Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM   Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:43

Bon vous connaissez sûrement tous le site VDM? Comme la plupart d'entre nous ne sommes jamais publiés car vie pas assez foireuse (bandes de salupiauds je la trouve suffisament merdique!) voici ici l'occasion rêver de vos épancher! Allez plaignez-vous, geignez, racontez-nous vos malheurs...on adore ça! jocolor



Aujourd'hui mes grands-parents sont à la maison et pour 2 jours soit 48h soit 2880 minutes soit 172 800 secondes soit beaucoup trop de temps ...VDM Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM   Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:55

Aujourd'hui ma mamie à rapporter des pêches de son jardin, toute contente elle me dit qu'elle est a ramené exprès pour moi, il y en a beaucoup, vraiment beaucoup, mais je n'aime pas les pêches, c'est les brugnons que j'aime T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23398
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM   Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:19

Ce soir je dois aller chercher le copain de ma mère à la gare. Il reste à la maison comme une fleur 2 jours là après l'avoir laisser 1 semaine dans le gaz.
Je bouffe des boîtes de conserve depuis trop longtemps.... VDM.
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM   Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:57

Le lycée vient de nous rajouter 10 minutes de cours suplémentaire et je ne pense pas que c'est pour la récréation -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23398
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM   Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:46

Je suis fatigué mais j'ai pas envie de dormir parce que je suis toute seule.
VDM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM   Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:23

Aujourd'hui j'ai essayer d'entré mon jour et mon mois de naissance dans mon compte en laissant 0 dans la case année,
et le forum me repond : Désole mais ce forum n'accepte les personnes ayant plus de 99ans
Je dirais donc VDM mais pour se qui on plus de 99ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM   Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:05

Comme je suis pour la protection des mouches de ce monde (non), je l'ai fait sortir dehors sans leur faire de mal. Hier, j'en fait sortir 4. Aujourd'hui, une dizaine... Et j'en vois encore! J'ai finalement découvert qu'il y avait une fenêtre grande ouverte. VDM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM   Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:03

Un jour, après les cours, je suis rester plus longtemps dehors car mes parents se plaignent que je ne reste pas assez avec mes amis. Lorsque je rentre, ma clé ne peux plus ouvrir la porte... Ils ont changer la serrure de la porte... Et ils étaient parties faire les courses... VDM?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23398
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM   Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:21

Je n'aime pas l'orage quand je suis toute seule. Alors pour ne pas avoir la même frayeur que la nuit d'hier, je me suis dis, "Je vais demander aux gars de venir car il doit encore y avoir de l'orage cette nuit". Ils viennent et... pas d'orage. Ce midi ils sont rentrés chez eux et il commence à pleuvoir fortement, annonçant le fameux orage. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM   Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:00

je vais dormir une semaine a la caserne, une semaine a manger des pattes et des oeufs, et dormir par terre ... VDM ? ( et pourtant non, je l'ai choisis Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23398
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM   Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:04

J'ai passé ma journée à faire le ménage de la maison, la cuisine pour ce soir (tout fait maison), et j'me fais engueuler parce que j'ai pas finis à 16h, et on me dit que j'ai pas fais le ménage. Ça me soule, j'ai envie de dormir, mais mon "lit" est squatté par les dictateurs.

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM   Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:57

Aujourd'hui j'apprends que j'ai planté la carte graphique de l'ordi "avec toute mes conneries", je n'ai pas changé d'activité sur l'ordi depuis qu'on l'à, pas comme mon père qui y a était une fois et ensuite l'ordi à planté..... Mais non c'est pas ma faute. VDM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM   Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:43

Aujourd'hui, j'essaie de réanimer ce forum mort, VDM? Very Happy ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM   Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'ai créé un topic VDM sur Muffin...VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Muffin
» Je veux ... Des muffin :P
» Jveux manger un muffin :D
» Je crée vos avatars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: La Taverne Floodeuse :: Le Coin Bla Bla-
Sauter vers: