| Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Dim 18 Sep - 11:56 | |
| Un pléonasme c'est quand tu dis par exemple, monter en haut ou descendre en bas ou encore une obscurité sombre. Tu vois?
Mon VDD est ma chère soeur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 30 Sep - 17:51 | |
| Aaah! ok j'ai compris! Et oui c'est moi ^^ Mon VDD aura passé une journée pourri! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 30 Sep - 19:11 | |
| Et nan c'est bien le seul de la semaine qui n'est pas une journee pouris xD Mon VDD a deja fait du tir a l'arc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 1 Oct - 10:50 | |
| Je devais mais au final ça a était annulé :/
Mon VDD a déjà fait de l'escrime? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 7 Oct - 14:19 | |
| Ouiii!! Personne pour Flooder avec moi TT__TT
Mon VDD n'étais pas venu depuis un moment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 7 Oct - 15:41 | |
| Mes VDD sont des femelles. :hap:
(Avec ça, je ne peux qu'avoir raison! *Se frotte les mains*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 7 Oct - 15:59 | |
| T'a pas répondu à la précédente è_è
Et je t'y prend à parler comme ça du sexe opposé! Femelle? Nan mais oh è_é
Mon VDD à une réponse à allait écrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 7 Oct - 17:14 | |
| C'toi qui doit me répondre, femelle!
Ma VDD n'a pas de poitrine... Mais 2 canon à soma. :hap: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 8 Oct - 18:05 | |
| Non je ne suis personne .____.
(Désolé Rosa, le post d'Ikki était surement pour moi, mais j'ai attendu exprès que quelqu'un réponde avant moi 8D)
Mon VDD va regarder les étoiles filantes ce soir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 8 Oct - 18:25 | |
| Ehm non? Mon VDD est un humain?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 8 Oct - 18:45 | |
| Dans le dico: Humain, N.m: Bon sensible.
Donc non, je ne suis pas humain.
Mon VDD est pervers(e)s? :hap: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Lun 10 Oct - 17:43 | |
| Moi??? Non!!!! Mon VDD l'est il? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Lun 31 Oct - 21:08 | |
| Je suis l'innocence même Mon VDDessus est mon adorable Yui et mon VDDessous sera problablement elle aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Jeu 3 Nov - 20:27 | |
| Nah, car tu me la demander! :p Et je veux des crêpes... ._.
Mon VDDessous en veux aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Jeu 3 Nov - 20:28 | |
| OWIIIII *w* des crêpes au sucre!
Mon VDD préfère les gaufres aux crêpes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 4 Nov - 17:07 | |
| Ah nan alors! :O Je préfère les crêpes xD
Mon VDD sera soit un garçon soit une fille ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 4 Nov - 20:58 | |
| Tu t'es pas foulée x) Mon VDDessus est adoraaaable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 5 Nov - 11:06 | |
| Mon VDDessus est encore plus adorable! :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Jeu 10 Nov - 21:25 | |
| C'est gentil ma Yui d'amour. Mon VDDessous n'est pas admin (je me mouille pas trop là ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 11 Nov - 10:55 | |
| J'avoue xDD
Mon VDDessous sera soit Demo soit Kaya x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Ven 11 Nov - 19:53 | |
| Oui gagné x) Mon VDD adore les bonnets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Sam 12 Nov - 10:53 | |
| Ahaha gagné!! Mon VDDessous à acheter il y a pas longtemps une écharpe et un bonnet! ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? Jeu 17 Nov - 19:38 | |
| Hmmmm... Nan, mon bonnet et mon écharpe actuelle me vont très bien... ^_^ Par contre j'ai de nouveau gants! =3
Mon VDD aime la neige? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? | |
| |
|
| |
| Mon voisin...Hey oh on est dans l'Empire State Building ou quoi? | |
|