Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les créations de Démo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les créations de Démo... Empty
MessageSujet: Les créations de Démo...   Les créations de Démo... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:42

Voilà, voilà, après quelques jours d'absences je me décide enfin à crée ce topique. J'aurais pu le faire plus tôt, mais j'ai eu une petite déprime et une grosse flemme de continuer ce que j'avais sur le feu...

Comme le nom l'indique, je vais mettre au fur et à mesure les dessins qui, je pense peuvent avoir le mérite d'être ici. Je vous préviens d'avance: Les dessins actuelles ne sont pas très bien travailler et n'ont pratiquement aucun détails... Mais sa vous montre le minimum que je suis capable... Les dessins plus travaillé se rajouteront par la suite...

Donc je commence par celui là... C'est un personnage que j'adore dessiner, mais qui a un style... bizarre?
Attention à deux choses: 1-Toute personnes qui m'ont vu le dessiner mon demander si je n'avais pas de troubles psychologiques.
2-J'ai traumatisé des enfants de bas âges avec? Je savait pas qu'un simple dessin pouvait faire sa... O.O
Spoiler:

Bon continuons avec celui là... Je l'ai fait dans mes mauvais jours... Donc il a comme thème la tristesse...
Spoiler:

Bon un peux plus mignon et vivant, ne pensez pas que je suis totalement dépressif! Wink
Les trois qui viennent sont sur le même personnage... C'est le perso que j'utilise comme avatar sur les autres forums... On va dire que c'est mon avatar hors-rp...
Spoiler:


Et enfin une version 'épique', ou réaliste?...
Spoiler:
Voilà c'est tout pour le moment! Vous pouvez aimer comme ne pas aimer... Si vous n'aimais pas, critiquer!(constructif s'il vous plaît...) Ou si vous aimais, votez pour votre favoris! Very Happy

Sincèrement votre, Démo Wink

Ps: Erf, je remarque que la transparence s'affiche en noir... Dites moi si sa s'affiche normalement ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Démo... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Démo...   Les créations de Démo... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:37

J'adore de trop *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Démo... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Démo...   Les créations de Démo... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:03

Ahaha! On est deux à adorer alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Démo... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Démo...   Les créations de Démo... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:22

Oh le premier est super mega classe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Démo... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Démo...   Les créations de Démo... Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:12

J'adore le 1er Wink
les trois derniers moin, mais c'est le style de dessin donc ça ne remet pas en cause ton talant Wink

J'ai deux question =p
-les dessines tu a la main sur papier puis tu les scannes pour les finir sur pc ou c'est entièrement faut par logiciel ?
-Le fond du 1er a t'il était fait par toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Démo... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Démo...   Les créations de Démo... Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:22

Merci mais c'est pas tout ce que j'ai dans le ventre! Razz

Donc Shaosu, le premier dessin à était effectivement fait sur papier, puis scanner et finaliser sur ordinateur. Les autres ont était fait sur l'ordinateur.

Oui le fond à était fait par moi ^^

Bon, puisque trois des membres préfère le premier, je vais faire un autre où je mettrais tout ce que j'ai.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Démo... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Démo...   Les créations de Démo... Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:24

La force est avec toi >o< !!!!
oki merci Wink mais le fond a était fait sur pc donc ? ( oui je suis chiant mais j'aime savoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Démo... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Démo...   Les créations de Démo... Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:29

Oui, le fond à était fais sur pc, ne te gène pas. Sa me fais plaisir, car je me dit que je dois avoir un certain niveau finalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Démo... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Démo...   Les créations de Démo... Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:30

Il ne faut jamais douter de son travail Wink juste savoir écouter les avis des autres ^^
tu a du talant Wink et si tu continus a le travailler il ne peut que grandir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Démo... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Démo...   Les créations de Démo... Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:33

Merci, d'ailleurs j'ai posé moi aussi une petite question sur ton topique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Démo... Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Démo...   Les créations de Démo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Démo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: La Taverne Floodeuse :: Les Créations-
Sauter vers: