| Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 11 Sep - 13:43 | |
| Wahh, comment t'as deviné? :O Mon VDD a un ordi portable?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 11 Sep - 13:45 | |
| Non TT_TT Mon VDD aime les cours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 11 Sep - 13:46 | |
| Non Mon VDD est assez malade pour dire oui à la question de mon VDDessus? O.O
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 11 Sep - 13:49 | |
| Si je dis, ça dépend, ça marche? xD
Mon VDD est un G33k? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Lun 12 Sep - 17:14 | |
| Et bin si j'ai super faim ><
Mon VDD a eu une dur journée aujourd'hui!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Lun 12 Sep - 20:56 | |
| Ui, mais celle de demain va être pire ._. Mon VDD c'est ce que c'est du RCR? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Mar 13 Sep - 13:50 | |
| Rosa Clocharde Rose? 8D
Mon VDD ris? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Mar 13 Sep - 15:18 | |
| *Impassible, normal quoi ! J'ai une réputation à tenir*
Si mon VDDessous est celui du dessus: Est-il vexé ? Sinon: Que répondrait mon VDDessous à la question de mon VDDessus ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Jeu 15 Sep - 11:51 | |
| J'en ai bien peur ... Mon VDD peut-il m'expliquer quand j'aurais à placer "RCR" dans une conversation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Jeu 15 Sep - 20:17 | |
| Quand cours de RCR auras-tu. Mon VDD est-il le même que mon VDDessus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 16 Sep - 9:22 | |
| Nope.
Mon VDD a un poisson rouge? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 16 Sep - 16:30 | |
| Non, et comme j'ai deux chats, je plains le malheureux que je pourrais potentiellement avoir un jour ... Mon VDD est-il heureux de cette réponse si une question aussi fondamentale que celle de la possession d'un poisson rouge; animal qui, tout le monde le sait, est capable de beaucoup d'affection ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 16 Sep - 16:32 | |
| Arrête de détruire mon cerveau,j'ai encore longtemps à vivre. Mon VDD est le même que mon VDDessus?.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 16 Sep - 16:35 | |
| Oui. Je te détruis le cerveau tu dis ? T'as qu'à me lire à l'envers, comme ça peut-être que tu atteindras un QI supérieur à celui d'Einstein, qui sait ? Mon VDD, qui est sans doute celui du dessus, me suit-il ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 17 Sep - 6:24 | |
| Ce n'est qu'un au revoir... Mon VDD est-il revenu de cours (à condition que mon VDDessous soit similaire en tous points [physiques et temporels] à celui du dessus - bref, que ce soit le même) ? Sinon, mon VDD a-t-il quelquechose à ajouter, quand bien même cela n'aurait aucun rapport avec le fait que je détruirais le cerveau de mon VDDessus prénommé Rosalya, bien que de simple mots ne puissent, à mon humble avis, parvenir à pareil résultat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 17 Sep - 18:50 | |
| .____________________. Tais toi un peu xDD
Mon VDD a t-il lui aussi mal à la tête en lisant les messages d'A.Nonyme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 18 Sep - 6:03 | |
| Non, mais je ne me relis pas Mon VDD est d'accord avec moi: ce message est d'une lumineuse clarté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 18 Sep - 6:31 | |
| Quel superbe pléonasme. Une lumineuse clarté...
Mon VDD aime-t-il tant que ça les pléonasmes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 18 Sep - 6:43 | |
| Je me sens aussi à l'aise avec les pléonasmes qui répètent la même chose avec un mot différent qu'un guitariste musicien jouant avec sa guitare à cordes. Instant culture en passant: « Fermer les maisons closes, c'est plus qu'un crime, c'est un pléonasme. » ArlettyMon VDD a-t-il une réponse à la question suivante: Pourquoi les mouches ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 18 Sep - 7:39 | |
| Je connaissais cette citation. A cette question je répondrais Parce que les larves.
Mon VDD est-il satisfait de cette réponse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 18 Sep - 11:00 | |
| M'en fiche un peu en faite xDD
Mon VDD va m'expliquer ce qu'est un pléonasme? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? | |
| |
|
| |
| Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? | |
|