Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:53

Ah ? Tu sais que je ne suis pas né le 5 Mai ET que je ne m'appelle ni Patrick ni Paul. Tu es maintenant très au courant sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:20

Chut U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:53

Ok ... Sad

*S'en va la tête basse et les mains au fond des poches*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:40

Au revoir! Very Happy

x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:01

Je ne trouve pas les mots ... Je te laisserais donc deviner:
%{ #§ @{/ù§ @^£#ù§ !!

Voilà Smile J'aime me sentir utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:16

Hum je comprend tes sentiments..... ( en faite pas du tout 8D)

Mais extérioriser ta colère n'est pas la seule solution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:38

En réalité, je ne le fais jamais. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai caché mes propos (en plus, on est sur un forum tout public).

D'ailleurs, qu'est-ce que la colère ? N'est-ce pas le sentiment le plus bas résultant d'une frustration ou d'une manque, matériel le plus souvent ? N'est-ce pas une réaction irréfléchie et animale qui consiste, par une agitation violente, à évacuer ladite frustration pour ce sentir mieux ?
Certes, on peut admettre que la colère permet parfois d'empêcher l'autre d'user d'une quelconque faiblesse d'un tiers. Par "autre", nous entendons naturellement un être différent de soi, possédant une propre conscience.
Mais rappelons-nous que la colère est aussi le facteur non négligeable de jugements incomplets, d'irréflexions de l'esprit sur les problèmes qui s'imposent à lui. On en arrive à l'erreur.

Bref, je suis trop parfait pour me mettre en colère.

// NB: Bien que cela soit, à mon goût (et à celui de quiconque qui lira avec un minimum d'attention), mauvais sur le plan philosphique; sachez que j'ai toujours haï cette dernière, l'assimilant plus à la matière consistant "à faire quinze litre de soupe grâce à quelques gouttes d'encre bien ordonnées". Qu'on se le tienne pour dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:43

.__________________________________.

Je n'en trouve pas les mots ( j'ai tout lu, je suis légèrement maso!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:04

Tu as pris le temps Smile C'est bien: te voilà grandie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:59

Pas sûr que ça m'est fait grandir ton pavé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: La Taverne Floodeuse :: Le Coin Bla Bla-
Sauter vers: