| Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 9:40 | |
| Pas trop surtout que je les fini pas plutot les hamburgers XD Mon VDD veut une glace comme dessert ? ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 9:45 | |
| Ouiii 8D Ma VDD aime les sucrerie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 9:45 | |
| Oui ^^ surtout les dragibuse <3
Mon VDD veut un calin ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 9:46 | |
| Pourquoi pas 8D Ma VDD va me faire un calin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 9:48 | |
| Oui ^^ ; *Renavy sauta sur Akiyama Mio et lui fit un gros calin* Mon VDD a aime le calin ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 10:08 | |
| Ouaiis juste un peu brutale "tu saute toujours sur les gens comme ca pour les calins XD*
Ma VDD aime aller au mc donald ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 10:14 | |
| Oui j'adore *desoler de t'avoir sauter decus XD, oui generalement je saute sur les gens avant qu'il change d'avis mdr XD* Mon VDD aime les fraises ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 10:32 | |
| (Lol) Owii j'aime Mon VDD aime les cerises ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 11:14 | |
| Oui, j'aime ! =D
MVDD est une folle ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 11:15 | |
| Simpas pour moi XD
Juste un petit peu ... Un peu beaucoup ? XD
Mon voisin est un fou ? |
|
| |
Alice Liddell Admin
Messages : 142 Pépites : 24433 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 34 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell Profession: Vendeuse en animalerie Ce qu'il/elle aime:
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 11:18 | |
| Folle, certainement =D
Mon VDD est une fille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 11:19 | |
| *regarde en bas* Oui je suis une fille Mon VDD aime les chats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 11:27 | |
| Oui j'aime les chat !
Mon VDD est un garçons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 13:24 | |
| Non! Mon VDD est quelqu'un d'étrange?
|
|
| |
Alice Liddell Admin
Messages : 142 Pépites : 24433 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 34 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell Profession: Vendeuse en animalerie Ce qu'il/elle aime:
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 16:20 | |
| Il paraît mais ça n'a jamais été démontrer Je cache trop bien mon gêne de la connerie =D Mon VDD a envie de faire des choses à Grell avec moi ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 16:22 | |
| Non ;O Mon VDD aime trop Grell?
|
|
| |
Alice Liddell Admin
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 16:28 | |
| Oui et t'es la seule immunisée pour le moment x) Même les garçons sont accro !
Mon VDD est extra terrestre pour résister ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 27 Aoû - 16:30 | |
| Certainement, je viens de mars Mon VDD a-t-il un problème contre les extraterrestres?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 28 Aoû - 11:23 | |
| Euh non pas vraiment. J'en ai jamais rencontré mais je ne demande qu'à voir Mon VDD aime-t-il danser? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 28 Aoû - 11:29 | |
| Nan j'déteste me ridiculiser 8D
Ma VDD ou Mon VDD aime-t-il les sucrerie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 28 Aoû - 11:54 | |
| Mieux j'adooooooooooooooooooore. Mon VDD est un cinéphile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 28 Aoû - 12:38 | |
| Heinc 'est qui cinéphile O_o ?
Ma vdd vas me lde dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 28 Aoû - 12:44 | |
| Un cinéphale c'est quelqu'un qui adore le cinéma, les films ^^.
Mon VDD aime le yaoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 28 Aoû - 12:47 | |
| Owiii j'kiffeuh *_* Et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? | |
| |
|
| |
| Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? | |
|