Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Christian Sumner [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian Sumner [Terminé] Empty
MessageSujet: Christian Sumner [Terminé]   Christian Sumner [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:41

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ♥ ~ : Sumner

~Votre Prénom ♥ ~ : Christian

~Votre Âge ♥ ~ : 23 ans

~Vos Envies ♥ ~ : De te casser les oreilles, ça te gène pas, hein?

~Votre Description Physique ♥ ~ :

    Christian est de bonne taille. Il n’est ni trop imposant, ni petit. Il a quand même une bonne carrure, sans atteindre l’excès. Sa peau est légèrement pâle, mais, c’est la couleur naturelle de sa peau et non un manque de soleil. Ses yeux son rouges. Je sais a quoi vous pensez, non, ce n’est pas un vampire. C’est simplement dut a une absence de pigments dans ses yeux car, a l’origine, le jeune homme est albinos, expliquant pourquoi, de plus, il se teint les cheveux en rouge. Donc, si vous voyez un peu de blanc a la base de ses cheveux, ce n’est pas qu’il se fait vieux, mais simplement qu’il a à refaire bientôt sa teinture.

    Sinon, son style vestimentaire est propre a un ‘’rockeur’’. Il aime beaucoup ce genre de vêtements, autant au niveau du look que du confort. Vous le verrez toujours avec une écharpe au cou, toujours d’un ton de rouge, il en a plusieurs. Sinon, il aime beaucoup les vêtements du genre déchiré ou décousu. Aussi, il porte quelques bijoux, surtout au niveau de l’oreille. Il a aussi, parfois, des bracelets et/ou des bagues. Au cou, il a toujours un collier style militaire, avec deux plaquettes de métal, l’une avec son nom, l’autre, sans écriture. Pour ses pantalons, il opte souvent pour des pantalons foncé ou des jeans, il reste quand même bien simple. Rare sont les moments ou il portera des shorts et, ce ne sera pas en publique. Justement, parlant de ce qu’il met qu’en privé, lorsqu’il se retrouve seul, il porte souvent des lunettes, habituellement pour la lecture, mais au besoin, il les sort occasionnellement en publique, surtout pour le travail.

    Aussi, il traine souvent un caisson de guitare et quelques mesures sur des feuilles, il ne peut se passer de sa guitare et l’amène presque partout.

~Votre Description Psychologique ♥ ~ :

    Le jeune homme est du genre très sympathique, très ouvert. Il ne refuse jamais une bonne conversation, même si la personne est parfaitement inconnue, il parlera comme si il la connaissait depuis longtemps, il est chaleureux. Cependant, ca ne l’empêche pas d’être protecteur, de devenir un peu ou même beaucoup méchant pour une certaine raison, il ne se gênera pas de frapper quelqu’un pour aider quelqu’un d’autre si c’est vraiment ce qu’il faut, il a du cran. Aussi, il est du genre a aimer le bruit, mais, un certain bruit, la musique. D’ailleurs, il a un talent particulier dans ce domaine, s’ouvrant a chaque instrument, tentant de l’apprendre au moins un minimum. Il à une grande préférence pour la guitare, cet instrument l’ayant suivi une bonne partie de la vie. Si vous lui demander de jouer une certain pièce ou chanson, il la jouera ou tentera de la jouer du mieux qu’il le peut, il adore jouer de la musique.

    Sinon, pour le chant, il est un peu mal à l’aise, timide. Il a une belle voix, un peu grave, mais, de son avis, il ne chante pas vraiment bien. Pourtant, c’est le contraire. Ce n’est pas de la mauvaise estime, il n’arrive juste pas a entendre sa voix comme les autres l’entendent.

    Pour ce qui est de son privé, il reste un peu distant, il n’aime pas trop le partager. Alors, il est très rare que quelqu’un sache ou il habite ou même, entre chez lui. Il lui faut vraiment un cas d’exception.


~Votre Histoire ♥ ~ :

    Le jeune homme que vous voyez aujourd’hui a été chéri au début de sa vie, sa mère tenait vraiment a lui et se séparait difficilement de son enfant. De le voir ainsi, différent des autres, la rendait encore plus attachée a son fils, tenant a ce qu’il sache que sa mère tenait toujours a lui. Son père? Il avait quitté sa mère lorsqu’elle lui avait annoncée qu’elle était enceinte. Heureusement, elle avait pu se fier à sa famille pour l’aider, celle-ci ayant amplement les moyens de faire vivre la femme et l’enfant dans l’immense demeure familiale. Ce n’était pas vraiment le désir de tous d’avoir un enfant dans le manoir, mais, sachant que tout deux avaient besoin d’eux, ils avaient acceptent. Par ‘’ils’’, il était évidement question des parents de la jeune mère. Puisque cet enfant venait du salaud qui avait quitté sa petite amie car elle était enceinte, le petit n’était pas toujours bien vu. Certains percevaient même, étant croyants, que la différence du petit venait du fait que son père avait fuit. Pourtant, le bambin s’ouvrait à toute nouvelle personne avec un petit sourire, malgré son jeune âge.

    Malheureusement, la mère décéda, deux ans plus tard, dans un accident de route, un chauffard qui avait foncé dessus de face, la tuant sur le coup. L’enfant ne comprenait pas trop la perte de sa mère, mais, il pleurait quand même. Le reste de sa famille, ne désirant pas avoir l’enfant dans leurs jambes, l’envoyèrent anonymement a l’orphelinat, laissant une bonne somme aussi pour qu’ils l’acceptent.

    Au début, l’enfant croyait que sa mère reviendrait le chercher, se contentant de s’adapter dans ce nouveau milieu. Mais, après trois ans, il se fit à l’idée que sa mère était partie, laissant en lui un vide, l’attristant. Pour combler ce vide, il s’ouvra un peu plus aux autres, commençant même a faire quelques singeries pour attirer l’attention. Les autres enfants de son âge et même les plus petits riait de bon cœur avec lui, il arrivait facilement à se faire des amis. Il avait de quoi être heureux, il était bien entouré. Chaque fois qu’il voyait quelqu’un pleuré, être triste ou simplement se retrouver seul, il allait le ou la voir, voulant l’aider, il n’aimait pas voir des gens triste ou seul, comme lui, l’avait été au début de son arrivé a l’orphelinat.

    Plus tard, beaucoup plus tard, au début de l’adolescence, soit, 12 ans environ, il reçu un cadeau de gens qu’il ne connaissait pas. Un caisson aux formes étranges. Il y avait quelques autocollants de groupes de musique dessus, il devina assez rapidement son contenu. Une belle guitare sèche, presque neuve, rouge. Il ne savait pas vraiment de qui cela pouvait venir, il ne savait donc pas que c’était la famille de sa mère qui tentait simplement de se débarrassé de la guitare de son fautif de père. Avec la guitare, il y avait plusieurs cahiers d’apprentissage, il put donc apprendre, durant toute son adolescence, a jouer de cet instrument, chérissant celui-ci comme la prunelle de ses yeux. Même si il était adolescent, il ne semblait pas vraiment s’intéressé aux filles qui semblait s'intéressée a lui. Pas qu’il n’aimait pas les filles, au contraire, simplement qu’il ne trouvait pas ce qu’il désirait chez une fille en l’une d’elles. Il ne les ignorait pas pour autant, offrant quelques fois des câlins, mais c’était la limite.

    A 18 ans, il devait se débrouiller seul, il devait se trouver un emploi et un endroit ou vivre, il ne voulait pas rester dans un centre de jeunes, cet endroit était beaucoup moins plaisant que l’orphelinat, s’étant même battu plusieurs fois, la plupart du temps vainqueur, l’obligeant aussi a s’exercer régulièrement pour maintenir sa forme. Un jour, un homme, assez chic, lui tendit une lettre et disparu aussi vite qu’il était apparut. Christian perdit ses moyens en voyant le chèque et surtout, le montant qu’il y était indiqué. A l’endos, quelque chose de plus troublant le frappant, l’obligeant à aller s’asseoir sous un arbre. Il y était marqué, dans le coin bas, à droite : ‘’De ta mère’’

    Alors, elle tenait toujours a lui, même si elle avait disparu, sachant qu’elle était morte depuis peu. Il était heureux qu’elle lui ait laissé de quoi se débrouiller. Il en versa même des larmes, mais les essuya rapidement. Ainsi, il put s’acheter une petite maison, qu’un propriétaire vendait car il quittait la ville. Il fut chanceux sur ce coup. Ensuite, il put acheter un endroit pour y faire une boutique. Il est évident de savoir quel genre de boutique il y fit, une boutique d’instruments et de CDs de musique. Il en était heureux, pouvant vivre de ce qu’il aimait de plus, ayant, sans savoir pour son père, un petit souvenir de ses deux parents.


{ Vous }


~Votre Âge ~ :18 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - Bon - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [X] Tous les jours (Enfin, presque ^^) - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [X] Un Membre (Alice)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Je continuerais ma fiche après mes vacs, soit, dimanche soir si je rentre pas trop tard où lundi.

Le Code du Forum ? Validé by Alice ( Je vais me venger pour ca... u.u )


Dernière édition par Christian Sumner le Mer 7 Sep - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Sumner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christian Sumner [Terminé]   Christian Sumner [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:23

Bonjour et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Sumner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christian Sumner [Terminé]   Christian Sumner [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:30

Bienvenue sur le fow (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Christian Sumner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christian Sumner [Terminé]   Christian Sumner [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:43

Hey ! Coucou ma chérie x)
Oh oui, viens vite de venger de moi ! =D Je valide ton code Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Christian Sumner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christian Sumner [Terminé]   Christian Sumner [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:36

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Sumner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christian Sumner [Terminé]   Christian Sumner [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:02

bienvenue ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Sumner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christian Sumner [Terminé]   Christian Sumner [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:34

Merci a vous tous ^^

Sinon, Ouais j'vais me venger Alice 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Sumner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christian Sumner [Terminé]   Christian Sumner [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Sumner [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Premiers Contacts :: Les Nouveaux Habitants :: Les Habitants Installés-
Sauter vers: