Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Envie soudaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie soudaine. Empty
MessageSujet: Envie soudaine.   Envie soudaine. Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:21

En ce réveillant , grâce au soleil , Victoire eu une soudaine envie d'allée marchée pour ensuite ce diriger vers la bibliothèque. Après avoir s'être lavée et avoir mangée , Victoire décida de s'habillée avec une jolie chemise blanche ample et un jeans turquoise qui mettais ses yeux en valeurs , puis elle coiffa ses cheveux en deux couettes hautes avec deux rubans turquoise , elle mis ses ballerines blanche , pris son sac et parti vers la bibliothèque.

*J'espère qu'elle ne se situe pas trop loin , j'ai pas très envie de marché longtemps.*

Après une vingtaine de minutes , Victoire est enfin arrivée à la bibliothèque , simple mais accueillante. Elle passa devant la bibliothécaire, un nez fourré dans un livre et se dirigea vers la section ''Imaginaire/Fantastique''.

*J'espère qu'ils ont quelque chose d'intéressant...*

En fouillant , elle trouva quelque chose de pas si mal , avec une fée sombre et une autre qu'on dirais faite de lumière , se regardant férocement , avec pour titre ''La forêt désenchanté''. Après avoir déposée son précieux sac sur la petite table à côté d'elle , elle s'assis sur le petit fauteuil brun/noir très confortable et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie soudaine. Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine.   Envie soudaine. Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:58

Ce matin, Jessika fut réveillée par les corneilles qui se tiraillaient dans sa grande cours. Malgré ce réveille peu accueillant, la roussâtre était d'assez bonne humeur. Grâce au soleil, qui lui rappelais ses matins d'enfances en Italie. Elle se prit un pain qu'elle beurra d'une généreuse couche de beurre d'arachides. Après avoir mangé, Jessika s'habilla : Elle mit une robe sans manche, noire avec une boucle bleue pâle juste sous la poitrine. Le bas de la robe, qui lui arrivait un peu plus qu'en haut des genoux, était fait un peu fripée. De la dentelle dépassais d'en dessous, de la dentelle bleue pâle pour s'agencer avec la boucle. Elle prit des talons haut plate forme noirs, ouvert au bout avec une petite boucle bleue pâle sur le dessus. Pour ses cheveux, elle les laissa lousses, mis un peu de laques pour plus de volume et ajouta une assez grosse boucle du même bleu que celui qui était a quelques endroits sur sa robe et sur ses souliers. Elle mit légèrement du mascara et du eye-liner, se brossa les dents et réfléchit où pourrait-elle aller.

*À la boutique? Un peu plate de magasiner seule.*

Elle réfléchit aux endroits qu'ils y avaient à Muffin. Elle renonça au parc d'attraction, elle était tellement peureuse... Le lycée? Elle attendrait pour plus tard. De toute façon, ça ne presse pas. Elle décida alors d'aller à la bibliothèque, ça faisait un bout qu'elle n'avait pas lu. Elle nourrit son chien, puis, partie en direction de la bibliothèque, avec son sac à main zébré. Une fois rendue a destination, elle observa la pièce. Elle remarqua sur une table une fille qui avait l'air un peu plus jeune qu'elle, avec de ma-gni-fiques yeux turquoises. À côté d’elle se tenait un joli petit sac, on pouvait percevoir un bout d’animal en peluche qui dépassait. Elle lisait ''La forêt désenchanté'', un livre que Jessika avait déjà lu auparavant. Elle le trouvais correcte, mais des livres était bien meilleurs .Se sentant sympathique, Jessika vint a sa rencontre et lui chuchota pour ne pas déranger les autres lecteurs ;

-Excusez moi..Je t..vous.. Conseille un autre livre, il est bien mais il y'en a des bien meilleurs.

Jessika dit ça en souriant et étant de nature gênée avec tout le monde, elle rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie soudaine. Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine.   Envie soudaine. Icon_minitimeMer 7 Sep - 3:21

En pleine lecture de son roman , Victoire entendue des bruits de pas s'approchant d'elle. Elle leva les yeux vers une fille assez grande avec une robe noire très jolie , orné de turquoise. En souriant et chuchotant , elle lui adressa la parole , elle semblais gênée.

-Excusez moi..Je t..vous.. Conseille un autre livre, il est bien mais il y'en a des bien meilleurs.

Un peu surprise par sa phrase , Victoire interrompis sa lecture et lui répondis :

-Ah..Ah oui? Oh..J'ai surement mal regardée..mais , tutoie moi , t'sais j'suis à peine de ton âge.

Après avoir parlée , elle posa le livre qu'elle lisais sur la petite table à côté d'elle , près de son précieux sac , et y pris un paquet de chewing-gum arômatisé à la menthe et en offrit à la fille devant elle.

-Heum , t'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie soudaine. Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine.   Envie soudaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie soudaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Centre Ville :: La Bibliothèque-
Sauter vers: