seule le soir. C'est vrai qu'il n'y avait pas de plage dans son ancienne ville, mais bon. Elle était contente que Nyhal lui ait permis de rester avec elle, elle se sentait moins seule comme ça. Mais le silence qui s'éternisait présentement la rendait un peu mal à l'aise. Elle fut soulagée quand Nyhal brisa le silence en disant :

- Vous êtes venue pour vous détendre ou vous baigner?

- Un peu des deux je crois, je n'avais pas d'idée précise en venant ici. Juste quitter la maison et sortir un peu. Ma mère étant partie au restaurant, la maison était silencieuse. Si ç'aurait été dans mon ancienne maison, ça ne m'aurait pas dérangée, mais dans cette nouvelle maison... Je ne sais pas, je ne me sens pas encore tout à fais chez moi. En venant ici, j’espérais me sentir moins mal. Mais maintenant que j'y suis, je crois que je vais aller faire trempette un peu, m'accompagniez vous?

Sans lui laissez le temps de répondre, Rosalya se leva, retira sa robe de plage et ses sandales en les laissant trainer sur le sable et courant jusque dans l'eau sans se retourner.

*
L'eau est rafraîchissante, j'en avais besoin... Ça va me changer les idées un peu.*

Elle plongea la tête sous l'eau pour en ressortir quelques secondes plus tard. Quand elle ressortit la tête, elle s’aperçut que Nyhal était elle aussi entrée dans l'eau et se rapprochait d'elle. Avec un grand sourire, Rosalya lui dis :

- Vous savez, vous n'êtes pas obligez de me vouvoyez... Vous pouvez me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:47

    La réponse de Rosalya ne tarda pas. Elle se lança elle aussi dans un court monologue alors que Nyhal ne la regardait plus, mais l'écoutait tout de même.

    -Un peu des deux, je crois. Je n'avais pas d'idée précise en venant ici, dit-elle. Juste quitter la maison et sortir un peu. Ma mère étant partie au restaurant, la maison était silencieuse. Si ç'aurait été dans mon ancienne maison, ça ne m'aurait pas dérangée, mais dans cette nouvelle maison... Je ne sais pas, je ne me sens pas encore tout à fais chez moi...

    Nyhal sourit au reflet de la lune blanche sur le lac. Ce que venait de lui dire la jeune fille blonde signifiait qu'elle venait d'emménager, elle aussi, comme la vampiresse l'avait pensé auparavant. Et qu'elle n'était pas encore à l'aise avec son nouveau chez-soi. Nyhal comprenait très bien ce que c'était, elle qui avait si souvent déménagé au cours des plus de 3000 dernières années. Elle songea que les deux seuls endroits où elle s'était réellement sentie bien et où elle avait habité étaient, tout d'abord, sa petite cabane en bois qu'elle avait construite dans la forêt près de la maison de son enfance. Ce n'était pas la maison qu'elle avait particulièrement apprécié, mais l'endroit où celle-ci se trouvait, qui lui rappelait, oui, de mauvais souvenirs, mais aussi de très bons souvenir qu'elle espérait ne jamais oublier. Car c'était ce que faisait le cerveau. Il oubliait et modifiait les souvenirs à sa façon. Si bien que Nyhal ne se souvenait plus exactement du visage de son ancienne amie Soella, ni de celui de son père, ni même de celui de Kyle, pensa-t-elle avec un pincement au coeur. Hors, elle se souvenait très bien du visage de son «assassine», comme Nyhal aimait bien la désigner. De longs cheveux bouclés et bruns tirant vers le noir, un visage pâle, des yeux d'une couleur noisette rare avec un visage fin et doux par dessus cela, ce qui lui avait donné l'air d'avoir 10, voir même 15 ans de moins que l'âge qu'elle aurait du avoir et qu'elle faisait croire qu'elle avait. La jeune femme serra des dents et se força à chasser cette pensée.

    Le deuxième endroit, c'était ici-même, dans la ville de Muffin. Elle avait suivit son temps et pourtant était en parfaite harmonie avec la nature, ce que Nyhal appréciait particulièrement. Elle avait déjà aperçu déjà de grosses usines et des grosses villes bondées de gens pressés et intéressés uniquement par leur travail, et avec surtout quasiment aucune verdure près de là. Pour se baigner, ce n'était pas un lac, oh non. C'était une piscine municipale ou alors celle de leur résidence... Wow. La jeune fille n'aurait jamais pu vivre ainsi. C'était pourquoi elle appréciait beaucoup Muffin. De plus, bien qu'elle ne parlait pas à beaucoup de monde, les gens qu'elle avait croisés jusqu'à maintenant avaient été plutôt gentils, du moins dans l'ensemble, et sa maison, grande, luxueuse, blanche, imposante et magnifique faisait énormément changement des autres logements dans lesquels elle avait vécu. De plus, le vampire avait découvert qu'elle affectionnait particulièrement les grands espaces... comme la forêt. Sincèrement, c'était de loin une maison qu'elle aimait beaucoup dans une ville très sympathique.

    Ce n'était pas qu'elle n'avait pas aimé l'endroit où elle avait passé son enfance, dans son village avec son père, ou bien où elle avait vécu avec Kyle tout juste à côté de ses bois préférés. Son village était joyeux, mais il ne voulait plus rien dire pour elle. Puis, elle n'y avait passé guère de temps. Son logis qu'elle avait partagé avec Kyle, lui, n'existait plus, et pour ne pas plonger dans la déprime, Nyhal préférait de pas le faire revivre au fond d'elle même.

    C'était pourquoi elle ne pouvait que comprendre ce qu'était le sentiment que Rosalya ressentait à l'égard de sa nouvelle maison.

    -...En venant ici, j’espérais me sentir moins mal, continua-t-elle. Mais maintenant que j'y suis, je crois que je vais aller faire trempette un peu, m'accompagniez vous?

    Nyhal n'eut pas le temps de répondre que celle qui lui tenait compagnie se leva pour retirer sa robe de plage blanche, dévoilant un maillot de bain deux pièces de couleur rouge, des motifs de coeurs noirs imprimés dessus, ainsi qu'une boucle de la même couleur au niveau des hanches. L'adolescente retira également ses sandales de la même couleur que les siennes et les laissa traîner près de la grande serviette foncée. Elle se mit à courir dans le sable doux jusqu'à ce que ses pieds touchent l'eau, puis monte jusqu'à ses hanches à mesure qu'elle avançait dans l'eau. La température du liquide, qui devait être plutôt froide à cette-heure ci, ne fit pas pour autant reculer Rosalya, car elle plongea la tête sous l'eau sous le regard amusé de la vampiresse. Alors que la jeune fille se rafraîchissait les idées, Nyhal décida de répondre à sa question par un geste, puisqu'elle n'avait eu le temps de lui répondre par la parole. Elle se leva à son tour debout, étendit sa serviette de plage qu'elle avait plissée et enleva ses sandales. Ensuite, ce furent ses shorts couleur sang qui tombèrent sur le sable et elle enleva finalement son haut léger blanc. Les rayures horizontales de son bikini dans le style marin s'harmonisaient parfaitement avec sa serviette. Sans plus attendre, Nyhal piqua également une course vers le lac.

    C'est à peine si elle remarqua la fraicheur de l'eau. Une fois que l'eau lui arriva elle aussi aux hanches, elle plongea tête première pour se mouiller complètement, juste après avoir vu la tête de Rosalya ressortir de l'eau. La jeune femme ouvrit les yeux, bien qu'elle ne vit pas grand chose, et nagea vers l'adolescente. Elle ressortit finalement la tête et découvrit le visage souriant de sa compagne. Celle-ci lui dit:

    -Vous savez, vous n'êtes pas obligée de me vouvoyer... Vous pouvez me tutoyer.

    Nyhal lui rendit alors son sourire, un sourire sincère. Les habitudes, évidemment. Aimable, elle lui dit:

    -C'est d'accord. Et c'est pareil pour toi. Je ne crois pas être beaucoup plus vieille que toi, après tout.

    Elle chassa aussitôt de mauvaises pensées et revint plus tard en arrière. Physiquement, elle avait l'air d'une fille d'environ 20 ou 21 ans. Elle-même n'avait pas cru bon de retenir son âge exact, mais elle ne se savait pas plus jeune que 19 ans ni plus vielle que 23 ans. Hey... un peu de compassion, quand même. Il y avait trois fois mille ans que son anniversaire avait eu lieu, alors un petit oubli, même presque volontaire, ce n'était pas le drame.

    Plutôt de bonne humeur maintenant, Nyhal replongea sous l'eau et nagea quelques secondes. Elle aimait bien nager, cela lui donna un peu une impression de voler. Elle n'alla pas trop loin et ressortit. Elle était de dos à Rosalya. Elle se retourna donc pour lui faire face. La jeune femme eu soudainement une idée.

    -Tu nages bien?, lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:41

- Tu nages bien?

- Quelle question, bien sûr que je nage bien! Je suis comme un poisson dans l'eau!

C'était un peu la vérité, puisque le signe astral de Rosalya était Poisson. De plus, adorait être dans l'eau. C'était calme et reposant, rien d'autre à faire que de nager. En plus, même si tu es triste et que tu pleures, dans l'eau, ça ne parait pas. Quand tu es dans l'eau, tu n'entends pas les autres te parler ou te dire des bêtises. C'est pour ses dernières raisons qu'elle aimait principalement l'eau. Dans sa jeunesse, l'été, quand quelque chose à la maison n'allait pas, elle allait sauter dans la piscine et y restait un long moment jusqu'à ce qu'elle se soit calmée. Elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer. Et d'ailleurs, elle n'aimait toujours pas ça.

*Je me souviens quand j'avais 10 ans... Lorsque mon cousin avait brisé le jouet que j'aimais le plus à ce moment. C'était une vieille peluche, un lapin. Il était tout blanc avec une boucle rose à l'oreille droite et un ras de cou noir. Je le traînait partout où j'allais... Je l'avais appeler Jack, si je me souviens bien. Ça m'avais brisé le cœur quand j'avais vu comment il l'avait déchiré avec une paire de ciseaux... Seulement parce que, ce jour là, je n'avais pas voulut jouer avec lui à son jeu.*

Après avoir terminer se réfléchir à tout ça, elle se rendit compte qu'elle s'était un peu éloigné du large et de Nyhal, elle revint donc à la hauteur de cette dernière. En regardant plus attentivement derrière Nyhal, elle crut apercevoir quelque chose qui bougeait près de l'entrée. Elle n'y prêta pas plus attention et emmena Nyhal plus loin et l'éclaboussa d'eau. Une bataille d'éclaboussure éclata ensuite. Les deux filles riaient en s'éclaboussant de plus belle. Ça faisait longtemps que Rosalya n'avait pas ris autant. En y repensant, elle n'avait pas ris comme ça depuis qu'elle avait appris le divorce prochains de ses parents. Après quelques minutes, les deux jeunes filles en eurent assez de la baignade et retournèrent sur la plage où elles avaient laissé leurs affaires. Elles parlèrent un peu de tout et de rien, puis, Rosalya crut entendre quelqu'un marcher.

- Dis, je suis folle? As-tu entendu quelqu'un marcher toi aussi? Tantôt j'ai crus voir quelque chose près de l'entrée, mais je n'y ai pas fait attention...

Nyhal n'eut pas le temps de répondre, car maintenant on entendait clairement quelqu'un marcher. Les deux jeunes filles se retournèrent en même temps et virent qu'une autre fille était là. Une jeune fille avec les cheveux de couleur brun-roux, elle était assez petite et avait l'air d'avoir un peau assez blanche. On voyait clairement qu'elle portait un pendentif, car celui-ci
brillait dut à la lumière de la lune qui reflétait sur les parois fais visiblement de diamant. Elle avait l'air d'être un peu plus jeune que Rosalya, mais pas beaucoup, peut-être un ans ou deux. Elle paraissait jolie, de ce qu'on pouvait voir à cette distance et à cette éclairage. Les trois jeunes filles se regardaient chacun leur tour, puis Rosalya se leva et se présenta pour briser le silence.

- Bonsoir, je m’appelle Rosalya Diamond et voici Nyhal Sewel, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:49

Jessika, qui venait d’encore une fois s’engueuler avec sa belle mère Julie, ouvrit la fenêtre. Elle y jeta ses converses noires, attacha sa veste grise et verte et elle monta sur le toit. Elle avait un peu le vertige et ne savait pas du tout comment elle allait réussir à se rendre en bas, mais elle le ferait. Elle avait besoin de sortir, mais c’étais pas évident avec la belle mère et son père Thomas qui l’avais punis. La jeune fille de 15 ans regarda son chien qui pleurnichait a l’intérieur, et réfléchis un peu.

* ...Il faudrait que j’amène Whisky, mais je n’ai aucune idée comment. D’ailleurs, je ne sais même pas comment je vais descendre moi-même… A moins que… J’utilise les plantes grimpante? *

Elle hésita encore a amener son chien, jusqu'à ce qu’elle entende son père l’appeler. Elle décida alors de se grouiller un peu, et sans vérifier si c’étais solide ou non, elle s’accrocha aux plantes. Au début, tout allait bien, jusqu'à la moitié du mur environ, tout ses soutiens cassa et elle se ramassa sur le derrière, par terre.

*Awh… C’étais peut être pas une bonne idée.*


Elle réentendue une deuxième fois son père l’appeler, elle prit ses converse et partit en marche rapide. Au bout de quelques minutes, elle aboutit à une plage, qu’elle n’avait pas encore pu visiter. La lune envoyait un reflet a l’eau, c’étais magnifique. Elle réfléchissait un peu en avançant, lorsque la roussâtre aperçue deux filles. Elle se figea un peu, et l’une d’elle vint à sa rencontre.

- Bonsoir, je m’appelle Rosalya Diamond et voici Nyhal Sewel, et vous?


Jessika regarda son interlocutrice quelque instant : C’étais une fille, un peu plus âgée qu’elle d’un an ou deux, peut être même trois, ce qui l’intimidais un peu. Rosalya devait avoir environ une demi tête de plus que Jessika, mais ce n’es rien d’étonnant. Jessika remarqua tout de suite ses yeux, qui était rouge-rose éclatant, c’étais super joli. Ses cheveux était blonds, et elle y avait fait deux petites couettes, une de chaque côté de la tête, ce qui laissais découvrir deux boucles d’oreilles en croix. Celle qui était derrière, Nyhal Sewel, avait l’air un tout petit peu plus âgée. Jessika lui donnait environ 19 ans, mais elle n’avait aucune certitude. Nyhal avait une peau extrêmement blême, mais c’en était joli. C’était presque blanc, un peu comme de la porcelaine. Ses cheveux était beaux, blonds clairs et coupé assez courts.

- Bonsoir, ravie de vous rencontrer. Je suis Jessika Calabresi… Dites Rosalya…Vous portez des lentilles? Vos yeux sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:23

    Rosalya répondit presque aussitôt.

    -Quelle question, bien sûr que je nage bien! Je suis comme un poisson dans l'eau! dit-elle de manière enthousiaste et d'une voix légèrement plus élevée qu'auparavant.

    Puis, la fille aux yeux flamboyants ne dit plus rien. Elle semblait réfléchir. Nyhal sourit sans se demander vraiment à quoi elle pouvait bien penser. Peut-être avait-elle eu la même idée qu'elle, qui sait, ou alors elle se remémorait un souvenir en lien avec ce qu'elle venir, par exemple des cours de natation ou quelque chose du genre. Elle était en fait plutôt loin de la réalité, mais bon, elle n'avait pas le pouvoir de lire les pensées. Cela l'amena à réfléchir aux pouvoirs magiques. Pas longtemps, un court instant seulement. Mais elle était une vampire et, généralement, les vampires vus dans les films, dans les livres et dans les contes possédaient quelques pouvoirs, ou alors pouvait se transformer en chauve-souris. Ce devait être un mythe... ou pas. Après tout, il était faux que la vampiresse ne pouvait voir son reflet dans un miroir et n'avait pas d'ombre. Non, en fait... étrangement, elle n'avait jamais remarqué cela. Et oui! Car la majorité du temps, la nuit, personne ne pouvait voir son ombre, à moins d'un éclairage quelconque. Effectivement, Nyhal possédait des luminaires dans sa maison et ils y en avait dans les endroits où elle sortait la majorité du temps, mais heureusement, seule la lumière du soleil lui était dangereuse. Elle n'avait jamais essayé, mais Mary Janis et Kyle lui avaient tous deux fort recommandé de ne jamais essayer l'expérience, pour preuve d'autres vampires qu'ils avaient connus chacun de leur côté et qu'ils n'avaient plus revus après que ceux-ci leur ait dit vouloir vérifier si les mythes sur les vampires étaient fondés.

    Il arrivait en effet que la jeune femme ouvrait les lumières chez elle, mais comme elle n'en avait absolument pas besoin en raison de sa vue étonnante, il était évident qu'elle préférait de pas gaspiller d'électricité. Autre part, elle les allumait parfois tôt le soir pour que la maison semble moins déserte aux yeux des passants, d'ailleurs rares près du lac à cette heure ci. Mais en conclusion, il faut dire qu'elle n'avait jamais pensé vérifier si elle avait une ombre, c'était même le cadet de ses soucis.

    Bien qu'elle se voyait dans les miroirs, légèrement intriguée, le jeune fille pencha un peu la tête par en avant et baissa les yeux vers l'eau du côté où la lune se reflétait sur le lac. Elle se voyait un peu. Bon, c'était déjà cela. En se regardant, elle fronça les sourcils. Elle détestait voir son visage blanchâtre et surtout, sans aucune imperfection. C'était tellement... anormal. Elle releva son regard vers Rosalya. Un dernier songe lui traversa l'esprit. Nyhal n'avait jamais découvert de pouvoir chez elle, mais qui sait, peut-être en découvrait-elle un jour. En attendant, l'adolescente semblait elle aussi avoir finit sa réflexion personnelle et, apparemment, elle s'était aperçu qu'elle était maintenant plus éloignée de la fille aux cheveux quasiment blancs. Celle-ci allait se rapprocher, mais elle n'en eu pas le temps car ce fut Rosalya qui nagea vers elle en premier. La vampiresse vit son regard se diriger légèrement près du lac, comme si elle avait vu quelque chose. Nyhal, pour sa part, n'avait rien vu, peut-être car elle avait prit un instant pour observer la lune.

    Néanmoins, la jeune fille blonde lui dit signe d'aller plus loin et Nyhal la suivit. Arrivées, contre toute attente, l'adolescente éclaboussa la vampiresse au visage. Surprise, celle-ci s'empressa d'envoyer elle aussi de l'eau vers Rosalya en riant légèrement. Sa compagne contre-attaqua en l'arrosant à maintes reprises, cette fois. Prises d'un fous rire toutes les deux, Nyhal l'imita. La bataille était lancée. Un pensée traversa l'esprit de la jeune femme vieille de milliers d'années. La dernière fois qu'elle avait fait cela, c'était y il avait 3000 ans. Et c'était étonnant comme, même si son esprit avait vieillit d'environ 12 ans, compte tenu du fait qu'elle avait 9 ans, c'était amusant. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas rit, point, en fait. Sourit, oui, mais pas de rire. Cela allégea encore un peu plus son esprit. Le combat d'éclaboussure dura quelques minutes, même. Parfois, les filles plongeaient pour éviter de se faire arroser et étaient alors doublement attaquées dès que leur tête sortait de l'eau. Une fois qu'elles se calmèrent, la plus jeune demanda si elles sortaient de l'eau. Nyhal hocha la tête en signe d'approbation. Rosalya partit la première, et donc la vampiresse la suivit. Elles nagèrent un très court moment jusqu'à ce que leurs pieds touchent le sable mouillé au fond de l'eau, puis marchèrent jusqu'à la plage au sable frais et pâle. La plus vieille des jeunes filles s'assit sur sa serviette bleu marine, s'harmonisant avec son maillot de bain, avec un dessin blanc au motif assez artistique dans le coin droit. La plus jeune, quand à elle, s'assit sur la sienne, à sa gauche, qui était de la même couleur que ses yeux, c'est à dire d'un rouge/rose éclatant.

    Pendant un instant, les deux filles parlèrent de tout et de rien. Nyhal s'abstint surtout de parler d'elle, du moins le moins possible. Elles n'étaient pas encore tout à fait sèche, donc l'eau ruisselait encore un peu sur leur peau et leurs cheveux étaient complètement détrempés. C'est alors que Nyhal entendit des bruits de pas derrière elles. Elle se retourna, à la recherche de quelqu'un. Elle ne vit rien, pourtant, mais la personne ou l'animal qui s'approchait n'était pas très loin. Les pas semblaient venir dans leur direction. Le vampire redirigea son regard vers son interlocutrice. Mis appart les bruits de pas qui s'amplifiaient, on entendait seulement le très léger bruit de l'eau calme et des grillons, que Rosalya ne devait surement pas entendre puisqu'ils semblaient plutôt loin, mais avec ses sens approfondis la jeune femme pouvait les entendre. Celle-ci voulut parler, mais Rosalya la devança.

    -Dis, je suis folle? As-tu entendu quelqu'un marcher, toi aussi? Tantôt, j'ai cru voir quelque chose près de l'entrée, mais je n'y ai pas fait attention...

    Nyhal regardait de nouveau en direction des pas, mais sans tourner la tête. Elle aperçut une jeune fille qu'elle ne distinguait pas encore très bien s'approcher. C'est ce pourquoi elle voulut répondre par l'affirmative, mais alors qu'elle tournait la tête pour mieux voir, la blondinette fit de même en même temps et vit la nouvelle venue s'approcher. Ainsi, c'était sûrement elle qu'elle avait aperçu plus tôt, un peu avait leur bataille d'éclaboussures.

    L'inconnue se rapprocha des filles. Nyhal eut le temps de la détailler, ce que fit l'adolescente assise près d'elle aussi, apparemment. L'autre adolescente, semblait avoir un an ou deux de moins que Rosalya. À ce stade, la différence d'âge entre la fille qui venait d'arriver et Nyhal commençait à être plutôt frappante. Ses cheveux étaient bruns mais semblaient tirer un peu vers le roux, ce qui fut tout de suite apprécié de la vampiresse puisqu'elle ne voyait pas souvent cette couleur de cheveux et que c'était plutôt joli. Ses cheveux étaient plus courts que ceux de Rosalya, mais plus longs que ceux de Nyhal: mi-longs. Petite, elle faisait environ 5 pieds. Dans la noirceur, la fille à la peau blanche put distinguer les yeux de l'inconnue qui étaient de couleur bleue claire, contrairement aux siens qui étaient profonds et saphirs. Pas contre, tout comme elle-même, ils étaient grands et un peu intrigants. Sa peau était plutôt pâle, mais ce n'était absolument rien comparée à celle d'un vampire. Elle était mince et était coiffée d'une grosse boucle dans ses cheveux, qui allait avec la couleur de ses vêtements et qui lui allait plutôt bien. La jeune femme remarqua alors un pendentif loin d'être discret que l'adolescente aux yeux bleu portait. Il brillait dans l'obscurité et était en forme de coeur. Nyhal reconnut aussitôt de quoi il était fait. Il était bel et bien en diamant! Elle fut quelque peu étonnée que la nouvelle venue ose le porter en public, surtout le soir, car si elle croisait des jaloux ou des gens pauvres, elle pourrait se faire agresser ou harceler. Mais bon, les gens de Muffin étaient plutôt sympathiques, alors la vampiresse pensa qu'elle n'avait pas à trop s'inquiéter pour l'adolescente, qui devait prendre ses précautions et le cacher par moments. Contrairement aux deux autres filles, elle était plus habillée. Évidemment, celles-ci s'étaient baignées - c'était d'ailleurs encore très visible - et le temps s'était quelque peu rafraîchit depuis leur arrivée. Chaussée de converses, le brunette portait des jeans et une veste verte et grise.

    Au début, aucune des trois filles ne réagit. Nyhal pensa briser le silence, mais alors qu'elle allait la saluer, Rosalya la devança de nouveau.

    -Bonsoir, je m’appelle Rosalya Diamond et voici Nyhal Sewel, et vous? les présenta celle-ci.

    Nyhal fit un léger signe de la main à la fille aux cheveux presque roux et lui adressa un sourire en guise de réponse. Selon la position de l'inconnue, Nyhal semblait être un peu derrière la fille assise près d'elle. Elle se tassa donc un peu pour que la brune puisse la voir. Celle-ci répondit alors:

    -Bonsoir, ravie de vous rencontrer. Je suis Jessika Calabresi… commenca-t-elle.

    Elle s'était à peine présentée qu'elle enchaîna avec une question qui était destinée à celle qui portait un maillot avec de petits coeurs noirs imprimés dessus.

    -... Dites Rosalya…Vous portez des lentilles? Vos yeux sont magnifiques!

    Nyhal pensa alors que cela répondrait à sa question et que la jeune fille avait absolument raison. Rosalya regarda Jessika et lui lança alors:

    -Non, c'est naturel. Et merci.

    Quand à elle, sa réponse s'adressait également à Nyhal. C'était alors naturel. Était-ce humain? Sûrement, car mis à part cela, il n'y avait rien d'étrange chez elle. Autre part, la vampiresse était incroyablement belle et sinon un peu mystérieuse... cela ne pouvait pas pour autant dire étrange, après tout. Mais la couleur de sa peau était le plus frappant. Après quelques secondes où les filles s'observaient sans rien dire, Nyhal décida de prendre la parole pour inviter Jessika à venir s'asseoir au près d'elle. La jeune femme n'avait pas remarqué si l'adolescente avait quelque chose sur elle pour mettre sur le sol, comme une serviette ou une couverture, car sinon, elle devrait s'asseoir dans le sable. Elle aurait aussi bien put avoir une chaise mais c'était peu probable car le vampire et Rosalya l'auraient remarquée. La plus âgée des filles pensa qu'elle pourrait lui faire de la place pour sa serviette. Malheureusement, elle était maintenant détrempée, donc à moins qu'elle n'aie pas d'objection à se mouiller les fesses, ce serait le sable.

    -Vous pouvez venir, si vous voulez, à moins que vous n'ayez rien pour vous asseoir, dit-elle de sa douce voix.

    D'un geste de la main, Nyhal lui indiqua qu'il y avait de la place. Avant que Jessika ne réponde ou s'avança, la vampiresse ajouta:

    -On peut se tutoyer, si ça ne te dérange pas, fit-elle en esquissant un sourire amical. Wow. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée seule avec deux personnes en même temps... et même que, à vrai dire, mis appart Rosalya, il y avait encore plus longtemps qu'elle avait été seule avec une seule personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:03

La nouvelle venue ne tarda pas à se présenter.

- Bonsoir, ravie de vous rencontrer. Je suis Jessika Calabresi…


*Calabresi... Ça sonne oiseau? Cheval? Bon peut importe, c'est joli.*

- ... Dites Rosalya…Vous portez des lentilles? Vos yeux sont magnifiques!

Enfin la question tant attendu. Ça l'avait surpris que Nyhal ne lui ai pas posé cette question, normalement tout le monde le fait. Ça devenait un peu fatiguant à la longue, l’inconvénient à avoir les yeux de cette couleur. Quand elle était jeune et que les autres enfants lui posaient la question, elle s'amusait à répondre que son père était un zombie et que donc elle était moitié zombie, moitié fille. Ça l'amusait même parfois encore de répondre ce genre d'absurdité, puisque quelques fois, elle se sentait vraiment comme un zombie.

*Je ne peux pas lui répondre ça, elle ne trouverait pas ça très brillant et très gentil... Je vais donc me contenter de lui dire que non.*

- Non, c'est naturel. Et merci.

Un silence s'installa, durant le quel les filles se regardaient à tour de rôle, en se demandant qui allait enfin briser le silence. Ce fut Nyhal.

- Vous pouvez venir, si vous voulez, à moins que vous n'ayez rien pour vous asseoir...

Elle lui fit alors signe qu'il il avait de la place avant d'ajouter :

- On peut se tutoyer, si ça ne te dérange pas

La nouvelle arrivante acquiesça d'un signe de tête et prit place.

La dernière fois que Rosalya c'était retrouvée seule avec deux de ses amies, c'était la veille du déménagement. Molly, Vicky et elle avaient décidé que comme elles ne se reverraient pas toute les trois ensemble avant longtemps, de faire une soirée pyjama chez Molly. C'était la plupart du temps chez Vicky qu'elles allaient normalement, mais comme ses deux parents venaient d'avoir une violente dispute, elles avaient conclu d'aller chez Molly. Elles s'étaient dit à quel point elles allaient s'ennuyer sans Vicky et Molly pour Rosalya, et sans Rosalya pour les deux amies. Elles avaient ensuite écouter quelques bons films d'horreurs et avaient terminé la soirée avec une immense bataille d'oreiller.

*
On était allée chez Molly exceptionnellement parce que les parents de Vick' s'étaient disputés à cause de ses mauvaises notes... C'est sur que c'est un peu plus amusant chez Vick' puisque ses parents ont plus d'argent et qu'elle a plus de jeux, mais bon. On c'était amusé quand même beaucoup, cette soirée là.*

Rosalya s'ennuyait terriblement de ses deux meilleures amies. Mais elle espérait pouvoir s'en faire de nouvelles, et pourquoi pas Nyhal et Jessika? Elles avaient l'air assez gentille...

Réalisant qu'un long silence avait pris place, Rosalya leur parla de sa théorie père zombie aux yeux rouges.

- Pour mes yeux... Quand j'étais jeune, je m'amusais à raconter aux autres enfants que mon père était un mort-vivant et que donc il avait les yeux rouges et que j'avais hérité de ces mêmes yeux rouges. Les autres enfants me croyaient.

Les deux jeunes filles éclatèrent de rire, et Rosalya ne tarda pas à les suivre en repensant aux yeux des enfants quand elle leur disait ça.

- Je m'amuse parfois encore à le dire aux autres, mais c'est plutôt rare. Parce que sinon ils me croiraient folle. Bon, c'est vrai que je le suis un peu, mais pas de là à me ramasser dans un asile parce que je crois que mon père est un zombie.

Elle réfléchit un peu avant d'ajouter :

- N'empêche que, j'aime bien croire que j'ai une partie de zombie en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:25

-Non, c'est naturel. Et merci.


*Waw, moi j'aimerais bien avoir des yeux comme ça..*
Jessika se retient de faire cette remarque peu utile...Ses yeux elle, était bleus. Bleus asser clair, c'étais joli mais rien de frappant, depuis que les verres de contact de couleur existe, plein de gens en veulent des bleus, donc c'est rendu un peu habituel. Malgré que certaine personne font souvent la remarque que ses yeux sont beaux. Elle fut interrompu par l'agréable vois de Nyhal ;

-Vous pouvez venir, si vous voulez, à moins que vous n'ayez rien pour vous asseoir...On peut se tutoyer, si ça ne te dérange pas.

Elle acquiesça du signe de tête, et elle s'assit dans le sable.

*Peut importe si je n’ai rien pour m'asseoir, je m'assoirai dans le sable. Et enfin, j'ai jamais aimé vouvoyez les autres...Ça fais un peu comme si je parlais a des personnes âgés. Mais bon, par politesse...*

La roussâtre regardait avec nostalgie le lac, où la lune reflétait son magnifique reflet. Ça lui rappelait des souvenir douloureux, comme des souvenirs joyeux. Elle se souvenait que quand elle avait 5 ans, elle a été à une plage, avec ses 4 frères et ses deux parents. Ils s'amusaient, ont pique-niqué la bas, et vers midi, la petite Jessika voulait les bonbons que son père avait acheté il y a peu, mais ils étaient resté chez eux. Elle s'était donc mise à pleurer, et sa mère est allé les chercher à la maison, qui était à environ 30 minutes a pied. Ça faisait longtemps qu'Adele, la mère de Jessi', était partie. Son père avait commencé à s'inquiéter, et son père a demander a Donato, son frère le plus âgé qui avait 13 ans a l'époque, si il pouvait aller voir si sa mère allait bien. Il lui a dis d'être prudent, et de l'appeler sur son cellulaire si ça allais mal. Quand Donato a rappeler, Adele n'était plus de ce monde. Après, Jessika se souvient seulement que la famille Calabresi se sont rendu a la maison, et que son père a du expliquer c'étais quoi, mourir, a Jessika...Elle n'a pas réalisé tout suite ça, elle demandait souvent ''Elle est où, maman?'' ...

*Je n'imagine même pas ce qu'a pu ressentir Donato en voyant maman, assassinée..*

Jessika fut heureuse d'être interrompu de ses pensée par Rosalya, car sinon, elle allait probablement pleurer, et en aucun cas elle ne voulait pleurer publiquement.

- Pour mes yeux... Quand j'étais jeune, je m'amusais à raconter aux autres enfants que mon père était un mort-vivant et que donc il avait les yeux rouges et que j'avais hérité de ces mêmes yeux rouges. Les autres enfants me croyaient.


Elle éclata de rire, Rosalya lui faisait penser un peu a son amie en france, la première qu'elle s'était fait, Naomi.

- Je m'amuse parfois encore à le dire aux autres, mais c'est plutôt rare. Parce que sinon ils me croiraient folle. Bon, c'est vrai que je le suis un peu, mais pas de là à me ramasser dans un asile parce que je crois que mon père est un zombie.


Jessika rit encore. C'étais parfaitement son genre d'encore raconter des histoires comme ça, que les gens la crois folle ne la dérange pas trop. Rosalya ajouta a son histoire de zombie ;

- N'empêche que, j'aime bien croire que j'ai une partie de zombie en moi.



Elle avait la nette impression que Rosalya avait besoin d'être supportée, que quelque chose lui pourrissait la vie. Jessika hésita pour lui demander qu'est-ce qui lui faisait croire qu'elle avait une partie de zombie en elle...C'étais peut être trop indiscret? Elle inspira, et dis en hésitant un peu ;

- Qu'est-ce qui te porte à croire que t'es en partie un zombie?



- Mon manque de..Compassion envers les autres, et l'absence de sentiments?



Calabresi réfléchit..Elle ne savait pas trop quoi répondre.

- Oh..Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Lac :: La Base Nautique-
Sauter vers: