Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle assistante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:44

Ainsi voici donc le lycée. Kaya poussa la porte vitrée du pied puisque elle tenait dans ses bras un classeur et beaucoup de feuilles libres dont son CV et sa demande de postulation pour le job d'assistante en anglais. Les feuilles glissaient sur la maille de son pull rouge et elle devait donc garder les bras bien serrés contre son corps pour ne rien perdre de son barda. Du coup, sa marge de manoeuvre était limitée. Surtout que sa longue écharpe de laine écrue pendait et elle risquait à tout moment de marcher dessus avec ses bottes. Quelle idée d'avoir mis ça! M'enfin elle mourrait d'envie de mettre sa jolie jupe anthracite et c'était ce qui allait le mieux avec. Il fallait choisir: faire la coquette ou être pratique. Elle avait fait son choix...

Elle avançait dans les couloirs à la recherche du bureau des admissions. Le lycée n'était pas si grand que ça pourtant elle n'avait vu aucun plan et ne trouvait pas ce foutu bureau. Elle soupira et regarda une horloge murale qui se trouvait là. Elle allait être en retard pour son rendez-vous. Elle avait encore un peu de temps certes mais elle avait intérêt à le trouver incessament sous peu.
Elle regardait de droite à gauche, passant le long de salles de classe aux portes closes. Kaya soupira encore une fois, elle n'était vraisemblablement pas dans la bonne aile du lycée. La sonnerie retentit. Flûte !

Kaya fit demi-tour mais malheureusement en pivotant elle se prit les pieds dans son écharpe et tomba, laissant échapper tous ses papiers. Sa demande d'admission virvolta jusqu'à une paire de chaussures...


Dernière édition par Kaya Usami le Jeu 1 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:15

Ayant fini ma journée plus tôt que prévu, ça ce fête que je puisse finir si tôt, pour une fois...

J'ai donc décidé de prendre un petit détour pour sortir dans le silence, sortir en passant dans le couloir de l'administration ou personne ne vient, c'est plus ou moins mon "pêché mignon"...

Mais à flâné j'ai perdu du temps, et le silence fût rompu par la sonnerie, qui résonne moins dans ce coin du bâtiment, sûrement parce que j'ai cassé la sonnerie se trouvant dans ce coin.

Après la sonnerie, dans le dernier couloir, j'entendais des bruits de pas d'une personne plutôt pressée. Encore une âme en peine à apaiser...

à l'intersection vers l'Administration, dans le couloir je l'ai vue à quelque pas de moi, et.. Encore une perche, c'est la mode... Elle à du me voir pour se retourner et tomber comme elle l'a fait sur le coup... Un papier à glissé à mes pieds, je l'ai ramassé, faut bien faire son gentil.

Une demande d'admission? Une assistante? Eh bien, elle doit s'être perdue...

Après avoir soupiré, je l'ai regardé et lui ai dit:

" Tu... Cherches quelque chose? "

En regardant de plus près j'ai pu constaté quelle avait, tout comme moi, des origines Japonaises, mais je ne me suis pas attardé sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:53

Kaya releva la tête. Au bout de ses chassures se trouvait un jeune homme probablement un lycéen. Il trahissait des origines japonaises comme elle, avec ses cheveux de jais. Elle se releva, époussetta sa jupe et le regarda. Il avait soupiré et en l'espace de quelques secondes elle avait aperçu ses jolis yeux bleus. Il faisait sensiblement la même taille qu'elle.

" Tu... Cherches quelque chose? "

Kaya aurait pu se formaliser de ce tutoiement vu qu'elle aspirait à enseigner et qu'il serait peut-être un de ses élèves, mais en fait elle s'en fichait. Elle avait elle-même briser quelques convenances du temps du lycée alors un tutoiement abusif la laissait de glace.

"Hum oui " dit-elle en commençant à ramasser tous ses papiers. "En réalité, je recherche le bureau des admissions. Car comme tu peux le lire sur cette feuille, elle indiqua du doigt le formulaire qu'il avait ramassé, je postule pour un job d'assistante en langues. Maintenant si tu veux bien m'aider, hum ton prénom?"

Elle ne s'embarrassait pas trop de préambule ni de présentation courtoise, elle n'avait tout simplement pas le temps. En le regardant de plus près il était plutôt mignon dans le genre lycéen rebelle avec ses mèches qui lui retombaient devant les yeux. Bon elle ne tapait pas dans le plus jeune en général mais elle savait reconnaître qu'il avait un certain charme, ce petit étudiant.
Enfin bref, avec un peu de chance, il lui indiquerait gentiment où était ce foutu bureau et elle arriverait en temps et en heure et ferait ainsi une bonne première impression. Bon vu l'appui qu'elle avait reçue, ils ne se formaliseraient pas trop d'un retard...

"Damnit!"

Elle venait de refaire tomber toutes les feuilles qu'elle avait ramassées.


Dernière édition par Kaya Usami le Jeu 1 Sep - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:04

J'aurais peut-être pas du employer le tutoiement... Mais ce qui est fait et fait. Elle n'y a pas vraiment prêté attention je pense. Puis elle m'a répondu en ramassant ses papiers éparpillés:

"Hum oui. En réalité, je recherche le bureau des admissions. Car comme tu peux le lire sur cette feuille, je postule pour un job d'assistante en langues. Maintenant si tu veux bien m'aider, hum ton prénom?"

Assistante? Elle? Elle fait un peu jeune... M'enfin. Je suis pressé, donc autant faire vite. J'ai eu le temps de remarquer sur le papier qu'elle avait 20 ans... Elle fait plus jeune, surement à cause des trait Japonais qu'elle a. Des cheveux d'un beau marron légèrement ambré à la lumière, tout comme ses yeux, mais je ne me suis pas vraiment attardé sur ça. N'est elle pas un peu trop vieille pour moi? De toutes façons l'amour, les filles, c'est lourd...

Au moment ou je m'apprêtais à répondre, elle refît tomber ses papiers à terre une nouvelle fois en disant: "Damnit!"

Je me suis abaissé pour l'aider à ramasser ses papiers en lui disant:

"Mon prénom est Ikki, je vais vous indiquer ou se trouve la salle de votre entretiens, et... Je tiens à m'excuser pour le tutoiement de tout à l'heure. dit-je sur mon ton froid et soutenu, puis j'ai ajouté:
Pour commencer, vous n'êtes pas dans le bon couloir semblerait-il. Je vais vous conduire au bon endroit.

Aider les âmes en peine, ça ne me ressemble pas, mais bon... Je deviendrais trop gentil? On verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:29

Le garçon s'abaissa pour l'aider à ramasser ses papiers. Au moins il avait un certain sens du devoir et de la politesse contrairement à pas mal de lycéens. Le néon du couloir créait des reflets dans sa chevelure ébène.

"Mon prénom est Ikki, je vais vous indiquer où se trouve la salle de votre entretien, et... Je tiens à m'excuser pour le tutoiement de tout à l'heure. Pour commencer, vous n'êtes pas dans le bon couloir semblerait-il. Je vais vous conduire au bon endroit. "

Bon il parlait sur un ton réservé et assez froid mais au moins il était poli et ses paroles étaient chous en un sens. Il aurait pu être plus désagréable vu qu'elle l'obligeait un peu à l'aider et qu'il semblait assez asociable. Ce qu'elle avait remarqué tout de suite c'était qu'il portait un prénom japonais comme elle, chose qu'elle appréciait amplement. Elle appréciait le fait qu'il l'ait aidée et qu'il propose de lui montrer le chemin. Son côté extravertie lui suggérait de le dégeler un peu. Par conséquent, elle s'adressa à lui ave cette voix pleine de chaleur qu'elle réservait habituellement à Alice et à sa grand-mère. Elle accompagna ces paroles d'un grand sourire. Il méritait bien un peu de chaleur humaine, il semblait tellement réservé! Dans le fond il ressemblait un peu à Alice mais en plus froid.

"Merci, Ikki-kun. Ce n'est pas grave pour le tutoiement, du moins pour le moment. Evite juste de me tutoyer si j'ai le poste et que je t'ai comme élève."

Kaya lui fit un clin d'oeil. Elle lui prit délicatement les documents qu'il avait ramassés avec elle et lui dit, toujours avec un grand sourire:

"Tu m'emmènes maintenant? Oh au fait je ne me suis pas présentée: je m'appelle Kaya Usami. Tu devras peut-être m'appeler Usami-sensei", ajouta-t-elle en riant doucement.


Dernière édition par Kaya Usami le Jeu 1 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:08

"Merci, Ikki-kun. Ce n'est pas grave pour le tutoiement, du moins pour le moment. Evite juste de me tutoyer si j'ai le poste et que je t'ai comme élève."

Avoir le poste? ça risque d'être dur pour le moment, elle a un retard, et le proviseur déteste les retards... Elle m'a arraché des mains ses documents en me disant:

"Tu m'emmènes maintenant? Oh au fait je ne me suis pas présentée: je m'appelle Kaya Usami. Tu devras peut-être m'appeler Usami-sensei"

Kaya... Usami... Usami-sensei...? Sur le coup j'ai masqué l'exquise d'un sourire narquois.

Après m'être éclairci la voix, je lui ai répondu avec un sourire narquois:

On verra ça, maintenant, allons-y. Au fait, le suffixe "sensei" c'est pas pour les professeurs? Alors pourquoi devrais je dire "Usami-sensei" si tu es prise comme assistante? Je me contenterais de Kaya-san ou Usami-san, à toi de choisir. Dit-je en me dirigeant vers les escaliers.

Une fois devant les escaliers je me tourne vers elle, elle n'avait pas bougée, je lui fit signe de la main pour lui dire de venir en lui disant:

"Alors? Tu le veux ce poste ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:39

"On verra ça, maintenant, allons-y. Au fait, le suffixe "sensei" c'est pas pour les professeurs? Alors pourquoi devrais je dire "Usami-sensei" si tu es prise comme assistante? Je me contenterais de Kaya-san ou Usami-san, à toi de choisir"

Il avait ponctué cette réplique d'un sourire narquois et se dirigeait à présent vers les escaliers. Kaya était stupéfaite mais pas vraiment en colère. L'insolence du jeune homme était rafraîchissante. Une fois devant les escaliers il se retourna vers elle de nouveau.

"Alors? Tu le veux ce poste ou pas?"

Kaya était figée de stupéfaction devant l'arrogance d'Ikki. Soudain elle éclata de rire. Ce jeune homme était tellement intéressant! Et il lui faisait se rappeler comment elle était au lycée et à la fac. Totalement libérée et si extravertie que les gens prennaient ses libertés d'expression pour de l'impolitesse. Décidemment Ikki se révélait plus intéressant qu'elle ne l'avait cru au premier abord.
Du coup, comme il l'avait un peu chamboulé volontairement elle ne résistait pas au plaisir de s'amuser un peu à ses dépens aussi. Même si ça la faisait arriver en retard. De toute façon, un coup de fil à M. Jackson de Oxford College et elle serait acceptée partout.
Toujours en riant, elle se précipita vers lui, attrapant la main qui lui avait fait signe et lui planta un baiser sur la joue. Elle descendit deux marches et se retourna vers lui, sa main toujours dans la sienne alors qu'il était resté figé.

"Allez montre-moi le chemin, Ikki-CHAN" dit-elle en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:18

Elle m'a regardée bizarrement avant de se mettre à rire, et se précipiter vers moi pour attraper ma main en l'air et me faire un baiser sur la joue avant de m'entraîner dans les escaliers pour descendre en me disant:

"Allez montre-moi le chemin, Ikki-CHAN"

Ikki-chan? Elle s'y met elle aussi? Assez immature pour une adulte de 20 ans...

Enfin, je l'ai tiré pour qu'elle remonte les deux marches en lui disant:

Bizarre, t'es pas comme tout-à-l'heure... Moins formelle? D'ailleurs, il faut monter, et non pas descendre, c'est l'autre escalier. Et enfin, je me vengerais tôt ou tard pour le "Ikki-chan" " dit-je avec un sourire presque sadique.

ça a dût la refroidir, néanmoins, ça pourrait d'être drôle quand même, si pour me venger je la faisait poireauter dans tout le lycée, pour une fois, je m'amuserais dans ce bâtiment pourris, néanmoins, j'ai pensé au même moment à l'opportunité de la faire entrer en tant qu'assistante pour mieux me venger sur la durée.

Après l'avoir traînée à l'étage du dessus. Notons que le fait que nous soyons main dans la main, ça fait escapade d'un couple, bien quelle ne fait pas ses vingts ans, c'est embarrassant. J'ai donc dégagé ma main avant de lui dire:

"On y est presque, si jamais il se plains du retard, tu lui rappellera qu'il m'en doit une, et si il te refuse, qu'il effacera son ardoise en t'engageant. Ne poses pas de questions sur cette dette aussi. Et ce n'est pas comme si je te pistonnait, juste que ça me permettra de me venger."

Je me suis par la suite dirigé vers la droite jusqu'à une porte bleue, la salle de son entretiens. Attendant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:48

"Bizarre, t'es pas comme tout à l'heure... Moins formelle? D'ailleurs, il faut monter, et non pas descendre, c'est l'autre escalier. Et enfin, je me vengerais tôt ou tard pour le "Ikki-chan"

Ikki avait poncuté sa réplique d'un sourire qu'elle aurait pu qualifier de sadique. Qu'il se venge, Kaya n'était pas effrayée. Après tout elle avait grandi avec Alice et les mauvaises blagues, les farces vengeuses, elle les connaissait. Même si ça pouvait être drôle ça pouvait vite mal tourné surtout quand on froissait des susceptibilités et qu'elle allait probablement avoir Ikki dans sa classe et qu'il pourrait lui rendre la vie infernale. Cela dit, si elle se retrouvait en position de pouvoir, elle pouvait aussi lui jouer de mauvais tours... Mais Kaya, bien que très taquine et joueuse, n'était pas du genre à abuser de sa position (si toutefois elle allait l'avoir!).
Pendant ces réflexions, le jeune homme l'avait entraînée à l'étage supérieur. Se rendant soudain compte qu'il tenait toujours sa main dans la sienne, il la dégagea vivement. Oh il était embarassé que c'était chou! Kaya réprima un sourire narquois. Puisqu'il s'offusquait d'un si petit contact, elle mourrait d'envie de le titiller mais elle se rentint ; à grand-peine, cependant.

"On y est presque, si jamais il se plaint du retard, tu lui rappelleras qu'il m'en doit une, et si il te refuse, qu'il effacera son ardoise en t'engageant. Ne pose pas de questions sur cette dette aussi. Et ce n'est pas comme si je te pistonnais, juste que ça me permettra de me venger."

Hum...intéressant. Elle n'allait pas s'appesantir sur le sujet mais il y avait anguille sous roche. amusant aussi qu'il veuille se venger d'une si petite taquinerie et qu'il considère son "appui" comme une dette envers lui. Ce garçon avait déidément un ego surdimensionné. Enfin elle n'avait plus trop le temps de se questionner. Elle poussa la porte bleue non sans avoir tirer la langue à Ikki en lui disant:
"Attends-moi là" d'un ton qui, tout en étant taquin, ne souffrait aucune dérobade.

Elle entra. L'entretien se boucla en moins de 5 minutes. Comme elle l'avait escomptée, la recommendation du professeur Jackson lui ouvrait toutes les portes. Elle n'avait même pas eu à mentionner Ikki-kun. Elle remercia donc le directeur, s'inclina légèrement et sorti. En poussant la porte, elle ne put réprimer un sourire en voyant qu'Ikki avait obéi à son injonction. Elle ne l'aurait pas cru, vu l'aperçu de son caractère qu'elle avait eu. Elle s'approcha et lui ébourriffa les cheveux.

"Hey bien Ikki-kun je crois que nous allons nous revoir très vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:06

Elle s'est dirigée vers la porte en me disant: "Attends-moi là"

Des ordres maintenant? J'aurais bien eu envie de m'en aller, mais ça commençait à devenir drôle, donc je me suis assis contre le mur en soufflant tandis qu'elle est entrée dans la salle.

L'entretiens n'a pas duré semblerait-il... 5 minutes tout au plus, néanmoins, 5 minutes c'est long... Je les ai senti passer pour ma part... Bref, elle est sortie le sourire en lèvre en me disant:

"Hey bien Ikki-kun je crois que nous allons nous revoir très vite."

ça dit tout... Elle est prise. Voilà qui deviens de mieux en mieux, j'ai tenté en vain de retenir un sourire tout en me relevant, et, le sourire aux lèvres, je lui ai lancé:

Parfait! On va bien s'amuser toi et moi... Au fait, tu as utilisé mon... "Atout"?

En espérant qu'elle n'a pas eu à l'utiliser, le pistonage n'est pas vraiment ce que je préfère... Et ça m'ennuierais bien si elle l'avais utilisé...

Sans attendre de réponse, car, je suis pressé, je me suis dirigé vers les escalier en levant ma main pour lui faire signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:51

Ikki se releva et une sourire étirant ses lèvres, répondit à Kaya:

"Parfait! On va bien s'amuser toi et moi... Au fait, tu as utilisé mon... "atout"?"

Il partit vers les escaliers sans attendre de réponse de sa part. Roooh ce n'était pas très poli dis donc. Elle allait devoir corriger ce chenapan. Et ça méthode préférée était le contact physique et la gêne qu'il provoquait parfois. D'autant plus que ça marchait admirablement bien sur les jeunes hommes, surtout les japonais qui étaient peu tactiles. Tout son opposé donc.
Elle se précipita à sa suite, voyant qu'il agitait la main dans sa direction pour lui dire de venir. Elle l'enlaça par derrière (puisqu'il lui tournait quasiment le dos ce malpoli!) et posant sa tête sur son épaule gauche, lui murmura suavement à l'oreille.

"Tu sais, quand on pose une question il est d'usage qu'on attende une réponse"

Elle lui souffla dans l'oreille et le lâcha brusquement, un sourire malicieux sur els lèvres et de l'amusement plein les yeux.

[Ps: Désolée pour le délai de réponse et la réponse courte >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:19

Ce qui m'a étonné n'est pas ce qu'elle a dit, mais la manière dont-elle me l'a dit.

En effet, m'attraper de dos et prendre appuis sur mon épaule, tout en me soufflant à l'oreille: "Tu sais, quand on pose une question il est d'usage qu'on attende une réponse" Puis elle m'a lâchée.

Je me suis retourné rapidement, elle avait le sourire aux lèvres, cette nouvelle assistante était spéciale, ce bahut merdique allait enfin devenir un peu plus drôle? Sur le coup j'ai souris puis je me suis approché d'elle en posant mes mains sur ses épaules et en répliquant:

"Il est d'usage. Certes, cependant je n'aime pas vraiment faire comme autrui, c'est pas mon genre. Mais, tu m'expliqueras pourquoi une future assistante dans ce lycée cherche à allumer un étudiant a peine majeur."

Puis je l'ai entraînée dans les escaliers jusqu'au palier ou je l'ai lâchée, je me suis ensuite dirigé vers la rampe, me suis assis dessus et glissé jusqu'au second escalier.

Et en replaçant une de mes mèches sur mon oeil droit, je lui ai dit:

"Bref, ce jeu fût amusant, mais je vais rentrer désormais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:36

Contrairement à ce qu'elle avait pensé, il ne rougit pas à son contact. Mince alors! Au lieu de ça, il lui posa les mains sur les épaules. Et d'un ton assuré, lui dit:

"Il est d'usage. Certes, cependant je n'aime pas vraiment faire comme autrui, c'est pas mon genre. Mais, tu m'expliqueras pourquoi une future assistante dans ce lycée cherche à allumer un étudiant a peine majeur."

Kaya fut décontenancée pendant quelques secondes mais reprit vite du poil de la bête et rit à grnad éclats. Ce garçon était décidément une source inépuisable de surprises et d'amusement. Elle espérait l'avoir dans sa classe. Ah comme ça il pensait qu'elle faisait du détournement de mineur! Une lueur d'intérêt s'éveilla dans ses prunelles. Qu'est-ce qu'il aurait dit si elle lui avait touché les fesses ou qu'elle l'avait embrassé? Elle aurait été probablement qualifiée de violeuse.
Il l'entraîna vers les escaliers où il la lacha et s'asseyant sur la rampe, se fit glisser jusqu'en bas. Joueuse, Kaya fit de même.

"Bref, ce jeu fût amusant, mais je vais rentrer désormais."
"Oh oh attends jeune homme. Ne crois pas t'en tirer si facilement. Tu m'accuses de détournement de mineur et tu crois pouvoir partir comme ça?"

Elle avait parlé d'un ton assez réprobateur mais la lueur dans ses yeux dénotait l'amusement qu'elle en tirait. Se faisant elle lui avait attrapé e poignet, délicatement cependant, juste assez pour le retenir.


Dernière édition par Kaya Usami le Mar 1 Nov - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:03

J'ai eu à peine le temps de me retourner après avoir parlé qu'elle était déjà derrière moi. Elle sait ce téléporter ou quoi? J'avais à peine fermé la bouche qu'elle renvoya:

"Oh oh attends jeune homme. Ne crois pas t'en tirer si facilement. Tu m'accuses de détournement de mineur et tu crois pouvoir partir comme ça?"

Détournement de mineure? Accuser? Eh ben, il lui en fait peu... Vraiment peu... J'ai soupiré avant de pivoter vers la gauche et descendre un nouvel escalier tout en l'entraînant contre ma volonté.

Mais j'avoue que c'est drôle, c'est rare que je m'amuse autant dans une enceinte scolaire. J'ai laissé sortir un rire cynique avant de dire:

"Eh bien, il t'en faut peu. Premièrement je ne suis plus mineure, j'ai 18 ans depuis quelques temps, ensuite je ne t'accuse pas, je suppose, et enfin je vais m'en aller que tu le veilles ou non. Nah!"

Le "Nah" à la fin était en trop, je me suis raclé la gorge très rapidement tout en remettant une de mes mèches à sa place sans vraiment attendre de réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:24

Kaya soupira. Ce garçon est trop mignon avec ses manières de petit garçon qui a grandi trop vite. Il réagissait un peu comme Alice quand elle était petite: refrognée et toute mignonne. Son attitude était adorable, elle mourrait d'envie de le titiller encore un peu.

"Eh bien, il t'en faut peu. Premièrement je ne suis plus mineure, j'ai 18 ans depuis quelques temps, ensuite je ne t'accuse pas, je suppose, et enfin je vais m'en aller que tu le veilles ou non. Nah!"

Il ponctua sa réplique d'un petit raclement de gorge, tout en remettant une mèche de cheveux et en s'éloignant de la jeune femme. Kaya eut un petit sourire narquois et enroula ses bras autour du cou d'Ikki. Se faisant, elle le fit s'arrêter et posa sa tête sur son épaule. Elle souffla dans ses cheveux, décoiffant la mèche qu'il venait de remettre en place.

"Oh non non non tu ne veux pas partir si vite. D'abord tu vas me faire sortir, peut-être que je t'offrirais un café pour te remercier et je ne t'embêterais plus jusqu'à lundi. Ca te va I-kki-kun?" dit-elle en détachant bien les syllabes de son nom.

Décidément elle allait beaucoup plus s'amuser ici qu'elle ne le pensait en postulant. Elle avait hâte de raconter tout ça à Alice. La connaissant, elle ne résisterait pas non plus à l'envie de titiller ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:02

"Oh non non non tu ne veux pas partir si vite. D'abord tu vas me faire sortir, peut-être que je t'offrirais un café pour te remercier et je ne t'embêterais plus jusqu'à lundi. Ca te va I-kki-kun?"

Elle persiste, elle va pas me lâcher, en plus elle m'a décoiffé... Je senti de la frustration en moi, elle commençais à vraiment devenir agaçante... Ma mèche m'a tellement obsédé d'ailleurs que je viens de comprendre qu'elle s'était attaché autour de mon cou, comme une tic, j'ai même pas pris la peine d'y prêter attention.

"écoutes, si ça peut me débarrasser de toi, je ne vais pas me retenir pour sortir d'ici le plus vite possible. Si tu ne suis pas le rythme, tant pis...!"

Puis sans me débattre, je me suis accroupi pour me dégagé avant de me relever et me mettre en route en prenant une vitesse de marche plus rapide que d'habitude, Kaya était derrière à me suivre, qu'est ce qu'elle peux bien se dire dans sa tête...

Bref, j'eu vite fais de descendre en glissant sur la rampe, sans trop m'occuper de Laya qui suivait, je suis arrivé du coté Administration et suis sortis dans la cour, enfin de l'air. Kaya n'avait pas l'air d'avoir suivi, je ne la voyais pas sortir, tant pis...!

Finalement, je m'étais plutôt bien amusé, même si cette fille est vraiment déstabilisante, j'ai semblerait-il, trouvé un adversaire à ma taille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:58

"Ecoute, si ça peut me débarrasser de toi, je ne vais pas me retenir pour sortir d'ici le plus vite possible. Si tu ne suis pas le rythme, tant pis...!"

Ikki se baissa, se libérant aisni de l'étreinte de la jeune femme. Cela déséquilibra et surpris Kaya mais elle reprit vite contenance. Ses yeux brillèrent d'amusement ; plus il chercherait à éviter son contact, plus elle le collerait. Elle adorait titiller les fortes têtes.
Le garçon se mit en marche rapidement vers la sortie, ne tournant même pas la tête pour s'assurait qu'elle suivait. Pourtant elle le suivait, marchant tranquillement mais d'un pas ample, ce qui lui permettait de ne pas le perdre de vue. Il glissa sur la rampe de l'escalier. Kaya hésita, son côté enfantin lui suggérant de faire de même mais finalement elle prit les marches. Après tout elle était en jupe.

Il sortit dans la cour, se retournant enfin pour voir si elle était derrière lui. Par un réflexe stupide, elle s'était camouflée derrière la porte pour le surprendre et voir si il allait vraiment partir comme ça, sans faire attention à elle. Un sourire étira ses lèvres quand elle vit qu'il s'était retourné. Elle bondit hors de sa cachette, s'approcha de lui en virevolant et lui planta un baiser sur la joue.

"A lundi, Ikki-kun!"

Et elle partit dans un tourbillon de cheveux ambrés et de laine blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:46

Elle est finalement sortie, telle une gamine sortant de sa cachette qui aurait gagné à cache-cache, tout ça pour me faire un bisou en me sortant:

"A lundi, Ikki-kun!"

En réfléchissant une seconde, je me suis dis que ça ne pouvait pas se finir si facilement, pas aujourd'hui, mon orgueil ne peux pas en rester à une semi-défaite! Je sens que je me jette dans la gueule du loup, mais je vais rentrer dans son jeux...

Sans réfléchir je me suis lancé à sa poursuite, heureusement elle n'étais pas bien loin, j'ai eu vite fais de la rattrapé, mon aptitude à courir sans faire de bruit me sert pour une fois, je me discrètement et rapidement collé à elle tout en glissant mes mains autour de son ventre et en posant ma tête à coté de la sienne en lui soufflant:

"Eh bien, t'avais pas mentionné un café? Si tu ne me l'offre pas, alors je te l'offrirais."

En espérant que ça avait bien marché, en fait je me demandais si je n'avais pas fait une grosse erreur là... Je sens que je vais le regretter amèrement, mais je me dois de la vaincre à son propre jeux quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:36

Kaya marchait tranquillement, un sourire aux lèvres. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas la laisser partir comme ça... du moins elle espérait. Sinon ces taquineries n'auraient servi en rien à part la rendre ridicule.
Soudain elle sentit des bras autour de sa taille et un menton sur son épaule. Elle écarquilla les yeux. Kaya s'attendait bien à ce qu'il la rattrape mais elle ne s'attendait certainement à ce qu'il l'enlace comme elle l'avait fait plus tôt. Il souffla à son oreille:

"Eh bien, t'avais pas mentionné un café? Si tu ne me l'offre pas, alors je te l'offrirais."

Ouah ça ressemblait étonnement à...de la drague? Kaya était un peu désorientée. En tant que son professeur, elle n'était pas censé sortir avec ses élèves... Bon c'est vrai qu'elle n'était pas censé non plus les enlacer et les embrasser. Et puis officiellement elle n'était pas encore rentrer dans ses fonctions. Et puis c'est pas comme il sortait vraiment avec un lycéen. Elle allait juste boire un verre ; ça y est sa décision était prise.
Kaya tourna la tête vers lui et dans un sourire lui dit:

"Si tu insistes, je ne vais pas le refuser. Maintenant si tu veux bien me lâcher, on attire les regards", ajouta-t-elle dans un petit rire en jetant un regard vers le trottoir d'en face.

En effet, un couple de personnes âgées les regardaient d'un air scandalisé, murmurant des "n'ont-ils pas honte?" à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:14

Il semblerait que ma technique ai fonctionné... Même si ça réponse était vraiment drôle...

"Si tu insistes, je ne vais pas le refuser. Maintenant si tu veux bien me lâcher, on attire les regards"

Elle n'avait pas tord, en face on avait un couple de petit vieux qui jouaient les outrés, c'est une passion pour eux de râler à tout bout de champ de toutes façons, j'ai alors lâché Kaya avant de lui répondre:

"Tiens tiens, les rôles sont inversés? Tu en serais presque gênée, de ça et du couple de vieux en face qui font les choqués pour un rien, t'en fais pas, on peu plus dire de toi que t'es une étudiante qu'une prof assistante. Et je n'ai jamais insisté, j'ai juste proposé hein..."

C'est rare les fois ou je parle autant, sur ces paroles, je releva la tête vers le couple de vieux, leurs jetant un regard noir disant "Vous n'avez rien vu" qui les intimida assez aisément.

C'est sur ce que je passa devant en disant à Kaya:

"Et bien sur ce mademoiselle, allons-y, plus vite fini plus vite tranquille, tu connais un bon café dans le coin?"

ça réaction n'inspire pas confiance, elle c'est mise à ricaner comme si je venais de tomber dans son piège...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle assistante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assistante...   Une nouvelle assistante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle assistante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur une Terre Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Centre Ville :: Le Lycée-
Sauter vers: