Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier cour particulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:08

On venait enfin d'arriver chez Kuro-kun, je l'avoue, j'étais quand même un peu intimidé de venir chez lui, en même temps, je ne le connaissais que depuis ce matin.

Je me déchaussa, et remarqua que la maison était bien plus grande qu'elle ne laissait paraître! Impressionné je me laissa guider par Kuro-kun, je ne vis personne à part nous dans la maison, son père était peut être sorti acheter quelque chose.

Kuro-kun m’emmena directement dans le salon, où il déposa ses affaires et en profita pour enlever la veste de son uniforme. Je n'osais pas bouger d'un pouce, j'étais complétement perdu dans la contemplation de ce que je voyais, je parle bien de la maison et pas du garçon en face de moi, faut pas se tromper!

Même si je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Kuro-kun, en chemise il faisait mannequin.... Retournons sur terre Yui, une bonne claque mentale et me revoilà d'aplomb!

D'après ce que je savais, il ne fallait pas trop empiéter sur le terrain de Kuro-kun, alors quand il me proposa de m'assoir, pour lui mais aussi pour moi, je m'assis en face et non à côté.

Bon, je l'avoue ce n'était pas très classe, et pas non plus pratique de me mettre en face de lui, mais je ne savais pas trop comment il aurait réagi ( et comment moi j'aurais réagi) si je m'étais mise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:23

Ma première réaction en entrant fût de chercher des yeux mon père, en voyant qu'il n'étais pas là, je me suis dit qu'il bossait encore.

J'ai donc invité Yui à entrer, se déchausser et aller dans le salon. Elle me paraissait gênée. J'ai retiré ma veste et déposé mes affaires, je me suis assis puis je l'ai invitée à s'asseoir à son tour, elle s'est mise en face de moi, ça va pas nous aider si j'ai besoin de lui indiquer quelque chose.

Je l'ai regardée deux minutes, j'ai remarqué que la grandeur de la maison l'avait cousue sur place, elle regardait partout, pendant que moi, je me suis, une fois de plus, perdu dans son regard, même si elle ne me regardait pas.

Alala... Je perd mon temps, je suis comme le prof, et elle l'élève, et puis, les filles ne m'intéressent pas en général...

Je me suis levé et je suis partis dans la cuisine en lui demandant:

"Tu veux boire ou manger quelque chose?"

Puis j'ai ajouté:

"Au fait, fais comme chez toi, mets toi à l'aise si tu vois ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:40


"Tu veux boire ou manger quelque chose?"


Hein? Je n'avais même pas remarquer qu'il était allé dans la cuisine, je suis vraiment sur la lune moi! Je me leva à mon tour pour voir à quoi ressemblait sa cuisine, j'aime bien les cuisines, et malgré les apparences je suis plutôt doué pour cuisiner, même si je me coupe sur tous les doigts!

"Au fait, fais comme chez toi, mets toi à l'aise si tu vois ce que je veux dire..."

Il le faisait exprès, ce n'est pas possible! Il doit avoir un dons pour me mettre mal à l'aise.... Je retourna donc dans le salon et déposa ma veste d'uniforme, c'est qu'il faisait vraiment chaud chez lui! Ou alors c'était moi....

"Je veux bien juste un verre d'eau s'il te plait."
Lui dis-je en regardant une fois de plus la grandeur de la pièce.

Je retourna ensuite le voir dans la cuisine, il ne m'avais pas vu revenir, une idée pointa dans mon esprit, et mon côté espiègle refit surface.

Je m'approcha doucement de lui et lui souffla légèrement dans le cou, pris de surprise il se retourna vers moi. Il ne devait vraiment pas s'attendre à ce que je fasse ça, mais j'avais eu raison, son visage surprit était vraiment craquant.

Je riais au éclats, je souriait beaucoup, mais je n'avais pas encore ris comme ça de la journée! Ça faisait vraiment du bien, je ne savais pas du tout comment il allait réagir, peut être mal, mais décidément, je ne pouvais pas m'arrêter de rire.

J'avais un peu peur tout de même de sa réaction, peut être qu'il ne voudrait plus me donner de cours, mais je le referais si j'avais encore l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:26

"Je veux bien juste un verre d'eau s'il te plait."

Juste? J'ai rigolé doucement sur le coup.

Je me suis exécuté tout en me servant un soda au citron et en prenant de quoi manger et déposant le tout sur un plateau pour ne faire qu'un voyage. J'ai soudain senti une respiration sur ma nuque, je me suis rapidement retourné, mon sang bouillonnait dans mes veines, mon coeur avait subitement accéléré.

En fait... C'était Yui qui m'avait rejoins... Elle m'a fait peur, je me suis calmé rapidement pendant qu'elle riait.

Je me suis retourné, empoignant le plateau en disant:

"Tu m'as fait peur...! Bref, trêve de rigolade, le travail nous appelle."

Je suis ensuite sorti de la cuisine pour me diriger vers la table afin de poser le plateau, elle n'avait pas encore quitté la cuisine, je suis revenu dedans en lui disant: "Bouh. Aller, au boulot."

Elle s'est tournée vers moi toute rouge, surement pas remise de son fou rire quelle a tenu 5 bonnes minutes, puis m'a suivi jusqu'à la table, ou j'ai pris mon verre de soda et j'ai bu en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:43

"Tu m'as fait peur...! Bref, trêve de rigolade, le travail nous appelle."

Il avait mieux réagi que ce que je ne pensais, toujours en train de rire je le vit retourner poser le plateau. J'avais mal au joues et au ventre tellement je riais, décidément il était vraiment, mais vraiment trop mignon quand il était surpris!

"Bouh. Aller, au boulot."

Je me retourna vers lui, encore rouge et toujours moqueuse, je l'ai suivie jusqu'à la table, mais cette fois ci je me suis assis sans m'en rendre compte à côté de lui.

Je me sentais mieux et plus décompressé que depuis le début de la journée, en même temps qui n'est pas stressé d'arriver en cour d'année dans une nouvelle ville, un nouveau lycée! En plus j'avais fait un vrais flop pendant ma présentation, mais maintenant je me sentais mieux, et je me lâché un peu!

Au plus grand malheur de Kuro-kun qui en faisait les frais d'ailleurs! Je me releva et alla cherchais mes cahiers que j'avais laissé en face, et revint m'assoir à côté de lui, pour moi l'ambiance était moins lourde et même si j'avais un vrai canon à côté de moi, je me maîtrisé complètement!

J'ouvris mon ancien cahier d'anglais pour montrer où je mettais arrêter en cour. Sur le coup je n'avais pas fait attention, mais mon frère m'avait écrit une petite note d'encouragement au premier trimestre et je ne l'avais pas encore vu.

" Je t'ai glissé un porte-chance dans la poche de ton cartable! Je suis sûr que tu vas tout déchirer grande sœur! Bonne chance!"



L'idiot.... je me leva de table et sourit à Kuro-kun :

"Excuse moi, mais est ce que je peux t'emprunter ta salle de bain?" On m'a toujours dit que je jouais bien la comédie, tant mieux ça me servait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:30

Après avoir fini de boire, j'ai remarqué que Yui s'était assise à coté de moi finalement, s'en était presque gênant de l'avoir à coté de moi... Ouais les filles c'est pas mon truc et alors? Pourquoi j'parle tout seul moi... Bref!

Après un petit silence elle s'est levée pour prendre ses affaires et reprendre sa place à coté de moi.

Elle a prit son ancien cahier d'Anglais, pour me montrer où elle en était afin que je l'aide au mieux possible, il y avait une note sur le cahier.

" Je t'ai glissé un porte-chance dans la poche de ton cartable! Je suis sûr que tu vas tout déchirer grande sœur! Bonne chance!"

Grande soeur? Elle a un petit frère ou une petite soeur? Vas savoir. Yui avait refermé son cahier et s'étais levée, elle m'a regardé en souriant et m'a demandé:

"Excuse moi, mais est ce que je peux t'emprunter ta salle de bain?"

Hm... Quelque chose cloche en effet... Je me suis levé à mon tour et lui ai répondu:

"Si tu veux, viens, c'est à l'étage."

Je suis sortis du salon, m'assurant qu'elle me suive, arrivé à l'entrée j'ai monté les escaliers au premier étage et lui ai dit:

"Voilà, c'est ici." En pointant du doigt la porte à gauche. Puis j'ai ajouté: "Si tu as besoin de quelque chose dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:06


"Si tu veux, viens, c'est à l'étage."


Je le suivit, en essayant de contrôler les tremblements de mon corps, ma bonne humeur n'avait était que passagère, je réalisa aussi qu'avec Kuro-kun, j'avais presque oublié ma raison de venir ici.


"Voilà, c'est ici."


J'allais enfin pouvoir rester un peu seule, je n'allais pas pleurer, je ne voulais plus pleurer.

"Si tu as besoin de quelque chose dis le moi."


Je le regarda dans les yeux, il était sincère, ça me toucha mais je ne voulais pas d'épaule, je ne voulais pas être plainte. C'est moi qui avait hésiter à bouger, et c'est à cause de moi que mon frère lui est intervenu.

"Ne t'inquiète pas, je descend tout de suite."


Ma voix tremblait légèrement, mais je m'en fichait. J'ouvris la porte de gauche et rentra, je referma aussitôt la porte.

Je posa mes mains sur le lavabo et me fixa dans le miroir qui se trouvait en face. "Inspire, Expire" me répète-je

J'avais le souffle coupé, depuis l'accident d'Ichi, je faisais quelque fois des crises de panique. Je n'en avait pas refait depuis que j'étais arrivé à Muffin, enfin jusqu'à maintenant. Je n'arrivais pas à me calmer, je fut donc obligé de m'assoir par terre, le carrelage froid me fit du bien.

Je posa ma tête dans mes genoux, pour retrouver mon calme complet, habituellement la crise passé au bout de dix minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:40

Je me doutais que quelque chose cloche, le sujet de son petit frère ou de sa petite soeur doit être tabou pour elle, il a du se passer quelque chose de grave. Je le voyait rien que dans ses yeux qui montraient sa tristesse, elle m'a dit:

"Ne t'inquiète pas, je descend tout de suite."

Elle s'est ensuite enfermée dans la salle de bain, même sa voix la trahissait. M'enfin, ce n'est surement pas mes affaires.

Bien qu'elle m'inquiète, je n'avais pas d'autre choix que de l'attendre, je me suis assis sur la première marche des escaliers tout en prenant le mur pour appui pour ma tête.

Je l'entendais qui disais quelque chose, mais l'isolation m'empêchais de savoir parfaitement ce qu'elle disait.

J'ai fini par perdre patience, je suis descendu pour manger un bout et feuilleter son cahier d'Anglais pour voir où elle en était.

J'ai pensé à haute voix: "Hm... Pour le rattrapage j'en ai pas pour longtemps finalement."

J'ai ensuite pris mon sac et ma veste et me suis dirigé vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:31

J'avais à peu prés réussi à me clamer, ma respiration était redevenu normal et mon cœur battait moins vite.

Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais l'à, mais une chose était sûr ça faisait un petit moment, je me releva un peu honteuse de ma réaction face à de simple mots.

Je me regarda dans le miroir pour être un minimum présentable, comment j'allais devoir réagir face à lui? Je rougis encore une fois de honte, oh la la, il devait me prendre pour une folle maintenant.

Je me mis deux petite claque sur le joue et entreprit de sortir de sa salle de bain, je mis ma main sur la poignée et respira un grand coup.

Je voulu ouvrir la porte d'un coup et paraître bien joyeuse.... mais j'ai mal calculé mon coup et ma tête était un peu trop proche de la porte. Bien sûr, je me suis pris le coin en pleine face, le choc me fit tomber sur les fesses par terre.

Un grand silence suivit ma chute, et j'entendis des pas dans l'escalier, j'avais la tête qui tournait légèrement, mais allé savoir pourquoi, au moment où le visage de Kuro-Kun est apparu dans l'ouverture de la porte et que j'ai croisé son regard, j'ai explosé de rire!

La situation n'était pas tellement comique, et mon front me faisait affreusement mal, mais je riais, et aux éclats! Aujourd'hui je mettais pris vraiment beaucoup de gamelle, et toujours avec Kuro-kun en face de moi!

Enfin, j'en venais à pleurer tellement je riais de ma chute, je n'étais vraiment pas doué pour me prendre une porte que j'ouvrais moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:16

En montant les escaliers, j'ai vus que la porte de la salle de bain s'ouvrait, peut-être s'était elle remit de sa baisse de moral. J'ai entendu un bruit de chute, je me suis précipité pour voir, elle était encore tombée, et à la simple vue de mon visage, elle se mit à rire.

Symbole qu'elle allait mieux surement. Je lui ai tendu ma main en lui disant:

"T'aimes l'attraction Terrestre toi nan? Aller, debout miss casse gueule."

Elle a prit ma main pour se relever, puis je suis partis déposé mes affaires dans ma chambre, puis d'en sortir avant de dire.

"Au fait, pour la bosse qui orne ta tête, tu veux quelque chose? Ah et... Si t'es pas en "état d'étudier", on peut reporter à demain, ou après demain, t'as pas beaucoup de retard sur nous donc..."

Elle avait encore les larmes aux yeux, peut-être à t-elle pleurée, peut-être à t-elle rit aux larmes... Et mince... Je suis encore scotché comme un piqué à fixer ses yeux... Pourquoi ils sont si attrayant? Vraiment...

J'ai détourné mon regard avant de reprendre mon chemin vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:43

"T'aimes l'attraction Terrestre toi nan? Aller, debout miss casse gueule."

Alors l'à chapeau.... ce surnom me suivra jusqu'à la fin de ma vie!

Il me tant la main pour m'aider à me relever, je la saisit et au contact de sa peau, je baissa les yeux. Je suis vraiment trop bête moi! Enfin, la tête me tourna légèrement de mettre relever d'un coup.

Kuro-kun partit dans la pièce d'à côté, sûrement sa chambre, et puis sa voix me parvint du couloir :

"Au fait, pour la bosse qui orne ta tête, tu veux quelque chose? Ah et... Si t'es pas en "état d'étudier", on peut reporter à demain, ou après demain, t'as pas beaucoup de retard sur nous donc...""


Oh, c'était sympa de sa part! Il me fixa un instant, qui me paru une éternité d'ailleurs, ses yeux étaient comme perdu et mes joues prirent encore une fois une teinte rouge.

Je me reprit vite et lui dit en souriant :

"Je voudrais bien de la glace oui, et au passage si tu as un petit pansement aussi, je me suis plutôt bien égratigné le genoux ce matin!"

Je rigolais bêtement, en mettant mon genoux en avant pour qu'il voit que la plaie ne c'était pas du tout refermé.

"Quand à rattraper mon retard, je voudrais le faire assez vite, parce que repassais un cour dans l’incompréhension totale n'est pas ce que je préfère! En plus je ne suis vraiment pas doué , donc je dois réviser un maximum pour réussir mes études et avoir le bac en poche."

Et comme ça, ma mère ne pourra plus rien dire pour m'empêcher de reprendre la boxe.

"Après si je t'ennuie, tu me le dis tout de suite! Ne t'inquiète pas je devrais trouver quelqu’un pour me donner un cours ou deux."

Bien sûr, je ne voulais pas d'un autre prof, et pour le moment c'était aussi la seule chose qui faisait que Kuro-kun me parlait normalement. Je n'avais pas encore envie de couper ce lien, aussi fragile qu'il puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:40

"Je voudrais bien de la glace oui, et au passage si tu as un petit pansement aussi, je me suis plutôt bien égratigné le genoux ce matin!"

Sur le coup, j'ai pas vu qu'elle voulait me montrer la plaie sur son genoux, puis elle a ajoutée:

"Quand à rattraper mon retard, je voudrais le faire assez vite, parce que repassais un cour dans l’incompréhension totale n'est pas ce que je préfère! En plus je ne suis vraiment pas doué , donc je dois réviser un maximum pour réussir mes études et avoir le bac en poche. Après si je t'ennuie, tu me le dis tout de suite! Ne t'inquiète pas je devrais trouver quelqu’un pour me donner un cours ou deux."

Ah, tout s'explique. Je suis redescendu dans le salon puis je partis dans la cuisine chercher des pansements, elle m'avait suivi, je me suis retourné en lui tendant un pansement et je lui ai dis:

"Tiens, voilà le pansement, je vais te chercher de la glace, va donc t'assoir au salon".

Elle a prit le pansement et s'est exécutée, quant à moi, je suis remonté à l'étage pour prendre de quoi envelopper la glace, un torchon semblait faire l'affaire.

Je suis redescendu en lui disant:

"Au fait... Comment tu t'es fait cette bosse sur ta tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:42

"Tiens, voilà le pansement, je vais te chercher de la glace, va donc t'assoir au salon".


Je fis ce qu'il me dit, et me dirigea vers un des fauteuils, j’eus l'impression de m'assoir sur un nuage de plume tellement il était confortable!

J'ouvris le pansement et m'appliqua à bien le positionné sur ma blessure, à peu prés à ce moment Kuro-kun revint vers moi avec un torchon dans les mains, sûrement rempli de glace.

"Au fait... Comment tu t'es fait cette bosse sur ta tête?"


Il allait rire... même une iceberg rigolerait! Commet essayait de faire passer ça sans paraître complètement pas doué, même si c'était vrai!

" En faite, en ouvrant la porte,.... comment dire, j'ai peut être ouvert la porte avec trop d’enthousiasme et j'ai peut être eu la tête un peu trop prés.. ahaha, je suis pas doué"


Dis-je en rigolant, comme d'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:44

En redescendant je lui ai tendu le torchon remplis de glace qu'elle a prit en souriant.

Puis après ma question du comment elle s'est faite ce bleu, elle m'a dit en rigolant:

" En faite, en ouvrant la porte,.... comment dire, j'ai peut être ouvert la porte avec trop d’enthousiasme et j'ai peut être eu la tête un peu trop prés.. ahaha, je suis pas doué"

Ah, elle a mal compris ma question...

Je lui ai donc dis: "Tu as peut-être mal compris, je parle de ce matin..."

D'un autre coté j'ai peut-être mal interprété pour elle, en ne précisant pas le contexte temporel... Bah, tant pis...

Je suis ensuite retourné sur la table pour prendre son cahier ainsi que son verre d'eau, puis je me suis assit en face d'elle tout en posant son cahier et en lui tendant son verre d'eau, je lui ai dis à ce moment là:

"Tiens, bois donc un peu, on va enfin commencer à bosser. On a plus qu'une petite heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:52

"Tu as peut-être mal compris, je parle de ce matin..."


Ce matin? Ah oui! C'est vrai que je m'étais pris un volet ce matin, avec ma journée bien rempli je l'avais presque oublié celui l'à!
Il m'en avait aussi parler ce matin d'ailleurs, en me disant de mettre quelque chose dessus.

Je le vit repartir vers la table prendre mon cahier et le verre d'eau que je lui avais demandé, il s'assit en face de moi et me dit :

"Tiens, bois donc un peu, on va enfin commencer à bosser. On a plus qu'une petite heure..."


Cool, en plus j'avais pas mal soif, je bu donc mon verre d'eau d'un traitre. Je le regarda un instant, sincèrement reconnaissante qu'il ne m'est pas mis dehors et lui sourit.

" Oui on s'y met! Attends il est quel heure? Je devais passer un rapide coup de fil à 18h."


Ma mère m'avait mise en garde que si je ne les appelaient pas pour raconter ma rentré, elle viendrait me ramener par la peau des fesses, et je savais qu'elle en était capable.

En parlant de mère, je ne voyais pas une once de féminité dans la maison de Kuro-kun, et sur la route il m'avait bien dit qu'il habiter ici avec son père. Enfin je n'allais pas lui poser une seule question sur ce sujet, c'était ses histoires et je n'avais pas le droit de m'en mêler, et puis les divorces étaient plutôt fréquent de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:15

Elle avait vraiment soif... Pour boire son verre aussi vite... D'un autre coté elle avait l'air préoccupée...

" Oui on s'y met! Attends il est quel heure? Je devais passer un rapide coup de fil à 18h. "

Un rapide coup de fil? Ce qui la préoccupe devrais être ça... Bah, je ne pense pas que ça pose problème. M'enfin...

Tout en regardant ma montre, je lui ai dit:

Hm... Il est 18h05, il se fait tard, mon père va bientôt revenir d'ailleurs...

Par la suite, je me suis levé pour aller chercher le téléphone fixe qui... N'était pas sur sa borne... Bizarre. Si il n'est pas dessus, il est dans la cuisine, je suis donc parti en marchand rapidement dans la cuisine.

Il y était, miracle! Je suis revenu quelques secondes plus tard en le posant sur la table:

" Tiens si tu en a besoin... On paye pas de fixe à fixe. "

Je me suis assis par la suite à ma place, empoigné ma console portable pour ne pas citer de marque et m'y suis mis à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:34

Hm... Il est 18h05, il se fait tard, mon père va bientôt revenir d'ailleurs...

Houla, le temps était vraiment passé vite! Kuro-kun se leva et alla dans la cuisine, pendant ce temps l'à je cherchais mon portable que j'avais normalement laissé dans mon sac.

Je me leva à mon tour est alla voir, je mis ma main dans la poche avant.... rien, dans la poche intérieur..... rien non plus.
Je retourna vers le fauteuil où je m'étais assise, peut être que je l'avais mis dans ma poche et fais tomber.

C'est à ce moment que Kuro-kun revint vers moi, un téléphone à la main, ce mec était il un devin??

" Tiens si tu en a besoin... On paye pas de fixe à fixe. "

Il le posa à côté de moi sur la table et s'empara de sa console de jeux, soulagé je pris le combiné et commença à taper le numéro, 05.46.5... euh il y avait quoi après?

Je n'avais jamais eu à le retenir puisqu'il était dans le répertoire de mon portable!

Je me retourna un fois de plus vers le fauteuil sans un mot et commença une fois de plus à chercher. Plutôt discrètement et puis vraiment en soulevant le cousin.

C'était une évidence, mon portable ne c'était pas caché ici, sans un mot et sans un regard pour Kuro-kun je monta quatre à quatre les marches espérant le voir dans la salle de bain, j'ouvris la porte en grand, rien à vue d’œil. Je me mis à quatre pattes regardants dans tous les recoins possibles et inimaginables.

Obligé de me rendre à l'évidence, mon téléphone portable n'étais pas l'à. Je descendis les marches lentement et retourna m'assoir sous l’œil interrogateur de Kuro-kun. Je ferma les yeux un instants, où est ce que j'avais pu le perdre?

Les rares fois où je me concentré, car oui oui, ça m’arrivait, je me concentré tellement que je ne faisais plus vraiment attention à ce qui m'entourait.

Je rouvris les yeux après quelque seconde, et décidément je ne me souvenais pas de ce que j'avais fait de mon portable!

En relevant les yeux je me trouva nez à nez avec Kuro-kun, le faite qu'il soit si proche et que je sois prise de surprise comme ça me fit faire un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:57

A première vue mon anticipation était juste, ce que je suis fort... Ce que je me vante.

J'ai très vite remarqué que quelque chose clochait lorsqu'elle a composée le numéro. Un oublis? Peur de finir de le composer? C'est pas mon problème.

Elle s'est levée l'air affolée et est partie vers les escaliers, chercherait-elle les toilettes? Elle est revenue s'asseoir un petit moment après. Intriguant...

J'ai éteins ma console avant de la reposer à sa place d'origine puis je me suis levé et me suis dirigé vers les escaliers pendant qu'elle se "morfondait" si je puis dire, sur son sort.

Je suis redescendu quelques secondes après ordinateur sous le bras, que j'ai posé sur le fauteuil ou j'étais assis puis je me suis avancé vers Yui qui à au même moment relevé la tête et a sursauté.

Je lui ai dit en souriant: "Eh bien, eh bien, t'as l'air toute perturbée, c'est mignon tout ça, c'est le fait d'être seule avec moi chez moi qui te perturbe comme ça?"

Ok... Dire ça ne me ressemble pas je sais... Mais pour une fois que je fais un "écart"... On ne peut pas me blâmer d'un manque de sérieux.

Puis en reprenant mon sérieux, je suis repartis à ma place prenant mon ordinateur sur mes jambes en lui disant:

"Je suppose que quelque chose de tracasse, si tu désires une aide quelconque je suis disponible pour t'aider, quant au cours pour ce soir... C'est un peu mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:37

"Eh bien, eh bien, t'as l'air toute perturbée, c'est mignon tout ça, c'est le fait d'être seule avec moi chez moi qui te perturbe comme ça?"

Hé? J'ouvris grand les yeux, je ne le connaissais pas vraiment, mais il ne donné pas ce genre l'à! Remarque, c'était plus marrant que lorsqu'il était froid! Une autre facette de lui à classer dans un répertoire!

Je souris, mes joues devait être légèrement rose, mais sans plus. Je le regarda retourner s’assoir en prenant un ordinateur portable sur ces genoux. Eux, un ordi? Il n'y a pas cinq minute il avait une console! Ce mec était un vrai coup de vent ma parole.


"Je suppose que quelque chose de tracasse, si tu désires une aide quelconque je suis disponible pour t'aider, quant au cours pour ce soir... C'est un peu mort..."

Il venait de..... me proposer son aide?! J'avoue avoir compris qu'il avait un bon fond, mais au point d'accepter de m'aider! Même les deux trois personnes qui m'avais paru plus chaleureuse ce matin ne m'aurait pas............. Les trois personnes......

J'y crois pas! Les **** ! C'était plus que possible, en faite ça ne pouvais être qu'eux, puisqu'ils m'avaient demandé les musiques que j'avais dessus, et ce sont les seuls à savoir que je met toujours mon portable dans la poche caché à l’intérieure de mon sac.

On ne cherche pas une Kurokawa! Je me leva et regarda Kuro-kun dans les yeux.

" Désolé de t'avoir dérangé ce soir, et je vais accepter avec joie ton aide."

Je déteste me faire berner, vraiment. Et je suis assez ( très ) rancunière!

"En faite, je pense qu'on m'a piqué mon portable, et je suis sûr de savoir qui me l'a pris. J'ai peut être une chance de le récupérer, puisqu'ils m'avaient dis que ce soir ils avaient leurs clubs et ne partirais pas avant 18h30."

Heureusement qu'ils aiment ce vanter, sinon je ne l'aurais pas su! C'était, le garçon, je ne me souviens plus de son nom, qui avait dit fièrement qu'il était le numéro un de son club de judo.

"Je voudrais juste te demander de me dire comment allé au lycée de chez toi, j'ai pas vraiment fait attention tout à l'heure."


Je ne voulais pas lui en demander plus, j'avais déjà était assez lourde toute la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:33

" Désolé de t'avoir dérangé ce soir, et je vais accepter avec joie ton aide. En faite, je pense qu'on m'a piqué mon portable, et je suis sûr de savoir qui me l'a pris. J'ai peut être une chance de le récupérer, puisqu'ils m'avaient dis que ce soir ils avaient leurs clubs et ne partirais pas avant 18h30. Je voudrais juste te demander de me dire comment allé au lycée de chez toi, j'ai pas vraiment fait attention tout à l'heure."

Ah? Tout s'explique. Elle s'est faite roulée dans la farine... Quelle naïveté. Et en plus je dois la reconduire au lycée... Le pompon. J'ai pas le choix je pense, j'ai posé mon ordi sur la table, puis me suis levé en disant avec un ton agacé:

"Eh bien... T'es vraiment pas maligne... Aller, on va y aller, pas le choix..."

Vraiment quelle plaie... Je suis partis vers l'entrée puis je suis monté à l'étage prendre ma veste d'uniforme, en redescendant, Yui était déjà à l'entrée en m'attendant.

Je lui ai dit en enfilant ma veste:

"Bon, on en a pas pour longtemps, mais si tu sais qui te l'a volé, tu peux me le dire non? On y gagnerait en temps."

Tout en soupirant, j'ai ouvert la porte et suis sortis de la maison.


Dernière édition par Ikki Kuro le Sam 1 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:27

"Eh bien... T'es vraiment ma maligne... Aller, on va y aller, pas le choix..."

Il dit tout ça en se levant et posant son ordi, cool, avec un simple plan je devrais pouvoir m'en sortir, et je pourrais courir un peu ça me ferait du bien! N'empêche oui il avait raison, je n'étais vraiment pas maligne.... Mais j'étais contente que des personnes sois rester après ma présentation.

Pendant mon monologue intérieur, je le vis monter à l'étage, surement pour chercher un papier, je tourna les yeux sur la table et il y avait tout le nécessaire pour faire un plan.....

Il n'allait pas n’emmener à pied jusqu'au lycée quand même? Je ne lui en demandais pas tant, et puis je ne voulais pas le faire bouger pour si peu....

Il est revenu avec à la main sa veste d'étudiant, qu'il était beau avec.... Faut me comprendre, pour une fétichiste des uniformes, voir un beau mec habillé comme ça c'est toujours un plaisir!

"Bon, on en a pas pour longtemps, mais si tu sais qui te l'a volé, tu peux me le dire non? On y gagnerait en temps."


Si j'avais était chez moi je serais en train de baver, mais malheureusement ce n'était pas le cas, et il sortit de chez lui sans me laisser le temps de parler.
Je sortis donc de la maison et me m'y derrière lui pour le laisser fermer la porte.

"Je suis vraiment désolé de te faire sortir, je pensais que tu ne me ferais qu'un plan. Je me doute que ça t’ennuie..... désolé encore, mais merci quand même!"

J'avoue que je préféré qu'il m'accompagne étant donné que même avec un plan j'avais du mal! En levant les yeux je pu remarquer que malgré l'heure le ciel était complètement dégagé et que le soleil commençait à peine à se coucher ce qui rendait un paysage magnifique, la lune pointait à peine le bout de son nez et le soleil commençait déjà à vouloir laisser sa place.

J'adorais la nuit et les endroits en hauteur, et le léger froid qui me donne un léger frisson quand le vent passe dans ma nuque. Tiens je n'avais pas encore trouvé d'endroit où me poser dans cette ville.

Je trouverais facilement, je trouve toujours! C'est en tournant la tête vers Kuro-kun que je réalisa que je n'avais toujours pas répondu à sa deuxième question!

" Je pense, non en faite je suis sûr que ce sont les trois personnes qui m'ont parlé ce matin, les deux filles et le garçon. Par contre ne me demande pas leur nom parce que je n'en aucune idée, j'ai du mal avec les prénoms."
Mon sourire était revenu très vite et je riais encore de moi même.

C'est peut être bizarre, mais je riais sincèrement alors qu'il n'y a pas dix minute je faisais une crise..... Kuro-kun avait presque un effet apaisant! Étrange étant donné qu'il était très froid. Mais en même temps, il était sincère, et c'est une qualité très rare dans ce lycée apparemment! Et puis je le trouvais amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:54

"Je suis vraiment désolée de te faire sortir, je pensais que tu ne me ferais qu'un plan. Je me doute que ça t’ennuie..... désolée encore, mais merci quand même!"

Faire un plan? Si elle savait lire un plan aussi bien qu'elle n'est habille, elle n'aurait jamais retrouvé le lycée. Et puis, je doute qu'elle ai assez de persuasion pour récupérer son bien.

Après avoir fermé la porte, je me suis mis en route, en première ligne pour guider la maligne vers le lycée. Le crépuscule était déjà là, il y avait une légère odeur d'humidité dans l'air, bien que le ciel était bleu et orange, une pluie allait tomber cette nuit? Voir un orage. Ce serait si beau.

" Je pense, non en faite je suis sûr que ce sont les trois personnes qui m'ont parlé ce matin, les deux filles et le garçon. Par contre ne me demande pas leur nom parce que je n'en aucune idée, j'ai du mal avec les prénoms."

Génial, le trio d'abruti qui réussi 1 fois sur 50 son coup, j'ai bien fait de venir finalement. Le pire est qu'elle en rit...

J'ai répondu en soupirant: "Génial alors, t'as 1 chance sur 2 de revoir ton téléphone, cet 3 attardés s'amusent à persécuter les nouveaux, ainsi que les solitaires du lycée, il leurs piquent 2/3 babioles parfois, et... Peuvent y trouver des utilités. Comme les vendre. Encore heureux que je suis venu...

Encore heureux que je ne suis pas venu les mains vides. En mettant mes mains dans mes poches, j'ai étouffé un petit rire noir. Qui a dit que j'étais un élève modèle après tout? Qui a dit que je n'avais pas "d'équipement" pour ces éventualités?

J'ai sortis une de mes mains de mes poches tout en pointant un bâtiment en plein milieu de la rue ou nous venions d'entrer en disant:

"Là, le lycée est là-bas."

J'espère qu'elle à au moins retenue la route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cour particulier   Premier cour particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Centre Ville :: Maisons :: Maison d'Ikki Kuro-
Sauter vers: