Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:10

Tout de suite j'aurais plutôt envie de dormir ...
Mon VDDessous aime-t-il téléphoner aux gens pour leur demander si ils ont le téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:11

Jamais fait mais l'activité possède effecitvement un fort potentiel poilogène.

Mon VDDessous adore nager?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:30

T'as même pas idée ! Je suis un homme poisson (bien que je nage avec assez peu de grâce)
Mon VDDessous doit m'excuser mais je n'ai rien à lui demander... M'excuse-t-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:20

Mon VDDessus n'écris plus "mon VDDessus ...." ._.

Mon VDDessous ne l'écris pas non plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:37

Et si!

Mon VDDesuus est adorable =D
Mon VDDessous ne fume pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:52

Oh :3
Exact ^^

Mon VDDessus est aussi adorable :3
Mon VDDessous sera en train de manger!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:34

Même pas !
Pourtant c'est rare !

MVDD est une fille ! <3
MVDD en est aussi une ! :3
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell

Pépites : 24433

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:20

Ouais !

Ma VDD a vus le film South Park ??
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:05

Nope.

Mon VDDessus lui l'a regardé.
Mon VDDessous a aimé le film "Là-haut".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:53

Je ne l'ai pas encore vu ><

Mon voisin du dessus à un bel avatar
Mon voisin du dessous m'aime t'il ?
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell

Feuille de personnage
Ce qu'il/elle aime:

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:49

Bonne question, en général j'aime bien les gens, donc je suppose que oui.

Mon VDD connait-il D.Gray-Man ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:55

Oui bien sûr, je connais D.Gray-Man. Et j'aime bien d'ailleurs Wink L'histoire me plait.

Mon VDDessous a-t-il un(des) animal(aux) de compagnie ? Le(s)quel(s) ?
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell

Feuille de personnage
Ce qu'il/elle aime:

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:56

Oui, une chatte, Alice Smile

Mon VDD est-il en train de s'ennuyer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:59

Oui. Mes toilettes débordent, c'est infect. En plus, je peux même pas jouer avec ce PC en carton...

Mon VDDessous trouve-t-il que je dis trop souvent que mon PC est merdique ?
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell

Feuille de personnage
Ce qu'il/elle aime:

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:01

Non non Smile

Mon VDD a-t-il un pc en mousse ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:09

Mais non ! *Pousse une branche pour pouvoir appuyer sur "Entrée"*
Mon VDDessous est-il zoophile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:54

Non
Mon voisin du dessous a-t-il besoins de plein de messages pour pouvoir être geek? ._.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:37

ça m'est égal.

Mvdd est un écolier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:38

Pour le moment malheureusement, oui
Mon VDDessous aime le chocolat?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:40

J'adore ça Very Happy
Ma VDD est Rosalya Diamond qui boude parce qu'elle n'est plus geek ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:40

Totalement!
Mon VDDessous est une gentille personne qui m'aide à faire plein de messages? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:44

Bien sur

Mvdd aime t'il Stargate SG-1 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:45

Je ne sais pas ce que c'est.
Mon VDDessous peut-il m'expliquer ce que c'est? :O

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:46

Non je sais pas s'que sais non plus Mon VDD du dessus de sa VDD de dessus ne parlait t'elle pas de moi avant ?

Ma VDD vas nous l'espliquez toute suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:47

C'est une série avec la porte des étoiles qui permet de voayger dans différents mondes. C'est trop bien

mvdd devrait regarder !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?    Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?  - Page 3 Icon_minitime

Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant