Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:37

Mon VDDessus doit savoir que je ne suis pas très calé peinture malgré [m]a famille qui a tendance à apprécier cet art et a raison, je me noie sans problème dans le cynisme.
Mon VDDessous va sans doute dire quelquechose.


Dernière édition par A. Nonyme le Sam 20 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:41

Certainement puisque c'est le but du jeu ^^"

Mon VDDessus a tort car ma famille n'est pas du tout branché peinture contrairement à moi.
Mon VDDessous est le même que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:23

Ma VDDessus m'a mal compris: MA famille (il s'agit d'une erreur) est calée peinture.
J'espère que mon VDDessous ne débute pas dans le violon sinon les soirées risquent d'être longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:25

Je sens une pointe d'ironie dans les propos de mon VDDessus.
Mon VDDessous aime les Beatles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:28

J'aime bien les Beatles. Je trouve que leur musique a quelque chose d'ancien mais qui est resté frais (non je ne me lance pas dans une analyse de leur musique, je suis trop piètre musicien pour me le permettre).
Et que pense à son tour mon VDDessous des Beatles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:37

Elle adore mais prèfère Queen. (Elle adore également parler à la 3e personne, très Jules César)

Mon VDDessus et VDDessous aime-t-il Freddy Mercury?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:56

J'ai peur de passer pour un inculte (ce que je ne suis pas loin d'être): je ne connais Freddy Mercury... Quant à mes goûts musicaux, ils sont ... variés et incertains. J'aime bien Era mais faut connaître parce que c'est un peu spécial.

Mon VDDessous trouve-t-il que j'ai des goûts douteux ? (le joker est utilisable)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:04

Pour info Freddy Mercury = Queen.

Et non, je ne trouve pas tes goûts étranges.

Mon VDD veut-il venir passer la soirée chez moi ? (et avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:06

Bien entendu mon coeur

Mon VDDessous aime le joueur du grenier?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:08

Le générique c'est ma sonnerie de portable donc je pense que je peu dire oui Smile

Mon VDD connait-il Casus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:08

Alice Liddell a écrit:
Pour info Freddy Mercury = Queen.

Et non, je ne trouve pas tes goûts étranges.

Mon VDD veut-il venir passer la soirée chez moi ? (et avec moi)
*Big Humiliècheun*

J'adore ce mec, surtout quand il s'énerve ! Il est trop marrant. - Je parlais du JDG
Je ne connais pas Casus ...

Mon VDDessous connait-il la série "Le Visiteur du Futur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:10

Non pas du tout mais je ne demande qu'à enrichir ma culture.

Mon VDDessus adore Friends?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:11

Oui, j'adore, mais il a sauté ma question :'(


Je redemande donc, connaissez-vous Casus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:13

Non qui est-ce?

Quel est le personnage préféré dans Friends de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:24

Joey Smile
Et pour Casus, il faudra patienter et aller voir dans les Amis du Forum d'ici quelques jours Smile

Mon VDD tiendra-t-il jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:06

Moi oui mais Kaya je sais pas

Mon VDDessous, si il est Kaya, sait-il si il tiendra ? Sinon, dans le cas ou ce n'est pas Kaya, mon VDDessous est-il... heu... mon VDDessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:12

Oh contrairement à mon perso je sais être patiente.

Mon VDDessus a-t-il sous-estimé ma patience? Mon VDDessous m'aime-t-il? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:27

Non non Smile

Mon VDD veut-il un Muffin au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:31

Je ne refuse jamais un muffin au chocolat.

Mon VDDessous est-il monothéiste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:45

Absolument, chère VDDessus.
Mon VDDessous a-t-il internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:51

Bien entendu sinon comment posterais-je ce message?

Mon VDDessous adore poster des questions rhétoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:25

Oui ^^

Mon VDD veut-il caresser Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:13

Euh je me tâte cat

Mon VDD a un pc qui lague?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:30

Oui...

Mon VDD est étonné par le nombre record de nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:42

Effectivement mais un étonnement positif surtout si ils restent actifs sur le fo'...

Mon VDD a envie d'un chocolat chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pépites, c'est quoi ?
» "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?
» Dans les couloirs
» La cabane dans les montagnes~
» [Tuto 2] Comment mettre des images dans un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: La Taverne Floodeuse :: Le Coin Bla Bla-
Sauter vers: