Muffin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous installer dans la petite ville de Muffin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pardon de m'incruster encore!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:21

L'air faux qu'elle a prit en disant: "Merci pour les bouchons d'oreilles, et je ne hurlait pas...." c'était vraiment comme dans les Mangas...

Elle s'est levée sans un mot et est partie se recoucher, mais arrivé aux escaliers, elle a fait demi tour, est revenue et m'a sortit:

"Avec tes bêtises, je suis complètement réveillé maintenant! Alors assume et tiens moi compagnie jusqu'à ce que je sois fatigué!"

Non mais... J'vais t'en foutre des fatigués, et puis quoi encore... J'ai pas pu m'empêché de lui lancer un regard noir en lui disant:

"Et puis quoi encore? Et puis qu'allons nous faire jusqu'à ce que tu soit crevée...? Je le sens pas..."

C'est génial, et si je me tire pour aller dormir elle va sans doute me suivre jusque dans ma chambre... Elle est bornée c'te fille... J'ai décidé de me resservir un verre en attendant qu'elle ne réponde, elle en riait d'avance intérieurement , ça transpirait la vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:22

"Et puis quoi encore? Et puis qu'allons nous faire jusqu'à ce que tu soit crevée...? Je le sens pas..."

Je jubilais d'avance, je la tenais ma vengeance par rapport à l'araignée! Et il avait beau me lancé ce regard noir je n'avais, mais alors pas du tout peur. Je lui souris voyant qu'il se reprenait un verre d'eau.

"S'il te plait Ik-chan, tu sais que j'ai peur, et tu n'as pas franchement était sympa avec moi avec l'orage, mais encore plus avec le machin noir...."

En bonne actrice je lui fit un regard de chien battu avec les larmes de crocodiles qui perlait sur le côté. Il restait de glace, mais je savais qu'on fond il avait de très léger, très très léger, remord vis à vis de tout à l'heure.

Et puis c'était le moment où jamais d'en apprendre un peu plus sur lui! Je me servi aussi un deuxième verre d'eau et je l'ai bu lentement attendant la réaction de ce chère Ikki.

J'étais surtout morte de rire pour le "Ik-chan" et la tête qu'il avait fait quand j'avais prononcé ça!

"Et puis je te dirais aussi pourquoi je t'ai comparé à un lynx tiens!"


Je venais d'y repenser en l'observant, c'est vrai que je ne lui avait toujours pas dit pourquoi je l'avait comparé à cet animal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:59

"S'il te plait Ik-chan, tu sais que j'ai peur, et tu n'as pas franchement était sympa avec moi avec l'orage, mais encore plus avec le machin noir...."

Ik... Chan? J'ai cherché mon stylo dans ma poche, mais il n'y avait rien, zut, je l'ai oublié sur mon bureau... Et le regard triste qu'elle a prit, ses yeux qui étaient sur le point de faire recouler des larmes... ça... me laissait de glace, la comédie était bien ficelée mais elle avait des progrès à faire.

"Et puis je te dirais aussi pourquoi je t'ai comparé à un lynx tiens!"

Le lynx...?... Ah oui, ça... J'ai fais semblant de prendre un air intéressé en lui sortant:

"Ohhh Ikki a été vilain? Tu veut un bisou? Ah, et... La comparaison animale n'importe vraiment peu, trouves autre chose..."

J'ai ricané après avoir sortis ce que j'ai dis, avant de porter mon verre à mes lèvres...

Mon verre était déjà vide? Génial, et comme je sens que je vais y laisser ma nuit... Je me suis levé pour aller chercher de quoi grignoter...

Des chips tiens, J'ai pris un paquet que j'ai ouvert puis posé sur la table avant de plonger ma main dans le paquet et de manger ma pêche morceau par morceau... Je sens que cette nuit va être longue... Heureusement que demain, il n'y a pas cours...

Si seulement quelque chose pouvais me venir en aide, un éclair à coté de la maison, une tornade, une crise cardiaque... Une araignée, quelque chose qui pourrais la fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:27


"Ohhh Ikki a été vilain? Tu veut un bisou? Ah, et... La comparaison animale n'importe vraiment peu, trouves autre chose..."


Juste pour l'ennuyez j'aurais bien dut oui! Mais après réflexion c'était une mauvaise idée.... Il en serait capable le bougre!
Je l'ai regardé ce lever pour allé chercher quelque truc à grignoter.

Il y avait toujours de l'orage mais de moins en moins fort, ce qui faisait que je ne sursauter quasiment plus, enfin! Ikki mangeait ses chips, et j'approchai la main pour en prendre une moi aussi, c'est que j'avais faim moi.....

" Vous avez l'air pas mal proche avec ton père n'empêche!"
ça m'avait échappé comme ça, je disais ce qu'il me passait par la tête, et c'est vrai que j'avais remarqué une certaine complicité entre eux, après je me faisais peu être des idées!

Il a tourné la tête et m'a fixait un instant avant de reprendre une chips, j'ai fait de même en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:34

" Vous avez l'air pas mal proche avec ton père n'empêche!"

La remarque à retenu mon attention. Je me suis resservis en chips, tout en laissant un soupir, la remarque a fait resurgir de vieux souvenirs, pas les meilleurs... J'ai senti mon visage se crisper, rien que ces souvenirs arrivent à me déprimer...

"Eh bien... C'est long à expliquer, disons que j'ai plus d'affinités avec que ce qui m'a servis pendant 15 ans de mère..."

Ma mère.. Je ne préférais vraiment ne pas aborder le sujet... Si seulement je pouvais trouver un autre sujet... Bah voilà!

"Bref, tu m'as toujours pas dis où tu habitais toi."

Ou comment changer de sujet hein? Assez bien joué à première vue, je me suis levé pour aller m'asseoir dans le canapé et mettre un peu la télé, mais a cette heure, vers 1 heure du matin, il n'y a que des émission -18 si vous voyez où j'en viens, et avec la chance que j'ai eu, je suis tombé nez à nez avec ça... J'allais passer pour quoi moi, j'ai détourné mon regard en essayant de trouver quelque chose de plus... Pertinent.

Mon bonheur était juste sous mon nez, j'ai fini par trouver ce que je voulais, un bon vieux film d'horreur. Ahah, je sens que Yui va faire une belle nuit blanche finalement!


Dernière édition par Ikki Kuro le Mar 1 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:51

"Eh bien... C'est long à expliquer, disons que j'ai plus d'affinités avec que ce qui m'a servis pendant 15 ans de mère..."

Tiens, les rapports avec sa mère étaient donc très mauvais, j'aurais voulu en savoir plus, saleté de curiosité, mais vu la tête qu'il faisait j'ai préféré changeait de sujet.

"Bref, tu m'as toujours pas dis où tu habitais toi."

J'ai levé les yeux vers lui, il avait changé de discussion avant moi, sacré Ikki! Il s'est levé et est allé s'assoir et à allumer la télé. Je me suis inquiété sur bruit qu'on pouvait faire pour son père qui dormait surement.

Je me suis levé à mon tour et à la télé, il y avait une magnifique vue sur les seins d'une femme..... Ok, c'est vrai qu'il était tard, fallait pas trop espérer tomber sur un films d'action, remarque.... c'était un films d'action, mais dans son genre.

Ikki à assez vite changer de chaine, pour tomber sur un films d'horreur. Cool! J'adorais ce genre de films, j'en avais déjà vu un paquet avec mon ex petit copain.

Je me suis approché d'Ikki et suis allé m'assoir à côté sur le canapé.

"Ah, c'est pas drôle j'ai déjà vu ce films avec Shin, remarque il est pas mal, et pour une fois l'intrigue tien à peu prés la route!"


Il m'a regardait presque déçu, quoi? Il avait cherché à me faire peur avec ce genre de films? J'ai retenu un éclatement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:28

Après avoir zappé, Yui s'est assise à coté de moi en me sortant:

"Ah, c'est pas drôle j'ai déjà vu ce films avec Shin, remarque il est pas mal, et pour une fois l'intrigue tien à peu prés la route!"

Sur le coup ça m'a déçu, Yui la peureuse qui n'a pas peur des films d'horreur... J'ai soupiré sur le coup, dommage... Remarque, si je me souviens bien, j'ai un ou deux films sympas dans ma chambre...

Je me suis levé en lui disant:

"Attends, j'ai des films dans ma chambre, j'vais les chercher, bouges pas."

J'ai posé la télécommande sur la table tout en remettant le film sur lequel je suis précédemment tombé, juste pour embêter Yui, et suis partis dans ma chambre. J'épargne le trajet habituel. Je suis donc entré dans ma chambre, et suis partis pour chercher mes films, qui étaient sur l'étagère, normalement, mais il me manquait celui que je voulais prendre, il était où? Qui me l'a prit?!

Et... J'ai retourné toute ma chambre pour le trouver, puis une fois me prit de surprise:

"Fais moins de bruit quand tu... Hein, y en a qui dormaient."

Ce genre de réplique, c'est mon père ça... J'ai empoigné mon oreiller avant de lui projeter au visage, qu'il arrêta et renvoya sur mon lit, je lui ai demandé:

T'as pas vu mon DVD de Madworld? Tu sais ce film d'horreur... Et je n'ai rien fais avec Yui, elle est même pas dans ma chambre...!"

Il m'a fait signe que non et est repartis dans sa chambre sans un bruit... C'est finalement après 5 minutes de revérification que j'ai fini par retrouver ce que je cherchais, victoire!

Je suis donc redescendu, pour rejoindre le salon et accessoirement Yui qui avait l'air de vouloir m'égorger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:50

"Attends, j'ai des films dans ma chambre, j'vais les chercher, bouges pas."

Ikki s'est levé et à changer de chaîne, dommage il était pas si mal ce films.... Il à monté les escalier et je me suis retrouvé avec la pair de seins que j'avais vu un peu plus tôt.

J'allais le tabasser.... J'ai pris la télécommande et cherché rapidement comment changer de chaîne, heureusement c'est pas compliqué à comprendre. J'ai remis le films d'horreur, en attendant Ikki qui commençait à se faire désirer.

Revoir le films m'a refait penser à Shin, j'aurais dû dire d'accepter pour qu'il me contact, il me manquait un peu quand même....

J'ai pris mon portable que j'avais descendu un peu avant et j'ai sélectionné le numéro de Shin.

"Salut Shin Smile On m'a dit que t'osais pas m'envoyer de sms! Faut pas, je suis partie mais c'est pas une raison pour perdre le contact!! Wink"

Voilà c'était envoyé.... Bon c'est pas du tout mais je commencé à m'ennuyer moi! Si ça se trouve il était en faite allé se recoucher, j'espère sincèrement pour lui que non sinon il aura affaire à moi!

Après un moment de solitude intense, il s'est enfin décidé à redescendre, je lui ai signifait par un regard que j'étais à deux doigt de l'égorger.

Il s'est approché avec un dvd à la main, j'ai vu rapidement le nom qui ne me disais rien. Je me suis un peu calmé, en faite j'étais plutôt excité comme une gamine qui reçoit ses cadeaux d'anniversaire, j'adorais vraiment les films d'horreur, c'était tellement marrant!

Il est revenu s’asseoir à côté de moi et à lancer le films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:07

J'ai bien aimé le regard noir de Yui il n'empêche... Sans un mot je me suis dirigé vers la télé pour y mettre mon DVD, puis me suis rassis à ma place.

Yui avait totalement changé d'humeur en 30 secondes, passer de la colère à l'excitation... J'ai dis à Yui:

"Tu connais ce film? C'est un truc de fou."

Enfin, j'ai lancé le film, on en avait pour une bonne heure et demie, et moi il me fallait de quoi tenir... Je me suis levé pour aller chercher de quoi me doper en cuisine, j'ai décidé de me faire un petit café, ça me permettra de tuer les 2 heures qui arrivent...

Manque de courage, j'ai pris un plateau, 2 tasses, la cafetière, le sucrier et la bouteille de lait... Ok tout y est, et je suis retourné dans le salon, pile au moment de ma scène favorite tiens, j'ai posé le plateau sur la table basse, puis j'ai dis à Yui:

"Attention, son premier meurtre est le plus gore." Puis j'ai ricané.

Yui m'as fais un sourire orgueilleux genre "Oh mais j'ai vu pire t'inquiète", jusqu'à ce qu'elle sursaute sur place, bah oui, voir un mec ce manger un éclat de verre dans la gorge, puis le coeur, et les yeux, c'est pas forcement joli, enfin, moi je trouve ça beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:24

Le films commençait plutôt lentement, et Ikki s'est levé pour allé dans la cuisine. La mise en place des personnage, du lieu, ect... Bref un peu long le début.
e
Ikki est revenu avec un plateau et plusieurs chose dessus, deux tasses, du café, du lait et du sucre.
J'aime pas le café.... Bon tant pis, je ne boirai que du lait, il s'est tourné vers moi et m'a dit :

"Attention, son premier meurtre est le plus gore."

Ahaha, je lui ai fait un grand sourire, c'est bon, j'avais quelque peur idiote, mais les films d'horreur j'en avais vraiment vu un paquet!

Il s'est rassis à côté de moi et le moment du premier meurtre est arrivé. Heureusement qu'il m'avait prévenu, parce qu'en effet c'était plutôt gore, et j'ai légèrement sursauter.

J'ai légèrement rougi en voyant le sourire en coin moqueur d'Ikki et me suis concentrer sur le films.
Le films en lui même était pas si mal, même si quelqu'un acteur n'était pas très bon....

Je commençais à m'ennuyer un peu, car le reste des crimes n'étaient pas aussi gore et ils étaient largement soutenable!

Mais arrivé vers le milieu, il y a eu une action dans le films qui m'a vraiment surprise et un peu dégoutté, par réflexe d'avoir Shin à côté de moi j'ai pris la main d'Ikki, et l'ai serré pendant un bon moment.

Ça avait était un vrai réflexe et je n'avais pas encore réalisé que ce n'était pas la main de mon copain que je tenais mais celle d'un gars que j'avais rencontrer juste ce matin!

J'étais tellement prise dans le films que j'avais oublié de lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:36

2 heures du matin, je suis sous caféine, le film est à moitié fini, je m'ennuis, et l'orage bat son plein... Quand je regarde Yui elle prend plus ou moins plaisir à regarder le film, on dirait une gamine qui regarde un dessin animé.

D'un coup je senti quelque chose agripper ma main, à ma grande surprise, c'était Yui, mais pourquoi? Je commence à somnoler en plus... Je dois rêver... Semblerait-il que non...

"Euh... Tu... Tu tiens ma main... Tu peux me lâcher tu sais..."

Yui devait être aspirée dans le film, elle m'a d'abord regardé bizarrement, baissé les yeux au niveau de sa main, et l'a reprise en devenant toute rouge... De honte.

Le film s'est terminé, il était 2 heures et demi du matin, je vais mourir... J'ai plus de chips, plus de café, et Yui elle est encore en mode tomate... Je lui ai dis:

"C'bon t'es crevée? On va enfin pouvoir aller dormir...?"

Sans attendre de réponse, à mon habitude, je me suis levé pour sortir le DVD du lecteur et remettre le mode TV. Et à deux heures du matin, les films -18, c'est ce qui a de pratiquement plus fréquent, et à ma grande malchance, je suis tombé nez à TV devant... Une paire de fesse... J'ai immédiatement éteint la télé et soupiré, c'est pas vraiment ma tasse de thé ce genre de chose je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:49

"Euh... Tu... Tu tiens ma main... Tu peux me lâcher tu sais..."

Je l'ai regardé une seconde comme si il venait de dire la plus grosse bêtise de la journée et j'ai en effet senti que je tenais quelque chose dans ma main.

J'ai baissé les yeux et je suis sûrement devenu rouge quand j'ai réalisé qu'en effet je tenais sa main depuis un bon moment maintenant!

Je l'ai lâché le plus vite possible et ai légèrement tourné le visage, j'étais complètement rouge de honte, et je me sentais maintenant mal à l'aise.
Le films venait de se terminer et j'ai jetais un coup d’œil vers mon portable pour voir l'heure, il était 2 heure du matin! J'ai retenu une exclamation, je ne pensais pas qu'il serait si tard....



"C'bon t'es crevée? On va enfin pouvoir aller dormir...?"


Il s'est levé pour allé sortir le dvd du lecteur CD et la télé c'est remise sur les chaînes habituelle. Ikki a eu le droit à une vue en premier plan d'un magnifique fessiers.
J'ai explosé de rire vu la tête qu'il faisait, il avait l'air tellement dégouté! Il s'est retourné vers moi, avec un seul coup d’œil j'ai compris qu'il était vraiment fatigué.

Un petit sentiment, vraiment petit, de culpabilité vint m'ennuyer pendant ce moment si marrant..... J'ai soupiré en le regardant, puis je me suis levé.

"Va dormir, avec cette tête tu pourrais faire peur à un mort!"


Il a presque paru soulagé, moi je n'étais pas du tout fatigué, les films d'horreur ça me réveille. Mais bon, j'avais beau essayer je n'étais décidément pas aussi sadique que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:54

Je suis bon acteur mine de rien, Yui est tombée les deux pieds dedans, certes je suis fatigué, mais j'ai plutôt bien joué mon coup là, faire le mec totalement latté, au point que Yui m'a sortit:

"Va dormir, avec cette tête tu pourrais faire peur à un mort!"

"Enfin! Tu sais, même si voulais encore resté, je serais partis. J'aspire à dormir tu peux pas savoir à quel point..."

Puis sans un mot, j'ai pris mon DVD, mon paquet vide de chips que j'ai été jeté et mon plateau que j'ai posé dans la cuisine, puis suis parti pour me rendormir, enfin!

Alors, on monte les marches, on rentre dans sa chambre, ferme la porte, et là j'aurais pu hurler "VICTOIRE", mais non, ma chambre est retournée... C'malin.J'ai plus qu'à tout ranger, je le ferais plus tard, je me suis juste contenté d'attrapé mon oreiller, ma couette et sauter dans mon lit, après avoir reposé mon DVD hein...

Enfin, j'espère pouvoir dormir enfin, sans que mon père et/ou Yui vienne m'embêter d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:50


"Enfin! Tu sais, même si voulais encore resté, je serais partis. J'aspire à dormir tu peux pas savoir à quel point..."


Il a pris son dvd et est monté se coucher en passant par la cuisine pour déposer le plateau de tout à l'heure.

J'ai éteint les lumières et je l'ai suivie, arrivé dans ma chambre, j'ai réalisé que j'avais oublié de prendre les bouchons d'oreilles que m'avait prêté Ikki, je suis donc ressortis et redescendu pour allé les chercher.

Après être retourné dans enfin dans ma chambre, je me suis glissé sous les draps et mis les bouchons d'oreilles.
Je retrouvait enfin le silence et le calme, je me suis laissé guider et emporté par les bras de Morphée plus vite que je ne le pensais.

Je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit, ça me fait toujours ça lorsque je ne dors pas chez moi, mais ça ne m'a pas empêché de bien dormir.
Je me suis réveillé très tôt, je ne suis pas une lève tard, en regardant l'heure sur mon portable il était seulement 7h30.

Je suis sorti du lit et je suis descendu pour voir si quelqu'un était déjà réveillé. Seul Kuro-san était déjà debout, et il m'a accueilli avec un grand sourire.
Je me suis assise en face de lui et on a commencé à parler de tout et de rien, de très agréable compagnie, je n'avais pas vu qu'il était déjà presque 8h et il devait allé travailler.

Il m'a souhaité une bonne journée et m'a dit à bientôt, je lui ai souris et il est parti. Je suis remonté et j'ai revêtis mon uniforme. Quand je suis redescendu, Ikki venait de se lever et il n'avait vraiment pas l'air d'être du matin, j'ai retenu un éclat de ris avant de déclarer.

"Merci pour tout Ikki, Je ne vais pas te déranger plus longtemps et je vais y allé."


Il m'a regardé un instant, comme si il ne savait plus qui j'étais, et a enfin réalisé, cette fois ci je n'ai pas pu m'empêcher de rire de lui, il avait vraiment la tête d'un gamin de cinq ans qu'on vient de réveiller trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:02

Je ne suis pas lève tôt par nature, mais le vacarme que mon père a fait ce matin m'a réveillé plus tôt que prévu, 8 heures... Je le tuerais quand il rentrera. Je me suis levé, suis descendu, il n'y avait personne, Yui est sûrement encore en train de dormir, quelle plaie... Je me suis installé dans le salon en attendant de me réveiller, quand j'ai entendu des bruits dans les escaliers, je me suis alors retourné.

Se tenait devant moi Yui qui était déjà habillée prête à partir, je ne l'ai même pas reconnu sur le coup tellement je suis dans le gaz...

"Merci pour tout Ikki, Je ne vais pas te déranger plus longtemps et je vais y allé."

Là je venais de capté que c'était vraiment Yui, je devais avoir une tête de... Débile, vu l'éclat de rire qu'elle a eu, et que j'ai ignoré d'ailleurs... Avant de la coupée dans son fou rire:

"T'as pris ton petit déjeuné?"
Elle me fit signe que non, j'ajouta:
"Alors tu ne vas nulle part sans avoir déjeuné."

Comment ça une invitation? Il ne faut pas se méprendre. C'est juste qu'en tant qu'hôte je me dois d'être... Hospitalier. Sur cette pensée, je me suis dirigé vers la cuisine, en prenant de quoi faire mon petit-déjeuné, chocolat en poudre, lait, brioche, beurre et confiture en gros. Puis j'ai demandé à Yui:

"Tu veux déjeuné quoi? Et fait pas la radine vis-à-vis de ton estomac y a de quoi manger hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:43

"T'as pris ton petit déjeuné?"

J'ai fait signe de la tête pour signifier que non.

"Alors tu ne vas nulle part sans avoir déjeuné."


J'en ai perdu mes mots.... Je suis resté comme une idiote debout soufflé qu'il ai de lui même proposé que je reste prendre le petit déjeuner! Il est allé dans la cuisine sans un mot, je l'ai suivie. Il a pris un paquet de truc, je le regardé tranquillement remplir son plateau de tous ce qui tombé sous sa main avec un sourire.

"Tu veux déjeuné quoi? Et fait pas la radine vis-à-vis de ton estomac y a de quoi manger hein..."

J'ai réfléchi une seconde, je mangeais très peu le matin donc juste un thé allait faire l'affaire. J'étais une très grande amatrice de thé malgré les apparences!

"Je prendrais juste un thé si tu as, j'ai pas l'habitude de manger le matin."

Je souriais tranquillement pendant qu'il cherchait si ils leur restaient du thé. Je suivait silencieusement ses mouvements du regard, un peu perdue dans mes pensées sa voix me fit retourner sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:17

"Je prendrais juste un thé si tu as, j'ai pas l'habitude de manger le matin."

Du thé... Quel petit déjeuner simple... Encore heureux que mon père est prévoyant, il est pas si bête qu'il n'y parait au fond... J'ai du en trouver cinq boîtes différentes, j'espère que c'est pas du thé pour dormir. J'ai sorti les cinq boîtes du placard pour les étaler sur le plan de travail en disant à Yui:

"Bien, choisi ton thé, moi je vais faire chauffer un peu d'eau..."

C'est sur ce donc, que je me suis mis en quête d'une casserole, que je trouva aisément, que je remplie partiellement d'eau avant de la mettre sur le gaz. Je suis revenu vers Yui, qui n'avait pas fini de choisir son thé, j'ai pris mon plateau et en lui disant:

"Tu viens dans le salon le temps que l'eau chauffe?"

Elle se retourna vers moi et me fît oui de la tête, je suis donc sans un mot de plus partis devant plateau à la main, c'est que l'ogre avait faim. Il serait même capable de manger la planche à pain qui le suivait. Bref, je me suis installé à table tout en étalant ce que j'ai pris pour manger. L'ogre allait enfin avoir son repas bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:01

Il a déposé plusieurs boîte de thé sur la table, quelque unes m'ont tout de suite tapé dans l’œil. J'aurais certes, préféré du vrai thé, ce que je qualifie de vrai thé et celui qui n'est pas en sachet, mais c'était déjà pas mal!

"Bien, choisi ton thé, moi je vais faire chauffer un peu d'eau..."

J'ai fait oui de la tête toujours perdu dans le choix du thé que j'allais prendre. Au final j'avais déjà éliminé le thé aux agrumes qui n'avait pas l'air fameux, j’hésitai plutôt entre le Earl grey, un incontournable et le Yin Zhen un thé blanc aromatisé aux jasmin d'après le note sur la boite.

Perdue dans mes réflexions intense vis à vis de ces deux choix, je n'avais pas vu qu'Ikki avait fini de faire sa réserve.

"Tu viens dans le salon le temps que l'eau chauffe?"


Je pris les deux boite de thé pour me décider dans le salon et me suis assise à la même place qu'un peu plus tôt ce matin lorsque j'avais parlé avec Kuro-san. Je sentis Kuro venir se frotter contre ma jambe pour demander des caresses, mais j'étais prise dans la lecture au dos de la boite de thé blanc, pour m'assurer de la qualité de celui ci.

Oui, j'étais vraiment très pointilleuse sur ce sujet, mais le plus souvent les thé en sachet manque de saveur, c'est pour ça qu'il faut bien choisir.
Après de longue réflexion, je venais enfin de me décider, et je releva avec victoire les yeux vers Ikki pour lui montrer celui que je voulais.

Je croisa son regard qui me fixait déjà d'un air un peu moqueur, je rougis légèrement, combien de temps m'avait il fixé pendant que je réfléchissais?

"Euh, j'ai choisi le thé noir, le Earl grey au final. Tu savais qu'on les appelaient aussi thé rouge? Pas beaucoup de monde ne le sait, et pourtant c'est plutôt commun en Chine!"


Je réalisa aussi vite que je n'avais parlé, qu'il n'en avait surement rien à faire. Je rebaissa les yeux, tout un coup encore plus intéressé par la lecture de la composition du thé que j'avais déjà lu en long et en large juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:27

Elle était vraiment indécise quant au thé qu'elle voulait... Je la fixait en étouffant mes ricanements, elle m'a vite grillé...

"Euh, j'ai choisi le thé noir, le Earl grey au final. Tu savais qu'on les appelaient aussi thé rouge? Pas beaucoup de monde ne le sait, et pourtant c'est plutôt commun en Chine!"

On a failli partir dans un débat sur le thé... J'y ai échappé de peu... Enfin, mon silence devait trahir ce que je pensais... Après avoir étalé tout mon matériel et avoir fait mon chocolat au lait, je suis repartis en cuisine, l'eau eu vite fait de bouillir...

J'ai sortis une tasse, j'y ai versé l'eau chaude, et ne me demander pas comment j'ai fais, j'ai renversé le surplus d'eau sur mon poignet, laissant échapper un doux juron commençant pas "PU-" et finissant par "-TAIIIIN!!!!"

Yui est arrivée en courant avant d'éclater de rire, la belle affaire, pour une fois que c'est pas elle qui gaffe. Je me suis dépêché de nettoyer ma gaffe et de lui donner sa tasse en lui disant:

"Ris pas de moi, c'est ta maladresse qui a déteint... Et ne te brûle pas, y a déjà eu assez de brûlés pour aujourd'hui."

C'est sur ces mots que je retourna dans le salon afin de dévorer mon petit déjeuné, comme d'habitude, je n'ai pas mis 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:40

J'ai senti Ikki se lever, surement pour allé chercher l'eau qui devait avoir fini de bouillir.

"PUTAIIIIN!!!!"


Je me suis levé rapidement et me suis dépêché d'aller dans la cuisine pour savoir ce qu'il c'était passé. Je suis tombé nez à nez avec un Ikki en colère tenant son poignet et de l'eau tout autour, sans pouvoir retenir quoi que ce soit, j'ai explosé de rire!

Pour une fois que ça ne tombé pas sur moi!

"Ris pas de moi, c'est ta maladresse qui a déteint... Et ne te brûle pas, y a déjà eu assez de brûlés pour aujourd'hui."


Parce que c'était de ma faute? J'ai étouffer un autre éclat de rire en voyant sa façon de réagir! Il ressemblait à un enfant qui avait gaffé et ne voulait pas avouer sa faute.

Il est retourné dans le salon pour finir de manger après avoir nettoyé toute l'eau qu'il avait renversé. Je l'ai suivie avec ma tasse dans les mains, son poignet était rouge vif et devait lui faire mal.

J'ai pris un sachet de thé et l'ai déposé dans ma tousse d'eau brulante avant de déposer celle ci sur la table et d'attraper la main d'Ikki lui faisant signe de se lever en le tirant un peu, il sursauta et me fixa un instant et refusa de se lever.

"C'est bon l'ogre, ton petit déj va pas s'envoler, et puis je veux bien que tu dise que je soit contagieuse, mais moi au moins je fais le minimum quand je me fais mal."



Et tout en disant ça, je mis un peu de force pour lui faire comprendre de me suivre de son gré sinon je le trainais jusqu'à la cuisine. Il finit par céder et accepta de me suivre, je lui mis directement le poignet sous l'eau froide.

Sur le coup il avait essayer de retirer sa main mais je l'avais forcé à rester sous l'eau en la lui tenant.
Après quelque minute je l'ai laisser enlever sa main, et je lui ai indiqué d'un mouvement de tête de retourner s'assoir.

"Dis moi, est ce que tu as de la biafine? C'est géniale pour les brulures! Crois en mon expérience!"

Pour une fois que ma maladresse servait à quelque chose j'en profitais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:11

J'ai jeté un bref coup d'oeil à mon poignet, je ne me suis pas loupé... Yui est arrivée sans que je la remarque, elle préparait son thé, je continuais à manger tranquillement quand j'ai senti une pression sur ma main, j'ai relevé les yeux, c'était Yui qui essayais de me dire quelque chose genre "debout" ou "suis-moi".

"C'est bon l'ogre, ton petit déj va pas s'envoler, et puis je veux bien que tu dise que je soit contagieuse, mais moi au moins je fais le minimum quand je me fais mal."

Elle continuait de tirer, je résistais comme je pouvais, mais la maligne à pris la main où le poignet est brûlé, j'ai dû céder tôt ou tard, je me suis levé et l'ai suivi jusqu'à la cuisine, ou elle m'a mis l'eau froide sur le poignet, le contact avec l'eau m'a fait sursauté, mais Yui forçait, c'est qu'elle peut faire preuve de force parfois finalement...

Elle fini par me lâcher en me faisant un signe de tête qui signifiait clairement "Va t'asseoir" et en me sortant:

"Dis moi, est ce que tu as de la biafine? C'est géniale pour les brulures! Crois en mon expérience!"

De la biafine... La pommade pour les brûlures...? Il faut dire que je me blesse très rarement, donc je ne sais même plus où sont les médicaments et les pommades...

"Hm... Probablement, mais je ne sais plus où son les crèmes et pommades, faut dire que je ne me blesse pas souvent, maintenant je vais finir de manger maman, j'ai mieux à faire que de me passe de la crème au poignet..."

J'ai fais demi-tour pour retourner dans le salon, me suis rassis, et fini de déjeuner avec un sourire aux lèvres... Maman... Je suis vraiment méchant parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:31

"Hm... Probablement, mais je ne sais plus où son les crèmes et pommades, faut dire que je ne me blesse pas souvent, maintenant je vais finir de manger maman, j'ai mieux à faire que de me passe de la crème au poignet..."

Je l'ai fixé un instant puis j'ai soupiré, je suis retourné m'assoir pour siroter tranquillement ma tasse de thé. Je le regardais engloutir tout ce qui se trouvé sur la table un peu admirative, j'étais incapable de manger même pas le tiers!

Ikki se leva pour débarrasser et je fit de même pour l'aider, une musique venant d'en haut me fit réaliser que j'avais complètement mon portable dans la chambre, je m'excuse et commença à monter les marches pour arriver rapidement la où j'entendais la sonnerie.

C'était juste un sms d'une amie de mon ancien lycée, je soupira légèrement et décida de répondre plus tard.

Je regarda l'heure en descendant les marches, déjà 9h30? Je faisait attention où je mettais les pieds, étant donné que je suis une maladroite de première!

Mais même en faisant attention l'éclair noir qui fila entre mes pieds me déséquilibra complètement, j'étais tout en haut des escaliers et la chute risquait d'être douloureuse, je ferma les yeux et essaya de tomber de façon à ne pas avoir trop mal.

Après quelque seconde où je ne ressentais toujours aucune douleur, j'ouvris les yeux et tomba nez à nez avec ceux d'Ikki. Je me redressa sur le coudes pour vérifier qu'il allait bien mais une pression sur ma tête, comme si quelqu'un s'en était servis d'appuis me fit retomber sur le visage d'Ikki.

J'eus à peine le temps de voir encore une fois un éclair noir passer pour comprendre c'était Kuro, avant de rencontrer les lèvres qui étaient juste en face de moi une seconde avant.

Je resta juste quelque seconde avant de me relever encore une fois en un bon rapide, je rougis légèrement et me tourna vers Ikki pour m'excuser sincèrement.

Lui était d'un rouge pivoine complet, je pensais le voir indifférent et ça m'aurait aidé à calmer mon cœur, mais la vision de son visage cramoisi ne m'aida en rien! Au contraire plutôt.

"Je, euh suis désolé Ikki...."

Gênant, vraiment gênant. Je ne savais plus trop où me mettre et mon cœur ne voulait toujours pas se calmer.

Et pour la première fois depuis que hier, j'étais contente de voir mon père m'appeler. Je me releva vite fais et décrocha mon portable, il s'excusait de s'être emporté pour hier et voulait me dire que je pouvais rester ici. Cool papa, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:49

J'ai mangé à la va vite, c'est que j'avais faim, et débarrassé aussi vite, après tout ça... Un petit son à retentis d'en haut, Yui est partie voir de quoi il s'agissais, Kuro lui s'amusait à me griffer la jambe, je me suis accroupi pour l'attraper, mais le bougre n'étais pas pour, il m'a mordu le bout du doigt, sur le coup il a pu me filer entre les doigts...

Il s'est précipité vers l'entrée, je l'ai suivi, il est monté à l'étage très vite, surement voulait-il me fuir, ou voir ce qu'il en était de Yui, je l'ai suivi, mais, en parlant de Yui, je la vit d'en haut en train de vaciller, puis elle a trébuché, et je ne pouvais pas esquiver, bien malin, elle m'a finalement entraîné dans sa chute, et j'ai eu le vieux réflexe de fermer les yeux.

Je réouvris les yeux après que notre chute fut achevée, Yui était sur moi, elle se releva légèrement après avoir ouvert les yeux, puis Kuro à sauté sur la tête de Yui, dès que j'ai réalisé ce qu'il se passait, je suis surement passé de blanc à rouge... Kuro devait fier, à cause de lui Yui m'embrasse... En parlant de Yui, elle s'est relevée brusquement et m'a dit:

"Je, euh suis désolé Ikki...."

Je pense que je n'ai jamais eu les yeux aussi écarquillés, je devais en faire une tête... ça ne doit pas me ressembler... Yui sortit son téléphone pour répondre à un appel, qui fut bref, pendant ce temps je me suis relevé, je sentais mes bouts de doigts trembler, c'est que c'était mon premier baiser...

"Ce... C'est pas grave... On dirait que c'est un accident... Je... Je vais aller me laver, fais pas de bêtises... Ok?"

Je ne savais que dire d'autre, hormis me barrer, je ne savais plus vraiment quoi faire, c'était vraiment déstabilisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:19


"Ce... C'est pas grave... On dirait que c'est un accident... Je... Je vais aller me laver, fais pas de bêtises... Ok?"


Il monté sans rien dire d'autre à l'étage, je l'ai suivie du regard jusqu'à ce qu'il entre dans la salle de bain. J'ai soupiré un grand coup et puis je suis allé m'assoir sur le canapé en attendant qu'il finisse.

Kuro est venu se lover sur mes genoux, il m'a fixé attendant la caresse habituelle de ma part, mais en le voyant j'étais devenu moi aussi rouge pivoine. Ce n'est pas que c'était mon premier baiser, mais quand même.....

"Mais qu'est ce que tu m'as fait faire Kuro?"


Je lui ai caressé la tête en le grattant aussi derrière les oreilles, mais inévitablement je repensais au visage d'Ikki rouge cramoisi. Pour avoir réagi comme ça c'est que c'était surement son premier......

Je soupira encore une fois bruyamment et poussa le chat noir de mes genoux pour me prendre la tête entre les mains. Même si ce n'était pas directement de ma faute, je m'en voulais quand même énormément.

Je releva le visage et regarda dehors d'un air rêveur, je passa mes doigts sur mes lèvres comme pour me convaincre que ça c'était bien passé et que je n'avais pas rêvé.

Je soupira une énième fois et me perdit dans la contemplation de la rue que je pouvais voir à travers la vitre. Je repensais justement à mon premier baiser avec Shin, je rigola légèrement en me souvenant comment lui aussi avait viré au rouge juste après.

Décidément les garçons jouaient les durs, mais c'était de vrai timide! Il n'empêche qu'Ikki était vraiment trop mignon avec le visage rouge vif.
Je compta mentalement les différents visage que j'avais pu noter chez lui en si peu de temps.

Bien plus expressif que je n'avais pensé! Je l'avais vu sourire, rire, avec son air sadique, moqueur aussi, et maintenant gêné.
Je rougis encore une fois, mais plus légèrement cette fois ci, en y repensant. Je passa mon regard sur la maison vide et aperçu rapidement l'heure qui s'affichait sur le four.

Presque 10h, je ne devais pas tarder à rentrer. Je recevais aujourd'hui le reste de mes cartons. Je me leva et me dirigea vers la table, ce n'est pas que je voulais partir comme une voleuse mais c'était plus rapide comme ça non?

Alors que je sortais un morceau de papier de mon sac, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir et des pas descendre l'escalier. N'empêche, on en avait fait des allés retour sur cet escaliers depuis qu'on était chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:25

Je me suis dépêché de me laver et de m'habiller, bizarrement, je suis redevenu assez vite calme, quand j'y repense, c'était vraiment bizarre... Je suis sortis de la salle de bain, et suis descendu pour revenir dans le salon, Yui était là, Kuro sur ses genoux, elle tenait un papier dans la main, avec un air de stupeur comme si je l'avais prise en flagrant délit.

"Re...!"

Je suis passé à coté d'elle sans un mot, et me suis assis en bout de table, commençant à chercher quelque chose pour m'occuper...

Il n'y avait pas grand chose à dire, quel désastre... Quelle plaie plutôt... Cependant, je ne pouvais m'empêcher de masquer mon sourire en voyant qu'elle était aussi gênée que moi.

Je lui ai alors dis:

"Tiens au fait... Si t'as rien de prévu, on pourrait continuer la 'remise à niveau', non? Si ça te va, que dis tu de cet après midi? ça te laisse le temps de rentrer chez toi."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon de m'incruster encore!   Pardon de m'incruster encore! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon de m'incruster encore!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muffin :: Le Centre Ville :: Maisons :: Maison d'Ikki Kuro-
Sauter vers: