Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rin et Usagi [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rin et Usagi [Privé] Empty
MessageSujet: Rin et Usagi [Privé]   Rin et Usagi [Privé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:52

Usagi se promena dans le parc d'attraction avec sa pomme d'amour.
Soudain un petit garçon s'était perdu, elle l'a ramena à sa maman. Tout à coup,
Elle remarqua un jeu de tir, dès qu'on a gagné, on donne une peluche, elle marcha vers le jeu mais soudain, elle bouscula un Jeune homme Qui avait le même âge que moi.
Usagi : J-Je suis désolé ! Est-ce que sa va ?? *leva la tête*
*Comme Il est Beau...*
Il avait mon âge, je le regardais dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin et Usagi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rin et Usagi [Privé]   Rin et Usagi [Privé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:58

Une journée, comme les autres où Rin n'avais absolument rien à faire et s'ennuyer comme la plupart du temps. Il réfléchit longuement à ce qu'il pourrait faire...Rester chez lui à dormir ou glander ? Un bon passe temps ! Mais, il avais envi un peu de sortir donc son choix était fait. Direction, le parc d'attraction mais être entourer de plein de monde qui crier, était pas très encourageant...Enfin, il s'y habituerait et la présence des filles le motivait un peu plus. Un petit sourire apparut sur son visage et il sortit pour se diriger droit au parc.

Arrivé au fameux parc, l’adolescent remarqua le monde qui y étais déjà. Hum ! Il cherchait un coin, tranquille loin des ménages où les gamins aimaient aller...Ses pas le conduisaient à un stade de tir. Ah ! Il essayais cela, bad boys qu'il étais ! Il ne souhaitais pas louper cela pour se divertir un peu et au moins il cognerais pas sur quelqu'un pour une fois...
Au moment, où il allais arriver au stand pour enfin se défouler, une personne venais de le bousculer. L'adolescent perdit sa bonne humeur et fronça les sourcils en se mettant à grommeler et se demandant qui avais oser lui rentrer dedans...

-J-Je suis désolé ! Est-ce que sa va ?

-Hum, oui je vais bien mais fais attention !

Rin, mécontent encore leva ses yeux bleu pour regarder enfin la personne qui lui étais rentrait dedans et il vit qu'il s'agissais d'une jeune fille au long cheveux blond avec des chignons en forme de boulette sur la tête et aux yeux bleu également...
Son expression s'adoucie un peu à cette vu, elle ne cherchait pas bagarra mais juste grande maladroite sûrement...Il pouvait l'être aussi...
Il n'ajouta rien de plus et croisa les bras. Il tourna les yeux, ne voulant plus la regarder.

*Tss, j'ai plus envie de rien faire à cause d'elle !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin et Usagi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rin et Usagi [Privé]   Rin et Usagi [Privé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:58

Usagi se releva et vit le garçon tourner la tête. Elle tourna la tête aussi
et vit son chat Luna, elle grimpa jusqu'à la tête de Usagi et se mît à
miauler. Usagi la caressa puis sourit.
"Je sais que je suis maladroite ! Hahaha !!"
Usagi regarda le garçon droit dans les yeux, elle sourit.
"Tu boudes ? ^.^ Tu veux faire quelque chose ?"
Luna : Maw~ Maw !! *Usagi-chan !! Tu dois rentrer !!*
*Non Pas Encore !! Je viens juste de venir !!*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin et Usagi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rin et Usagi [Privé]   Rin et Usagi [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin et Usagi [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usagi-chan Est Là ! Je règne sur l'ordre et la justice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Lac :: Le Parc d'Attraction-
Sauter vers: