Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On regarde pour le plaisir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On regarde pour le plaisir. Empty
MessageSujet: On regarde pour le plaisir.   On regarde pour le plaisir. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:06

Jueeffie était dehors, à la Pluie. Elle aimait la pluie mais ça lui rappelais de très mauvais souvenirs. Le jour de la mort de sa Grand-mère il pleuvait. Elle serras le pendentif de sa grand-mère et l'embrassa. Elle vit un jolie petit magasin et décida de rentrer à l’intérieur...


Elle rentra dans ce magnifique magasin.. c'était la première fois que elle rentrait dans un endroit aussi beau et simple par sa splendeur et son calme paisible. L'intérieur de la boutique était peinturer de belles couleurs fraiches. Ces couleurs étaient le vert et le jaune banane. Une belle ambiance était ici. Elle regardait un peu partout, vit pleins de choses ''Kawaii''. Comme les petits chiens et chats, les petits rongeurs. Enfin tous étais Kawaii ! Ça la rendait heureuse. Le sourire dans le visage, elle marchait dans le magasin.

*Wow...Je le veux Lui...Oh Non Lui... JE LES VEUX TOUS !!!!!!!!!!!!*

Elle regarda dehors, en repensant à ce jour de pluie qu'elle avait déjà vécu... Elle soupira et continua à regarder autour dans le magasin...
Quand Tout a coup Jueeffie vit une Fille.

*Oh elle est Jolie... qui est-ce ?*

-Euh bonjour le magasin est à vous ? -Timide-
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23478
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

On regarde pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: On regarde pour le plaisir.   On regarde pour le plaisir. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:25

Alice se demandait si le temps allait se lever et devenir ensoleillé. Mais visiblement, ça ne voulait pas changer. Le temps n'était pas des meilleurs pour attirer les clients. De plus, elle avait dû rentrer les animaux qui sont habituellement dehors dans leurs cages. Aimant le calme, les bébés animaux était pour elle une bénédiction. Les chats et les chiots dormaient beaucoup, les lapins étaient silencieux, les petites fées regardaient la rue, à travers la vitrine, et les autres animaux avaient été placés dans une seconde salle, semblable à une véranda.
La matinée passait lentement, quand la clochette de l'entrée retentit. Tous les animaux et les petites fées, Alice comprit, tournèrent la tête vers la-dite porte.

"Bonjour Mademoiselle" Dit Alice, un peu timide, étant peu habituée à ce nouveau travail.

"Euh... Bonjour, le magasin est à vous ?" Demanda la jeune fille qui regardait déjà les chats et les lapins.

"Oui." répondit Alice, simplement.

Brune, les yeux foncés, cette jeune fille semblait douce et timide. Alice n'avait pas pu la voir d'assez près pour juger de sa beauté, mais son timbre de voix suave n'effrayait pas les chiots, ce qui est une chose rare chez les gens, même si on trouve régulièrement des timbres que les chiots adoptent de suite. Mais bien souvent c'était chez des personnes malade. Si cette jeune fille était malade, cela ne se voyait pas.

Alice était contente d'avoir une cliente, malgré la pluie, car elle était du genre à stresser facilement si quelque chose n'allait pas.

"Je peux vous aider ? Vous cherchez quelque chose ?" Demande Alice, poliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




On regarde pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: On regarde pour le plaisir.   On regarde pour le plaisir. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:16

Après quelques mots échangés avec la fille... Elle continua à regarder autour... elle regarde un lapin
et repensa a sa grand-mère qui avais une passion aux lapins et en élevais un. Un tout blanc avec la petite queue noire, Avec le bout de nez rose et les yeux bleus. Elle senti son cœur ce serrer et pleuras quelques larmes. Elle croit jamais faire le deuil complet de sa grand-mère chérie.

*Mamie....* -Pleure un peu-

La jeune femme devant elle lui demanda si elle pouvait l'aider...

- Je suis venus pour simplement regarder.

Mal à laisse- *-J'ai l'air bête.*

- Je passais et ça m'a attirer....

*Oui, là tu es plus gentille Jueef'...*

Après quelques instants, Jueeffie repensa au lapin.

- Est ce que vous auriez un lapin exactement blanc avec le bout de la queue noire et le nez rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23478
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

On regarde pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: On regarde pour le plaisir.   On regarde pour le plaisir. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:00

Alice était un peu timide mais en même temps... déconcertée. La jeune fille semblait dans le même état qu'elle d'ailleurs. Elle n'était visiblement pas à l'aise dans la boutique. Alice essaya de la rassurer en se montrant gentille, et la petite brunette posa une question :

"Est ce que vous auriez un lapin exactement , blanc avec le bout de la queue noir avec le nez rose ?"

D'après sa façon de parler, elle devait être étrangère. Cela lui donnait un petit charme, mais le temps passait et Alice devait répondre.

"Oui, bien sûr, il m'en reste un seul avec ce pelage. Suivez-moi."

Sur ces mots, Alice invita la jeune fille à l'accompagner. Quelques mètres plus loin, en effet, un lapereau correspondait à la description de la jeune fille.
Alice voyait bien que cette jeune fille semblait intéressée alors elle prit l'initiative de lui donner quelques détails.

"Il est là depuis 2 semaines. C'est une petite femelle d'un mois, sevrée, vaccinée et tatouée."
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




On regarde pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: On regarde pour le plaisir.   On regarde pour le plaisir. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:23

La jeune fille ma dit quelle en avais un.
Elle me conduit vers lui. Pendant ce temps, je regardais autour et vue de beaux Mignons petit chat au magnifique pelage noir et blanc il me donnais de petit coup de patte sur le doigt , il étais trop chou

"Il est là depuis 2 semaines. C'est une petite femelle d'un mois, sevrée, vaccinée et tatouée." dit la fille.

je repensa a pleins de moments merveilleux avec grand-mère . Tous ta coup je souffrais a la Poitrine et eu du mal a respirer. Ravalant mes larmes je répondis a la jeune fille.

-Il est superbe... comment coûte t'il , Sil-vous-plaît. ?

J’éternue au cause du froid de la pluie d'aujourd'hui et répondit automatiquement a celle-ci.

-Désolé . -Mal a laisse-

Je ne pouvais m’empêcher de rentrer mon doigt dans la cage et de le flatter. Il faisais des petits bruits avec son nez qui fais comme du fromage en crotte ''S'quik Squik''. Sa me faisais rire et sourire a la fois . Mais j'avais quand même peur de voir le pris de celui-ci . Je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi mais il me plaisais terriblement ce petit lapin a la couleur blanche comme la première neige de l'hiver. J'ai toujours beaucoup aimer l'hiver pour sa température et sa couleur. Elle me fascine et m'apprend a comprendre les désirs de la vie . Mon anniversaire est justement en hiver. Pourtant presque personne n'aime l'hiver c'est dommage pourtant cette neige est un cadeau du ciel , une beauté descendue des cieux pour nous montrer des petites étoiles décrochant des nuages qui se transforme en de flocons de neige, scintillant de milles lumières quand le soleil plombe a l'intérieur. Perdue dans mes pensées la jeune fille me répond a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23478
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

On regarde pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: On regarde pour le plaisir.   On regarde pour le plaisir. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:38

La petite jeune fille n'osait presque rien toucher, c'était à peine si elle bougeait. Lorsqu'elle me demanda le prix de l'animal, on aurait dit que c'était pour elle une honte de demander quelque chose.

"Elle coûte 12 Pépites. Un petit collier et une cage sont offertes à mes 20 premiers clients." Répondit Alice en essayant de la mettre à l'aise.

"Si vous voulez, voici une petite carte avec ce que je vend et le prix de chaque article" reprit Alice en tendant une carte à la demoiselle.

"Vous allez bien ? Vous êtes un peu pâle je trouve..." finit par lui dire Alice, inquiète par tant de peur.

"Si vous voulez vous reposer un peu, je peux vous amener une chaise et un chocolat. Qu'en dîtes-vous ?" Proposa-t-elle.

Il ne faisait aucun doute que quelque chose de louche se tramait. Elle lui cachait quelque chose, quelque chose qui semblait la ronger de l'intérieur. Alice lui fit comprendre qu'elle était à sa disposition si elle voulait avant de retourner derrière son comptoir, fermer la caisse et alla dans l'arrière salle préparer une chaise et un chocolat. Si elle n'en voulait pas, cela ferait une pause pour Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




On regarde pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: On regarde pour le plaisir.   On regarde pour le plaisir. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:15

Jueeffie n'étais que dans un petit monde ou son coeur lui fait mal et ou les craquements ce font entendre par milliers .

"Elle coûte 12 Pépites. Un petit collier et une cage sont offertes à mes 20 premiers clients."
"Si vous voulez, voici une petite carte avec ce que je vend et le prix de chaque article"
"Vous allez bien ? Vous êtes un peu pâle je trouve..."

Toutes les phrases de cette jeune femme qui lui parlait passais dans son oreille mais elle tournoyait dans ma tête. Elle n'arrivait pas a lui répondre.

Tout ta coup elle se reveilla de son monde et entendit la fille lui dire au même moment...

-Si vous voulez vous reposer un peu, je peux vous amener une chaise et un chocolat. Qu'en dîtes-vous ?

-Oh... je ne veux pas vous importunée , je suis venus dans votre magasin rien que pour regarder...

Tout ta coup, Elle vit que la jeune fille sinquietait vraiment pour elle.Jueeffie ne pu refuser elle lui dit donc.


-Bien...D'accord. Si sa peut vous faire plaisir . -Souris-


l'autre lui accorcha un sourire et parti chercher une chaise et un chocolat.Jueeffie devait avouer que ces derniers temps elle n'avait pas beaucoup dormi et ne se sentais pas très bien. Elle laissait rentrer des souvenirs de sa grand-mère dans ses pencées ce qu'ill lui faisait perdre la raison. Quelques fois elle pleurait de tristesse et d'autre devenait aggresive de rage et frappait ou lancait des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On regarde pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: On regarde pour le plaisir.   On regarde pour le plaisir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On regarde pour le plaisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto 7] Pour les débutants de chez débutants, et pour nos amis les Canadiens
» recherche partenaire pour RPG
» Kaya...pour vous servir!
» "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Centre Ville :: Les Boutiques de la Place des Étoiles :: M'Alice-
Sauter vers: