Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une carte de la ville?

Aller en bas 

Une carte de Muffin?
Oh Oui!
Une carte de la ville? Vote_lcap100%Une carte de la ville? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Oh non...
Une carte de la ville? Vote_lcap0%Une carte de la ville? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fout moi.
Une carte de la ville? Vote_lcap0%Une carte de la ville? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Une carte de la ville? Empty
MessageSujet: Une carte de la ville?   Une carte de la ville? Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:04

Bonjour/Bonsoir.

Je vous propose un petit sondage, au peu de survivants de notre communauté, pour savoir si oui, ou non, vous souhaitez avoir un plan de votre ville préférée, je m'explique...

Imaginer c'est bien non? Mais avoir des décors plus fixes, enfin fixes... Pour pas se créer mille et une rue quoi.

La "map" serait faite à la main, en vue aérienne, je la passerais au scanner derrière bien entendu, je ne me tuerais pas à noter tous les bâtiments non plus, ne rêvez pas...

Pourquoi à la main? Parce que je dessine mieux avec une feuille et un crayon qu'un écran et une souris. ><

Sur ce, bon votes, si vous avez des questions annexes, postez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Une carte de la ville?   Une carte de la ville? Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:07

Au pire, on peut demander à shaossu et demo de faire la map avec leur logiciel x)

Mais sinon tu sais que je pense que c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Une carte de la ville?   Une carte de la ville? Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:05

Très bonne idée Ikki. Je vote pour.

Bien entendu je vous laisse vous en charger...Je ne suis pas une cruelle et fainéante admin pour rien. Je ferai inspecteur des travaux finis...et si ça ne me convient pas, vous recommencerez ! NIARK NIARK NIARK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Une carte de la ville?   Une carte de la ville? Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:33

Si ça te chante Kaya...! n.n

Par contre j'espère qu'Alice (bawi elle est Fonda...) aura la sympathie de me décrire la ville pour que je puisse avoir un aperçu dans ma tête. %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carte de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Une carte de la ville?   Une carte de la ville? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte de la ville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première sortie en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: La Taverne Floodeuse :: Le Coin Bla Bla-
Sauter vers: