Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une première sortie en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une première sortie en ville Empty
MessageSujet: Une première sortie en ville   Une première sortie en ville Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:58

Après avoir emménagé dans une petite maison au sains de muffin City, Shaosu voulut se changer les idées, le déménagement avait fais de son petit paradis un endroit un peu étouffant, il sortis donc explorer, découvrir cette ville qui lui ouvrait les bras.
Il longeas la rue , heureusement pour lui il était simple de se repérer, il déambulas quelques instant puis trouvas un lieu qui ne put qu’éveiller sa curiosité = la bibliothèque.
Tous d'abord il trouvas les lieux un peu simple, mais après tous, une bibliothèque n'a pas pour but d'être agréable a l’œille mais de pouvoir offrir une lecture agréable à tous dans le calme. Il fit un signe polit à la bibliothécaire et se mit en quête d'un livre de fiction fantastique, il cherchas quelques instants puis sont choix se fixas, il résumé captivas sa curiosité, de plus la couverture avait tous de suite capté son regard.
Shaosu pris donc place dans un coin tranquille, ce qui n'était pas vraiment compliqué, en effet la salle était quasiment vide, puis, il entamas sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville   Une première sortie en ville Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:21

Renavy venant d'arriver à muffin décida de se promener dans la ville et vue la bibliothèque et décida donc d'aller y faire une pause
Elle entra dans la bibliothèque passa devant la bibliothécaire en lui disant bonjour et allât droit vers le rayon des fantastiques, et regarda les nombreux ouvrage soudain elle sauta sur un des livres c’était « L’épouvanteur » c’était son roman préférer un peut étonner de le trouver la mais heureuse, elle le prit et allât s’asseoir près d’un mur il n’y avait pas grand monde dans cette bibliothèque mais un jeune homme attira son attention assis dans un coin il était très absorber par son livre

*Je me demande se qu’il lit *

Renavy sans savoir se qu’elle faisait allât vers le jeune homme au font de la salle et pris place près de lui et essaya de lire le titre du livre mais ne réussi pas a le voir et soupira déçus.

*Bon je vais quand même pas le déranger pour sa quand même ?!... Oh je sais je le suivrait quand il aura fini et la je pourrai voir le titre !! *

Renavy ravis de son idée pour ne pas déranger le jeune homme se remis dans son livre
Mais ne réussi pas a se m'être corps et âme dans son livre le jeune homme l’ayant assez troublé ne pouvait s’empêcher de regarder ces yeux magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville   Une première sortie en ville Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:53

Shaosu parcourut les premiers chapitres du roman, l'épilogue l'avait captivé, mystère, complot et rebondissement, un programme qui ne puis que rendre la lecture encore plus agréable selon lui. Mais dès le premier chapitre, le jeune homme comprit, a grand regret, que le personnage principal n'était qu'une près-adolescente, sa deuxième impression fut donc que ce livre s’annonçait surement un peu nié . . . Et cela se confirma bien vite.
Ce n'était pas la première qu'un livre décevait Shaosu, mais il avait appris que la patience était une vertu, il entama donc le troisième chapitre tendis qu'une personne s’assit en face, le jeune homme levas brièvement les yeux, c'était une jeune femme aux yeux bleu océan, un bleu mis en valeur par le teins pale de sa peau

Est elle malade ?

Sa silhouette était fine est ses cheveux couleur renard lui tombaient sur les épaules. Son visage affichait un aire timide, et Shaosu ne put s'empécher de se dire

Les nymphes existent donc ?

Car il devait bien l’admettre, le charme de cette fille avait sus toucher son âme, il baissas donc les yeux avant de se retrouver dans une situation gênante, et quoi de mieux pour se vider la tête si ce n'est de la musique, ou un bon livre.
Finalement le livre prit une tournure comme Shaosu les aiment tant, un voyage dans le temps, il entendait les bruit de choc du fer d'un combat d'épéiste comme si il y était, les sabots des chevaux sur le sole dallé, les coups de feu, un vrai plaisir, Shaosu était captivé.

Puis ses yeux fatiguèrent, il refermas le livre dans un claquement,se levas, se vêtis de son long manteau, puis il se dirigea lentement vers la bibliothécaire, son instinct timide et solitaire le dissuada , ainsi il ne jetas pas même un regard a la mystérieuse inconnue.

Excusez moi, je souhaite l’emprunter.

Dit il alors en posant le dis-livre sur le comptoir, puis il se dirigea vers la sortie, mais l'envie était trop fort, il fini par se retourner, mais lorsqu’il vis que la jeune femme le regardait également, il s'empressas de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville   Une première sortie en ville Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:43

Renavy vis le jeune homme partir vers la bibliothécaire et empreinter le livre,
c'est alors que Renavy se demanda si un jour elle saura le titre de ce livre mais surtout le nom de se jeune homme c'est alors que le jeune homme continua son chemin
Renavy assez déçus décida de prendre son courage a deux mains et alla vers le jeune homme avant de le perdre de vue, Renavy arriva a sa portée et lui demanda d'une voie assez timide :

"Euh ... s'il te plait j'aimerais savoir si cela ne te dérange pas, le titre du livre que tu viens d'empreinter. Il avait l'air assez intéressent, tu étais tellement captivée ?"

Renavy se régalait de voir ces yeux magnifique et c'est alors qu'elle se dit :

*Je devrais lui demander son nom quand même je n'aurai sûrement plus jamais cette chance*

Persuadée que ce sera sa dernière chance, Renavy se lança :

"Et si ce n'est pas trop indiscret pourrais-je savoir comment tu t'appel ?"

Très curieuse et ravie d'avoir osez lui demander, un sourir se dessina sur le visage de Renavy qui attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville   Une première sortie en ville Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:44

Alors que je jeune homme s’avançait vers la sortie, un voie timide et douce se fit entendre

Euh ... s'il te plait j'aimerais savoir si cela ne te dérange pas, le titre du livre que tu viens d'empreinter. Il avait l'air assez intéressent, tu étais tellement captivée ?

Surpris, Shaosu se retournas, c'était le jeune fille aux cheveux renards, il profitas de ce court instant pour l'observer de plus près, il aimait la couleur de ses yeux mis en valeur par la couleur de sa peau.
Et alors qu'il s’appétait à répondre, il vis un sourire se dessiner sur les lévres de la jeune femme.

Et si ce n'est pas trop indiscret pourrais-je savoir comment tu t'appelle ?

Une chose était sur, jamais Shaosu ne se serait attendus à cette question, perplexe et l’esprit confus, il ne se passas que quelque secondes, mais pour lui le temps lui semblait incroyablement long, et pourtant la jeune femme attendait une réponses, non, deux réponses.
Bon, il n'allait pas rester la sens rien dire, le livre ? son nom ? Un peu perdu, il présentât le dit livre en disant

Shaosu
Une première sortie en ville Rouge_10

Et il gardas la pause, toujours aussi surpris, ne réalisant pas encore ce que se passé, puis après réflexion, il enchainas

Et toi, comment t’appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville   Une première sortie en ville Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:14

Le jeune homme repondit à Renavy :

"Shaosu"

Le jeune homme en lui montrant le livre lui demanda à son tour :

"Et toi, comment t’appelles tu ?"

Renavy surprise lui repondit avec un sourire ravie de la question

" Je m'appelle Renavy, enchantée"

Elle prit note du livre, mais maintenant ce qui l'intéressait vraiment c'était de connaître Shaosu, il est si mystérieux et magnifique à la fois qu'elle ne pouvait se l'enlever de la tête. Mais il fallait qu'elle dise quelque chose avant qu'il ne continu son chemin alors elle lança sans réfléchir :

"Pour m'excuser de cette approche que diriez vous d'aller boire un verre ? si vous avez le temps bien sur."

C'est alors qu'elle ouvrit la porte en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville   Une première sortie en ville Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:22

La jeune femme répondit

Je m'appelle Renavy, enchantée

Quel jolie nom se dit il, lui qui aimait tant les nom en "a", et pour preuve ! Tous ses animaux étaient nommée ainsi,
ses lézards défunts s’appelaient Linoa et Tiamas
sa rate disparut s'appelait Yuna
et sa chatte fugueuse était nommée Noa
Renavy était donc, un nom fort agréable a entendre celons lui.

les faits étaient établis, il portait un fort intérêt pour elle, et son désire de faire plus ample connaissance n'en était que plus fort, mais les mots lui manquaient, sa timidité lui avait toujours compliqué la vie en matière de rapport humain ...

Renavy entamas les quelques pas qui la séparait de la sortie, il était trop tard, un peu déçu Shaosu s'en allas lui aussi dans l'idée de rentrer chez lui, lorsqu'elle ouvrit la porte en proposant

Pour m'excuser de cette approche que diriez vous d'aller boire un verre ? si vous avez le temps bien sur.

quelque chose clochait dans sa phrase, une chose qui le dérangeait, se pourrait il, mais oui ! Elle venait de le vouvoyer !

Eh bien, tous d’abord sache que tu peu me tutoyer, et tu es tout excusé, mais un verre en ta compagnie se serait très agréable

Il s’avança pour lui tenir la porte est dit

[center]Je viens d'arriver en ville et ne la connais pas encore, saurais tu ou pourrions nous discuter, au calme de préférence ?

La glace était brisé, et plutôt bien à vrai dire, aller boire un verre n'était pas dans ses habitudes, mais il fallait savoir saisir les bon moments que la vie nous offrait, du moin c'est ce qu'il aimait se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville   Une première sortie en ville Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:28

Renavy vit Shaosu dérangé par se qu'elle venait de dire et lui repondit :

"Eh bien, tout d’abord sache que tu peux me tutoyer, et tu es tout excusé, mais un verre en ta compagnie se serait très agréable"

Renavy ravie de sa reponse, regarda Shaosu savancer pour tenir la porte et il lui demanda :

"Je viens d'arriver en ville et ne la connais pas encore, saurais tu où pourrions nous discuter, au calme de préférence ?"

Renavy se mis a reflechir étant aussi arrivée dans cette ville sous peu, elle ne connaissait pas encore très bien les lieux.
Mais elle s'est souvenu d'avoir apercus un bar sur le chemin de la bibliothèque et répondit a Shaosu :

"Oui en venant ici j'ai vue un bar du nom de Bloody Rose qui avait l'air très sympa, si cela te dit allons là bas ?!"

Renavy commenca à faire quelques pas en attendant la réponse de Shaosu, pour qu'il n'ait plus besoin de tenir la porte et l'attendit un peu plus loin avec un ravissant sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville   Une première sortie en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première sortie en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une carte de la ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Centre Ville :: La Bibliothèque-
Sauter vers: