Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Histoire de Muffin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23478
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

L'Histoire de Muffin Empty
MessageSujet: L'Histoire de Muffin   L'Histoire de Muffin Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:54

" Alice ! Alice ! "

" Oui ? "

" C'est quoi Muffin ? "

" Muffin ? C'est très simple, je vais t'expliquer.... "

Et c'est ainsi qu'Alice débuta sa lecture :

"Il était une fois, une vieille terre aride, située entre des montagnes glacées, et un lac empoisonné par des années de rejets de déchets des entreprises avoisinantes. La nature avait tellement perdue de terrain que mêmes les hommes l'avaient déserté.
Des dizaines d'années plus tard, un certain Choc O'Muffin décida qu'il fallait tout changer. Il décida d'investir toute sa fortune pour créer une ville de toute pièce, qu'il allait construire sur le terrain qui se léguait de génération en génération depuis longtemps. Bien sûr, cet homme insista pour que même la construction de cette ville soit en harmonie avec la nature.
Après 2 ans, la ville de Muffin fut prête, constituée de jolies maisons à colombages, de maisons plus traditionnelles mais également des maisons en bois, ou en briques. De nombreux magasins ont été construits et n'attendent plus qu'un propriétaire....
"

" Alice, elle existe cette ville ?? Vraiment ? "

" Oui, elle existe, et d'ailleurs je m'y rends moi-même... "
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
 
L'Histoire de Muffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux ... Des muffin :P
» Jveux manger un muffin :D
» Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Premiers Contacts :: Les Nouveaux Habitants-
Sauter vers: