Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:48

Vous êtes du mois de ?

Janvier: J'ai couché avec
Février: J'ai lavé
Mars: J'ai fusillé
Avril: J'ai embrassé
Mai: J'ai léché
Juin: J'ai mis le feu à
Juillet: J'ai épousé
Août: J'ai découpé
Septembre: J'ai frappé
Octobre: J'ai fabriqué
Novembre: J'ai kidnappé
Décembre: J'ai promené


Votre jour de naissance ?

1: Bob l'éponge
2: une petite fleur des champs
3: un cul de jatte
4: Dorothée
5: un poisson rouge
6: un morceau d'emmental
7: un bisounours
8: Hamtaro
9: Paris Hilton
10: une crotte de chien
11: un furet
12: les nibards de Loana
13: une oreille du yéti
14: un hambuger
15: un nez artificiel
16: Bree van de Kamp
17: un babouin
18: Philippe Bouvard
19: Georges Bush
20: un playmobile
21: une huître d'Arcachon
22: mon coiffeur
23: Lorie
24: un ravioli au fromage
25: un castor obèse
26: Nicolas Sarkozy
27: un frisbee rose fluo
28: un bouchon de champagne
29: un cochon d'inde
30: un toaster
31: un poil


La première lettre de votre prénom ?

A: pour le bien de l'humanité.
B: et alors ?
C: et j'ai eu un orgasme ! *0*
D: dans l'unique but de sauver le monde...-_-'
E: car on me l'avait gentiment demandé. =)
F: en chantant Titou le lapinou !
G: car il (elle) avait insulté ma sœur !! >.<
H: et ça pue ! oO
I: avant d'être enlevé par un extra-terrestre ! oO'
J: dans un but purement lucratif. =)
K: car j'aime la vie! ^^
L: et je me suis bien marré! =D
M: pour me faire des amis...
N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père...†
O: et je me suis fait gronder par maman... ='(
P: pour financer mes implants mammaires ! =P
Q: car il faisait beau. =)
R: car je suis quelqu'un de gentil. ^^
S: et on peut dire que je suis douée pour ça ! -^^-
T: pour un biscuit à la fraise : miam !
U: car je suis un sacré coquinou ! =P
V: et ce n'était pas mal du tout ! =D
W: car je n'ai pas d'amis... =(
X: pour la gloire ! >.<'
Y: et ça m'a un peu saoulé... oO
Z: pour passer le temps... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:17

J'ai épousé une oreille de yéti car on me l'avait gentiment demandé.


J'ai envie de me demander : est-ce que l'oreille de yéti a une volonté propre? Dans le cas échéant elle serait obligatoirement relié à un yéti (logique). Malheureusement le yéti n'a point de cordes vocalers ; conséquemmment il n'a pu prononcé le "OUI" de consentement devant l'autel. De même il n'a pu signé le registre puisque pas de pouce opposable et soyons francs le yéti est analphabète. Et puis essayez donc de trouver une alliance à la taille d'un doigt de yéti ! Impossible!
J'en conclus donc que je viens de délirer sur une oreille de yéti pendant 5 minutes. cheers


Dernière édition par Kaya Usami le Jeu 18 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:18

J'aurais préféré que tu m'épouses moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:22

J'ai couché avec un bisounours et ce n'était pas mal du tout ! =D

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:23

Ah bon? Avec celui de quelle couleur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:39

Ils sont aussi doux qu'ils ont l'air, dans un lit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:15

Alice, essai aussi pour voir par toi-même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:45

Lis le titre du sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:07

j'ai mis le feu à Bree van de Kamp pour me faire des amis...

Euh? Je sais même pas qui c'est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:52

Suspect
Bree Van de Kamp c'est la rousse obsédée du ménage de Desperate Housewives!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:54

J'ai appris quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:03

J'ai frappé un ravioli au fromage pour le bien de l'humanité.

Tous les petits gestes comptent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:04

Certes, certes... x)
J'aurais préféré le manger moi, ce raviolis...
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:05

C'était peut-être un ravioli au brie superfermenté qui aurait pu lâcher sa lactose tueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:07

Pas faux... Je vous le laisse dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:08

C'est très probablement ça, sans aucun doute même. Après tout, tout le monde sait qu'un ravioli qui fermente accumule de l'énergie et menace d'exploser avec la même puissance qu'une centrale nucléaire. C'est bien connu voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:10

Tout à fait. Surtout ne pas cumuler avec une bouteille de Quézac ou de Hépar. Dans un cas le gaz pourrait entraîner la fin du monde dans une terrible explosion. Dans l'autre le magnésium risque de provoquer une flambée géante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:14

Je suis tout à fait d'accord. De plus si ce ravioli se trouve dans le champ magnétique d'une boule de pétanque tenue par un homme nu enroulé dans une tranche de jambon sautant à cloche-pied au pôle Nord en chantant la Marseillaise; les planètes du système solaire se mettrait à danser le tango provoquant la fin de la vie sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:32

Voir pire =o
Imagine qu’Atlas se met a danser le French cancan un œil sur la lune l'autre sur le soleil afin impressionner Hélios qui passé au dessus sur son chariot s’apprêtant a rejoindre Harriste......
Par toutatis le ciel nous tomberait sur la tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:23

J'ai fusillé un babouin et on peut dire que je suis douée pour ça ! -^^-
Wow, on peut dire que c'est très utile d'être douée pour ça "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:18

XD

Pauvre babouin !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:30

La fusillade de babouins pourrait effectivement se révéler utile dans le cas échéant où le scénario "Planètes des singes" viendrait à se réaliser. La compétence pourrait alors se révéler sehr extra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:59

J'ai embrassé un babouin dans un but purement lucratif 0.o

Je déteste les singes -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:04

J'ai kidnappé un poisson rouge et je me suis bien marré... Euh... Puis je sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:14

Chacun son trip Ikki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto 7] Pour les débutants de chez débutants, et pour nos amis les Canadiens
» recherche d'amis
» Les Pépites, c'est quoi ?
» Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?
» On regarde pour le plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: La Taverne Floodeuse :: Le Coin Bla Bla-
Sauter vers: