Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où est le voleur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:22

"Génial alors, t'as 1 chance sur 2 de revoir ton téléphone, cet 3 attardés s'amusent à persécuter les nouveaux, ainsi que les solitaires du lycée, il leurs piquent 2/3 babioles parfois, et... Peuvent y trouver des utilités. Comme les vendre. Encore heureux que je suis venu...

Je le regarde dans les yeux et commence un peu à m'inquiéter, il y avait toute ma vie dans mon portable! Le portable d'un ado c'est presque ce qu'il y a de plus important!

Euh, encore heureux qu'il soit venu? Pourquoi j'avais comme un mauvais pressentiment? Il fallait vraiment faire attention pour suivre avec ce gars! Il passe de l'ombre à la lumière en deux seconde, remarque.... non je dis des bêtise, il est toujours dans en mode noir, sauf que parfois c'est pire que les autres fois. C'est plutôt amusant! Je continuerais d'utiliser ce système!

"Là, le lycée est là-bas."

Hein? On était déjà arrivé?? Mince, je n'avais pas regardé le chemin, toujours dans la lune.... pour changer.

Je lève les yeux vers mon guide de la journée, et lui dit très sérieusement :

" Je me doute que tu as de quoi te défendre, en faite j'en suis même sûr, t'es le genre de gars à bien cacher son jeux! Mais j'aimerais que tu me laisse au moins lui coller mon poing dans la figure, rien qu'une fois! J'aime bien réglé mes problèmes seule, sauf que je m’enlise encore plus dans les problèmes quand j'essaye de me débrouiller seule! Donc je compte sur toi Kuro.... Hum Ikki-kun?"


Je crois les doigts dans ma poche de gilet, après tout il avait le droit de refuser que je l'appelle par son prénom, mais remarqué j'ai fait attention et j'ai mis le -kun!

C'est pas mon genre d'être poli, mais j'avais essayé de changé un peu mes habitudes pour une fois, mais bon, c'est bizarre de l'appelait Kuro-kun, déjà qu'Ikki-kun c'était pas mon genre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:33

" Je me doute que tu as de quoi te défendre, en faite j'en suis même sûr, t'es le genre de gars à bien cacher son jeux! Mais j'aimerais que tu me laisse au moins lui coller mon poing dans la figure, rien qu'une fois! J'aime bien réglé mes problèmes seule, sauf que je m’enlise encore plus dans les problèmes quand j'essaye de me débrouiller seule! Donc je compte sur toi Kuro.... Hum Ikki-kun?"

De quoi me défendre? C'est vrai qu'avec un stylo bille je fais des merveilles, mais appeler mon stylo "de quoi me défendre"... Sans un mot je me suis dirigé vers l'entrée, tout en passant la main dans ma veste pour y prendre mon téléphone, y regarder l'heure, et le mettre dans la poche intérieure de ma veste.

Sans m'en rendre compte on était devant le lycée, mais la grille était fermée, génial quoi...

"Hm... Pour mon prénom, ou mon nom, appelles moi comme tu veux, je m'en fiche. A propos du "quoi me défendre" j'ai rien de potentiellement meurtrier dans ma poche, et ensuite, on va faire le tour là où il n'y a pas de caméra pour passer au dessus de la grille. Des objections?"

Après avoir dit ça, j'ai déboutonné ma veste d'uniforme avant de continuer mon chemin tout droit puis tourner à gauche au bout du lycée. Ce tenait devant moi une ruelle sombre, la ruelle ou personne ne venait, où il y avait du deal la nuit quoi...

J'ai avancé de quelques mètres avant d'escalader la grille et atterrir dans l'enceinte du lycée, Yui était encore de l'autre coté, elle doit aimer prendre racine...

"Bon, je vais m'asseoir là bas, essayes d'enjamber la grille, avec de la chance je verrais le 'jackpot'."Dit je en pointant une bordure de trottoir à quelques pas de ma position.


Dernière édition par Ikki Kuro le Mar 4 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:34

On était arrivé devant le lycée mais la grille d'entré était fermé, pas vraiment étonnant puisqu'il était 18h passé, d'ailleurs Ikki-kun venait de regarder son portable.

"Hm... Pour mon prénom, ou mon nom, appelles moi comme tu veux, je m'en fiche. A propos du "quoi me défendre" j'ai rien de potentiellement meurtrier dans ma poche, et ensuite, on va faire le tour là où il n'y a pas de caméra pour passer au dessus de la grille. Des objections?"

Des objections? Je dois lui rappeler que c'est lui qui me guide, ça serait mal venu de venir faire mon "emmerdeuse" encore plus que je ne l'étais déjà!
Ah, en faite j'aurais quelque objections.... En premier, qu'il arrête de déboutonner sa veste ou c'est moi qu lui arrache! Et deuxième, c'est quoi cette rue??

C'est vraiment flippant, je suis sûr que c'est dans ce genre de ruelle que Jack l'éventreur sévissais à Londres! Non, je ne suis pas une idiote, je sais qu'il n'a jamais existé, mais sincèrement c'était plutôt un décors de films d'horreur. Vous savez l'à où la première personne meurt et que c'est bien sanglant? Le meilleur moment du film d'après moi d'ailleurs!

Perdue dans mes pensées je n'avais pas vu qu'Ikki avait sauté la grille en quelque seconde, d'ailleurs il me regardait plutôt impatiemment.

"Bon, je vais m'asseoir là bas, essayes d'enjamber la grille, avec de la chance je verrais le 'jackpot'."

Eh? Le 'jackpot'? Après quelque seconde d'intense réflexion, je comprit assez vite ce que c'était pour lui..... Oh le marrant! Il espéré voir sous ma jupe, et bien il n'avait qu'à regarder, il risquait d'être déçu!

Je pris un petit élan, et escalada agilement la grille. J'ai l'habitude de grimper un peu n'importe où pour trouver mes havres de paix alors une simple grille ne me faisait rien du tout! En atterrissant par terre ma jupe se souleva, pas gêner pour un sous, je me releva et fis un clin d’œil à Ikki.

"Alors tu as vu le jackpot? Joli short noir n'est ce pas? Je met toujours un short en dessous de ma jupe, c'est vraiment bête!"

J'avais le sourire jusqu'aux oreilles et je passa devant lui, on avait l'air de deux voleur comme ça!

"Dis je me demande, par où sorte les clubs si la grille est fermé? Tu n'as qu'à me répondre pendant qu'on va vers le club de.... euh, du gars!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:18

"Alors tu as vu le jackpot? Joli short noir n'est ce pas? Je met toujours un short en dessous de ma jupe, c'est vraiment bête! Dis je me demande, par où sorte les clubs si la grille est fermé? Tu n'as qu'à me répondre pendant qu'on va vers le club de.... euh, du gars!"

Les deux pieds dedans... On reconnaît les nouveaux... J'ai reboutonné lentement ma veste tout en laissant un rire m'échappé, puis je lui ai lancé:

"C'est dommage, il y avait une porte à 10 mètres, ça t'aurais évité le saut, et..."

Là j'ai pris un ton cynique: "La vision de bonheur que tu viens de me vendre..."

J'ai ensuite fait demi tour avant de me diriger vers une porte qui était encore ouverte, preuve qu'ils sont encore là. Je l'ai ouverte et j'ai dégagé le passage en m'inclinant légèrement et en faisant signe à Yui de passer, qui était assez surprise, qui s'exécuta aussi vite.

Nous nous retrouvâmes dans le foyer du lycée, une sorte de préfabriqué en béton ou il a tous les clubs du lycée, enfin, sauf le club de sport...

Je suis repassé devant puis après quelques marmonnements j'ai demandé à Yui:

"Dis... C'est quel club déjà?"

Non pas que je suis perdu, mais je n'ai pas retenu leurs clubs, ni la salle de leurs clubs... Mais bon, n'allons pas chercher d'excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:59

"C'est dommage, il y avait une porte à 10 mètres, ça t'aurais évité le saut, et La vision de bonheur que tu viens de me vendre..."

Oh? Et bien je m'en fichais un peu en faite! Je l'avoue, j'aime escalader, monter, grimper, bref tout ce qui me permet d'être un peu en hauteur!
Il s'avança en direction d'une porte, je leva les yeux en l'air, le ciel était magnifique! Et il faisait de plus en plus sombre, ce moment de la journée est mon préféré. Ce moment où l'air se rafraichie, et où il n'y a plus le bruit des voitures pour venir polluer mon calme.

Un bruit de porte qui s'ouvre me fit baisser les yeux, c'était Ikki qui venait d'ouvrir la porte et me laissait passer. Euh.... elle est où l'arnaque? Il s'inclinait même devant moi!

Alors l'à forcément il y avait anguille sous roche.... ça n'avait pas l'air d'être le genre de personne à s'incliner devant quelqu'un, je l'imaginais bien d'ailleurs, prendre son air carnassier si le directeur venait à troubler sa tranquillité!

Je me considéré plutôt comme chanceuse qu'il ne met pas encore renvoyer paitre!

On venait d'arriver dans une pièce très simple, un préfa surement, Ikki marmonna dans sa barbe pendant quelque seconde et se retourna vers moi.

"Dis... C'est quel club déjà?"

Je fus obliger de retenir un fou rire que je sentais monter, pas à cause d'Ikki, plutôt que je trouvais la situation vraiment comique!

Qu'elle rentré pleine d'aventure! Il me fixai attendant la réponse, mais si j'ouvrais la bouche maintenant, j'étais certaine d'exploser de rire!
Je respira donc un bon coup pour me calmer et dit le plus sérieusement possible.

" Si je me souviens bien, c'est le club de Judo. "

Je le fixa à mon tour, attendant de voir sa réaction. Ce garçon était vraiment, mais alors vraiment une très bonne découverte!

"Tu sais quoi Ikki?"

Il se tourna vers moi.

"Je suis vraiment contente d'être venu dans ce lycée! Et même si les autres ressemble tous à des macaques d'après moi, toi au moins tu ressemble plus à .... hum .... un Lynx!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:37

" Si je me souviens bien, c'est le club de Judo. "

Les club de Judo...? Fantastique... Elle rajouta ensuite:

"Tu sais quoi Ikki?"

Je me suis retourné et elle a ajoutée:

"Je suis vraiment contente d'être venu dans ce lycée! Et même si les autres ressemble tous à des macaques d'après moi, toi au moins tu ressemble plus à .... hum .... un Lynx!"

Un lynx... La différence entre eux et moi est quand même prononcée... Chercherait-elle à me caresser dans le sens du poil?

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et lui répondre:

"Les insulter de macaque revient à insulter les macaques. Mais... En quoi suis je un... Lynx?"

J'ai réajusté ma cravate avant de refaire demi tour et aller tout droit, tout en lui lançant:

"La salle de judo doit être au milieu du couloir, on va cambrioler les vestiaires."

Quitte à combattre le mal par le mal, autant y aller avec ce moyen là... Je sens que je vais bien m'amuser... Je me suis arrêté devant une porte grise, ou était marqué dessus "Salle de Judo", c'est comme le PortSalut quoi... Je me suis emparé de la poignée avant de la tourner discrètement et pousser la porte sans faire de bruit, je suis entré en premier dans le territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:58

"Les insulter de macaque revient à insulter les macaques. Mais... En quoi suis je un... Lynx?"

Ah? Il ne voyait pas pourquoi? Pourtant ça me paraissais plutôt évident moi!
Avant que j'ai pu lui expliquer pourquoi, il avait déjà fait demi tour et allé en direction d'une porte.

Il n'attend jamais la réponse des questions qu'il pose? Ce n'est pas la première fois d'ailleurs qu'il me faisait ce coup l'à....

"La salle de judo doit être au milieu du couloir, on va cambrioler les vestiaires."

On allé les cambrioler? Décidément qu'est ce que je m'amusais depuis que j'étais arrivé!

Il entra en premier dans le vestiaire, je m'avança derrière lui et pénétra à mon tour dans la pièce, qui ressemblait d'ailleurs énormément à celle dans laquelle j'allais quand je pratiqué la boxe!

Ça faisait un moment que mes poings n'avait pas pu s'exercer, donc me servir de mauviette tel que le gars qui m'avait pris mon portable allait me faire du bien!

Je bouillonnais d'impatience, et espérer plus que tout tomber sur des idiots pour soulager la chaleur que je ressentais dans mes poings, c'était la même sensations qu'avant un match!

Commençant à perdre patience, je passa devant Ikki, personne n'avais encore fini son entrainement, mais ça ne saurait tarder.

"C'est lequel son casier à ton avis?"

Il y en avait au moins un vingtaine, il allait nous falloir un certains temps! Et ce temps on ne l'avait pas, on pouvait entendre des vois de garçons s’approchait de plus en plus rapidement des vestiaires.

Oh oh.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:00

J'ai eu un haut de coeur, ces vestiaires puaient la sueur. Dégoûtant... Yui est entrée derrière moi, sans être gênée par l'odeur qui m'intoxiquait les narines.

Je me mit en quête du casier du voleur, voleur, j'avais son nom en tête,il suffisait de trouver le bon casier et basta. Yui de son coté était clouée à l'entrée. Elle ne me sert à rien là en fait.

Elle me fit sursauter avec un: "C'est lequel son casier à ton avis?"

Surement celui là.

Je venais de trouver un casier sans nom, je l'ai crocheté vite fait avec un canif, et l'a ouvert. Je suis tombé sur un mauvais casier, un casier de fille. Comment je le sais? Surement grâce au string qui se tient sur la pile de linge face à moi... C'est du propre, je dois être bien rouge... Je ne suis empressé de le fermer et te me chercher une excuse pour pas me prendre une baffe.

"Ce... N'était pas le bon..."

Je me suis tellement concentré sur la recherche que je n'ai pas entendu les bruit dans le couloir, j'ai fais signe de venir à Yui et suis entré dans un placard ou l'on met le matériel sportif, Yui m'a rejoint et je me suis empressé de fermer la porte, me voilà dans de beaux draps, dans un placard puant la sueur, étroit, pratiquement collé contre une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:27

Ikki m'a vite fait signe d'entré dans un placard..... Euh, pas sûr de vraiment vouloir.... Je risque de lui sauter dessus l'à.
Mais les bruits de pas approchent rapidement, et je n'est plus vraiment le temps de trouver une autre cachette. Je rentre donc à mon tour dans le petit compartiment, qui est vraiment petit....

Au moment où je ferme la porte, et rentre dans le placard, on entend celle du vestiaire s'ouvrir. Heureusement pour nous deux, on est assez maigre donc malgré le peu de place on est pas non plus complètement collé l'un à l'autre.

Immobile, je n'ose pas bouger d'un centimètre, et je suis incapable de levé les yeux, je murmure le plus doucement possible :

" Je ne peux pas regarder, mais est ce que toi tu peux essayer de voir lequel est son casier? "

Plus qu'à prier qu'il m'es entendu, en attendant il ne me reste plus qu'à me concentrer sur autre chose que lui.... Faut qu'on m'explique comment quelqu'un peut être aussi bien foutu!

Calme toi ma vielle, pense à autre chose..... Je sais, l'anglais! On avait vu quoi déjà ce matin? Ah, c'est vrai, je n'avais rien compris et j'avais demandé de l'aide à Ikki.... C'était seulement ce matin que ça c'était passé d'ailleurs.... Qu'elle journée! Ah, j'y pense, mes cartons, je devais en recevoir ce soir aussi.

Bah, la concierge pourra ouvrir la porte de chez moi, elle a la clé. Je ne me souviens plus si le lit avait était monté ou pas.... Tant pis, je dormirais sur un futon cette nuit, je suis vraiment trop fatigué.

Tiens c'est vrai que je commençais à me sentir un peu molle, ça faisait un moment que je n'avais pas vraiment dormi avec le stresse de la rentré, le déménagement, l'accident....

Et forcément c'était maintenant, collé à un garçon que je ne connaissais que depuis ce matin que je sentais la fatigue prendre de plus en plus de place dans ma tête, et de plus en plus de contrôle sur mon corps. Pourquoi les gens mettent ils aussi longtemps pour ce changer?

La voix d'Ikki, me fit reprendre un peu plus conscience et je réalisa qu'il me parlait, je releva donc mon visage et me retrouva nez à nez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:48

J'étais complètement replié sur moi même et perdu dans mes pensées. Pensées qui furent interrompues par Yui qui me chuchota:

" Je ne peux pas regarder, mais est ce que toi tu peux essayer de voir lequel est son casier? "

J'ai entrouvert la porte de manière à voir sans être vu avec un oeil. Son casier était à l'opposé ou j'avais cherché... J'ai pas géré pour ça...

J'ai rentré ma tête dans le placard avant de chuchoter à Yui:

"Oui c'est bon, je l'ai vu, il est de l'autre coté..."

C'est là que c'est devenu plus complexe, c'est dur de se géré quand on est un ado dans ces moments là... Nez à nez avec le sexe opposé. C'est déstabilisant.

J'ai vite détourné mon regard pour me concentrer sur les singes qui se changent, il ne restait plus que notre cible qui fermait son sac. Je me suis vite dégagé du placard avant de marcher vers lui et mettre ma main dans la poche, il ne m'avait pas encore entendu.

Je lui ai tapoté l'épaule, il s'est retourné, je l'ai collé contre les casier et soulevé du sol, ce type avait néanmoins une tête de plus que moi. J'ai sortis de ma poche mon "arme fétiche", et lui a dit:

"Tu sais ce que tu as volé, je sais ce que tu as volé, donnes moi ce téléphone maintenant ou je te perce la gorge."

Il a plongé sa main dans sa poche, sortant un téléphone noir et me le tendant, je m'en suis emparé avant de le relâcher et enfoncer mon stylo dans le casier, stylo qui à percé le casier. Le gars s'est barré en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:21

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne réalisa pas tout de suite qu'Ikki venait de partir, tout se passa très vite.

Ikki avait mis sa main dans sa poche et lui a tapoté l'épaule, le pauvre c'est retourné pensant voir un de ses amis, il c'est retrouvé avec un Ikki de très bonne humeur!

"Tu sais ce que tu as volé, je sais ce que tu as volé, donnes moi ce téléphone maintenant ou je te perce la gorge."

Ni une, ni deux, l'ado tendit rapidement mon téléphone qu'Ikki attrapa, il enfonça son "arme" dans le casier et le transperça..... Oui oui, il a transperçais un casier avec un simple stylo, note à moi même : Ne jamais chercher Ikki quand il a un stylo dans la main....

Je sortis à mon tour de mon casier et juste avant que le garçon ne parte en courant comme un lapin, je lui mis ma main sur l'épaule, il se retourne paniqué , croyant encore faire face au "tueur aux stylo", et parait un peu plus calme quand il réalise que ce n'est que moi.

Je lui souris gentiment avant de lui décocher mon meilleur uppercut, le pauvre n'a rien vu venir! Il tome un peu plus loin au sol, ce que c'est jouissif cette sensation! Je m'approche de la loque qui se traine à mes pieds et l'attrape par le col pour le relevais et le mettre sur ces pieds. Il avait l'air d'avoir d'aide, j'ai fait preuve de gentillesse!

" Sache que me mettre en colère, me voler des affaires, ou quoi que ce soit d'autre qui m'ennuie...." Je fais une petite pause, j'ai parfois je l'avoue un côté vraiment sadique et sombre lorsque je suis sur un ring, et le voir tremblai de peur me redonne les forces qui m'avait abandonnés un peu plus tôt.

"Peut te couter TRES chère, à toi et tes deux amies, alors si je te reprends à voler quoi que ce soit, je reviendrais te voir pour parler tous les deux. D'accord?" Je lui fit mon plus beau sourire avant de le laisser enfin partir. Le pauvre, quand je l'ai lâché il a failli s'écrouler à nouveaux par terre, pourtant j'avais essayé de ne pas taper trop fort.

Mon cœur battait la chamade, j'étais rempli d’excitation et de joie, ce genre de sentiment m'avait tellement manqué! Je me tourna vers Ikki qui me fixait. Oups, j'avais presque oublié qu'il était l'à, et m'étais lâché.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:14

Je l'ai regarder s'en aller quand Yui l'a attrapé et lui a collé un monstrueux coup de poing dans la face, il était beau. J'ai retiré mon stylo du casier tout en regardant la scène, Yui l'a rattrapé avant de lui dire:

" Sache que me mettre en colère, me voler des affaires, ou quoi que ce soit d'autre qui m'ennuie... Peut te couter TRES chère, à toi et tes deux amies, alors si je te reprends à voler quoi que ce soit, je reviendrais te voir pour parler tous les deux. D'accord?"

Qu'elle est cruelle, pourtant elle sourit. Le pauvre s'est tiré en courant, je ne l'ai jamais vu courir aussi vite ce débile.

Je me suis avancé vers Yui en lui tendant son portable:

"Pas mal le coup, tiens, voilà ton téléphone, fais y plus attention à l'avenir."

L'astuce du stylo fait toujours son effet, glisser une pointe en métal à la place de la bille, et tout le monde n'y voit que du feu. en plus ça perce bien, pauvre casier. Yui s'est emparé de son téléphone en me remerciant, puis je suis sortis de ce vestiaire puant tout en soufflant un grand coup pour vider mes poumons de cet air impur, et me suis dirigé vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:11

Il n'a rien dit, et c'est avancé vers moi en me tendant mon portable.

"Pas mal le coup, tiens, voilà ton téléphone, fais y plus attention à l'avenir."

Je rougis légèrement, et lui fit un grand sourire en lui disant merci. Il sortit assez vite du vestiaire, il ne devait pas être habitué aux odeurs de transpiration et autres non définissable.

Je le suivis sans rien dire, il n'y avait personne dans les couloirs, je regarda rapidement mon portable et je pu constater que ces débiles l'avaient éteint. Je ne savais pas trop si je devais me réjouir ou pas....

On venait d'arriver devant le lycée, et Ikki n'avait pas l'air de bouger pour rentrer chez lui. Je ralluma mon portable et des dizaines de messages et d'appel en absence s'affichait sur l'écran. J'allais passer un mauvais quart d'heure moi, avant même d'avoir pu dire un mot à Ikki mon portable sonna encore, mon père....

Je décrocha presque à contre cœur.

"-Allo papa, je voudrais m'excuser po....

-NON MAIS JE PEUX SAVOIR CE QUI T'A PRIS DE NE PAS NOUS RÉPONDRE???"

Malheureusement mon père a une voix très forte, ce qui fait que sans mettre le haut parleur Ikki pouvais tout entendre, et j'étais moi même obligé de décoller mon oreille pour ne pas finir sourde.

"-TA MÈRE EST AU BORD DE LA CRI...."


Mon doigt avait bougeait tout seul sur la touche raccrocher. Bon j'allais me faire démonter les oreilles, certes mais au moins j'avais encore un peu de répit.

Je leva les yeux vers Ikki qui me fixait, attendais je rêve, il y avait presque une lueur d'amusement dans ses yeux.... Il se fichait de moi!

Mon portable sonna encore et n'ayant sincèrement pas la force de me prendre la tête maintenant, j’éteignis mon portable en grognant que c'était un stalker ce père.

"Hum, merci beaucoup pour ce soir!" Je me tourna dans une direction pour rentrer chez moi, il faisait noir mais je devrais m'y retrouvais normalement....

"Ah au faite, pour le lynx! Je t'expliquerais peut être.... un jour!"
Et je partie sur un grand éclat de rire comme à mon habitude! Décidément quel journée, je méritais une bonne nuit de sommeil après une longue, longue explication avec ce qui me servais de père, mais aussi de tyran!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:36

"-Allo papa, je voudrais m'excuser po....

Tiens? Elle parle toute seule? Ou je rêve? Je me suis retourné, elle téléphonait? Ah, oui, elle devait appeler quelqu'un...

-NON MAIS JE PEUX SAVOIR CE QUI T'A PRIS DE NE PAS NOUS RÉPONDRE???"

Wow, le haut parleur quoi, elle pouvait pas le couper? Sérieusement, la personne qui hurle ainsi à de solides cordes vocales...

"-TA MÈRE EST AU BORD DE LA CRI...."

Bip? Elle lui a raccroché au nez? Quel courage, néanmoins, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un sourire narquois. C'était drôle quand même, elle et dans la tourbe jusqu'au cou.

"Hum, merci beaucoup pour ce soir! Ah au faite, pour le lynx! Je t'expliquerais peut être.... un jour!"

Un jour? Elle part déjà? Elle n'a même pas reprit son sac chez moi. Elle est pas futée... Je me suis mis à la rattraper et lui ai dit:

"Ok pour le lynx, mais... Pour ton sac? Tu l'a laissé chez moi."

Au pire, je le garde, je lui rendrait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:17

Alors que je me décidais intérieurement de si je devais allé à droite ou à gauche j'entendis Ikki me dire :

"Ok pour le lynx, mais... Pour ton sac? Tu l'a laissé chez moi.

Ah.... Mais quel gourde! Je me sentis rougir de honte et releva les yeux vers lui.

"Je l'avais complétement oublié! Je t'aurais bien de mandé de me le ramener demain, mais j'ai tout mes cahiers dedans et on avait des devoirs pour demain.... Bon alors direction chez toi!"

Je lui fit encore un grand sourire, bien que légèrement gêné d'avoir encore était tête en l'air comme ça!

On avait tous les deux changeait de direction et on se dirigeais maintenant dans le sens contraire de mon appartement.... géniale, j'étais sur de retrouver mon chemin maintenant.

Il faisait complètement nuit maintenant et je commençais à avoir un peu faim, si la chance était avec moi il me restait des onigiris et des nouilles sauté au porc.

Un peu perdu dans mes pensées, comme d'habitude, je leva les yeux au ciel. Malgré qu'on soit en ville on avait un ciel rempli d'étoiles, ça me rappelait un peu ma campagne perdu!

Je me tourna vers Ikki et le fixa un instant, avec la lune qui nous éclairait je distinguait parfaitement ses trais. Toujours aussi "beauté froide"!
Est ce qu'il aimait les étoiles? Ça n'avait pas vraiment l'air d'être son style, mais qui sait!

"Ikki, tu aimes bien les étoiles?"

Ma question l'avait apparemment surpris puisqu'il me regarda légèrement étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:25

"Je l'avais complétement oublié! Je t'aurais bien de mandé de me le ramener demain, mais j'ai tout mes cahiers dedans et on avait des devoirs pour demain.... Bon alors direction chez toi!"

A l'incruste. D'un autre coté... Je me suis dirigé sans un mot hors de la ruelle par laquelle nous sommes rentrés, et je suis cette fois passé par la porte. Le plus dingue dans l'histoire, la nuit à déjà commencée, il doit bien être 20 heures, on sens déjà l'air frais et agréable de la nuit, ça fait du bien... Et comme a son habitude par ici, le ciel est dégagé, laissant les étoiles scintiller en paix...

Je me suis égaré dans mes pensées là... Yui m'a coupé sans mes pensées en même temps, avec son: "Ikki, tu aimes bien les étoiles?"

La question m'a étonné, d'autant plus qu'en effet j'aime bien regarder le ciel de nuit... J'ai sortis mon téléphone, il était bien plus de 20 heures, et lui a répondu:

"Eh bien... Oui. Mais si je devais dire pourquoi j'en aurais pour des heures."

A cette heure mon père devait déjà rentré. J'ai pas pu le prévenir, il doit se demander quoi, enfin, je pense...

C'est dingue ce que c'est calme à cette heure, enfin, calme, pour l'instant, toute ville à ses vices... Je ne parle pas de vice, comme la pluie qui vient de commencer à tomber sur notre nez à l'instant même hein, mais d'autres vices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:43

"Eh bien... Oui. Mais si je devais dire pourquoi j'en aurais pour des heures."

"T'inquiète pas, je pense qu'on à le temps avant d'arriver chez toi! Après je veux pas te forcer"


Je lui fit un petit clin d’œil, j'étais plutôt impatiente, et même si je lui avait de que je ne le forcerais pas je mourrai d'envie de savoir!
Je priais intérieurement pour qu'il accepte de m'expliquer, faut comprendre, ce n'est pas le genre à raconter sa vie comme ça!

Alors que j'attendais sa réponse, un frisson dans le dos me fit faire volte face. Je resta en position d'attaque pendant quelque seconde, mais je ne vis rien. En jetant un coup d’œil à Ikki, je vis que lui n'avait rien senti, je me faisait peut être des idées, mais j'avais généralement une bonne intuition.

Je me retourna pour faire face à Ikki qui me regardait bizarrement, je rigola un peu et continua à marcher comme si de rien était. Mais, je ne pouvais pas m'empêcher de rester sur mes gardes, car après tout, il faisait nuit, et le quartiers était désert, pas très rassurant!

Un léger craquement me confirma ma première impression, et j’entends siffler le vent qu'on coupe. Ni une, ni deux, je me jette sur le côté et esquive le coup de batte que j'aurais dû me prendre. Je regarde Ikki qui avait aussi bien esquiver que moi et avait déjà sorti son stylo.

L'homme qui nous avait attaquer était plutôt grand, plus qu'Ikki en tout cas, et assez baraqué, mais malheureusement pour lui il avait pris de très mauvaise cible, car avec un "tueur aux stylo" et une taré de la boxe, il risquait de ne pas s'en sortir indemne.

Le voleur qui n'avait pas encore conscience de qui il avait en face de lui décida de commencer par la plus faible d'après lui, c'est à dire moi.
Il s'élança dans ma direction, et leva sa batte, j’esquivai le coup par la droite par un mouvement de jambes rapide. Un peu désarçonnais il recommença quand même, je stoppa la trajectoire de la batte grâce à mes poignets.

Je lui pris la batte des mains et la jeta un peu plus loin en rigolant tranquillement, je m'approcha de son visage et lui fit un petit "Bouh!" qui le fit tomber sur les fesses. L'homme se relave rapidement et s’écarta de moi il décida de tenter le tout pour le tout avec le garçon qui n'avait pas bouger. Il sortit un couteau de sa poche et se précipita en courant vers Ikki, qui ne bougeait toujours pas.

La voleur c'était arrêté net, il avait une légère entaille à la joue et un stylo plus coupant qu'une lame de rasoir à quelque millimètre de son œil. L'homme se mit à tremblai comme une feuille et partit en courant criant qu'il n'avait jamais vu de taré pareille.

Je siffla d'admiration pour Ikki, et rigola quand celui ci se tourna vers moi.

"Décidément depuis que je suis arrivé les surprises arrive les unes après les autres avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:53

"T'inquiète pas, je pense qu'on à le temps avant d'arriver chez toi! Après je veux pas te forcer"

Le temps? 5 minutes? C'est trop peu voyons. Et je ne vais pas me résoudre à parler de ça de toutes façons. Je marchais tranquillement quand Yui s'est retournée, elle ne doit surement pas se sentir à l'aise, elle s'est re retournée en riant, pourquoi rit-elle autant sérieusement...?

Un bruit suspect à capté mon attention, un craquement dernière nous, Yui aussi à du entendre, aussi ce bruit de vent qu'on coupe, j'ai rapidement fais une roulade en avant avant de sortir mon stylo magique. Une racaille un peu plus grande que moi et armé d'une batte avait tenté de nous avoir.

Ce sale lâche s'est d'abord jeté sur Yui qui l'a repoussé aisément tout en le désarmant, je suis étonné qu'elle sache aussi bien se battre. Elle lui a lancé un grand "Bouh!", cet abruti prit de panique s'est relevé et à foncé sur moi en sortant un couteau.

Le drôle, En moins de 2 seconde il avait déjà le stylo à 2 millimètres de l'oeil avec une légère entaille dessous, et mon plus beau sourire sadique, j'avais envie de le disséquer, ces vermines me répugnent. Avant que je ne puisse l'éborgner, il a prit ses jambes à son cou et s'est barré en oubliant sa batte en bois...

Un sifflement m'a fait revenir à la raison, puis Yui s'exclama:

"Décidément depuis que je suis arrivé les surprises arrive les unes après les autres avec toi!

"Une surprise? ça? T'es pas au bout de tes espérances alors.

J'ai rengainé mon stylo avant de reprendre ma route, on voyait déjà ma maison qui était au bout de la rue, il y avait de la lumière, mon père devait déjà être rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:37

"Une surprise? ça? T'es pas au bout de tes espérances alors.

Et bien! Ma vie de lycéenne risquait d'être bien plus passionnante qu'avant! J'affichais un grand sourire sur mes lèvres quand on arriva devant chez lui.
Je vis que la lumière était allumé et j'en déduisis donc que son père devait être l'à. Je ne voulait pas m'imposer plus que nécessaire :

"Je peut attendre dehors le temps que tu ailles chercher mon sac si tu veux."

Il me regarda un instant et ne dis rien, je décida donc de m'assoir sur le bord du trottoir en attendant.
Décidément les étoiles étaient magnifiques.... On voyait très bien l'étoile du berger!

Un miaulement me fit re baisser les yeux, un petit chat noir était de l'autre côté du trottoir. Il nous fixait, moi et Ikki, je me leva lentement et m'approcha doucement vers lui, je l'avoue, j'ai un faible pour tous les animaux!

L'animal en question tendit son museau vers ma main tendu et la renifla avant miauler une deuxième fois et de tendre à ton tour sa petite tête pour que je le caresse.

Sans me faire prier je le chatouilla derrière les oreilles et il commença à ronronner, je me tourna vers Ikki pour lui dire de venir lui aussi le caresser mais il ne bougeait pas et me regardais bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:43

Nous sommes arrivés très vite devant chez moi, mon père devait manger à l'heure actuelle. Yui s'est assise sur le trottoir en me disant:

"Je peut attendre dehors le temps que tu ailles chercher mon sac si tu veux."

Elle doit aimer les mauvaises rencontres, est-elle masochiste? Un miaulement m'a sorti de mes pensées, Yui a accouru de l'autre coté de la route pour caresser je ne sais quoi. Je sais, j'ai un problème de vue... Yui devait trouver que j'ai une drôle d'expression du visage.

J'ai sortis un étui dans ma poche, contenant ce don j'avais besoin. Mes lunettes, que je mis immédiatement. Yui était en fait en train de caresser un chat noir... Mon chat noir?! Je me suis approché rapidement, il portait un collier ou il était marqué "Kuro" sur une petite plaque.

"Qu'est ce que tu fout là à cette heure Kuro..."

Je me suis tourné vers Yui:

"C'est, mon chat, comme tu as pu le deviner."

J'ai par la suite attrapé Kuro pour le prendre dans mes bras, puis je suis retourné devant chez moi, j'ai passé le portail en disant à Yui:

"Tu sais, tu peux venir, ça ne posera pas de problèmes je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Où est le voleur?   Où est le voleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est le voleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Centre Ville :: Le Lycée-
Sauter vers: