Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:01

C'était tout moi ça, à peine arrivé dans mon nouveau lycée, je me perdais déjà.... En même temps qu'elle idée de faire autant de couloir ! C'était pire qu'un labyrinthe ici, et question labyrinthe j'en connais un rayon.
Bref, pourrait on aussi m'expliquais pourquoi un simple secrétariat, qui habituelle ce situe à l'entrée du lycée, ce trouve ici à l'autre bout ??
Une légère douleur sur mon front me rappela le volet de fenêtre que je m'étais pris en plein dans le visage ce matin même en me levant.... Décidément les jours de rentrés étaient les pires !
Enfin, je ne pouvais pas me permettre d'être de mauvaise humeur, la première impression est toujours la plus importante, ce n'était pas pour rien que je m'étais levé plus tôt qu'habituellement aujourd'hui.
Passons, ce lycée est vraiment bizarre, aucun surveillant dans les couloirs pour aider les pauvres enfants perdu dans mon genre ?
C'est tout en continuant ce monologue intérieur que je percuta une personne, au joie sur terre ! Enfin quelqu'un qui pourrait me dire où se trouve la salle 224 !

«  Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais, est ce que vous pourriez m'indiquez où se trouve la salle... »

Je venais de croiser des yeux bleu magnifique, mais cachait par des mèches de cheveux noirs, remarque ça lui donnait un certain style. En me reculant un peu je put remarquer qu'il avait une peau blanche qui faisait d'autant plus ressortir la couleur de ses cheveux. Il devait avoir un certain succès auprès des filles, bien qu'il est un certain air froid...

Je remarqua que je n'avais toujours pas fini ma phrase au regard interrogateur qu'il me lança.

« Pardon ! Je voulais savoir où se trouvait le secrétariat, je suis nouvelle et un peu perdue. C'est vraiment grand ici ! » Dis – je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:37

Pour une fois que j'avais l'occasion de commencer plus tard, venir en retard dans ce lycée ou je méprise la totalité des étudiants, je ne compte plus le nombre de fois ou je suis entré dans cet établissement, les heures d'ennuis passées dedans... Je compte juste les jours qui restent avant la fin de l'année...

Comme d'habitude, pour me rendre en cours, en salle 224 à cette heure, je dois passer par l'administration, une partie du lycée très calme que j'apprécie énormément.

Puis monter une quarantaine de marche au bout du couloir pour arriver dans un couloir éclairé et vide, silencieux, silencieux de tout ces adolescents plus bêtes les uns que les autres, mais quelqu'un brisait ce silence avec des bruits de pas agités. Un surveillant? Les surveillants ne marchent pas comme ça. C'était surement un ou deux élèves.

Je continuais à avancer sans faire de bruit dans le couloir, puis dans le virage du couloir, j'ai commis l'erreur de regarder ma montre, et une personne me rentra dedans me faisant reculer de deux pas.

« Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais, est ce que vous pourriez m'indiquez où se trouve la salle... »

Là, devant moi se dressait une étudiante que je n'avais jamais vu, surement une nouvelle, elle me fixait bizarrement, c'en était presque gênant, elle devait faire ma taille et avait de magnifiques yeux que la lumière du couloir mettait en valeur, je trouvais ça presque craquant. Puis elle rompu le silence:

« Pardon ! Je voulais savoir où se trouvait le secrétariat, je suis nouvelle et un peu perdue. C'est vraiment grand ici ! »

Avec un sourire chaleureux, ce qui m'étonna, aucune fille ne m'avait sourit aussi sympathiquement de toute ma vie. Même pas ma mère.

« Le secrétariat est à l'étage en dessous, le couloir est par là. Mais... Par curiosité... Que cherches tu? » répondis-je de mon ton habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:41



« Le secrétariat est à l'étage en dessous, le couloir est par là. Mais... Par curiosité... Que cherches tu? »


Un ton froid, mais des yeux exprimant tellement de chose, de la chaleur mais aussi de la tristesse et peut être même de la solitude.... Il s'est sûrement fabriqué une carapace pour se protéger, en regardant bien, on pouvait apercevoir quelque note de vert dans ses profonds yeux bleu... Il devait aussi avoir un sourire magnifique, je suis prête à parier que lorsqu'il sourit, ses yeux doivent s'éclairer et devenir encore plus magnifique. Je voudrais bien le voir sourire, juste une fois....

Houla, à quoi je pense moi ? Redescends sur terre Yui ! Tu as rompu il n'y a même pas un mois ! Et puis je ne veux plus être trop proche de quelqu'un, s’il doit arriver quelque chose à cette personne ça fait trop mal...

Raah ! Bannissons les mauvaises pensées, en plus je dois avoir l'aire d'une attardé à rester l'à sans bouger, souri ma vielle, souri !

« Je cherche la salle 224, mais je ne veux pas t'embêter ! En plus si tu m'aide tu arriveras sûrement en retard, et il faut être ponctuel dans la vie ! »
Lui dis-je en faisant un clin d’œil et en riant.

Sans vraiment attendre de réponse, je me tourne pour aller dans la direction qu'il m'avait indiqué, mais je me retourne une dernière fois réalisant que je ne m'étais pas présenté et que je ne connaissais pas non plus le nom de mon guide improvisé.

« Au faite, j'ai failli oublier, je m'appelle Kurokawa Yui »

Je continuais de sourire, certains diront sûrement, que mes sourires ne sont pas sincère et que c'est juste par politesse, mais non. Je suis toujours sincère, car je pense que c'est vraiment agréable de partager un sourire, ça ne peut faire que du bien !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:36

Elle me regardait bizarrement sans bouger, et me fixait étrangement, puis elle fini par répondre.

« Je cherche la salle 224, mais je ne veux pas t'embêter ! En plus si tu m'aide tu arriveras sûrement en retard, et il faut être ponctuel dans la vie ! »

Elle me sort ça avec un clin d'oeil en prime, j'ai pas vraiment su quoi répondre. Et elle se remit en route passant derrière moi et en ajoutant:

« Au faite, j'ai failli oublier, je m'appelle Kurokawa Yui »

Première personne à tenter de sympathiser avec moi, pour une fois qu'une femme était gentille envers mon égard... Je devrais lui rendre la pareille, surement.

Je me suis retourné et j'ai reculé de 3 pas avant de dire:

« Mon cours aussi est en salle 224, on est surement dans la même classe, viens donc avec moi... Au fait, moi c'est Ikki. Kuro Ikki. »

J'me doute bien qu'elle aurais accepté t'façons, elle est perdue, et au secrétariat ils sont plus sadiques que le sadisme... En plus, elle a pas l'air d'être bête comme les autres bêtes de foires qui peuplent ce zoo de lycée et... J'oublie mes bonnes manières...

« Enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:30

« Mon cours aussi est en salle 224, on est sûrement dans la même classe, viens donc avec moi... Au fait, moi c'est Ikki. Kuro Ikki. »

Tiens, pour une fois que je suis chanceuse ! Je n'allais pas passer encore trois plombs à chercher la salle.... Il faudra que je pense à ne pas ébruité ma mésaventure, ahaha....

« Enchanté. »

Enchanté ? J'ai rêver ? Je le regarde avec un regard interrogateur, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi poli . Je m'étais peut être trompé, remarque si j'étais dans sa classe je le saurais tous de suite.

En réfléchissant une seconde, j'avais vraiment de la chance.... C'était trop bizarre, on m’appelait pas « Miss casse gueule » pour rien. C'était peut être un canular, une sorte de bizutage, même si ça n'avait pas vraiment l'air d'être le style de Kuro-kun. Enfin on a toujours dit de ne pas juger un livre à sa couverture.

En relevant les yeux, je compris que cela devait faire un certain temps que j'étais plongé dans mes pensées, et mon guide improvisé avait l'air de commencer à s'impatienter. Je rougis jusqu'aux oreilles d'avoir eu l'air aussi bête.

«  Je suis désolé, enchanté aussi Kuro-kun, et oui je vais accepter ta proposition, de toute manière je n'ai pas vraiment le choix ! » Dis-je en rigolant.

Je me retourna pour changer de direction, allé dans le même sens que lui, sauf que « miss casse gueule » ne m'a pas était attribué pour rien. En voulant me retourné, mon cerveau n'a envoyé l'information qu'à une seule de mes jambes, et je me suis retrouvé étalé par terre.

Je l'avais dis non ? Je tombe tous le temps... Et encore une fois rouge de honte, je me releva tant bien que mal, légèrement égratigné au genoux droit.

« Pardon, je suis désolé, je suis assez maladroite ! » Dis-je en souriant me grattant l'arrière de la tête pour essayer de cacher mon embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:58

Pourquoi l'air qu'elle à tiré après que je lui ai dit "Enchanté." était si... étonné, est ce choquant à ce point? Néanmoins c'était presque risible, mais, rire dans une situation pareille ne me ressemble pas.

Et le temps qui commence à manquer. Je n'aime pas attendre parfois...

« Je suis désolé, enchanté aussi Kuro-kun, et oui je vais accepter ta proposition, de toute manière je n'ai pas vraiment le choix ! »

Forcement qu'elle accepte, elle n'a pas le choix au fond... Et c'est là qu'elle à fait un magistral demi-tour et qu'elle est tombée, rapide et violent, je n'ai jamais vu ça de ma vie.

Après quelques secondes, elle releva la tête en disant:

« Pardon, je suis désolée, je suis assez maladroite ! »

Elle vient de me le prouver, une grande maladresse qui va lui valoir 2/3 vannes des "autres". Je la plains d'avance... Ces jeunes sont cruels.

Mais bon, on commence vraiment à perdre du temps...

« Aller, on va être en retard, maladroite ou pas, le prof est impitoyable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:39


« Aller, on va être en retard, maladroite ou pas, le prof est impitoyable. »


Tiens revoilà le ton froid, je peux pas m'empêcher d'énerver les gens moi.... Enfin, il est quand même toujours d'accord pour m'aider dans ma chasse à la classe. Il commence à marcher assez vite, en jetant un coup d’œil a ma montre, je réalise qu'on a déjà un quart d'heure de retard.... Je baisse les yeux, à cause de moi il allait être en retard alors qu'il n'y avait même pas dix minutes je disais justement qu'être en retard était mal. J'avais l'air maligne maintenant.

Il marchait plutôt vite, et je dois avouer que j'avais un peu de mal à le suivre, je mettais plutôt bien cogné le genoux lorsque j'étais tombé, mais plutôt faire face à la brute du quartier qui faisait trois mètres de large et qui brutalisé Ichi, je ne connaissais pas encore le plaisir de la boxe à cette époque!

« Désolé à cause de moi tu vas être vraiment en retard, mais ne t'inquiète pas j'expliquerai au prof que tu m'a aidé! »

Je rebaissais les yeux, je n'avais jamais eu peur de la honte, j'y étais même habitué. Et puisque grâce à ça je pouvais faire rire des personnes ça ne me dérangeait plus vraiment, mais pour une fois j'étais gêné. D'habitude les gens rient quand je tombe, mais lui non, il me met mal à l'aise. Je ne veux pas creuser sur ce que je ressens! Alors pourquoi mon cœur bat aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:55

Et avec tout ce retard, il a fallu presser le pas, je me suis donc mis en route, plus vite que mon rythme habituel, j'ai pas l'habitude d'aller si vite, ça me stresse, j'ai horreur de ça.

Forcement elle traîne derrière, elle à l'habitude de chasser les papillons je suppose... Mais avec le retard qu'on à...

Je vois déjà la veine du front du professeur ressortir, et sa sentence... J'en ai frissonné d'avance...

Et plongé dans mes pensées j'entend soudainement:

« Désolée à cause de moi tu vas être vraiment en retard, mais ne t'inquiète pas j'expliquerai au prof que tu m'a aidé! »

Elle sait que le prof ne cherche pas d'excuse au moins? Je devrais la prévenir au moins...

Tiens... J'ai passé la salle de classe, demi-tour et... Mon regard se croisa avec le siens pendant une fraction de seconde, elle me fixait bizarrement... S'en est presque gênant...

Je suis revenu sur mes pas avant de m'arrêter devant la porte de la salle de classe et lui dire:

« Nous y voilà, par contre... Je dois te prévenir, excuses toi sans fournir de motif, ce prof est l'incarnation du sadisme, il ne cherche pas d'excuses. Même la plus solide qui soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:21

« Nous y voilà, par contre... Je dois te prévenir, excuses toi sans fournir de motif, ce prof est l'incarnation du sadisme, il ne cherche pas d'excuses. Même la plus solide qui soit. »


Toutes les sensations étranges que je ressentais ont disparu au moments où il me dit cela. Je sentais déjà l'orage grondait avant même qu'il n'ouvre la porte, un prof sadique? Géniale, ça ne pouvait qu'augmenter mon quota de malchance. Je pris mon courage à deux mains, se prendre un savon par un adulte, ce n'était pas pour moi quelque chose de nouveau. Mais bon, dés mon premier jours de cour ça le faisait pas trop....

Bref, je me décide enfin à frapper doucement à la porte, et n'ouvre qu'après avoir entendu une voix grave et sèche dire « Oui, entrez »

J'ouvre alors la porte et fais face à une grande salle, environs une trentaine d'élèves étaient assis, le dos bien droit. Le prof devait vraiment être affreux pour discipliner toute une classe comme ça. Un frisson me traverse le corps, et la présence de Kuro-Kun dans mon dos me redonne un peu de courage.
Le professeur nous fixe, attendant apparemment que je parle.

« Bonjour, excusez moi je suis Kurokawa Yui, je suis la nouvelle qui devait arriver. Je me suis perdu en chemin et Kuro-kun m'a montré gentiment le chemin. »


Plutôt fière de ne pas avoir eu la voix qui tremblait je retrouve mon attitude habituelle, toujours impressionné par la carrure du professeur par contre.
Plutôt petit, mais un regard noir entouré de lunette, habillé d'une chemise blanche impeccablement repassé et d'un pantalon noir très simple, il me faisait décidément de moins en moins peur. Ses cheveux étaient brossés en arrière dégageant ainsi tout son visage. Sa bouche était mince et serré, lui donnant ainsi un visage strict.

« Et alors? »

Deux mots, en seulement deux mots il avait presque fait voler en éclats tout mon courage, et ce qui ne m'aidait pas c'était tous les regards braqués sur moi. Mais j'ai un sale caractère je l'avoue, et je me remet vite des coups, aussi bien physiques que psychologiques, et je n'aime vraiment, mais alors vraiment pas être prise de haut par un nain dans son genre qui abuse apparemment de son pouvoir sur les élèves s'amusant à les traumatisés.

« Et alors, je vous dis que je suis désolé, vous n'aviez pas compris? »
Je n'aurait peut être pas du répondre avec une voix moqueuse, mais c'est plus fort que moi....

Le professeur nain allez répondre, mais la cloche sonna. Tiens, je comprend vraiment le dicton : "Sauvez par le gong"

Le silence de la classe n'était plus qu'une vague illusion, la sonnerie signifiait surement fin de la torture, donc personne ne s'attardait à sa place. Tous se levèrent et changèrent de place pour être avec leurs amis, le professeur n'ayant plus le contrôle sur les élèves décida de partir.
Mais je connais aussi le dicton : "La vengeance est un plat qui se mange froid" et à mon avis ce nain n'avait pas du tout, mais alors pas du tout apprécier de ne pas avoir pu me remettre à ma place.

Il sortit donc, je voulut me retourner pour sourire à Kuro-Kun en signe de victoire, mais déjà une foule de fille et de garçon me sautaient dessus et me noyèrent de question. Mon guide était déjà quand à lui partit s’assoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:13

Eh bien, ma mise en garde lui avait sapé le moral on dirait...

M'enfin, elle à frappé à la porte, puis un silence jusqu'au "Oui, entrez" du professeur, ces mots annonçant le début de la guerre perdue d'avance.
Elle a ouvert la porte puis à du scruter la salle de classe 30 bonnes secondes avant de se tourner vers le professeur et lui sortir:

« Bonjour, excusez moi je suis Kurokawa Yui, je suis la nouvelle qui devait arriver. Je me suis perdu en chemin et Kuro-kun m'a montré gentiment le chemin. »

Bien entendu, ça ne lui a pas plu, je voyais déjà la veine sur son front enfler, après un silence d'une dizaine de seconde, il répliqua:

« Et alors? »

Et voilà, sa réplique favorite, la pauvre... J'aurais bien voulu intervenir, si seulement il était moins têtu. La torture mentale est son domaine, aurais-je du lui dire...

Elle a répliqué:

« Et alors, je vous dis que je suis désolée, vous n'aviez pas compris? »

Avec le bonus moquerie, elle est foutue, il va se déchaîné...
Le professeur à réajusté ses lunette avant d'ouvrir la bouche pour répondre, mais il fût coupé par la sonnerie, quelle chance pour elle...

Il a regroupé ses affaires avant de s'éclipser, puis je vis une marée d'étudiants se regrouper avant de courir vers Yui, je lui ai murmuré:

« Bonne chance. »


Je me suis ensuite éclipsé à mon tour vers ma place pour ne pas à supporter ces idiots et leurs questions encore plus existentielles que le choix de leurs vêtement le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:14

« Bonne chance. »

J'avais à peine entendu son encouragement qu'un trentaine d'élève se précipitèrent vers moi. Ils ne devaient pas avoir eu de nouveau élève depuis un moment pour réagir comme ça.
Bref en quelque seconde ils m'avaient noyé sous une foule de question :

- Tu viens de qu'elle ville?
- Pourquoi tu as déménagé?
- C'est vrai que tu vis seule?
- Mais t'a pas peur de te faire cambrioler?
- T'a des frères et sœur?
- C'est vrai que c'est Kuro qui t'a amené ici? C'est pas son genre!


Je me suis toujours considéré comme quelqu'un de sociale, mais sincèrement une foule vous inonde de question, vous pouvez pas gérer ça normalement. J'ai donc fermé mon esprit aux autres question qui étaient prononcé et j'ai respiré un bon coup. J'ai écarté les personnes qui se pressait pour être le plus proche possible et je suis monté sur l'estrade face au tableau.
J'avais déjà répété la scène plusieurs fois dans ma tête alors c'était plutôt simple, j'ai écrit mon nom au tableau, puis me suis retourné avec mon sourire habituel.

« Alors pour commençait, je viens d'un patelin tellement paumé dans la cambrousse, que même si je vous disais le nom vous ne connaîtrait pas! Après j'ai déménageait, parce que justement je supporter plus l'ambiance de la campagne, et je suis parti seule parce qu'il n'y avait que moi que ça dérangeait. Et franchement, je vois pas ce que ça change que je vive seule ou pas au niveaux des cambriolage, et j'ai des bases de boxe pour me défendre donc pas de problème! Oui j'ai un frère.
Et pour finir, en effet c'est Kuro-kun qui m'a aidé à venir jusqu'à la salle, je ne voix pas spécialement ce que ça à d'étonnant! Vous le critiquez parce qu'il n'aime pas ce mêlée à vous? Ce qui fait de lui quelqu'un d'atypique ici? »


Mince, j'avais recommençait..... En venant j'ai vu un livre sur "comment se maîtriser" ça pourrait m'être utile. Tous le monde me fixe bizarrement, bah tant pis, je m'en fiche, il me reste d'un trimestre et demi à tenir ici! Quand je descends de la petite estrade, les trois quarts des élèves sont reparti.
Seul deux filles et un garçon reste avec un sourire.
Je fais rapidement un bilan des réponses que j'avais donné, j'étais plutôt fière de moi. J'avais fait attention de ne pas trop en dire sur moi et en même temps j'en avais dit pas mal. J'espère aussi ne pas avoir eu l'air trop bizarre quand j'ai parlais d' Ichi....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:33

Quand je disais que leurs questions étaient futée...

Du "Tu viens de qu'elle ville?" jusqu'au "Mais t'a pas peur de te faire cambrioler?" en passant par "C'est vrai que c'est Kuro qui t'a amené ici? C'est pas son genre!"... Eh mais, quelle remarque, comment se permet-elle de dire ceci, sur le coup j'ai claqué mon sac au lieu de le poser sur mon bureau.

Tout en déballant mes affaires, je vit qu'elle cherchait à sortir du bain de foule quelle avait reçu, puis monter sur l'estrade et répondre à tout le monde:

« Alors pour commençait, je viens d'un patelin tellement paumé dans la cambrousse, que même si je vous disais le nom vous ne connaîtrait pas! Après j'ai déménageait, parce que justement je supporter plus l'ambiance de la campagne, et je suis parti seule parce qu'il n'y avait que moi que ça dérangeait. Et franchement, je vois pas ce que ça change que je vive seule ou pas au niveaux des cambriolage, et j'ai des bases de boxe pour me défendre donc pas de problème! Oui j'ai un frère.
Et pour finir, en effet c'est Kuro-kun qui m'a aidé à venir jusqu'à la salle, je ne voix pas spécialement ce que ça à d'étonnant! Vous le critiquez parce qu'il n'aime pas ce mêlée à vous? Ce qui fait de lui quelqu'un d'atypique ici? »


Après son discourt plusieurs élèves sont repartis dans leurs coins, entre eux, jamais seul, pire que des charognards...

Seulement quelques élèves, et pas les meilleurs sont restés, ça sent déjà le coup fourré... Mais... Elle a dit qu'elle boxait? Si elle savait ce que je m'amuse à faire avec un stylo à bille dans les couloirs quand il n'y a personne... Sur le coup j'ai rigolé dans mes moustaches.

Puis j'ai vu le professeur entrer dans la salle de classe sans faire de bruit, je me suis instinctivement levé de ma chaise après avoir posé mon sac à terre.

Le professeur d'Anglais, un homme d'une quarantaine d'année avec un début de calvitie en haut, et le reste du crâne rasé à environ 1 cm, le tout avec une moustache typiquement Anglaise et un costume propre. Mais ne nous attardons pas dessus plus longtemps.


Dernière édition par Ikki Kuro le Mer 31 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:04

Un homme entra quelque seconde après, il était chauve sur le haut du crâne et portait un simple costume. Il s'avança vers moi, je lui expliqua rapidement qui j'étais et lui me précisa qu'il était professeur d'anglais. Il m'expliqua simplement où on en était dans le cours, un peu perdue par le programme je fit semblant de comprendre. La délégué de la classe m'indiqua du doigt ma place sans un mot.
Coïncidence, j'étais assise à côté de Kuro-kun, c'est vrai que nos nom de famille commence pareil. Je lui sourit, et m'assis après que le professeur nous en ai donnez l’autorisation.

Le cour venait juste de commençait que déjà j'étais perdue. Je l'avoue, je ne suis pas une bonne élève, mais vraiment pas! Et je ne recevais mes livres que dans une semaine, obligé de demander de l'aide une fois de plus à mon voisin je me tourna vers lui.

Je resta quelque seconde à l'observer, il avait vraiment un visage fin, bref! Je lui chuchota :

"Excuse moi Kuro-kun, mais je n'ai pas encore reçu mais livre, tu veux bien me laisser voir sur le tien?"


Il tourna légèrement la tête vers moi, et je croisa son regard. Ses yeux étaient vraiment magnifique, si il avait été dans une meilleur classe et que les gens autour de lui ne le rendais pas indifférent il aurait eu un succès fou!

Avant que mon voisin ai eu le temps de répondre, quelque ricanement deux rang devant moi attirèrent mon attention. C'est la pimbêche qui m'avait demandé si c'était bien Kuro-kun qui m'avait aidé.
Pour une fois je réussi à me tenir, j'étais déjà passé dans la liste rouge d'un prof dés le premier jour, pas besoin d'un deuxième! Je reporta alors mon attention sur mon voisin, qui ne m'avait toujours pas donné de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:12

Tiens, elle tape déjà la causette avec le professeur d'Anglais, faut dire qu'il est gentil... Un peu trop d'ailleurs. Puis elle est venue prend la place libre à coté de moi, j'oubliais que Kuro et Kurokawa commençaient pareil, j'ai soupiré discrètement.

Après quelques minutes de silence en classe pendant le cours, elle me chuchota:

"Excuse moi Kuro-kun, mais je n'ai pas encore reçu mes livres, tu veux bien me laisser voir sur le tien?"

Manquais plus que ça... Je n'avais pas vraiment le choix.
J'ai tourné ma tête pour lui répondre, mais comme à son habitude, la blondasse de la classe n'en a pas raté une pour rire un coup.

Tout en soupirant et en glissant mon livre entre nous deux, j'ai répondu:

"Ok, mais n'abuses pas de ma gentillesse."

Puis j'ai retourné ma tête vers miss blondasse tout en lui lançant un regard noir qui la fît se retourner immédiatement. J'ai pris en appuis ma main pour ma tête et j'ai recommencé à me focaliser sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:39


"Ok, mais n'abuses pas de ma gentillesse."

Je lui répondit avec un grand sourire qu'il ne vit pas puisqu'il venait de lancer un regard noir à la blonde de devant, je souris encore une fois mais plus discrètement.
Kuro-kun se replongea immédiatement dans le cour, j'aurais bien voulu faire pareil, mais il aurait fallu que je comprenne quelque chose à ce que disais le prof!
Depuis toujours les langues n'avaient jamais était mon truc, je n'avais eu que très rarement la moyenne dans ces matières. En faite dans quasiment toutes les matière je n'avais que rarement la moyenne! C'était Ichi qui avait toujours de bonne note, il m'aidait même dans mes révisions, mais cette année je devrais faire sans lui....
En repensant à mon frère, mon humeur changea, j'avais dû mal à bien jouer la comédie quand il s'agissait de lui. Je préféra donc me concentrai sur autre chose, j’essayai donc de suivre ce que disais le prof une fois de plus.

Je prit quelque note qui pourrait peut être me servir pour mes révisions, mais je ne comprenait même pas ce que je notai! Je ne suis pas du genre à abandonner face à un adversaire quand je me bat, mais les cours pour moi était d'un ennui mortel, et mon esprit repensa donc à la tragédie passé.
Mon visage se ferma, je savais à peu prés qu'elle tête je faisais quand j'étais dans cet état, et personnellement je me faisais peur à moi même! Et puis mon genoux me lançait encore l'à où j'étais tombé un peu avant, dire que j'allais devoir rentré à pied....

Je me donna une claque mental pour essayer de me re concentrer sur le cour, c'était pas si mal d'être au fond de la classe, il y avait moins de risque de se faire interroger pas le prof! Je jeta un coup d’œil sur mon voisin pour voir où on en était dans le cour. On avait bien plus avancé que ce que je ne pensait! J'allais tenter de demander de me prêter les cours à Kuro-kun, mais il m'avait préciser de ne pas abuser de sa gentillesse, et je lui en avais demander beaucoup déjà. Je devais l'ennuyer à me reposer autant sur lui, je me tût donc, attendant désespérément la fin du cour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:15

Le cours d'Anglais sont longs, on peut croire que le prof fait mal son job, mais il très bon en fait, sa façon d'instruire n'est pas comme celle des autres... Néanmoins, j'ai un frisson qui me parcoure le dos jusqu'au bout des doigts, sûrement des remords, ça ne me ressemble pas, sûrement dû à mes paroles envers Yui tout à l'heure.

J'ai donc décidé de me redresser de me tourner vers elle et de lui demander discrètement:

"Tu as besoin d'aide?"

J'ai fais l'erreur de croiser son regard et j'ai remarqué, bien en retard, que ses yeux étaient vraiment... Comment dire "On ne peut s'empêcher de s'y noyer dedans"? J'ai même plus se mot en tête... Ses yeux étaient... Hypnotisant? C'est un bon mot pour les qualifier.

Entre deux je pivotais la tête vers le tableau pour faire croire au prof que je suivais le cours afin qu'il ne m'importune pas lui aussi, de toutes façons il ne restait qu'une vingtaine de minutes.

Néanmoins j'avais constaté que Yui était assez mal à l'aise, elle doit être perdue, donc autant "sympathiser" pour changer, qui plus est, elle ne ressemble pas à la majorité des autres élèves présents.

J'ai donc ajouté: "J'ai changé d'avis, si tu as besoin d'une quelconque aide, préviens moi. Ce n'est pas comme si on était amis hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:40

"Tu as besoin d'aide?"


J'ai relevais les yeux rapidement, et j'ai croisé son regard, mauvaise idée. Ils sont vraiment magnifique, je pourrais les regarder pendants des heures.... Kuro-kun retourna la tête, mince je l'ai aurai bien regardai un peu plus, rien qu'un peu hein.

En faite non, faudrait vraiment que j'arrête de le regarder dans les yeux, parce que je risque de m'y perdre sinon. Je me perdis encore une fois dans mes réflexion, jusqu'à ce que la voix de mon voisin me tire de ma rêverie.

"J'ai changé d'avis, si tu as besoin d'une quelconque aide, préviens moi. Ce n'est pas comme si on était amis hein..."


Il me tendait la main la non? La joie revenait enfin vers moi! Au dieu tu existe vraiment alors?? Je n'aurais pas à passer la fin du cour dans l'incompréhension totale! Je me tourne vers lui, revigorer et souriante à nouveau.
On pourrait dire de moi que je suis une personne simple, il suffit qu'une personne me donne un coup de main, et mon visage s'illumine!
Je lui dis donc sur le ton de la confidence :

" En faite, pour tout te confier, mon niveau d'anglais doit être aussi bon que celui d'un enfant de trois ans, et encore, il y en a de plus doué que moi!"
Je riais doucement pour que le professeur ne m'entende pas je jeta un coup d’œil vers celui ci pour vérifier qu'il était toujours pris dans son explication.

"Donc je ne risque pas de refuser ton aide, si bien sûr tu te sens capable d'aider quelqu'un d'aussi peu doué que moi."


J'étais aux ange, si il voulait bien m’aider c'est que je ne le dégoutais pas comme les autres. Même en essayant je ne pouvais pas empêcher mon sourire de monter jusqu'au oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:03

Tiens? elle sourit? Elle était vraiment perdue alors...

" En faite, pour tout te confier, mon niveau d'anglais doit être aussi bon que celui d'un enfant de trois ans, et encore, il y en a de plus doué que moi!"

Génial, j'ai du travail...

"Donc je ne risque pas de refuser ton aide, si bien sûr tu te sens capable d'aider quelqu'un d'aussi peu doué que moi."

Peu douée, ce n'est rien de le dire. Après avoir jeté un oeil à ma montre, et remarqué qu'il ne restait qu'une poignée de minutes avant la fin du cours.

Après un petit silence pour recopier mon retard, je lui ai répondu discrètement:

"Je verrais pour te donner des cours en dehors du lycée, si tu le souhaites, j'ai beaucoup de temps libre quand je ne suis pas sur mon ordinateur. Enfin... Si tu veux bien hein."

Va falloir que je prépare un programme comme les professeurs, je sens que je ne suis pas sortis... M'enfin, ça tuera le temps d'enseigner.

J'ai rajouté par la suite "ça ne veux pas dire que nous sommes amis ou quoique ce soit d'autre hein..."

Hm... Je radote, j'aime pas ça, je vais éviter de me répéter à l'avenir... Tiens... Il ne reste que 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:52

"Je verrais pour te donner des cours en dehors du lycée, si tu le souhaites, j'ai beaucoup de temps libre quand je ne suis pas sur mon ordinateur. Enfin... Si tu veux bien hein."

Je ne pensais pas ça possible, mais je souriais encore plus que tout à l'heure, au final j'avais raison, il pouvait se montrer gentil!
Il passais beaucoup de temps sur son ordinateur? Cool, ça devait être une vrai passion pour lui!

J'allai lui répondre que ça ne me dérangeait pas, mais il reprit la parole :

"ça ne veux pas dire que nous sommes amis ou quoique ce soit d'autre hein..."

Ahaha, j'ai peut être était un peu trop vite en besogne. Enfin, il me proposait déjà son aide c'était pas si mal que ça!

Je me tourna pour lui répondre, mais le professeur était face à nous et je me serai fait tout de suite repéré. J'attendis un peu mais il ne voulais pas se retourner, alors quand il dit de sortir nos agenda pour écrire les devoirs j'en profita, j’approchai ma main de son agenda pour écrire rapidement ma réponse :


"Bien sur que non ça ne me dérange pas, dis moi quand et où ça t'arrange, après tout c'est toi qui propose je ne veux pas t'imposer d'heure, et j'ai moi aussi beaucoup de temps libre."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:24

Tiens? J'ai réussi à la faire sourire? Génial... Je sens déjà les rumeurs bidons...

Elle s'est tournée vers moi pour répondre, mais avant de parler elle à regardée le professeur qui n'était pas en train d'écrire mais de dicter les devoirs, j'ai attrapé mon agenda et j'ai en quelques secondes rattrapé mon retard écrit, elle s'est approchée et à écrit sur mon agenda:

"Bien sur que non ça ne me dérange pas, dis moi quand et où ça t'arrange, après tout c'est toi qui propose je ne veux pas t'imposer d'heure, et j'ai moi aussi beaucoup de temps libre."

Au même moment la sonnerie à retenti, j'ai attrapé mon sac et j'ai rangé mes affaires en prenant mon temps, puis je me suis levé et lui ai dit:

"Autant commencer le plus tôt possible, si tu n'as rien de prévu après les cours, on peut consacrer une heure ou deux chaque soir à ton rattrapage, on fera ça chez moi, ça te va?"

Puis j'ai ajouté: "Sur ce, je rentre chez moi, j'espère que tu te repérera sans moi. Aussi, faudra songer à t'occuper du bleu qui orne ton front. avec un sourire narquois.


Puis je suis partis pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:48

"Autant commencer le plus tôt possible, si tu n'as rien de prévu après les cours, on peut consacrer une heure ou deux chaque soir à ton rattrapage, on fera ça chez moi, ça te va?"

Houla il allait avoir du boulot! Enfin, j'espère qu'il est patient!

"Sur ce, je rentre chez moi, j'espère que tu te repérera sans moi. Aussi, faudra songer à t'occuper du bleu qui orne ton front."

Que? Mes joues rougirent d'un coup, je mis ma main sur mon front encore plus rouge. En plus il souriait, j'avais raison il était vraiment magnifique quand il souriait.... PAUSE, retour en arrière, je n'ai jamais dit ce que je viens de dire.

Il était déjà partit en plus, je me leva à mon tour, et sortit de la salle, je m'étais levé plus tôt pour me préparer à manger, comme ça pas besoin de faire l'aller retour de chez moi jusqu'au lycée!
Je chercha rapidement les escaliers pour pouvoir monter sur le toit du lycée. C'était mon pêché mignon que de manger tranquillement sur le toit de mon ancien lycée avec mes amis, cette fois ci ce serait seule, mais ce n'était pas plus dérangeant!

Je finis assez vite mon bento et retourna devant la classe, j'étais la première arrivait, quelque minute après les premiers élèves commençait à arriver. Bien sûre il ne venait pas vers moi, je ne le prenais pas mal, c'était plutôt amusant. Le professeur suivant arriva ainsi que le reste des élèves donc Kuro-kun, le reste de l'après midi passa très vite, j'arrivais à peu près à suivre ce que disais les enseignants.

La fin des cours sonna enfin, je me leva et me tourna face à Kuro-kun.

"Je te laisse me guider encore une fois, Kuro-kun!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:29

Le déjeuné est passé trop vite, ne voilà bon pour servir de professeur particulier...

L'après midi aussi c'est déroulée rapidement. Vraiment...

à la fin du dernier cours de la journée, Yui s'est dépêchée de ranger ses affaires puis me dire:

"Je te laisse me guider encore une fois, Kuro-kun!"

Ah c'est vrai, elle ne sait pas où j'habite... Je sens que je ne vais pas avoir de silence avant 19 heures...

J'ai donc rangé mes affaires avant de lui dire:

"J'habite non loin d'ici, avec mon père."

Je suis sortis du lycée par la suite avec elle à mes cotés, et tout en discutant de tout et de rien, nous somme partis vers ma maison pour ses cours particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabane dans les montagnes~
» [Tuto 2] Comment mettre des images dans un message
» Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Centre Ville :: Le Lycée-
Sauter vers: