Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pardon de m'incruster encore!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:56


"Qu'est ce que tu fout là à cette heure Kuro..."

Tiens c'était son chat? Et marrant, il l'avait appelé comme son nom de famille.... IL devait manquer d'inspiration surement. Je me suis retourné pour lui faire remarquer l'originalité du nom de son chat, mais.... il portait des lunettes? Je n'avais pas remarqué en cour qu'il en avez, oh la la, ça lui allait vachement bien!

Les seule fois que j'en avais essayé j'avais fini avec le surnom de taupe pendant une semaine.... Mauvais souvenirs!


"C'est, mon chat, comme tu as pu le deviner."

En les regardant de près, c'est vrai ce qu'on disait les maître et leur animaux se ressemble! Je pouffa de rire en essayant de le cacher tant bien que mal. Je venais d'imaginer Ikki avec des oreilles de chat, et ça lui allait vraiment bien, même trop!

Il pris le dénommé Kuro dans ses bras et se dirigea vers la porte.

"Tu sais, tu peux venir, ça ne posera pas de problèmes je pense."


Je me releva et le suivit alors encore une fois, ayant toujours l'image de lui avec des oreilles, je recommença à rire doucement dans son dos. Il se retourna et me regarda, je lui souris et en dit rigolant :

"Pardon de m'incruster encore! Et merci Kuro..."
Je finis ma phrase en partant dans un fou rire incontrôlable, il avait surement compris pourquoi je l'avais appelé Kuro et non Ikki, j'avais un peu peur qu'il prenne la mouche, mais apparemment non. Je ne savais pas trop si ça l'amusait ou pas, mais en tout cas il n'avait pas l'air en colère.

Je le laissa ouvrir la porte et passa dernière lui, j'avais un peu chaud à force de rire et mes joue étaient toute rouges, mais j'avais un grand sourire planté sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:25

"Pardon de m'incruster encore! Et merci Kuro..."

Elle était mesquine celle là. Juste parce que mon nom est le même que celui de mon chat, vraiment... Elle devait sûrement vouloir que je le prenne bien, étant donné son fou rire... J'ai lâché un sourire avant d'ouvrir la porte, et d'entrer.

J'ai lâché Kuro qui s'est précipité dans le salon, surement avait-il faim, puis me suis déchaussé avant d'entrer dans le salon tout en disant:

"Je suis rentré."

Yui derrière moi se remettait encore de son fou rire, jusqu'à ce que j'entende dans la cuisine: "Kuro? T'es rentré, Ikki n'est pas loin alors..." Bien entendu, c'était la voix de mon père... Qui est arrivé dans le salon, s'est arrêté quelques secondes, à accouru devant moi puis m'a entraîné vers la cuisine.

Le bougre, il m'a posé pleins de questions bizarres du genre "C'est ta copine?" ou "Ah c'est pour ça que t'es rentré aussi tard...!" Au final, 5 bonnes minutes plus tard, je suis sortis de la cuisine en disant à Yui qui devait se poser une salve de questions: "Bon bah... Voici Kuro Takeshi, mon père." Puis je me suis retourné vers mon père: "Et voici Yui Kurokawa, ma camarade de classe. qui est venue chercher son sac qu'elle a oublié.


Dernière édition par Ikki Kuro le Mar 25 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:58

"Je suis rentré."

Je me tenais le ventre tellement j'avais ris et releva les yeux quand j'entendis une voix masculine.

"Kuro? T'es rentré, Ikki n'est pas loin alors..."

Je savais maintenant de qui Ikki tenait! Son père était son reflet avec dix ans de plus, nos regards se sont croisés un instant avant qu'il n'entraine rapidement son fils dans la cuisine.

J'eus un peu comme un bug, ils étaient certes identiques sur le plan physique, mais alors pas du tout pareille sur le plan psychologique, en faite, il me ressemblait peut être même un peu!

La question du jour, ou plutôt du soir, de qui Ikki tient il ce caractère!

Le père et le fils étant toujours dans la cuisine, je laissa mon regard se promenait sur la décoration. Il n'y avait pas beaucoup de photo d'Ikki jeune, et aucune d'une potentielle mère, étrange.

Elle était peut être morte, en faite non, on garde quand même une photo de la personne décédé en hommage. Je décida de garder mes questions pour moi, c'était très impolie de ma part d'être aussi curieuse!

"Bon bah... Voici Kuro Takeshi, mon père."


Tiens ils étaient revenus, Ikki était trop chou avec sa mine un peu renfrogné! Euh, chou? Ahaha oubliant ce que je venais de penser je me concentra sur la vois d'Ikki.

"Et voici Yui Kurokawa, ma camarade de classe. qui est venue chercher son sac qu'elle a oublié."

Je m'approcha des deux hommes et fit un grand sourire à son père.

"Enchanté Kuro-san, je suis désolé de vous déranger à cette heure-ci."
Je me tourna vers Ikki, " Je ne vais pas vous déranger plus longtemps Ikki! Et merci encore pour aujourd'hui, tu m'as était d'une grande aide!"

Je m'avança vers la chaise pour récupérer mon sac et me baissa pour caresser une dernière fois Kuro, et je me retourna vers les Kuro en m'inclinant légèrement en signe de remerciement.

Je me dirigea vers la porte, plutôt contente de ne pas avoir gaffé, et allé savoir comment, je me suis ENCORE retrouvé en train de tomber et finir sur le sol.... Géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:42

"Enchanté Kuro-san, je suis désolé de vous déranger à cette heure-ci. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps Ikki! Et merci encore pour aujourd'hui, tu m'as était d'une grande aide!"

elle a attrapé son sac avant de s'en aller, mon père me faisait signe de la racompagner. N'ayant pas trop le choix je me suis dirigé vers la porte, l'ouvrit, et trouva Yui par terre, encore. La maligne, je me suis approché d'elle pour l'aider à se relever en lui disant: "Eh ben, faut toujours que tu sois à terre quand j'arrive..."

Je lui ai tendu ma main qu'elle prit aussi vite et la releva. Elle trouvait encore le moyen de rire. Je lui ai ajouté: "J'vais te raccompagner, on ne sait jamais.

J'ai pris les devant, il faisait vraiment plus froid que tout à l'heure, et j'avais faim, mon père est vraiment... Mais j'y pense... Je me suis retourné, j'allais avoir l'air bête, je lui ai dit:

"J'y pense... T'habites où? J'sais même pas ou je vais moi..."

bien entendu, elle ne s'est pas retenue de rire, j'm'en doutais t'façons. Mais bon, c'est pas grave, pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:50

"Eh ben, faut toujours que tu sois à terre quand j'arrive..." Me dit-il en me tendant la main.

Je la saisit sans vraiment hésiter et me retrouve debout en quelque seconde légèrement rouge

"J'vais te raccompagner, on ne sait jamais."

Sans vouloir le vexer, je pouvais me débrouiller toute seule, après si il pouvait m'évitait les chutes, c'est sûr qu'il pouvait être très utile!
Je lui souris, et me tourna une dernière fois vers son père quand il me dit :

"J'y pense... T'habites où? J'sais même pas ou je vais moi..."

Et sans pouvoir retenir quoi que ce soit, j’explosai de rire, prise encore une fois d'un énorme fou rire je me tenait les côtes qui étaient maintenant douloureuse tellement je riais.

J'en ai même était obligé à m'assoir sur le pas de la porte tellement j'étais morte de rire, je sentais les larmes de rire montaient quand une main se posa sur mon épaule, je tourna le visage et vis celui du père d'Ikki.

Il me dit dans un sourire : " A voir comment vous vous moquez de mon fils je suppose que vous êtes proches! Et si vous restiez dîner?!"

Je ne savais pas trop quoi répondre pour le coup! Je ne voulais pas gêner plus que nécessaire et puis Ikki en avait sûrement marre de me voir traîner chez lui. Je me releva pour me mettre à peu près à sa hauteur, difficile étant donné qu'il était bien plus grand que moi....

"C'est vraiment gentil de me le proposer mais je pense que j'ai assez dérangé votre fils aujourd'hui! Je ne vais donc pas abusez plus longtemps de votre gentillesse."


Et puis j'avais encore deux trois truc à régler avec mon père..... une longue soirée se préparer pour moi. Je me tourna vers la porte et vers Ikki pour lui indiquer où j'habitais, mais il avait déjà refermé la porte et enlever son manteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:32

" A voir comment vous vous moquez de mon fils je suppose que vous êtes proches! Et si vous restiez dîner?!"

Le...! Il m'a fait perdre mon temps... J'ai soupiré, en voulant répondre, mais Yui prit la parole en première:

"C'est vraiment gentil de me le proposer mais je pense que j'ai assez dérangé votre fils aujourd'hui! Je ne vais donc pas abusez plus longtemps de votre gentillesse."

Il n'est pas question de moi, mais de lui, moi j'abandonne pour aujourd'hui. J'ai soupiré de nouveau avant de faire demi-tour et retourner à la porte d'entrée en lui disant:

"Tu sais sûrement aussi bien que moi que refuser est malpoli, donc viens manger, et vite, j'ai faim moi!"

Yui n'a pas attendu plus longtemps, et est rentrée, tandis que de mon coté, je veillais à ce que Kuro ne se soit pas encore sauvé. A parement il était encore dans la maison, je suis donc rentré, puis j'ai verrouiller la porte, détail inutile hein?

Je suis revenu dans le salon, mon père était repartit dans la cuisine, quand à Yui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:19


"Tu sais sûrement aussi bien que moi que refuser est malpoli, donc viens manger, et vite, j'ai faim moi!"


Euh..... Bon bah, tant pis! Et puis moi aussi j'avais super faim, et la perspective d'un bon repas me tentait bien plus que mes nouilles réchauffé! Je me tourna vers le père d'Ikki pour lui faire comprendre qu’apparemment si on ne faisait pas manger vite son fils il y aurait peut être un meurtre!

Il m'a sourit et on a fini par rire tous les deux, je lui proposa mon aide pour cuisiner mais il la refusa poliment et me dit :

"Préviens plutôt tes parents que tu ne rentres pas manger ce soir, ils vont surement s'inquiéter."


S'inquiéter? Plutôt me tuer! Je souris à Kuro-san, décidément que de noir dans cette famille, et me tourna vers Ikki qui venait de fermer la porte d'entrée.

"Excuse moi, mais t'aurais un endroit assez insonorisé chez toi? Ton père m'a dit d'appeler mes parents, et hum, je me doute que tu as entendu la dernière fois."
Je lui souris un peu gêner de remettre sur le tapis mon père et sa forte voix.

Je savais que je devais passer par cette torture, mais j'avais préféré le faire tranquillement chez moi.... Bah, ne pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même était une devise que j'aimais et appliqué le plus souvent!

Un peu plus confiante, j'étais prête à affronter le dictateur, le diable, le monstre, la terreur de ma jeunesse, bref mon père!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:01

"Excuse moi, mais t'aurais un endroit assez insonorisé chez toi? Ton père m'a dit d'appeler mes parents, et hum, je me doute que tu as entendu la dernière fois."

Entendu...? a oui, ce type qui a piqué sa gueulante pour une bagatelle, il me rappelle vaguement ma mère tiens... J'ai déboutonné ma veste, l'a enlevé, déboutonné un ou deux boutons de ma chemise et lui ai dit:

"Bien sûr, il y a une pièce que l'on a renforcé à l'étage, à cause de la machine à laver et du sèche linge. Suis moi."

J'ai fais un demi-tour sur moi même avant de partir vers l'entrée et attraper la rampe d'escalier, en quelques secondes, j'étais déjà à l'étage. Je suis d'abord passé dans ma chambre de décharger en poser ce que j'avais dans ma poche... En sortant de ma chambre, Yui était enfin montée, à m'attendre, je lui ai indiqué la porte au fond en lui disant:

"C'est par là, je redescend, fais pas de bêtises."

Sans trop vraiment attendre de réponse je me suis dirigé vers les escalier, en bas mon père à crié:

"ça va? J'vous dérange pas les amoureux? Les dîner est presque prêt, Ikki, descend!"

Les... Quoi?! Le... Je me suis empressé de descendre sans un mot et suis arrivé dans le salon, mon père rigolait tout seul dans la cuisine, il devait trouver sa "blague" drôle... Comme je n'avais rien à faire, je n'ai pas trouvé meilleure chose à faire que de mettre la table.

Après quoi, ayant encore du temps, j'ai allumé la télé pour regarder les infos, quelque chose à retenu mon attention... "Flash info, ce soir et cette nuit dans les alentours de Muffin, un orage puissant va s'abattre, il est conseillé de ne pas sortir de chez vous."

Génial... Yui est partie pour dormir ici à en croire cette infos, le pire c'est qu'ils ne se sont pas trompés, il pleuvait déjà. Mon père m'a fait sursauté en me disant:

"Alors? T'en penses quoi?

Je lui ai répondu:

"Eh bien, à en croire ce qu'ils ont dit, il y a un gros orage ce soir, t'as entendu je pense, Yui peut dormir ici?"

Il m'a répondu en me tapant sur l'épaule:

"Aha! Tu t'es pris d'affection pour elle avoues! Bon soit."

A peine me suis je retourné que Yui était redescendue, elle était au seuil du salon, presque les larmes aux yeux...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:20


"Bien sûr, il y a une pièce que l'on a renforcé à l'étage, à cause de la machine à laver et du sèche linge. Suis moi."

Parfait, je me suis laissé guider, comme d'habitude, il a fait un arrêt dans sa chambre. Je n'ai pas pu l'apercevoir, dommage.
Il est ensuite ressorti et m'a indiqué la porte du fond.

"C'est par là, je redescend, fais pas de bêtises."


Des bêtises? Mais je suis un véritable ange et je ne fais jamais de bêtise! Bon ok.....
Je suis rentré dans la pièce et au moment où je fermé la porte son père à dit quelqu'un chose mais je n'ai pas eu le temps de l'entendre, tant pis je lui demanderais plus tard!

La pièce était plutôt étroite, mais bon je n'avais pas besoin de plus. Je pris mon portable et le ralluma, 50 appels en absence et 44 messages.......
"MAIS C'EST UN VRAI TARE!" J'ai crié sans m'en rendre compte, mince.

J'ai respiré un bon coup, et je n'ai pas eu le plaisir de me préparer à affronter le monstre, voilà qu'il rappelait déjà! Je pria un instant tous les dieux que je connaissais sur cette terre et je décrocha.

Je passerais sous silence la discussion qu'on a entretenu mon père et moi, de vrai diplomates! Ironie, pour ceux qui n'avait pas compris.....

"Apparemment de crier dessus ne sert à rien, alors c'est décidé, tu finis la semaine et tu rentre!"


Piqué au vif, j'ai perdu à ce moment le peu de calme qui me restait.

"Nan mais tu rêve! Je suis pas parti de cette ville pourri pour revenir parce que tu nous fait un caca nerveux!"

Et c'était repartit pour dix minutes.....

"Ce n'est pas toi qui choisit! Demain j'appelle le lycée!"


"VA TE FAIRE VOIR!"

Et j'avais raccrocher, je bouillonnait de colère, j'essayai un instant de me calmer, mais rien à faire. Je respira un bon coup et sortit de la pièce.
C'est en descendant les escaliers que j’entendis le premier coup de tonnerre, je me figea sur place, je déteste l'orage.....

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai continuait de descendre les marches mais au fur et à mesure les larmes montaient de plus en plus vite.
Arrivé enfin en bas, le père et le fils se retournèrent vers moi et me fixèrent un instant, j'avais les yeux rouges et je tremblai un peu.....

Oh la la, mais qu'elle chiffe molle je faisais!

"Dé..Déso...lé, mai...mais, j'ai vr...vraiment tr...ès peu...r de....des orages......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:53

"Dé..Déso...lé, mai...mais, j'ai vr...vraiment tr...ès peu...r de....des orages......."

Il y eu un silence de cinq secondes, puis... J'ai éclaté de rire, avoir peur des orages est une peur banale mais vraiment drôle. J'ai bien ris pendant au moins 5 minutes, tandis que mon père s'occupait plus de réconforter Yui.

Après m'être remis de mon fou rire, mon père m'a dit:

"C'est bon, t'as fini de rire? On peux manger?"

"Euh... Ouais, aller. Je me suis assis. "Bien. Bon appétit, et vive le Sukiyaki!"

Je me suis pratiquement jeté sur la nourriture, j'avais vraiment faim...! En plus j'adore les sukiyaki... Le pêché du pêché?

Peu de temps après pendant le repas, je me suis arrêté, quelqu'un me tapais sous la table, j'ai levé la tête, mon père me faisais signe de parler à Yui, surement pour l'orage, tout ça...

Je me suis donc éclaircis la gorge. "Aem... Yui, étant donné que demain on a pas cours, et qu'à cause de l'orage, ça va être dur de te ramener chez toi, tu veux passer la nuit ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:57

Je tremblai toujours un peu quand Ikki s'est mis à rire, je l'ai fixé pendant un instant sans trop savoir comment réagir. Mais je n'étais pas en colère, le glaçon qu'était Ikki venait d'exploser de rire devant moi, et de moi mais ce n'est qu'un détails....

Son père est venu vers moi en essayant de me réconforter un peu, mais avec les rires d'Ikki j'avais presque oublié les coup de tonnerres qui sévissaient dehors.

"C'est bon, t'as fini de rire? On peux manger?"

"Euh... Ouais, aller. Bien. Bon appétit, et vive le Sukiyaki!"

Mon guide du jour c'est jeté sur la nourriture, j'étais en admiration devant lui, il était tellement différent qu'au lycée! Je mangeais lentement en le regardant avec un petit sourire en coin.

Il n'empêche que c'était vraiment bon! Je comprenais presque mon voisin de table de s'être jeté dessus, je jeta un petit coup d’œil vers son père qui lui aussi mangeait comme son fils..... La génétique était impressionnante!

Un coup de tonnerre me fit sursauter et sortir de mes pensées, c'est comme ça que je vis le père et le fils se fixaient un instant. Houla, je la sentais mal celle l'à.... Je bu un peu d'eau lorsque Ikki s'éclaira la voix :

"Aem... Yui, étant donné que demain on a pas cours, et qu'à cause de l'orage, ça va être dur de te ramener chez toi, tu veux passer la nuit ici?"

L'eau dans ma gorges passa de travers, et je failli m'étouffer. Je les fixai l'un après l'autre : son père souriait tranquillement en me regardant et Ikki faisait genre de ne pas attendre de réponse en mangeant.

"Euh.... C'est très gentil de votre part, mais je ne peux pas accepter. Je veux dire, je me suis déjà incruster pour manger et puis je n'ai pas d'affaire de rechange ou quoi que ce soit!"


J'étais assez mal à l'aise, et puis un autre coup de tonnerre se fit entendre qui me fit faire un bond sur ma chaise. Arrachant un autre rire, plus discret cette fois, à Ikki.

"En faite c'est un plaisir!" Dis je les larmes au yeux encore une fois, ce qui fit repartir Ikki dans un autre rire.....

Et je n'arrivais même pas à être en colère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:41

"Euh.... C'est très gentil de votre part, mais je ne peux pas accepter. Je veux dire, je me suis déjà incruster pour manger et puis je n'ai pas d'affaire de rechange ou quoi que ce soit!"

Un coup de tonnerre retentit, Yui à bondit sur sa chaise, moi je me suis contenté d'étouffé mon rire.

"En faite c'est un plaisir!"

C'était trop fort, j'en pouvais plus, j'étais en train de m'étouffer, pendant qu'elle avait les larmes aux yeux.

Mon père à répondu en premier: "Génial, on va te mettre dans la chambre d'Ikki alors! Non je rigolais, on te ramènera chez toi demain matin! Au fait, si tu vis chez tes parents, appelles les pour prévenir, histoire qu'ils ne s'inquiètent pas."

Après avoir avalé de travers le reste de mon assiette, j'ai sorti à mon père: "Tu m'énerve avec ça... J't'ai dis qu'il n'y a rien entre Yui et moi...!"

Situation gênante, mon père adorait me mettre mal à l'aise auprès des filles, le sale... J'ai brièvement regardé Yui qui s'était encore étouffée avec son eau, la pauvre, subir les blagues de ce genre de mon père, c'est une torture mentale.

Enfin bref, sortons de ma tête, Yui et mon père avaient finis de manger, enfin, je me suis levé pour débarrasser la table, tandis que Yui se remettais de ses sanglots. Quelle trouillarde...

J'ai posé ma main sur son épaule puis lui a soufflé à l'oreille:

"Bouuuuh, je suis le fantôme!"

Elle a sursauté en laissant échapper un cri de surprise, ce qui ma bien fait rire d'ailleurs, je m'en suis vite remis, puis je lui ai dis:

"Viens, je vais t'indiquer où est ta chambre."

Je voyais mon père rire de l'autre coté du salon, je lui ai fais une grimace avant de partir une nouvelle fois vers les escaliers. J'ai empoigné une paire de chaussons, puis suis monté en éclair, enjambé les marches quoi, Yui me suivais, je lui ai dis:

"Tiens, mets ces chaussons, et suis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:08

"Génial, on va te mettre dans la chambre d'Ikki alors! Non je rigolais, on te ramènera chez toi demain matin! Au fait, si tu vis chez tes parents, appelles les pour prévenir, histoire qu'ils ne s'inquiètent pas."

Je venais encore d'avaler de travers mon verre d'eau et j'étais légèrement rouge au niveau des joues....

"Tu m'énerve avec ça... J't'ai dis qu'il n'y a rien entre Yui et moi...!"

Décidément son père était un rigolo, j'essayai de sourire pour faire bonne figure, mais je toussais encore à cause de l'eau que j'avais bu de travers.
Je recommença à manger en silence quelque seconde, puis à l'aise je rigola un peu avec Kuro-san, il était très sympathique et on a parlé jusqu'à la fin du repas, alors qu'Ikki lui, avais l'air perdu dans ses pensées.

Alors qu'Ikki se levait, il y eu un autre éclair qui me refit sursauter et tremblai, une main se posa sur mon épaule et un souffle me dit dans l'oreille :

"Bouuuuh, je suis le fantôme!"

Je sursauta, encore, et me tourna vers lui surprise, il a rigolais doucement et d'un ton un peu plus sérieux m'a dit :

"Viens, je vais t'indiquer où est ta chambre."

Je l'ai suivis lentement, me promettant de me venger un jour de ce qu'il venait de me faire.....

"Tiens, mets ces chaussons, et suis moi."


Hum? Pourquoi il me donnait des chaussons que maintenant alors que j'étais monté deux fois à l'étage..... Pas normal ce gars, moi je vous le dit!
Mais bon, je suis chez lui, j'ai donc pris ses chaussons et les ai mis en le suivant lentement.

On est arrivé à une porte juste en face de celle de la salle de bain, il a ouvert et m'a laissé passé. Je suis rentré en observant tranquillement le décors, pas très grande, mais assez pour une chambre d'amis, un lit assez petit était contre le mur juste à côté de la fenêtre.

Pas grand chose d'autre, à part une petite armoire et une table de chevet. Je me tourna vers Ikki et lui sourit tant bien que mal à cause de l'orage qui grondait.

" Merci beaucoup de m'héberger cette nuit, et hum, est ce que je pourrais prendre une douche? Je prend toujours ma douche le soir..... Désolé de t'embêter."


Je n'étais pas vraiment gêné de demandé de prendre une douche, c'est plutôt la place que je prenais qui me gêné un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:30

Yui s'est déchaussée avant de mettre les chaussons que je lui ai prêté, je lui ai ensuite indiqué où étais la chambre d'amis, juste en face de la salle de bain.

"" Merci beaucoup de m'héberger cette nuit, et hum, est ce que je pourrais prendre une douche? Je prend toujours ma douche le soir..... Désolé de t'embêter."

"Bien sûr, la salle de bain est en face. Il y a des serviettes dans le placard à gauche de la porte de la salle de bain. Ah et... Pour les chaussons, j'espère que tu comprendras qu'il est conseillé de les porter dans les chambres au moins, ça fait moins de ménage à faire."

J'ai fais un demi-tour sur moi même avant d'entré dans la salle de bain, où j'ai ouvert la porte du fameux placard avant d'en sortir une serviette et un gant de toilette et de les lancer à Yui en lui disant:

"Tiens, et les savons sont sur le rebord de la baignoire. Pour dormir t'aura qu'à emprunter une de mes chemises, elles sont dans la buanderie. Sur ce, je te laisse..."

Une voix me coupa:

"Ikki! Descend m'aider à la vaisselle au lieu de bécoter en feuj ta copine!"

Le... Je vais le massacrer ce vieux débris... Sans dire un mot de plus je suis rapidement descendu aider mon père à faire la vaisselle, Vaisselle qui fût torchée en peu de temps, comme d'habitude...

Enfin, je me suis installé dans le salon avec mon ordinateur, partis pour une soirée de geekage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:25

"Bien sûr, la salle de bain est en face. Il y a des serviettes dans le placard à gauche de la porte de la salle de bain. Ah et... Pour les chaussons, j'espère que tu comprendras qu'il est conseillé de les porter dans les chambres au moins, ça fait moins de ménage à faire."

Oh, c'était pour ça les chaussons, c'est marrant on avait l'impression qu'il avait lu dans mes pensées! Il entra dans la salle de bain et je le suivit, Ikki me donna une serviette et un gans en me précisant :

"Tiens, et les savons sont sur le rebord de la baignoire. Pour dormir t'aura qu'à emprunter une de mes chemises, elles sont dans la buanderie. Sur ce, je te laisse..."


"Ikki! Descend m'aider à la vaisselle au lieu de bécoter en feuj ta copine!"

J'explosai de rire devant l'air tueur qu'afficher le visage d'Ikki, il descendit sans un mot et je me retrouva toute seule dans la salle de bain. Je ferma la porte et commença à faire couler l'eau chaude.

Je me déshabilla tranquillement et me doucha rapidement. Je sortit assez vite et mis la chemise blanche de mon guide de la journée, j’enfilai aussi le short noir que je portai habituellement sous ma jupe, le haut que je portait étant assez court.

Je sortit de la salle de bain et entra dans la chambre qu'on m'avait réservé quand une chose affreuse et répugnante fit son apparition devant moi, noir et velu.

Elle était tout comme moi figé et ne bougeait plus on se fixa quelque seconde avant qu'un hurlement ne sorte de ma gorge, j'entendis des pas monter les escaliers rapidement et une personne arriva derrière moi, père ou fils je n'en savais strictement rien mais je me jeta sur la personne et hurlant :

"UNE ARAIGNÉE!!!! TUE LA! VITE!!"


Une autre personne arrive et la bestiole immonde bougea rapidement et essaya de venir vers nous, je m'accrocha encore plus au corps contre qui j'étais et hurla de plus belle.

L'arachnide fit demi tour et se précipita sous le lit.

J'étais décidément maudite.... Après l'orage je montrer ma plus grande phobie, j'ai nommé les araignées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:39

Pour la première fois de la journée, je pouvais enfin me reposer, quand soudain, un cri strident et aigu me perça les tympans, ce devait-être Yui. Sans chercher plus loin, j'ai foncé à l'étage, Yui était à l'entrée de sa chambre, en train d'hurler comme si il avait un cadavre dans sa chambre...

Je me suis approché, c'était... Une araignée. J'eu voulu rire encore une fois... Mais avait de rire, j'ai senti Yui se jeter sur moi en hurlant:

""UNE ARAIGNÉE!!!! TUE LA! VITE!!""

Ah, une arachnophobe. Elle a peur de son ombre aussi? J'ai fais reculé Yui de 3 pas, qui sait, elle pourrait faire un malaise... Haha, puis je me suis faufilé sous le lit, où se situait l'araignée, avant d'en ressortir l'araignée dans le creux de ma main, j'ai alors dis à Yui:

"Elle veux te faire un bisou."

Me propre blague m'a fait éclaté de rire, j'en pleurais. Je voyais mon père qui venait d'arrivé qui était plié en deux. J'ai bien ris pendant un moment, avant d'ouvrir la fenêtre et lâcher l'araignée dehors, qui alla se noyer dans la goutière qui était à moitié remplie d'eau, la pauvre araignée...

J'ai entendu mon père sortir derrière:

"Alors Yui, tu veut dormir avec les araignée ou avec Ikki?"

Il a éclaté de rire de sa propre connerie. J'ai tenté tant bien que mal de me contrôlé de mon coté. Je l'aurais, pour tout ce qu'il a dit durant cette soirée...

J'ai refermé la fenêtre et suis redescendu sans un mot à mon ordinateur, il était déjà 23 heures, et l'orage n'était pas encore à son apogée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:58

La personne que je tenais était Ikki qui m'a reculait un peu avant d'aller chercher le monstre, pendant ce temps je m'étais éloigné encore plus que possible.

"Elle veux te faire un bisou."

J'ai failli m'étrangler quand il m'a sorti ça, mais j'ai tout de même réussi à contenir un autre cri qui se pointé. L'à, je lui en voulait vraiment, j'avais une larme qui coulait le long de ma joue tellement j'étais terrorisé.

Je me vengerais un jour, je le promet sur ma propre fierté....

"Alors Yui, tu veut dormir avec les araignée ou avec Ikki?"

Les paroles de son père mon fait revenir sur terre, je le regarda un instant rire et son fils lui avait l'air de le maudire autant que je le maudissais juste avant.

Il est redescendu et son père la suivit en rigolant encore un peu, et j'allais encore devoir supporter le reste de l'orage. Je suis descendu à moi tour, Ikki était assis avec son ordinateur portable sur les genoux et son père c'était posé devant la télé.

Je suis allé m'assoir à côté de lui étant donné que je faisais plus ou moins la tête à Ikki.... J'ai replié mes genoux et le père et le fils rigolait à chaque fois que je sursauter à cause d'un coup de tonnerre.

J'étais épuisé, mais mon ventre se noué à chaque fois que le bruit tonitruent de l'orage se faisait entendre, et d'après les informations ça allait empirer d'heure en d'heure pendant toute la nuit.

"Ouh..... je suis maudite c'pas possible...."

Je m'y ma tête entre mes genoux et réfléchi quelque seconde, comment j'allais pouvoir dormir avec tout ça.

"Bon moi je vais allé me coucher, ne faite pas de bêtise tout les deux!"

C'était Kuro-san qui venait de se lever et partit à l'étage en riant encore.

J'ai regardé Ikki, qui faisait comme si il n'avait rien entendu et continua de taper sur son ordinateur, je me leva à mon tour vraiment fatigué et priant pour que ça ce calme un peu.

" Je vais faire pareille je pense, bonne nuit."

Je me tourna vers l'escalier et commença à monter une marche quand un puissant coup de tonnerre se fit entendre, je m'accrocha à la rampe et fila le plus vite possible dans ma chambre.

Ah, si seulement la vie était plus simple.... En me dépêchant je m’emmêla les pieds et tomba, encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:36

Tout le monde était redescendu, j'étais sur mon ordinateur tandis que Yui et mon père regardaient la télé, entre deux coups de tonnerre ou mon père et moi nous nous retenions de rire à chaque fois, la pauvre Yui, j'avais des remord dans le fond, elle devait nous haïr.

D'après la télé l'orage allait encore s'empirer cette nuit. Yui à soufflé:

"Ouh..... je suis maudite c'pas possible...."

Je confirme, elle s'est mise en boule tandis que mon père a sortit:

"Bon moi je vais allé me coucher, ne faite pas de bêtise tout les deux!"

Je me suis retenu de prendre la télécommande et de lui lancer en pleine tête, il s'est contenté de partir le rire à la gorge. Yui à dit à son tour:

" Je vais faire pareil je pense, bonne nuit."

Quoi? On m'laisse en plan? Jamais. Elle s'est levé et s'est dirigé vers l'entrée, je me suis dépêché d'éteindre mon ordinateur, et de le poser sur la table, au même moment un énorme éclair retentit, j'ai entendu Yui étouffé son cri et pressé le pas... Puis un bruit de chute, Je me suis dépêché d'aller voir, Yui était tombée dans les escaliers.

Je l'ai aidée à se relever, elle avait encore les larmes aux yeux et était toute rouge, et son genoux aussi avait prit un coup apparemment...

"Demi-tour, on va s'occuper de ton genoux."

Je lui ai proposé une aide pour éviter qu'elle n'ai plus mal qu'actuellement, mais elle refusa, elle devait me bouder pour je ne sais quoi, l'araignée, ou les éclairs, ou les deux? Allez savoir.

Je l'ai guidée dans la cuisine et l'ai invitée à s'asseoir, elle ne se fît pas prier et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:56

Encore par terre, pour changer, Ikki m'a aidé à me relever, et quand je me suis appuyer sur mes jambes pour me relever, une douleur vive dans le genoux m'a fait plier la jambe.

C'est pas vrai, ça fait combien de fois que je tombais aujourd'hui??

"Demi-tour, on va s'occuper de ton genoux."

Il m'a proposé de m'aider, mais ma fierté et le coup de l’araignée m'ont forcé à refuser son aide. Après tout il avait vraiment abusé, bon ok ça faisait très gamine et j'étais fatigué, mon genoux me faisait mal et en plus j'avais eu le droit à un sermon de mon père, un vole de portable, une rentré pourri, de multiples chute, une araignée et une fichu orage qui ne se calmait pas.

Alors quand je me suis assise sur la chaise j'ai luter pour ne pas exploser et m'énerver contre Ikki qui n'avait rien fait de bien grave, mais c'était le seul à être devant moi. Je devais être rouge de colère, d'habitude je réagis plutôt bien au journée pourri, mais celle l'à était vraiment affreuse.

Alors j'ai inspiré un bon coup et expiré pour tenter de me calmer un peu, loupé ça n'a pas marché. J'ai regardé Ikki qui avait pris du désinfectant et un pansement, j'ai tendu la main pour prendre le tout.

"Je peux m'en occuper moi même, merci."
J'avais souris comme je faisais d'habitude, mais un peu crispé.

Après une seconde de réflexion je lui dit en rigolant, il ne m'avait toujours pas donné ce que j'attendais et j'avais toujours la main tendu.

"Aujourd'hui était vraiment...., je sais pas trop comment l'expliqué.... Mais je suis sûre que je pourrai établir un record avec toute les gamelles que je me suis prise!"


J'espérais qu'avec cette phrase il me donnerait enfin ce que je voulais et que je pourrais en finir vite et essayer d'aller dormir. Encore un autre coup de tonnerre me fit sursauter, et je ferma les yeux une seconde pour essayer de calmer mon cœur et pour dénouer la boule que j'avais dans le ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:20

J'ai cherché dans les placards de la cuisine, puis j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, du désinfectant, et un pansement, Yui avait tirait une drôle de tête, tête pas marrante...

Avant que je ne puisse en placer une elle me dit:

"Je peux m'en occuper moi même, merci... Aujourd'hui était vraiment...., je sais pas trop comment l'expliqué.... Mais je suis sûre que je pourrai établir un record avec toute les gamelles que je me suis prise!"

Elle tenait vraiment à ce que je lui donne ce que j'ai entre les mains, ce qui me le dit? La main qu'elle me tend depuis 10 secondes non-stop.

J'ai donc tout posé sur la table de la cuisine en lui disant:

"Ok, j'ai compris. J'vais dormir moi, ne te porte pas le coup de grâce."

Puis sans un mot, je me suis dirigé vers l'entrée, à enjambé les marches, et suis rentré dans ma chambre, ma bulle, je me suis dévêtis pour enfiler mon pyjama, et je suis plongé dans mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:13

"Ok, j'ai compris. J'vais dormir moi, ne te porte pas le coup de grâce."

J'ai voulue lui dire bonne nuit mais il était déjà parti se coucher. Le silence se fit en quelque seconde et j’entrepris de nettoyer mon genoux, ça piquais un peu mais sans plus. Je me mis le pansement rapidement et resta un peu sur la chaise de la cuisine.

Je leva les yeux vers la pendule qui indiquait 23h28, j'entendis mon portable vibrait, un sms.

"Hoy miss casse gueule! Pas de nouvelle de toi depuis que t'a déménagé!! >O< Oublie pas tes anciens amis!!!! Et Shin hésite à te contacter, je lui dis quoi??? Voili voilà! Gros biz miss et bon courage! J'ai vu qu'il y avais de l'orage ce soir! ;D"

Je souris devant mon portable et relus trois fois le sms que je venais recevoir de ma meilleur amie. Je commença à pianoter sur mon téléphone une réponse rapide quand un autre coup d'orage me fit faire tomber mon portable.

Le boitier et la batterie c'était détaché, la flemme de le rallumer, je répondrais demain. Remarque non, vu qu'elle tête en l'air j'étais j'allais oublié!
Je ralluma donc mon portable et répondit à mon amie :

"T'inquiète je vous oublie pas! Wink Mais j'ai eu une rentré des plus pourris!! Heureusement il y a une personne sympa dans la classe, et pour shin euh bah qu'il fasse ce qu'il veux. Bref, merci de me soutenir dans ce calvaire, en plus tous à l'heure il y avait une araignée TT_TT j'ai hurlé >< Je vais essayer de dormir un peu, Biz!! Smile"

J'éteignis les lumières et monta les marches, faisant attention de ne pas retomber.... arrivé sur le pallier je passa devant la chambre de Kuro-san et d'Ikki, pour enfin rentrer dans la mienne et allumer les lumières.

Je resta une seconde sans bougeait pour scruter les alentours au cas ou une autre bestiole décidé de se montrer, mais rien. Je me coucha dans le lit et essaya de dormir.

Mais que disais les informations tout à l'heure? Ah oui, l'orage allait empirer cette nuit..... Et c'est ce qu'il c'est passé, des coup de tonnerre plus fort les uns que les autres déchiré le ciel.

Je repris une vielle habitude, celle d'aller me mettre dans un coin de pièce et me mettre sous la couette. Arg qu'elle soirée pourri!! En plus j'avais vraiment était nulle avec Ikki....

Je me mis la tête entre mes genoux un peu comme tout à l'heure et essaya de penser à autre chose en attendant que l'orage passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:37

A cause de ces éclairs de m... J'arrive même pas à m'endormir, pauvre Yui. Elle devait en pleurer. Enfin, vu que dormir m'étais impossible, j'ai décidé de me lever et aller chercher des bouchons d'oreille, d'ailleurs... Il les a mit où mon père...

J'ai commencé par vérifier la salle de bain, rien. Je suis descendu dans le salon, rien, dans la cuisine, rien... C'était désespérant...

C'est la que l'os apparut, des bruits de pas, un voleur? Un tueur? Yui? Mon père? J'ai pas trop cherché, j'ai ouvert le tiroir à couteaux et j'en ai sortis un gros, une vingtaine de centimètres de lame, pour presque 10 de hauteur. Abusé.

Les bruits de pas se sont rapprochés, j'ai empoigné le couteau comme dans les films d'horreur vous voyez. Et j'ai foncé vers les bruits de pas qui entraient dans la cuisine...

... Avant d'avoir pu faire quoique ce soit, je vît que le voleur en question se protégea le visage avec ses mains tout en poussant un cri strident, cri pas inconnu à mes tympans, j'ai failli poignarder Yui.

Je me suis figé dans mon mouvement, je suis allé reposé mon couteau en disant:

"Tu m'as fais peur... ça va toi, j't'ai pas fais trop peur?"

La pauvre, elle a du avoir la peur de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:29

Alors que je venais de me décider de retourner dans le lit, j'ai entendu des bruits en bas peut être Ikki ou Kuro-san, j'ai décidé de descendre moi aussi pour demander un verre d'eau, je me suis levé et j'ai descendu les marches assez rapidement et me suis dirigé vers la cuisine, c'était l'à que les bruits étaient le plus présent.

En quelque seconde quelqu'un avait foncé sur moi avec un couteau à la main, prise de surprise j'ai eu le réflexe idiot de me protéger le visage avec mes bras et de crié.


"Tu m'as fais peur... ça va toi, j't'ai pas fais trop peur?"


Hein? Ikki? Le temps de le fixer un seconde et de réalisé qu'il avait failli me poignarder! J'ai à peu prés à ce moment exploser de rire. Il m'a fixait un instant avant d'aller reposer le couteau qu'il tenait dans sa main.

Et moi je rigolais toujours! Peut être que c'était un peu nerveux, mais en tout cas je riais! Les coups de tonnerre étaient toujours l'à et monté en puissance et m'ont vite calmer.

" Excuse moi, oui j'ai eu peur! Mais qui n'aurait pas peur avec un couteau en face du visage!"
Et j'ai ré exploser de rire.

Après mettre un peu calmer, parce que je pleurer presque de rire l'à, j'ai essayé d'articuler :

"Pour te pardonner d'avoir essayer de me tuer, j'ai bien le droit à un verre d'eau non?" Je lui ai souris naturellement, malgré l'orage de dehors, j'allais un peu mieux.

Les coups étaient un peu moins puissant et apparemment la pluie commençait elle aussi à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:50

Malgré le fait que j'ai failli la tuer, elle riait, elle est vraiment étrange... Ou bête. Cependant un éclair l'a vite calmée, elle m'a sorti:

" Excuse moi, oui j'ai eu peur! Mais qui n'aurait pas peur avec un couteau en face du visage!"

En effet, et elle en rit encore... A croire que même la mort la fait rire en fait.

"Pour te pardonner d'avoir essayer de me tuer, j'ai bien le droit à un verre d'eau non?"

C'est pas faux... Je lui ai sorti un verre et la bouteille d'eau, les a posés sur la table en lui disant:

"Eh ben, c'est parce que tu hurles dans ta chambre depuis tout à l'heure que tu veux boire à cette heure?"

Ma propre blague m'a fait rire, je suis cruel... Mais... Dans le placard des verres... Ce n'est pas... Les bouchons d'oreilles?! Même pas rangés à leurs places...

J'en ai sorti 2 de la boite, et projeté la boite sur la table, Yui était en train de boire son verre d'eau, je lui ai dis:

"Tiens, si tu veux dormir en paix, prends en. J'vais attendre que tu ailles te coucher pour monter, tu ne me referas pas deux fois la même peur."

J'ai a mon tour pris un verre, et me suis servis un verre d'eau aussi, je me suis assis pour le siroter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:56


"Eh ben, c'est parce que tu hurles dans ta chambre depuis tout à l'heure que tu veux boire à cette heure?"

Oh le..... Je l'ai fixait un instant pendant que je buvais mon verre d'eau, il avait une boite dans la main, et me l'a fait glisser jusqu'à moi.

"Tiens, si tu veux dormir en paix, prends en. J'vais attendre que tu ailles te coucher pour monter, tu ne me referas pas deux fois la même peur."

Oh, ça par contre c'était sympa, je lui ai sourit pour le remercier. J'ai fini mon verre d'eau et me suis levai.

"Merci pour les bouchons d'oreilles, et je ne hurlait pas...."
J'avais dit ça en faisant genre de bouder un peu, mais pas sincèrement, je lui souris et me tourna pour allé me recoucher, enfin plutôt me coucher.

Arrivé au escalier, je me suis tourné vers Ikki, il était toujours assis à la table , je n'étais plus vraiment fatigué, être menacé par un couteau ça vous réveille!

J'ai fait demi tour, et suis venu m'assoir à côté de lui, avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit je me suis expliqué.

"Avec tes bêtises, je suis complètement réveillé maintenant! Alors assume et tiens moi compagnie jusqu'à ce que je sois fatigué!"


Et puis c'était vrai, c'était de sa faute.... Il m'a fixait un instant et puis a fini son verre d'eau, j'avais une chance sur deux de me prendre un vent.
Bah advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon de m'incruster encore! Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon de m'incruster encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Centre Ville :: Maisons :: Maison d'Ikki Kuro-
Sauter vers: