Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La cabane dans les montagnes~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La cabane dans les montagnes~ Empty
MessageSujet: La cabane dans les montagnes~   La cabane dans les montagnes~ Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:45

"Tu sais Ikki, J'ai grandi près d'un village qui était dans cet état, voir pire! Donc si tu voulait me dégoûter, me faire peur, ou je ne sais pas quoi d'autre, eh bien trouve mieux!"

Trouver mieux? Très drôle, d'autant plus que dans ce coin de la ville il se passe tout plein de choses farfelues. Je ne ferais pas de dessin évidement. J'ai très vite rattrapé Yui tout en restant aux aguets, ne sait-on jamais. Elle a du se rendre compte que j'étais assez stressé depuis que nous sommes rentrés dedans, elle me fixait bizarrement, je sentais ses yeux me regarder, c'était stressant.

Nous sommes finalement sortis sans accrocs du ghettos, la tension a baissée d'elle même, nous étions déjà en train de monter une longue pente, je me suis retourné vers Yui:

"Désolé pour l'attitude que j'ai eu... C'est que, la dernière fois que je suis allé au montagnes je me suis fais battre par une demi-douzaine de type qui habitent dans ce coin. Et la supériorité numérique à vaincu..."

Je me suis retourné et j'ai continué ma marche, sans bruit, on arrivait a un escalier de pierre qui montait vers le nord-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane dans les montagnes~ Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les montagnes~   La cabane dans les montagnes~ Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:49

Il n'avait rien répondu à ma phrase et était de plus en plus sur ces gardes. La tension qu'il dégagé était assez oppressante, et je le fixait tentant de comprendre ce qui le rendait dans cet état.

Ce n'est qu'en était sorti du ghetto et que la tension baissa d'un coup qu'il prit la parole en se tournant vers moi :


"Désolé pour l'attitude que j'ai eu... C'est que, la dernière fois que je suis allé au montagnes je me suis fais battre par une demi-douzaine de type qui habitent dans ce coin. Et la supériorité numérique à vaincu..."

Et sans rien dire il a recommencer à marcher, perdre contre douze gars? Je siffla d'admiration et rigola en me remettant à sa hauteur, il me jeta un regard, essayant peut être de savoir si mon sifflement était pour se moquer de lui ou pas.

On a continué de marcher encore un peu avant que je ne parle avec un sourire :

"Tu sais Ikki, la première fois que je suis allé dans ce village, j'étais avec mon frère et deux autres amis." Je marqua une légère pause, le temps à mes souvenirs de tous bien revenir en place.

" Nos parents nous l'avez interdit, mais à 14 ans je crois que j'étais dans mon âge rebelle! Et j'ai un peu entrainé tous le monde avec moi alors qu'il ne voulait pas!"


Je rigolais encore des larmes d'Eri, ma meilleure amie, que j'avais obligé à nous suivre!

"On avait un peu l'impression d'affronter le monde, c'était un complètement idiot, entre le monde et ça, il y a une grande différence! Mais c'était excitant comme aventure!"

Je me tournai vers lui pour vérifier qu'il m'écoutait toujours, et oui, plutôt étrange d'ailleurs parce qu'il avait l'air vraiment un peu intéressé.... Je continua donc mon récit pour en venir au principal.

"Bref, arrivé dans le petit village, on nous regardé tous bizarrement! On a continué à marcher jusqu'à ce qu'une bande d'adolescent de 17 ans environ nous encerclent, ils devait être environ dix si je me souviens bien! En gros ils voulaient notre argent et s'amusait un peu avec des "gosses de la ville"! Étant donné que notre village était aussi paumé que le leur il aurait halluciné en voyant Muffin!!"


Je marqua une petite pause pour rire encore un peu de ces souvenirs.

"Enfin, bagarreuse comme je l'étais, j'étais sur le point de leur foncé dessus mais mon frère m'a arrêté, il a essayé de leur parlé, chose complètement inutile tu seras surement d'accord avec moi, parler avec ces personnes ne sert à rien. Pour "son courage", mon frère a eu le droit à un magnifique coup de pied dans les omoplates. J'ai disjonctés à ce moment! Et les deux autres personnes qui était avec moi aussi, on leur à foncé dessus sans trop savoir comment se battre."

On venait d'arriver devant un petit bâtiment où il y avait marqué en gros "SOURCE CHAUDE", à côté il y avait un petit banc et je m'y assis pour continuer mon histoire.

"On s'est quoi, battu une bonne demi heure, je commençais la boxe, alors j'arrivais un peu a esquiver les coups, mais mes amis pas du tout! Et les ados étaient bien plus fort et plus nombreux que nous, on avait que 14 ans, faut pas oublier! Quand je suis tombé après mettre battu contre le plus gros, j'ai pas tout compris mais je crois que mon frère un implosé!"


J'ai encore marqué une pause pour rire doucement et vérifier si Ikki m'écoutait toujours, et c'était le cas. Toujours un peu étonné qu'il s'intéresse à une histoire aussi longue, je poursuivis :

" Mon frère est plutôt fragile de constitution, mais il a un caractère pire que moi quand il s'énerve! Il te ressemble un peu en faire, sauf que lui va les menacer juste avec son aura! C'était effrayant, et il a pris son portable pour appeler mon père, nous on en pouvait plus, nos corps étaient complètement vide de forces, mais lui il est restait debout jusqu'à ce que mon père arrive en hurlant! Ahaha c'était trop marrant comment il s'est énervé contre les ados, il leur a fichu la défaite de leur vie, après que eux nous ai fichu la notre!"

A ce moment là, mon père nous avait aussi passé le savon de notre vie, mais ça ne servait à rien de le rajouter, Ikki devait l'avoir deviné!

"Pour en venir au faite que perdre contre 12 types franchement, c'est admirable de s'être quand même battu. Je pense que c'est en ce faisant écrasé lors d'une défaite qu'on va apprendre à mieux encore se défendre.... Houlà! ça Fait discours de yakuza ce que je viens de dire!"

Un peu rouge de honte je me releva en attendant qu'Ikki fasse de même pour continuer la visite, mais il resta encore un peu assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane dans les montagnes~ Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les montagnes~   La cabane dans les montagnes~ Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:45

"Tu sais Ikki, la première fois que je suis allé dans ce village, j'étais avec mon frère et deux autres amis."

Elle venait de briser le silence que j'avais installé contre mon gré, elle reprit:

"Nos parents nous l'avez interdit, mais à 14 ans je crois que j'étais dans mon âge rebelle! Et j'ai un peu entrainé tous le monde avec moi alors qu'il ne voulait pas!

On avait un peu l'impression d'affronter le monde, c'était un complètement idiot, entre le monde et ça, il y a une grande différence! Mais c'était excitant comme aventure!

Bref, arrivé dans le petit village, on nous regardé tous bizarrement! On a continué à marcher jusqu'à ce qu'une bande d'adolescent de 17 ans environ nous encerclent, ils devait être environ dix si je me souviens bien! En gros ils voulaient notre argent et s'amusait un peu avec des "gosses de la ville"! Étant donné que notre village était aussi paumé que le leur il aurait halluciné en voyant Muffin!!

Enfin, bagarreuse comme je l'étais, j'étais sur le point de leur foncé dessus mais mon frère m'a arrêté, il a essayé de leur parlé, chose complètement inutile tu seras surement d'accord avec moi, parler avec ces personnes ne sert à rien. Pour "son courage", mon frère a eu le droit à un magnifique coup de pied dans les omoplates. J'ai disjonctés à ce moment! Et les deux autres personnes qui était avec moi aussi, on leur à foncé dessus sans trop savoir comment se battre.

On s'est quoi, battu une bonne demi heure, je commençais la boxe, alors j'arrivais un peu a esquiver les coups, mais mes amis pas du tout! Et les ados étaient bien plus fort et plus nombreux que nous, on avait que 14 ans, faut pas oublier! Quand je suis tombé après mettre battu contre le plus gros, j'ai pas tout compris mais je crois que mon frère un implosé!

Mon frère est plutôt fragile de constitution, mais il a un caractère pire que moi quand il s'énerve! Il te ressemble un peu en faire, sauf que lui va les menacer juste avec son aura! C'était effrayant, et il a pris son portable pour appeler mon père, nous on en pouvait plus, nos corps étaient complètement vide de forces, mais lui il est restait debout jusqu'à ce que mon père arrive en hurlant! Ahaha c'était trop marrant comment il s'est énervé contre les ados, il leur a fichu la défaite de leur vie, après que eux nous ai fichu la notre!

Pour en venir au faite que perdre contre 12 types franchement, c'est admirable de s'être quand même battu. Je pense que c'est en ce faisant écrasé lors d'une défaite qu'on va apprendre à mieux encore se défendre.... Houlà! ça Fait discours de yakuza ce que je viens de dire!"


Son histoire me mit le sourire au lèvre, je rêve où elle a réussi l'exploit de me remonter le moral, c'est pas rien quand même. Son histoire me faisait sourire pour la simple raison que la mienne correspondais presque à la sienne, surtout la fin, quand je suis rentré chez moi après m'être fait "abattre", mon père m'avait passé un savon...

Je lui ai répondu:

"Eh bien... Merci, même si toi aussi t'as l'air de t'être bien débrouillée, on est presque au "point culminant" que tu voulais tant voir."

Je fît un pas en arrière, au même moment je vît la surprise sur le visage de Yui, elle n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche pour me crier "Attention!" que je fût déséquilibré, je m'en suis vite rendu compte, je commençais à tomber de la falaise. Mon seul réflexe fût de m'agripper au bord pour ne pas m'écraser au sol.


Dernière édition par Ikki Kuro le Dim 25 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane dans les montagnes~ Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les montagnes~   La cabane dans les montagnes~ Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:48

"Eh bien... Merci, même si toi aussi t'as l'air de t'être bien débrouillée, on est presque au "point culminant" que tu voulais tant voir."

Il recula d'un pas, tout ce passa très vite, avant même que j'ai eu le temps de faire un geste, il tomba dans le vide.

"IKKI!!!"

Je me précipita sur le bord de la falaise et le vis accrochais au bord, se retenant de toute ses forces pour ne pas tomber. Mon corps bougea le plus vite possible et je lui attrapa les deux mains.

Il avait beau être maigre, il pesait son poids! Nos regards se croisèrent et la panique dans ses yeux, il devait voir la même chose dans les miens. Mes mains devenait moites et mes bras tremblais, je tenais la vie d'Ikki à bout de bras.

Je calma ma respiration et me concentra sur les muscles de mes bras qui était en train de subir un certain poids. Je mis un genoux à terre et commença à tirer le plus fort possible vers moi, je remercié intérieurement ces heures passé à taper et m'entrainer pour la boxe.

Mais je dérapa et les efforts que je venais de faire n'avait servis à rien. Je poussa un juron avant de mettre toute mes forces pour essayer encore de le tirer vers moi. Cette fois ci rien ne me fit déraper, et quand son torse fut enfin au dessus de la falaise, je lui lâcha rapidement une main, pour la remettre aussitôt sur sa hanche et le tirer encore plus fort.

Il posa un genoux sur le rebord et je tira une dernière fois pour être sur qu'il était en sécurité, il bascula sur moi et je me laissa tomber à bout de force. Je sentais sa respiration rapide sur ma nuque et il devait lui aussi sentir la mienne, je voulu rire mais je n'arrivais même pas à esquisser un sourire.

Il se redressa au bout de quelque minute et me fixa, il allait me remercier au moment ou je lui coupa la parole :

"Décidément, on ne s'ennuie pas avec toi...." Je souris légèrement, mais bien vite mon sourire retomba. Je le regarda dans les yeux, très sérieusement :

"Ikki, fait gaffe la prochaine fois, je me doute que tu l'as pas fait exprès, mais s'il te plait, fait attention."

Je ne le connaissais que depuis hier, mais il était devenu mon ami, mon seul ami dans cet ville. Et je tenais réellement à lui, je soupira et baissa les yeux pour au final me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane dans les montagnes~ Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les montagnes~   La cabane dans les montagnes~ Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:18

"IKKI!!!

Il n'y avait pas que moi qui avait peur apparemment... Je vit Yui qui s'était précipitée pour m'aider me prendre par les avant-bras et me tirer du mieux quelle pu. J'ai relevé la tête et vit que Yui était tout aussi affolée que moi.

Les muscles de mon corps était tous contractés par la peur de tomber dans le vide, Yui fini par faire une "poussée de force" qui me permit de poser un coude sur le sol, elle se précipita de m'attraper à la ceinture et de tirer du mieux qu'elle peux pour me faire remonter, je posa un genoux à terre, enfin, elle se laissa tomber m'entraînant sur elle dans sa chute.

Nous sommes tous deux à bout de souffle, je n'arrivais pas à calmer les pulsions de mon coeur, je fini par me relever pour la remercier, je lui devais au moins ça...

"Décidément, on ne s'ennuie pas avec toi... Ikki, fait gaffe la prochaine fois, je me doute que tu l'as pas fait exprès, mais s'il te plait, fait attention."

Je me suis finalement relevé, en faisant bien attention de ne pas retomber et vraiment y passer puis j'ai tendu ma main à Yui:

"Je suppose que j'ai pas trop le choix mais... Merci. Maintenant debout, on est presque arrivé à destination."

Yui prit ma main, je la tira avec le peu de force qui me restait pour la relever, ça m'a fait repensé à la fois ou elle m'a dit "décidément tu es mon guide, tu seras bientôt mon sauveur aussi" dans un de ses fou rire d'ont elle a le secret, pour une fois, nos rôles ce sont inversés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane dans les montagnes~ Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les montagnes~   La cabane dans les montagnes~ Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:12


"Je suppose que j'ai pas trop le choix mais... Merci. Maintenant debout, on est presque arrivé à destination."

Et il me tourna le dos, il devait avoir eu peur lui aussi, normal remarque. Ma main tremblai encore sous l'effort que j'avais fait pour le faire remonter, mais aussi sous la dose de peur que j'avais subi moi même.

Je soupira et me mis a côté de lui, il tourna légèrement la tête et je lui fit un grand sourire, il me fixa quelque seconde et, mais c'était un sourire sur son visage!! Pas un sadique, non, un normal!

J'étais sous le choque et je venais d'en perdre ma voix, la chute avait dû salement l'effrayer pour qu'il me rende mon sourire.
Alors que j'étais perdu dans mes pensées je senti le sol être de plus en plus raide dans la montée et força un peu sur mes jambes pour garder la même allure.

Je regarda derrière moi et remarqua qu'on avait bien distancé les sources chaudes, mais qu'on pouvait encore les voir très nettement. On pourrait peut être y faire une halte après être monter le plus haut possible.

Après quelque minute, on était quasiment en train d'escalader, la route avait complètement disparu et des racines d'arbres nous barrait le chemin. Je prenais un certain plaisir à crapaüter entre les arbres pour avancer, je me retrouvais chez moi, dans les arbres avec mes amis à faire la course pour arriver la première.

Mon corps reprit ses vielles habitudes et j’accélérai pour dépasser Ikki, il fut plutôt surpris et ne réagit pas tout de suite quand je passe devant lui, mais bien vite lui aussi alla un peu plus vite, ce qui le fit revenir à ma hauteur.

Je failli buter dans une racine, mais avec les même réflexes d'avant je me raccrocha à une branche et repartit de plus belle.
Après quelque minute de course entre les arbres, et Ikki qui m'avait dépassé mais ce n'est qu'un détail, on arrivai enfin au sommet de la montagne.

J'en eu le souffle coupé, on pouvait voir toute la ville malgré qu'elle soit très loin, le ghettos et aussi les sources! Mais on pouvait voir encore plus loin et c'était simplement magnifique.

Essoufflé, je m'assis par terre, loin du bord.

"C'est tout simplement, magnifique Ikki! Comment est ce que tu as trouvé cet endroit??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane dans les montagnes~ Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les montagnes~   La cabane dans les montagnes~ Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:39

On venait d'arriver au sommet, Yui s'approcha en faisant attention de ne pas tomber, ça l'a tromatisée ma chute ou...? Elle avait l'air émerveillée par la vue, il faut dire que d'ici, rien de Muffin ne nous échappe, on est assez haut pour voir toute la ville, et assez bas pour voir les habitants dans les rues.

"C'est tout simplement, magnifique Ikki! Comment est ce que tu as trouvé cet endroit??"

C'est vrai que la première fois que je suis venu ici c'était en me promenant. Je m'en rappellerais presque, j'étais tout aussi émerveillé qu'elle quand j'ai vu ça.

"Eh bien... En me promenant. Je l'ai découvert pas hasard.

C'est la pure vérité en plus, un bruit sourd me coupa dans ma réflexion, le désavantage de ce point de vue, c'est que la piste d'attérisage du Charles deGaulle est non loin d'ici... Je jeta un oeil sur Yui, le bruit de l'avion ne l'avait pas perturbée, elle restait littéralement scotchée devant la vue.

Je regarda brièvement ma montre, elle afficha déjà 12h45, Déjà?! Mais mes maux au pieds et au mains me rappellerrent aussi à l'ordre, sans trop avoir le choix je me suis assis en demandant à Yui:

"Il est déjà 12h45, ça te dit d'aller manger après...?"

La question m'embarrassa un peu, c'est un peu comme si j'invitais une fille au resto, et pire encore, pour la première fois de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane dans les montagnes~ Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les montagnes~   La cabane dans les montagnes~ Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:24

"Eh bien... En me promenant. Je l'ai découvert pas hasard.

Alors il y avait vraiment eu de la chance pour découvrir ce genre d'endroit au hasard!! Perdu dans ma contemplation je n'avais pas fait attention à la piste d'atterrissage qui était un peu plus bas.

Je sentis Ikki s'assoir à coter de moi et me dire quelque chose, mais j'étais tellement fasciné par le paysage que je ne saisit pas immédiatement ce qu'il me disait, ça devait être sans grande importance et je hocha de la tête.

Au bout de quelque minute je sentis mon ventre grondait, il devait être l'heure de manger et je jeta un coup d’œil à Ikki qui ne disait rien. Je me leva d'un bond ce qui le fit sursauter et je lui dis avec un grand sourire :

"J'ai super faim, pas toi? On va mangeait un truc en ville??"

Il me fixa un instant, un air indéchiffrable sur le visage, j'avais dis un truc de travers? Il se leva lui aussi dans un soupir et on commença à descendre la montagne.

Je pris mon porte monnaie dans mon sac pour vérifier si j'avais assez, et..... Mince, je n'avais pas encore reçu l'argent de ce mois ci..... J’explosai de rire et Ikki me fixa sans comprendre.

"En faite, je crois qu'on va arrêter la visite ici et je t'invite à manger chez moi! Je suis à sec pour le moment!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane dans les montagnes~ Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les montagnes~   La cabane dans les montagnes~ Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:07

"J'ai super faim, pas toi? On va mangeait un truc en ville??"

Elle ne m'aurait pas écouté? Ou a-t-elle simplement eu un moment de surdité. Je lui ai fait "oui" de la tête, nous nous sommes levés et avons entamé la descente de la montagne. Elle se mit à rire soudainement, et ma dit:

"En faite, je crois qu'on va arrêter la visite ici et je t'invite à manger chez moi! Je suis à sec pour le moment!"

Sur le coup, je me mis à ricaner, nos rôles venaient juste de s'inverser, la situation était assez comique. Je fini par parler à mon tour:

"Eh bien... ça ne me dérange pas, du moment que ça ne te pose aucun problèmes de ton coté aussi. Dans tous les cas j'ai pas pris mon portefeuille..."

Elle me fixa un instant étonnée avant d'éclater de rire, surement le fait que je ne sors jamais avec, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, mais qu'importe!

Nous avions déjà descendu la montagne, nous venons de re-rentrer dans les ghettos, bizarrement, je me sentais plus a l'aise qu'à l'aller. Sûrement les paroles réconfortantes de Yui... Sans m'en rendre compte je souriais en y repensant... Tout en me disant qu'aujourd'hui, si je devais les ré-affronter, je les battraient à plate couture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane dans les montagnes~ Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les montagnes~   La cabane dans les montagnes~ Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:28

"Eh bien... ça ne me dérange pas, du moment que ça ne te pose aucun problèmes de ton coté aussi. Dans tous les cas j'ai pas pris mon portefeuille..."

J’explosai encore de rire, décidément je m'amusais bien aujourd'hui!!

Nous étions de retour dans le ghettos et je jeta un coup d’œil vers Ikki pour voir si il était toujours aussi tendu, et à mon plus grand plaisir il avait l'air plutôt détendu.

Je le vis même sourire, j'en resté sur les fesses! J'aurais donné cher pour savoir ce qui le faisait sourire comme ça!
Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, un gamin me bouscula et s'excusa en baissant la tête. Je mis seulement quelque seconde pour percuté et attraper le gosse par le col pour le retenir.

Surprit Ikki se retourna vers moi, et l'enfant poussa un juron bien audible, il continué d'essayer de s'échapper de ma poigne, mais je le tenais fermement.

La scène devait être plutôt comique, puisque mon voisin sans porte monnaie souriait.

"Laisse moi partir la vielle!! A tes fringues je suis sûr que t'a plein de fric, tu peux bien être charitable au lieu de penser qu'à ton cul pour une fois!!"

Une vague de colère me transperça et de ma main libre je cogna la tête du gamin, il me fixa choqué et lui aussi énervé. Il s’apprêtait à encore m'insulter, mais plus rapide, je lui coupât la parole toujours énervé.

"Écoute moi bien sale gosse! Premièrement je suis pas une vielle, je suis même pas encore majeur p'vre tache, deuxièmement c'est un uniforme que je porte! C'est sur que ça montre l'étendu de ma richesse!! Parlons en de ma richesse que tu viens de me voler tiens! Elle se résume à ce qu'il y a dans ton cerveau, c'est à dire rien."

Je lâcha d'un coup le gamin, qui tomba sur les fesses et fit tomber mon porte monnaie que je ramassa. Pour lui prouver que je ne mentais je l'ouvris et le secoua sous son nez pour qu'il voit bien qu'il était vide. Ikki décida à peu prés à ce moment d'exploser de rire, figeait sur place, le gosse et moi nous ne disions plus rien.

Il finit par ce calmer, et je reprit un peu de contenance, je remit sur ces pieds l'enfant et lui mit dans la main un bonbon qui trainait dans ma poche.

"C'est tout ce que tu peux espérer avec de moi et de l'autre qui s'est fichu de nous.... Il est autant à sec que moi! La prochaine fois choisi mieux t'es victime!!"


Je lui fit un grand sourire et posa ma main sur sa tête avant de rejoindre Ikki qui était toujours hilare. Ça me faisait bizarre de le voir rire autant mais je ne dis rien, et attendit qu'il se calme, c'était plutôt agréable de le voir souriant après tout, même si c'était à mes dépens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane dans les montagnes~ Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les montagnes~   La cabane dans les montagnes~ Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:21

Je n'arrivais plus à me retenir, j'était plié en 4, j'avais mal au ventre, mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire de Yui et de ce gamin qui a tenté de la dépouiller.

ça ne me ressemble pas, mais c'est tellement bon... Le petit qui a insulté Yui de vieille et sa réaction:

"Écoute moi bien sale gosse! Premièrement je suis pas une vielle, je suis même pas encore majeur p'vre tache, deuxièmement c'est un uniforme que je porte! C'est sur que ça montre l'étendu de ma richesse!! Parlons en de ma richesse que tu viens de me voler tiens! Elle se résume à ce qu'il y a dans ton cerveau, c'est à dire rien."

Le gosse était déjà repartis, je tâcha de me calmer, Yui me regardait sans ne rien dire. Je suis repris et lui a alors demandé:

"Euh, bah j'te suis "la vieille", c'est par où chez toi?"

Yui me regarda en soupirant avant de m'indiquer qu'il fallait d'abord sortir des ghettos, logique en même temps, bien que sans nous en rendre compte on allait déjà en sortir...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane dans les montagnes~ Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans les montagnes~   La cabane dans les montagnes~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane dans les montagnes~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» [Tuto 2] Comment mettre des images dans un message
» Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Les Montagnes :: Les Sources Chaudes-
Sauter vers: