| "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Liddell Admin
Messages : 142 Pépites : 24428 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 34 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell Profession: Vendeuse en animalerie Ce qu'il/elle aime:
| Sujet: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Mer 17 Aoû - 20:48 | |
| Vous êtes du mois de ? Janvier: J'ai couché avec
Février: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai léché
Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai frappé
Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance ? 1: Bob l'éponge
2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge
6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton
10: une crotte de chien 11: un furet 12: les nibards de Loana 13: une oreille du yéti
14: un hambuger 15: un nez artificiel 16: Bree van de Kamp 17: un babouin
18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobile 21: une huître d'Arcachon
22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse
26: Nicolas Sarkozy 27: un frisbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde
30: un toaster 31: un poil
La première lettre de votre prénom ?
A: pour le bien de l'humanité. B: et alors ?
C: et j'ai eu un orgasme ! *0* D: dans l'unique but de sauver le monde...-_-' E: car on me l'avait gentiment demandé. =) F: en chantant Titou le lapinou !
G: car il (elle) avait insulté ma sœur !! >.< H: et ça pue ! oO I: avant d'être enlevé par un extra-terrestre ! oO' J: dans un but purement lucratif. =)
K: car j'aime la vie! ^^ L: et je me suis bien marré! =D M: pour me faire des amis... N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père...†
O: et je me suis fait gronder par maman... ='( P: pour financer mes implants mammaires ! =P Q: car il faisait beau. =) R: car je suis quelqu'un de gentil. ^^
S: et on peut dire que je suis douée pour ça ! -^^- T: pour un biscuit à la fraise : miam ! U: car je suis un sacré coquinou ! =P V: et ce n'était pas mal du tout ! =D
W: car je n'ai pas d'amis... =( X: pour la gloire ! >.<' Y: et ça m'a un peu saoulé... oO Z: pour passer le temps... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Jeu 18 Aoû - 20:17 | |
| J'ai épousé une oreille de yéti car on me l'avait gentiment demandé. J'ai envie de me demander : est-ce que l'oreille de yéti a une volonté propre? Dans le cas échéant elle serait obligatoirement relié à un yéti (logique). Malheureusement le yéti n'a point de cordes vocalers ; conséquemmment il n'a pu prononcé le "OUI" de consentement devant l'autel. De même il n'a pu signé le registre puisque pas de pouce opposable et soyons francs le yéti est analphabète. Et puis essayez donc de trouver une alliance à la taille d'un doigt de yéti ! Impossible! J'en conclus donc que je viens de délirer sur une oreille de yéti pendant 5 minutes.
Dernière édition par Kaya Usami le Jeu 18 Aoû - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Alice Liddell Admin
Messages : 142 Pépites : 24428 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 34 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell Profession: Vendeuse en animalerie Ce qu'il/elle aime:
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Jeu 18 Aoû - 20:18 | |
| J'aurais préféré que tu m'épouses moi x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Jeu 18 Aoû - 20:22 | |
| J'ai couché avec un bisounours et ce n'était pas mal du tout ! =D
XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Jeu 18 Aoû - 20:39 | |
| Ils sont aussi doux qu'ils ont l'air, dans un lit ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Jeu 18 Aoû - 21:15 | |
| Alice, essai aussi pour voir par toi-même ! xD
|
|
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Jeu 18 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Sam 20 Aoû - 11:07 | |
| j'ai mis le feu à Bree van de Kamp pour me faire des amis...
Euh? Je sais même pas qui c'est ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Sam 20 Aoû - 11:52 | |
| Bree Van de Kamp c'est la rousse obsédée du ménage de Desperate Housewives! |
|
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Sam 20 Aoû - 11:54 | |
| J'ai appris quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Sam 20 Aoû - 12:03 | |
| J'ai frappé un ravioli au fromage pour le bien de l'humanité. Tous les petits gestes comptent |
|
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Sam 20 Aoû - 12:04 | |
| Certes, certes... x) J'aurais préféré le manger moi, ce raviolis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Sam 20 Aoû - 12:05 | |
| C'était peut-être un ravioli au brie superfermenté qui aurait pu lâcher sa lactose tueuse! |
|
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Sam 20 Aoû - 12:07 | |
| Pas faux... Je vous le laisse dans ce cas x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Sam 20 Aoû - 12:08 | |
| C'est très probablement ça, sans aucun doute même. Après tout, tout le monde sait qu'un ravioli qui fermente accumule de l'énergie et menace d'exploser avec la même puissance qu'une centrale nucléaire. C'est bien connu voyons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Sam 20 Aoû - 12:10 | |
| Tout à fait. Surtout ne pas cumuler avec une bouteille de Quézac ou de Hépar. Dans un cas le gaz pourrait entraîner la fin du monde dans une terrible explosion. Dans l'autre le magnésium risque de provoquer une flambée géante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Sam 20 Aoû - 12:14 | |
| Je suis tout à fait d'accord. De plus si ce ravioli se trouve dans le champ magnétique d'une boule de pétanque tenue par un homme nu enroulé dans une tranche de jambon sautant à cloche-pied au pôle Nord en chantant la Marseillaise; les planètes du système solaire se mettrait à danser le tango provoquant la fin de la vie sur Terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Sam 20 Aoû - 12:32 | |
| Voir pire =o Imagine qu’Atlas se met a danser le French cancan un œil sur la lune l'autre sur le soleil afin impressionner Hélios qui passé au dessus sur son chariot s’apprêtant a rejoindre Harriste...... Par toutatis le ciel nous tomberait sur la tête |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Sam 20 Aoû - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Sam 20 Aoû - 18:30 | |
| La fusillade de babouins pourrait effectivement se révéler utile dans le cas échéant où le scénario "Planètes des singes" viendrait à se réaliser. La compétence pourrait alors se révéler sehr extra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Lun 22 Aoû - 16:59 | |
| J'ai embrassé un babouin dans un but purement lucratif 0.o
Je déteste les singes -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Lun 22 Aoû - 19:04 | |
| J'ai kidnappé un poisson rouge et je me suis bien marré... Euh... Puis je sortir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Lun 22 Aoû - 19:14 | |
| Chacun son trip Ikki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? | |
| |
|
| |
| "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? | |
|