| Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 9:25 | |
| Je vous présente un nouveau petit jeu : Mon voisin du dessous, mon voisin du dessus.Le principe est simple: à chaque post vous dites quelque chose à propos de celui qui a posté juste avant vous ( Votre Voisin du Dessus) et quelque chose à propos de celui qui va poster après vous ( Votre Voisin du Dessous). Exemple, après ce post de départ: - Untel a écrit:
- Mon Voisin du Dessus est hyper canon (oh merci c'est gentil =D)
Mon Voisin du Dessous est un fétichiste des pieds des hobbits. Vous avez capté? Alors allons-y les amis!
Mon VDDessous sera très probablement Alice. |
|
| |
Alice Liddell Admin
Messages : 142 Pépites : 24433 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 34 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell Profession: Vendeuse en animalerie Ce qu'il/elle aime:
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 10:19 | |
| Mon voisin du dessus est une fétichiste de moi. Mon voisin du dessous est aussi fétichiste de moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 10:23 | |
| Certainement pas! ^^
Mon VDDessus est une bonne potesse et devrait garder le moral Mon VDDessous euuuuh aime les chats? |
|
| |
Alice Liddell Admin
Messages : 142 Pépites : 24433 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 34 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell Profession: Vendeuse en animalerie Ce qu'il/elle aime:
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 10:25 | |
| Oui, je devrais mais... je pensais que j'avais dépassé ça, et en faite non. Bon, pour les chats, j'adore Mon VDD aimes les dessins animés ? Mon VDD m'aime ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 10:27 | |
| Zoui aux deux =D
Mon VDDessus a droit à un gros câlin *huuuuuuuuuuuug* Mon VDDessous à un petit bisou sur la joue *kiss*
|
|
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 15:26 | |
| Oh ! *prends le bisou*
Ma VDD a droit à un bisou aussi. Mon VDD veut quelque chose de moi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 15:54 | |
| Mon Voisin Du Dessus va me donner 5 000 000 de pépites et plus vite que ça. Mon Voisin Du Dessous va penser que je suis un raquetteur. |
|
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 16:18 | |
| Mon VDD ira se faire voir pour les pépites :p
Mon VDD a faim ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 17:04 | |
| A fond.
Mon VDDessus a probablement faim aussi. Tout autant que mon VDDessous. |
|
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 17:12 | |
| J'ai pris une tasse de chocolat avec quelques cookies en compagnie de Shaosu il y a 30 minutes Mon VDD m'envie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 17:26 | |
| Envie le chocolat-cookie oui ça c'est sûr.
Mon VDDessus est le même que mon VDDessous |
|
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 17:34 | |
| Ouais.
Mon VDD ne se lasse pas du VDDessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 17:39 | |
| Certes non, à moi les pépites!
Mon VDDessus aime me narquer Mon VDDessous m'a mis dans une catégorie étrange x) |
|
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 17:41 | |
| Pas du tout x)
Mon VDD m'aime toute entière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 17:55 | |
| Hum...mouais
Mon VDDessous va m'attendre un peu car je vais manger. |
|
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 19 Aoû - 21:33 | |
| Mon VDD me fait beaucoup attendre quand même.. non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 20 Aoû - 11:36 | |
| A moi! Mon VDDessus est une fille! ( Oui je sais je suis trop forte 8D) Mon VDDessous sera aussi une fille! ( V'la l'inspiration .__.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 20 Aoû - 11:49 | |
| Effectivement.
Mon VDDessus était pas très inspiré mais celui du dessous beaucoup plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 20 Aoû - 11:55 | |
| Mon VDDessus a raison, j'espère. Mon VDDessous va voir que j'ai changé d'avatar (si mon pc rame pas trop) |
|
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 20 Aoû - 11:56 | |
| Ma VDD ne porte pas de lunettes ! Et celle du dessous pense que les pub Red Bull sont trop connes x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 20 Aoû - 12:04 | |
| Carrément
Mon VDDessus est atrocement sexy! Mon VDDessous adore les cookies |
|
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 20 Aoû - 12:04 | |
| Cookies !!!! ♥
Ma VDD vas répondre au RP maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 20 Aoû - 12:20 | |
| Mon VDDessus attend qu'une personne lui réponde! Mon VDDessous sera la personne attendu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 20 Aoû - 12:22 | |
| Mon VDDessus est-il sûr que c'était moi qui était attendu ? Mon VDDessous sera probablement celui du dessus qui va me répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 20 Aoû - 12:31 | |
| Quel raisonnement! On voit sans nul doute que le gus est scientifique
Mon VDDessus adore le cynisme. Mon VDDessous aime la peinture type Renaissance (et pourquoi pas?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? | |
| |
|
| |
| Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? | |
|