Alice Liddell Admin
Messages : 142 Pépites : 24428 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 34 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell Profession: Vendeuse en animalerie Ce qu'il/elle aime:
| Sujet: L'Histoire de Muffin Mer 17 Aoû - 15:54 | |
| " Alice ! Alice ! "
" Oui ? "
" C'est quoi Muffin ? "
" Muffin ? C'est très simple, je vais t'expliquer.... "
Et c'est ainsi qu'Alice débuta sa lecture :
"Il était une fois, une vieille terre aride, située entre des montagnes glacées, et un lac empoisonné par des années de rejets de déchets des entreprises avoisinantes. La nature avait tellement perdue de terrain que mêmes les hommes l'avaient déserté. Des dizaines d'années plus tard, un certain Choc O'Muffin décida qu'il fallait tout changer. Il décida d'investir toute sa fortune pour créer une ville de toute pièce, qu'il allait construire sur le terrain qui se léguait de génération en génération depuis longtemps. Bien sûr, cet homme insista pour que même la construction de cette ville soit en harmonie avec la nature. Après 2 ans, la ville de Muffin fut prête, constituée de jolies maisons à colombages, de maisons plus traditionnelles mais également des maisons en bois, ou en briques. De nombreux magasins ont été construits et n'attendent plus qu'un propriétaire...."
" Alice, elle existe cette ville ?? Vraiment ? "
" Oui, elle existe, et d'ailleurs je m'y rends moi-même... " | |
|