| "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Lun 22 Aoû - 19:18 | |
| J'aime trop ta phrase ikki :O Elle me fait trop rire xD
|
|
| |
Alice Liddell Admin
Messages : 142 Pépites : 24428 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 34 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell Profession: Vendeuse en animalerie Ce qu'il/elle aime:
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Lun 22 Aoû - 20:31 | |
| Elle est même géniale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Jeu 25 Aoû - 21:13 | |
| J'ai lavé une petite fleur des champs et on peut dire que je suis douée pour ça ! -^^-. Oh ... Je vois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Ven 26 Aoû - 13:15 | |
| Bon ces moi qui est la pire des phrase youhou :
J'ai couché avec Bree van de Kamp car je suis quelqu'un de gentil ^^
moi je dit il y a des limite a etre gentil XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Ven 26 Aoû - 21:56 | |
| C'est cool d'avoir le courage de partager avec nous tes histoires avec Bree van de Kamp. (C'est qui?)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Ven 26 Aoû - 23:55 | |
| J'ai kidnappé une huître d'Arcachon, car c'était la dernière volonté de mon grand-père...† Bah, dit-donc, mon grand-père avait de drôle d'idées... (J'aime pas les huîtres :X) De plus il est réellement mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Ven 26 Aoû - 23:55 | |
| Trop étrange ta phrase O.o
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Sam 27 Aoû - 7:12 | |
| Démo > justement il l'a fait exprès! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Dim 28 Aoû - 15:03 | |
| J'ai fabriqué Bree van de Kamp et je me suis bien marré =D
Oh wow.. je sais pas qui c'est mais.. si j'ai fabriqué quelqu'un et que je me suis marré.. ça sonne pas un peu bizarre? 8D xD
J'aime celle de Naeko 8D xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Dim 28 Aoû - 15:46 | |
| Avec qui l'as-tu fabriqué, petite cachotière? :O
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Dim 28 Aoû - 15:48 | |
| D'après toi *SORS LOIN* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Dim 28 Aoû - 15:52 | |
| Wah, tu m'avais pas dit que t'étais aller te reproduire en france! :O Il le sait qu'il est le père? :O
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Dim 28 Aoû - 15:52 | |
| Oui mais il sait pas que je l'ai appellée de même... tu penses qu'il va aimer ça? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Dim 28 Aoû - 15:54 | |
| Ouain... bonne idée Si il se connecte un jour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Dim 28 Aoû - 15:56 | |
| Comment tu le sais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Dim 28 Aoû - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Dim 28 Aoû - 15:59 | |
| X_X Non c'est lui le devin è.é xD Bon bref nos gueule parce que là c'est du flood Chuuut *w* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Dim 28 Aoû - 16:04 | |
| Chut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Lun 29 Aoû - 17:31 | |
| «J'ai découpé Paris Hilton car je suis quelqu'un de gentil ^^» C'est vrai que c'est gentil,ça. *w* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Lun 29 Aoû - 19:11 | |
| Owiiiii j'l'adore la tienne xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Ven 9 Sep - 17:53 | |
| En admettant que je sois né le 5 Mai et que la première lettre de mon prénom soit un P, ma phrase serait: J'ai léché un poisson rouge pour financer mes implants mammaires !
Or il se trouve que par un étrange hasard, ce n'est pas du tout le cas. Cette phrase n'est donc pas la mienne. Génial non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? Sam 10 Sep - 10:53 | |
| Donc on a deux info sur toi maintenant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? | |
| |
|
| |
| "J'ai embrassé Dorothée pour me faire des amis !" Et toi, c'est quoi ta phrase ? | |
|