Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 modelisation sur Blender

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:30

Ici vous trouverez un peu de mon travail sur blender, mais mon niveau est bien bas même si pour ceux qui ne connaissent pas cela peut paraitre ... disons mieux qu'il ne l'ai réellement Wink

les débuts
Spoiler:

J'ai fait cette créature a vous de deviner d’où est elle inspirer Wink
Spoiler:

Puis il y a u quelques .... petites choses sans rapport, création en tous genre Wink
Spoiler:

Et enfin mon dernier travail avec les coulisses =p

Spoiler:

voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:27

Ouah, mais c'est super Shaosu! 8D

J'ai aussi Blender, mais je suis au stade modifier le cube ><
Je suis en train de lire son mode d'emploie pour apprendre ces fonctions et raccourcis...
Mais si tu peux me donner quelques conseil (si sa te dérange pas), sa serait super sympa de ta pars. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:35

Merci ^^
Bien sur que ça ne me gène pas Wink
déjà je te conseil ce tuto simple, court et surtout efficace Wink

Et si tu a des questions n’hésite pas Wink

Après lorsqu'on seras HUM ..... très doué XD nous pourrons faire ça

Ce court métrage a était fait par blender Wink
mais perso, je préfère me limiter au doublage des voix et au bruitages moi XD


Dernière édition par Shaosu le Ven 2 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:37

Merci, je le lirais lorsque j'ai finit le dessin que je suis en train de faire. Wink

Ouais, j'ai déjà vu cette vidéo et c'est probablement pourquoi j'ai prit blender. XD
(et une autre raison, mais je le dirais plus tard...)


Dernière édition par Démo Kurosey le Ven 2 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:41

no problémo Wink moi je m'absente une semaine de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:29

Vous êtes trop doué pour moi ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:51

Il faut juste apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:21

Oui, faut aussi avoir l'envie et la patience et cette dernière ne fait pas partie des vertus que je possède x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:33

J'ai été estomaquée par le court-métrage. de un, par le travail fourni et de 2, par la poésie de la réalisation.
Shaosu je n'ai qu'une chose à dire: GAMBARE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:58

Sans vouloir t'offenser, ce n'est pas Shaosu qui à fait ce court-métrage, (enfin à parts si tu travaille chez Blender) mais la compagnie Blender qui à justement crée ce logiciel... (excuse moi si ce message est inutile...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:27

J'avais compris XD. Si j'ai dit Gambare à Shaosu c'est justement parce qu'il y a encore du boulot pour arriver au niveau de ceux qui ont fait le court-métrage. Mais no offense Démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:22

Heu ... merci XD
oui j'aime beaucoup ce court métrage, la chute m'a beaucoup ému
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:51

Sad

J'avais pas regarder le court métrage.... mais qu'elle andouille! C'est juste incroyable et magnifique ><

Vivement que vous réussissiez à faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:24

dans une autre vie peut être XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:18

L'espoir fait vivre Shaosu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:24

je suis mort il y a longtemps dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:56

Rooh mais non!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modelisation sur Blender Empty
MessageSujet: Re: modelisation sur Blender   modelisation sur Blender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modelisation sur Blender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: La Taverne Floodeuse :: Les Créations-
Sauter vers: