Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:18

J'aime trop ta phrase ikki :O Elle me fait trop rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 142
Pépites : 23483
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell
Profession: Vendeuse en animalerie
Ce qu'il/elle aime:

"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:31

Elle est même géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://testpourkoyomi.forumsactifs.com
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:13

J'ai lavé une petite fleur des champs et on peut dire que je suis douée pour ça ! -^^-.
Oh ... Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:15

Bon ces moi qui est la pire des phrase youhou :

J'ai couché avec Bree van de Kamp car je suis quelqu'un de gentil ^^

moi je dit il y a des limite a etre gentil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:56

C'est cool d'avoir le courage de partager avec nous tes histoires avec Bree van de Kamp.
(C'est qui?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:55

J'ai kidnappé une huître d'Arcachon, car c'était la dernière volonté de mon grand-père...†

Bah, dit-donc, mon grand-père avait de drôle d'idées... (J'aime pas les huîtres :X)
De plus il est réellement mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:55

Trop étrange ta phrase O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:12

Démo > justement il l'a fait exprès! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:03

J'ai fabriqué Bree van de Kamp et je me suis bien marré =D

Oh wow.. je sais pas qui c'est mais.. si j'ai fabriqué quelqu'un et que je me suis marré.. ça sonne pas un peu bizarre? 8D xD

J'aime celle de Naeko 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:46

Avec qui l'as-tu fabriqué, petite cachotière? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:48

D'après toi Surprised

*SORS LOIN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:52

Wah, tu m'avais pas dit que t'étais aller te reproduire en france! :O
Il le sait qu'il est le père? :O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:52

Oui mais il sait pas que je l'ai appellée de même... tu penses qu'il va aimer ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:53

Moi je n’aimerais pas ça Very Happy
Tu devrais lui dire à sa connexion..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:54

Ouain... bonne idée Surprised
Si il se connecte un jour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:56

Il va se connecter dans...
3 heures ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:56

Comment tu le sais? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:58

Car je suis devine? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:59

X_X Non c'est lui le devin è.é xD

Bon bref nos gueule parce que là c'est du flood Surprised Chuuut *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:03

Justement? Very Happy
C'est le but 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:04

Chut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:31

«J'ai découpé Paris Hilton car je suis quelqu'un de gentil ^^»
C'est vrai que c'est gentil,ça. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:11

Owiiiii j'l'adore la tienne xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:53

En admettant que je sois né le 5 Mai et que la première lettre de mon prénom soit un P, ma phrase serait:
J'ai léché un poisson rouge pour financer mes implants mammaires !

Or il se trouve que par un étrange hasard, ce n'est pas du tout le cas. Cette phrase n'est donc pas la mienne. Génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:53

Donc on a deux info sur toi maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?   "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto 7] Pour les débutants de chez débutants, et pour nos amis les Canadiens
» recherche d'amis
» Les Pépites, c'est quoi ?
» Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi?
» On regarde pour le plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: La Taverne Floodeuse :: Le Coin Bla Bla-
Sauter vers: