| Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 20 Aoû - 21:10 | |
| Tout de suite j'aurais plutôt envie de dormir ... Mon VDDessous aime-t-il téléphoner aux gens pour leur demander si ils ont le téléphone ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 21 Aoû - 10:11 | |
| Jamais fait mais l'activité possède effecitvement un fort potentiel poilogène.
Mon VDDessous adore nager? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 21 Aoû - 10:30 | |
| T'as même pas idée ! Je suis un homme poisson (bien que je nage avec assez peu de grâce) Mon VDDessous doit m'excuser mais je n'ai rien à lui demander... M'excuse-t-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 21 Aoû - 11:20 | |
| Mon VDDessus n'écris plus "mon VDDessus ...." ._.
Mon VDDessous ne l'écris pas non plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 21 Aoû - 11:37 | |
| Et si!
Mon VDDesuus est adorable =D Mon VDDessous ne fume pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 21 Aoû - 11:52 | |
| Oh :3 Exact ^^
Mon VDDessus est aussi adorable :3 Mon VDDessous sera en train de manger! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 21 Aoû - 22:34 | |
| Même pas ! Pourtant c'est rare !
MVDD est une fille ! <3 MVDD en est aussi une ! :3 |
|
| |
Alice Liddell Admin
Messages : 142 Pépites : 24433 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 34 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell Profession: Vendeuse en animalerie Ce qu'il/elle aime:
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Lun 22 Aoû - 10:20 | |
| Ouais !
Ma VDD a vus le film South Park ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Lun 22 Aoû - 13:05 | |
| Nope.
Mon VDDessus lui l'a regardé. Mon VDDessous a aimé le film "Là-haut". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Lun 22 Aoû - 16:53 | |
| Je ne l'ai pas encore vu ><
Mon voisin du dessus à un bel avatar Mon voisin du dessous m'aime t'il ? |
|
| |
Alice Liddell Admin
Messages : 142 Pépites : 24433 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 34 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell Profession: Vendeuse en animalerie Ce qu'il/elle aime:
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Jeu 25 Aoû - 0:49 | |
| Bonne question, en général j'aime bien les gens, donc je suppose que oui.
Mon VDD connait-il D.Gray-Man ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Jeu 25 Aoû - 11:55 | |
| Oui bien sûr, je connais D.Gray-Man. Et j'aime bien d'ailleurs L'histoire me plait. Mon VDDessous a-t-il un(des) animal(aux) de compagnie ? Le(s)quel(s) ? |
|
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Jeu 25 Aoû - 11:56 | |
| Oui, une chatte, Alice Mon VDD est-il en train de s'ennuyer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Jeu 25 Aoû - 11:59 | |
| Oui. Mes toilettes débordent, c'est infect. En plus, je peux même pas jouer avec ce PC en carton...
Mon VDDessous trouve-t-il que je dis trop souvent que mon PC est merdique ? |
|
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Jeu 25 Aoû - 12:01 | |
| Non non Mon VDD a-t-il un pc en mousse ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Jeu 25 Aoû - 18:09 | |
| Mais non ! *Pousse une branche pour pouvoir appuyer sur "Entrée"* Mon VDDessous est-il zoophile ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 26 Aoû - 21:54 | |
| Non Mon voisin du dessous a-t-il besoins de plein de messages pour pouvoir être geek? ._.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 26 Aoû - 22:37 | |
| ça m'est égal.
Mvdd est un écolier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 26 Aoû - 22:38 | |
| Pour le moment malheureusement, oui Mon VDDessous aime le chocolat?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 26 Aoû - 22:40 | |
| J'adore ça Ma VDD est Rosalya Diamond qui boude parce qu'elle n'est plus geek ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 26 Aoû - 22:44 | |
| Bien sur
Mvdd aime t'il Stargate SG-1 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 26 Aoû - 22:45 | |
| Je ne sais pas ce que c'est. Mon VDDessous peut-il m'expliquer ce que c'est? :O
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 26 Aoû - 22:46 | |
| Non je sais pas s'que sais non plus Mon VDD du dessus de sa VDD de dessus ne parlait t'elle pas de moi avant ?
Ma VDD vas nous l'espliquez toute suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 26 Aoû - 22:47 | |
| C'est une série avec la porte des étoiles qui permet de voayger dans différents mondes. C'est trop bien
mvdd devrait regarder ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? | |
| |
|
| |
| Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? | |
|