Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .::L'absence avec l'école::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.::L'absence avec l'école::. Empty
MessageSujet: .::L'absence avec l'école::.   .::L'absence avec l'école::. Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:35

L'école est recommencer donc la semaine je naurais pas le droit a l'ordi... désolé . mais Promis la gin de semaine je ferais mon possible.. bien entendue il arrive que des jours je sorte et voir des amis ...
Mais Pour l'instant je n'est pas d'amis encore... a ma nouvelle école donc vous etes corectes les namis.
Voilà.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::L'absence avec l'école::. Empty
MessageSujet: Re: .::L'absence avec l'école::.   .::L'absence avec l'école::. Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:09

Dur :/

Vivement le week-end! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::L'absence avec l'école::. Empty
MessageSujet: Re: .::L'absence avec l'école::.   .::L'absence avec l'école::. Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:35

Oui Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::L'absence avec l'école::. Empty
MessageSujet: Re: .::L'absence avec l'école::.   .::L'absence avec l'école::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::L'absence avec l'école::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Premiers Contacts :: Les Nouveaux Habitants :: Je m'absente ? Je préviens !-
Sauter vers: