Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée au Bar'Maid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée au Bar'Maid Empty
MessageSujet: Soirée au Bar'Maid   Soirée au Bar'Maid Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:38

    Soirée au Bar'Maid 116291RinIcon Soirée au Bar'Maid 428344NyhalIcon
    Rin Okumura.......Nyhal J. Sewel

    Onze heures du soir, la journée de Nyhal venait à peine de commencer. Celle-ci portait un chandail à manches longues noir et simple, qu'elle avait porté pendant tout le temps que le soleil avait été présent dans le ciel bleu. C'était d'ailleurs le seul haut de cette couleur qu'elle possédait. Pour ce qui est du bas, la jeune femme venait d'enfiler des bermudas brun foncé du style un peu sport car elle avait passé toute la journée avec une simple culotte blanche. Ce n'était pas vraiment son style de vêtements, amis tout le monde avait au moins quelques morceaux de linge qu'ils ne mettaient pas souvent, portés généralement seulement à la maison ou pour ne pas salir quelque chose de plus propre. Car c'était bien pour cette raison que Nyhal avait choisi ses vêtements... il y avait déjà un bon moment qu'elle ne s'était pas nourrie. Elle devait donc aller chasser, et ce surtout avant de rencontrer des humains. Sa peau semblait encore plus blanche qu'à l'habitude et ses cheveux avaient repoussé jusqu'au haut de son dos. Ce soir, ils étaient droits.

    La vampiresse, assise sur son lit, se leva et se dirigea vers son garde-robe. Elle se pencha vers l'endroit où elle rangeait ses chaussures et, après avoir fouillé un peu à travers les bottines, les sandales et les chaussures à talons moins nombreux que les autres, elle trouva une paire d'espadrilles blanche plus vieille et une plus neuve noire. Les souliers blancs tiraient un peu vers le jaune, l'un des lacets était brisé et et l'autre basket avait une trace rouge en dessous. Les noirs, eux, n'avaient servis qu'une fois et étaient encore lustrés, beaucoup plus propres. Sans avoir besoin de réfléchir, Nyhal prit les blancs entre son index et son majeur, referma la porte de son walk-in et alla s'assoir sur une chaise vert terne s'harmonisant avec le style et les autres couleurs de la chambre, notamment avec les motifs de son couvre-lit. Elle enfila les vieux espadrilles qu'elle avait aux mains, vérifia s'il ne lui manquait rien et descendit les marches. À l'entrée de la maison, elle prit ses clefs, mais rien d'autre. Elle sortit dehors et referma la porte derrière elle.

    Après avoir verrouillé la porte, elle glissa ce qu'elle avait entre les main dans la petite poche de son bermuda, qu'elle referma garce au bouton pour être certaine de ne pas perdre ses clefs alors qu'elle chasserait. Nyhal inspecta les alentours des yeux un moment, puis, lorsqu'elle fut certaine qu'il n'y avait personne, elle commença à courir à une vitesse fulgurante. De temps en temps, elle vérifiait que personne de la voyait, mais à la vitesse où elle allait, il y avait peu de chance que quelqu'un la voit passer. Ainsi, elle se rendit à la forêt la plus proche sans être vue en un rien de temps. Lorsqu'elle vit les arbres apparaître devant elle, elle se permit de s'arrêter de courir et commença à marcher en direction des bois. Un coup de tonnerre la fit sursauter. La jeune femme leva les yeux au ciel. Un orage était sur le point d'arriver, apparemment. Il ne pleuvait pas, mais le ciel était complètement gris foncé de nuages. Nyhal haussa les épaules. Après tout, la pluie ne l'avait jamais vraiment dérangée, même qu'elle appréciait cela. Cela faisait partie de la nature et l'aidait à grandir. De puis, sentir l'eau couler sur sa peau par mauvais temps était, pour elle, un vrai bonheur.

    Tout à coup, le vampire sentit une odeur de sang forte près d'elle. Celle-ci dirigea son regard vers la forêt dense et noire. Grâce à sa vue très développée, elle vit quelque chose bouger dans les buissons. Elle s'approcha très lentement et examina les arbres et les buissons jusqu'à revoir l'animal bouger. C'est alors qu'elle reconnut un cerf. Parfait! La chasse promettait d'être courte. Car évidemment, bien que Nyhal ait tout son temps pour se trouver un repas, il arrivait qu'elle passe toute la nuit à chercher et qu'elle s'aventure très loin dans ces bois qu'elle connaissait maintenant par coeur. Par contre, elle n'était pas la seule à avoir été aperçue. La bête tourna la tête en sa direction et disparut à la course dans la verdure. Sans plus attendre, la vampiresse s'élança à sa poursuite, fonçant plusieurs fois dans des branches sans qu'elle ne ressente aucune douleur ni n'aie de marque. Pendant un instant, elle crut perdre l'animal. Elle s'arrêta, tendit l'oreille et dès qu'elle l'eut repéré, reprit sa course en entendant le bruit de ses clés dans sa poche, ce qui signifiait qu'elles étaient toujours là et qu'elle ne les avait pas perdues. En quelques secondes à peine, la chasseresse bondit sur le cerf et l'attrapa. Elle le tua d'abord d'un seul coup de pieds pour qu'il ne souffre pas trop et ne se débatte plus. Bien qu'elle était habituée d'attaquer des animaux comme ça, cela lui faisait toujours un petit pincement au coeur, elle qui les aimait tant. Elle mordit la bête dans le cou et prit son temps pour la vider de son sang. Une fois sa tâche finie et qu'elle fut rassasiée pour quelques semaines encore, Nyhal, sans se retourner, recommença à courir, et cela sans arrêt jusqu'à sa maison. Elle y entra sans rebarrer la porte et se déchaussa. Elle monta d'abord les escaliers puis passa par la salle de bain pour retirer ses vêtements sales de terre, mais pas de sang cette fois-ci. Le vampire les lança dans le panier à linge et alla vers l'évier. Elle ouvrit le robinet d'eau froide, prit une débarbouillette qui était accrochée à côté du lavabo et se passa de l'eau froide dans le visage, sans regarder une seule fois son reflet dans le miroir. La jeune femme se dirigea finalement vers sa chambre.

    En entrant à l'intérieur, elle saisit de sa main droite sa montre en argent sur une table basse près de la porte. Il serait bientôt minuit. À cet instant même, alors que les coups de tonnerre n'avaient pas cessé, elle vit un éclair traverser le ciel et une seconde après, la pluie tomba. Fort, et sans arrêt. Mais Nyhal ne s'en soucia point. Elle ouvrit à nouveau les portes de sa garde-robe et regarda tous ses vêtements à la recherche de quelque chose qu'elle pourrait mettre. Elle n'avait pas vraiment l'intention de sortir. En fait, oui, mais où qu'elle aille, Nyhal n'avait jamais considéré qu'elle "sortait". Elle chercha un instant puis empoigna une robe courte de couleur prune en tissu semi-transparent, des fleurs jaunes plus ou moins grosses imprimées dessus. Pour compléter le tout, un tissu brillant rappelant le satin en dessous, prune également, des petites bretelles, un dos ouvert et un joli décolleté carré. Satisfaite de son choix, la jeune femme se pencha vers ses souliers à talons. Elle en mettait rarement, mais avec la tenue qu'elle avait choisi, elle ne pouvait pas mettre des bottes. Elle chercha dans ses chaussures et trouva des sandales à talons de la même couleur que sa robe. Elle se souvint les avoir acheté ensemble, et c'était tant mieux, car elle n'avait d'autre que des sandales blanches ou jaunes, mais les prunes s'harmonisaient beaucoup plus avec le tissu. Sa robe sur le bras, ses souliers dans une main, Nyhal se dirigea ensuite vers sa commode. Elle l'ouvrit et en sortit des gants courts de la même couleur que sa robe, elle qui aimait ajouter une touche personnelle à ses vêtements. Ensuite, elle se permit d'ajouter un collier très court blanc crème, de la couleur du centre des fleurs sur sa robe. Elle enfila le tout et se regarda, à regret, car c'est quelque chose qu'elle n'aimait pas particulièrement faire, dans le miroir. Le tout s'harmonisait et la robe lui arrivait au milieu des cuisses. Enfin prête, Nyhal empoigna une sacoche blanc crème qui était accrochée derrière la porte de la chambre, mit son cellulaire, son porte-monnaie et d'autres choses dont elle pouvait avoir besoin. Elle se mit en route pour le bar en barrant à nouveau sa porte d'entrée, passant devant une horloge qui affichait minuit moins cinq.

    La pluie avait cessé. La jeune fille avait donc prit son parapluie crème pour rien. Néanmoins, celle-ci le garda près d'elle, au cas ou. Qui sait, le ciel était toujours bondé de nuages. La vampiresse embarqua dans sa décapotable, referma la portière et se mit en route vers le centre-ville pour le Bar'Maid. Qu'est-ce qu'une vampire allait-elle faire dans un bar, vous direz-vous? Eh bien, c'est assez simple. Ce n'est pas car Nyhal se nourrissait essentiellement de sang qu'elle ne pouvait pas boire ou manger autre chose. Seulement, cela ne la nourrissait point et avait un mauvais goût. Par contre, étrangement, depuis toutes les années, Nyhal apprit à aimer prendre une bière de temps en temps. De toutes façons, l'alcool n'avait aucun effet sur elle. Ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur mais c'était buvable et cela la faisait sentir plus normale, plus humaine.

    La jeune femme arriva enfin devant le bar où elle se rendait, au centre-ville. Elle gara sa voiture luxueuse dans le stationnement du bar et sortit de sa voiture et en la verrouillant à distance. Elle fourra ses clefs sans son sac et s'avança lentement vers le bar, puis y pénétra. Il y avait du monde et une bonne ambiance. Sans ce soucier des quelques regards des hommes posés sur elle ou de toutes les autres personnes autour, elle s'avança vers le bar et s'assit sur un tabouret vide, avec une autre place libre à côté. Une jeune adulte assez jolie, cheveux noirs, teint bazané, yeux bruns, vint la voir, tout sourire.

    -Je vous sers?

    -Une bière, s'il vous plaît, fit le vampire en la regardant sans sourire mais sans être froide non plus.

    La femme hocha la tête et partit puis revint quelques instants avec une bière qu'elle posa devant Nyhal. Celle-ci en prit une gorgée et ne mit d'ailleurs pas beaucoup de temps à la finir qu'elle en commanda une deuxième. Si tôt dit, si tôt fait. Elle commença sa deuxième bière puis un homme dans la trentaine à côté d'elle la fixa un moment sans être gêné et s'adressa à elle avec un sourire étrange.

    -Salut mignonne.

    Nyhal se retourna vers lui et lui fit un sourire seulement par politesse.

    -Bonjour.

    -Je t'offre quelque chose après celle-ci?

    La jeune femme prit une autre gorgée et attendit un moment avant de répondre. En regardant son verre, elle dit:

    -Non merci.

    Et elle ne remarqua pas la personne qui venait de s'asseoir sur le tabouret libre à la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Bar'Maid Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bar'Maid   Soirée au Bar'Maid Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:37

Rin avais passer une journée à rien faire comme toujours. Glander et dormir ! Voilà le résumé de sa journée, rester au lit le plus longtemps possible ou alors traîner dehors sans but ou pourquoi pas combattre les brutes qu'il rencontrait en chemin. Ps très positif mais c'étais son quotidien et aucune filles à vu ! L'ennui total pour le jeune Rin.
La journée plutôt banal de jeune adolescent étais bientôt finit car le soir approchais. Il rentra vite chez lui mais au final il ne souhaitais pas rester toute la soiré enfermer chez lui.

Hm, le jeune adolescent réfléchit donc à ce qu'il pourrait faire ce soir...Après une longue hésitation, il irait au bar maid ! L'endroit idéal pour rencontre un peu de monde enfin surtout des filles qu'il voulait voir et non des mes avec le verre d'alcool...
Une fois, la soirée en tête, l’adolescent alla donc se préparer. Premièrement, direction la salle de bain pour justement prendre un bon bain chaud. une fois cela fait, il partir choisir ces habits et il ôta pour un jogging bleu. Il s'habilla rapidement et retourna à la salle de bain pour passer un rapide coup de peigne, histoire d'être un peu coiffé. Il étais donc enfin prêt !

Rin regarda l'heure et vu que c'étais très tard. Une heure, où un adolescent de son âge pourrait être chez lui, dans son lit mais lui il n'étais pas comme les autre, préférant traîner tard la nuit...
Il ne fessait pas trop froid ce soir et toutes les rues semblait être déserte. Il avais la nuit pour lui. L’adolescent afficha un mince sourire et leva les yeux vers le ciel sombre.
Il reprit sa marche, d'un pas lent, se dirigeant vers le bar où les lumières brillait. Il s'arrâta au seuil de la porte, hésitant quelques minutes, puis entra.

Le bar semblais animer et remplit. Une place ? Il balaya l'assembler des yeux pour trouver une place un peu à l'abri des regards et ses yeux se posèrent , sur une magnifique femme, au long cheveux. Il resta un long moment à la fixer sans bouger. et c'est là qu'il remarqua la place libre à ses côtés.
Ses pas le conduire immédiatement auprès d'elle et il s’installa à la place libre à ses côté. Il avais observer rapidement l'échange qu'elle avais eu avec l'homme et du coup, elle n'avais pas remarquer qu'il étais là.

-Hum bonjour ! Il y a pas beaucoup de place donc cela ne vous gêne pas que je m'assoie là ?

Rin referma sa bouche et entendit la réaction de la belle femme. Il devait être bien jeune par rapport à elle...Il soupira un, peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au Bar'Maid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Centre Ville :: Les Boutiques de la Place des Étoiles :: Le Bar'Maid-
Sauter vers: